📌 u. Mühlgasse 12, 96476 Bad Rodach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/06/2017 à 05:25
Bon appétit. Super hôtel à un prix raisonnable
💬 La nourriture n'avait rien de spécial, mais elle restait tout à fait correcte. Les portions étaient suffisamment grandes. Nous avons raté une salade d'accompagnement comme on en trouve habituellement avec des escalopes et des frites, par exemple. Le personnel était très gentil, courtois et attentionné ! L'ambiance était super ! Le restaurant et la terrasse sont exceptionnellement conçus, ce qui nous a particulièrement plu. Le point négatif pour nous était le chemin pour aller au restaurant ! Il était indiqué sur Internet qu'on pouvait arriver en voiture et qu'il y avait suffisamment de places de parking. La montée était très raide et étroite par endroits ! Nous avons dû nous garer dans un vignoble au bord de la route car il n'y avait tout simplement pas assez de places de parking. Il vaut mieux s'arrêter ici en randonnée plutôt que de conduire. Comme nous voyagions avec des enfants, nous avons décidé d'utiliser la voiture, mais nous ne le referions pas.
💬 Le menu propose un large choix de plats différents. La pizza a duré un peu longtemps, environ 30 minutes, mais elle était très croustillante et bien garnie. Il y avait une pizza géante et une salade, ce qui était plus que suffisant. La salade est garnie d'ingrédients frais et d'une bonne vinaigrette. Le service était très sympathique. Une petite aire de jeux comble le temps d'attente des enfants. Le rapport qualité-prix est ici.
💬 J'ai passé une belle journée dans ce café avec un service très sympathique... le monastère est très clair et tout est bien décrit... le gâteau était excellent et le café était délicieux... pour que vous puissiez profiter pleinement de la journée ... Merci. Avec plaisir encore 😊
💬 La réunion de classe à la Casa était super !!! Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture puisque nous n'y avons pas mangé.
💬 Petit beau jardin. Ce n'est malheureusement plus un restaurant mais peut être loué à tout moment pour des événements comme la rentrée scolaire, les anniversaires et la consécration des jeunes etc.
💬 Je viens de commander pour la deuxième fois. La nourriture n'était pas excellente la première fois, mais je voulais lui donner une autre chance. Pour moi, une pizza döner avec du pepperoni (également payée en supplément pour cela). Mon ami une calzone. Il manque le pepperoni... et ce n'est vraiment pas savoureux. Honnêtement, j'ai peur d'être malade demain à cause de ça. Jeté à la poubelle après 1 pièce. Nous ne commanderons plus jamais d'ici.
💬 Une petite entrée avec trois sauces différentes, très savoureuse ! La nourriture est arrivée rapidement (environ 10 minutes) et était très savoureuse. Ce que j'aime, c'est qu'il existe de nombreuses options végétaliennes. Le service était très sympathique et m'a demandé pendant le repas si tout allait bien ou s'il me manquait quelque chose. Vous vous sentez très à l'aise et souhaitez tout faire correctement pour le client. La portion est très suffisante, un plat principal rassasie très bien et le prix est vraiment très juste. Le paiement était également possible via Paypal, très bien ! Mon seul point négatif est la propreté des toilettes, je ne m'y sentais pas particulièrement à l'aise. Si vous voulez de la cuisine indienne, vous devez y aller !
💬 J'ai commandé une pizza au Böllinger Höfe et j'ai dormi dans le camion. Commande pour livraison en 30 minutes La pizza était super savoureuse et vraiment bien garnie. Le chauffeur était très sympathique et m'a même offert un Coca. Je commanderais à nouveau à tout moment, absolument recommandé 😃👍
💬 Très bon café, bonne nourriture et boissons, bon menu, le personnel était très bon et c'est dans un emplacement très central.
💬 Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance car elle fait partie de la piscine. Mais cela n'enlève rien à la cuisine délicieuse, notamment les plats indiens. Les plats sont très bien préparés et délicieux. Vous pouvez même choisir parmi une variété de plats et vous les faire livrer en plus de manger au restaurant. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.