Hôtel 🇩🇪

Siegl Avis

📌 u. Mühlgasse 12, 96476 Bad Rodach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Siegl à Bad Rodach

Les avis

Les dernier avis sur Siegl à Bad Rodach

Stefan.a

Le 03/06/2017 à 05:25

5 / 5

Bon appétit. Super hôtel à un prix raisonnable

  • 🏪 Y | Restaurant im Ratskeller Schwäbisch Hall (44 Avis)

  • 💬 Excellent service, nous nous sommes sentis très bien soignés. Les plats étaient de première classe, quel atout d'avoir un tel restaurant dans le coin. De grands éloges pour la cuisine et le service, nous attendons avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Beach House • Bad Saarow (369 Avis)

  • 💬 Très joli petit bar sur la passerelle. Des prix raisonnables et une nourriture de bonne qualité pour un bar de plage. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Elfriede Weber (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 manna - die Spezerei - Freiburg im Breisgau (737 Avis)

  • 💬 Attente longue même pour avoir les boissons, mais le personnel est très sympathique, et la nourriture est très bonne.


  • 🏪 Lauchertsee Eins (397 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas quitter cet endroit. Belle vue et c'était agréable de se promener dans le parc.


  • 🏪 Kalite (107 Avis)

  • 💬 Très bon, un des meilleurs kebab de Berlin mais le patron est irrespectueux avec les clients, heureusement que le kebabier et très sympa et à l'écoute


  • 🏪 Hotel Restaurant Forsthaus Schlich GmbH (401 Avis)

  • 💬 Forsthaus se trouve dans un endroit très paisible et tranquille. Tout est fait pour accueillir les invités sans être trop exigeants. J'ai remarqué quelques changements/modernisations depuis ma dernière visite il y a environ 16 ans mais le caractère essentiel reste inchangé. Je venais ici fréquemment pendant mes années de motocyclisme et j'étais très heureux de revoir Christian. La carte a changé mais reste excellente, il faut absolument goûter les authentiques tapas espagnoles…. Rien à redire, le Forsthaus est vraiment un endroit très spécial….


  • 🏪 NORDSEE (408 Avis)

  • 💬 Belle plage, l'eau paraît chaude par rapport à la température ambiante


  • 🏪 Jakobsklause (284 Avis)

  • 💬 Une soirée parfaite pour nous deux. Les steaks étaient incroyables !! Le service était excellent, l'ambiance était merveilleuse. Heureusement, nous avons pu réserver un jour à l'avance dans un délai très court. Beaucoup de gens ont été renvoyés parce qu’il n’y avait plus rien de disponible. Nous étions donc encore plus heureux. Nous serons de retour!!!!


  • 🏪 Haus Bramkamp (386 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici 10 à 12 fois en un an, nous avons vécu à proximité. Le personnel est sympathique et nous accueille. Nous n'avons jamais de problème pour nous asseoir ou nous faire servir. La nourriture a toujours été délicieuse et les portions généreuses. Le seul reproche, c'est qu'ils n'ont plus de vin croate que nous aimons !