📌 Thomas-Müntzer-Straße, 06642 Kaiserpfalz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/09/2022 à 16:23
Malheureusement, le café se trouve dans le monastère. Vous ne pouvez y accéder qu’après avoir payé le droit d’entrée. Nous sommes passés à autre chose.
Le 15/10/2021 à 05:54
De délicieux gâteaux faits maison et un service sympathique !
Le 24/07/2021 à 12:10
Tout allait bien, le prix était correct, le service était très sympathique, tout était bon.
Le 06/07/2020 à 20:43
C'est un café de monastère comme je n'en ai jamais connu auparavant. Non seulement l'ambiance est bonne, mais aussi la nourriture délicieuse dans la cuisine, qui comprenait un délicieux gâteau au fromage blanc. Je me suis senti très à l'aise et je peux également faire l'éloge du patron et du service amical, tout simplement très sympathique (à recommander).
Le 06/07/2020 à 20:30
J'ai passé une belle journée dans ce café avec un service très sympathique... le monastère est très clair et tout est bien décrit... le gâteau était excellent et le café était délicieux... pour que vous puissiez profiter pleinement de la journée ... Merci. Avec plaisir encore 😊
Le 13/06/2020 à 21:38
Bonne nourriture savoureuse et délicieux gâteaux
💬 Nous avons passé notre commande vers 22h00 et l'avons reçue vers 23h15. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle n'était malheureusement que tiède, mais le goût était toujours convaincant - la calzone au Nutella en particulier se démarquait. Le panini burger, en revanche, laissait beaucoup à désirer. Le principal problème semble être l’utilisation de galettes de hamburger surgelées, qui privent la viande de toute saveur. Le passage à des galettes fraîches offrirait certainement une saveur de viande plus riche et donc une expérience gustative considérablement améliorée. Le pain du burger et la pâte de la calzone Nutella étaient croustillants et savoureux, mais il y a encore beaucoup à améliorer lors de la confection du panini burger. Une sauce plus savoureuse et l’utilisation de fromage de meilleure qualité amélioreraient considérablement le burger. Dans notre plat, le fromage était visible mais presque invisible en termes de goût, ce qui pourrait indiquer l'utilisation d'un produit de qualité inférieure. Dans l’ensemble, cela montre que l’aliment a du potentiel, mais qu’il bénéficierait considérablement de l’utilisation d’ingrédients de meilleure qualité. Une révision de certaines recettes, notamment le Paniniburger, pourrait grandement améliorer l’expérience culinaire. Mais les frites ont été un véritable désastre... Aussi connues sous le nom de produits surgelés chez Lidl.
💬 Des prix imbattables et le meilleur goût de la région 🤤 Le bol de nouilles mérite 10 étoiles.
💬 A partir du 19/11/23 : Opérateurs super sympas, ambiance cosy, petit déjeuner sympa et très bon. Je suis venu spécialement de Lübeck avec ma petite amie... certainement pas la dernière fois. Fortement recommandé. LE BIO est très important ici !!! BTW : Il y a des marches à l'entrée, donc pas nécessairement adaptées aux fauteuils roulants... mais il y a certainement de l'aide là aussi... ;-)
💬 C'était une nuit sombre et nous ne savions pas quoi faire pour le dîner. J'avais vu cet endroit il y a environ un an en quittant Elpersdorf, mais je l'avais annulé car il n'avait jamais l'air trop occupé. Ce soir, j'ai finalement commandé là-bas et le ciel s'est ouvert lorsque j'ai pris ma première bouchée. Je jure que j'ai entendu les anges chanter. L'une des meilleures pizzerias européennes que j'ai essayées et je vis en Allemagne depuis 9 ans dans de nombreux endroits différents. J'y retournerai certainement bientôt.
💬 Ambiance très conviviale. Tout est familial et travaillé. Joli petit café en plein air sous les vignes. Des menus petits, mais savoureux et frais. Stand de glaces avec de délicieuses glaces👍🍦. Places de parking et S-Bahn à proximité immédiate.
💬 Lors de notre visite aujourd'hui, c'était confortable et le service était super sympa. J'ai eu une (très) petite salade composée à 6,60 €, ce que j'ai aussi dit en débarrassant, mais c'était délicieux. Mais ce n’était qu’une « tasse » pleine. Personnellement, mon plat principal, le goulasch de gibier, n'était pas assez copieux pour moi, même après avoir ajouté du sel. C'était toujours savoureux, mais cela était principalement dû au chou rouge vraiment savoureux dans l'assiette. On aurait dit que c'était fait maison en raison des différentes tailles de pièces. Certainement un plus ! J'ai quand même trouvé ça très sympa chez vous, même si les prix sont un peu trop élevés selon moi. Ce qu’il faut souligner positivement en tout cas : La carte est assez claire, mais variée. Si j'ai bien compris le concept, il y a toujours des cartes qui changent. Dans notre cas, j’aurais probablement dû commander des asperges vraiment belles… Peut-être que je reviendrai un jour et testerai un peu plus le menu 😃
💬 Je ne peux pas en dire autant des autres plats, mais l'escalope viennoise aux asperges (menu de saison) était délicieuse, tout comme le vin rouge qu'ils suggèrent de l'accompagner ! Des amis nous ont recommandé comme étant « l’endroit idéal » pour essayer les Wiener Schnitzel à Berlin et nous n’avons pas été déçus… Les portions sont également ÉNORMES, même lorsque vous commandez la « petite taille ».
💬 Bonjour
💬 Magnifique café en plein air situé le long d'un canal. Personnel très sympathique et serviable, plus qu'heureux de partager des informations sur la région et ses traditions locales. La bière et la nourriture sont bonnes et le service était très rapide. Vous commandez à la fenêtre et êtes servi en 1 à 2 minutes. J'ai tellement aimé que je suis venu deux fois en un week-end, d'abord en kayak et la fois suivante en vélo. L'endroit possède une variété de sculptures sur bois, de nichoirs et d'autres œuvres d'art qui ajoutent à son attrait. Plus un chat très gentil. Dans l’ensemble, c’était un super endroit et j’y retournerai certainement !
💬 Magnifique pension familiale, confortable, propre et conviviale. J'avais l'impression d'être à la maison ! Merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux ! Nous voulons déjà venir l'année prochaine !