Les avis
Le 23/12/2021 à 19:52
Soyez gemeutlich
Le 29/11/2019 à 10:26
Petit beau jardin. Ce n'est malheureusement plus un restaurant mais peut être loué à tout moment pour des événements comme la rentrée scolaire, les anniversaires et la consécration des jeunes etc.
Le 25/02/2018 à 18:20
Toujours heureux.
💬 Je ne peux pas recommander sincèrement cet hôtel. Positif : la seule bonne chose qui me vient à l'esprit à propos de cet hôtel est que le petit déjeuner était bon et suffisant tant en qualité qu'en quantité. Points négatifs : 1. L'hôtel Pullmann "propose" un PARKING via Booking, mais c'est un mensonge ! Seul un parking en ville est disponible et à environ 1 km. Alors imaginez la logistique des sacs et emballages aller et retour à l’arrivée et au départ ! 2. Les chambres sont malsaines. 3. La douche et les toilettes sont placées au milieu de la pièce et séparées uniquement par une paroi vitrée ! Scandaleux! Ce "design" est très inconfortable des deux côtés de la paroi vitrée, lorsque l'un des deux équipements est utilisé !
💬 Nous avons demandé sur place et avons été dirigés vers cet endroit. Avec les enfants le dimanche de Pâques. Mais il y avait une place et beaucoup de mots gentils - aussi envers l'enfant. Le service était attentionné, la nourriture était vraiment savoureuse. Il y avait une chaise haute. Et des jouets sont également disponibles. Nous avons trouvé cela génial et vous disons merci !
💬 Nous avons séjourné dans l hôtel pour 2 nuit. Réservé par Booking. Nous avons été bien accueilli par le respect l hôtel. Il nous a donné les clefs de la chambre . Attention ils ne parlent que l allemand et l anglais. La chambre été bien préparée. Mais la vue du balcon donne hélas sur une maison. Le reste des chambres donnent sur la prairie. Attention la chambre est très insonorisées vous entendez. Les voisins bruyants. L hygiène est propre a la vue. Ne regardez pas sous les lits. En 3 nuits. 1 passage pour vider la poubelle et mettre des mouchoirs. Le premier soir nous avons mangé au restaurant de l hôtel. Repas très simple. Mais facture très salé par rapport à la qualité du repas. Les autres jours nous avons largement. Mieux mangé pour presque la moitié du prix. Nous vous recommandons de manger dans les adresses que nous avons partagés. Les petits déjeuner complet mais basic. Vous avez les photos. Le cadre de l hôtel est charmant et tipique forêt noir. Hôtel cher par rapport aux prestations.
💬 Ce restaurant afghan propose de nombreuses options végétaliennes ! C'est pour cela que je lui donne 4 étoiles ! Le goût était bon ; J'ai commandé le Nan avec des garnitures végétaliennes. De plus, j'ai commandé les samosas afghans qui étaient à mon goût ; étaient un peu trop gras. La limonade cerise-menthe était super ! Ce restaurant est très fréquenté, je vous recommande de réserver. Pour vous garer, vous disposez d'un parking central à environ 1 minute du restaurant.
💬 J'ai entendu de la musique live des Beagles avec des amis et c'était génial. Une seule étoile car le patron nous a tout de suite aboyé dessus. Les vestes sont laissées dehors. Nous avons réservé la table et le patron nous a demandé d'être là à 15h30, mais le concert n'a commencé qu'à 17h00. La nourriture, salade, chou frisé et matjes, était mauvaise. Bière 0,25 3,50 euros 🥴 Il fait quelque chose qui ne convient pas du tout à Edel. C'était la dernière fois avec l'aspirant.
💬 Des confitures très savoureuses :)
💬 Je voulais visiter ce restaurant ou essayer la nourriture et j'ai commandé une pizza avec une salade. La pizza était très savoureuse, la pâte était moelleuse et pas trop fine. La garniture était tout à fait suffisante. Petit reproche : c'était un peu trop salé... peut-être à cause de la sauce tomate ? Encore une délicieuse pizza. La salade était une bonne portion et vraiment savoureuse aussi. Merci
💬 Bonnes nouilles, bon prix !
💬 Lorsque 6 héros se réunissent et donnent la même mauvaise critique, cela se remarque. Ensuite, il vaut mieux emmener les enfants chez McDonald's, mais c'était probablement trop cher... Le restaurant, bien que n'étant pas un temple gastronomique, mais la nourriture est simple, pas chère, les assiettes pleines. Et si un chef doit préparer 20 repas à la fois, cela ne prend que du temps. Faites mieux au lieu de vous plaindre.
💬 L'endroit le plus merveilleux. Gudrun a vraiment pris soin de nous, les Américains fous. Nous n'allions rester que 4 nuits mais nous avons fini par rester presque 2 semaines.