📌 Lutherstraße 64, 02943 Weißwasser - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:03
Pour moi le meilleur kebab de la ville/village
Le 20/03/2024 à 13:09
Propriétaire sympa, le kebab était savoureux et une bonne sélection de boissons. J'ai bu une bière noire aux cerises.
Le 09/03/2024 à 08:15
Le meilleur kebab de la région. Patron super sympa et toujours sympa et sympathique...
Le 17/02/2024 à 19:55
Le meilleur kebab de la ville. Les prix les plus justes de la ville.
Le 19/01/2024 à 18:43
Je reçois rarement un kebab, mais quand j'en ai, il est toujours là ! Toujours frais, de très bon goût, recommandé !👍
Le 16/01/2024 à 14:39
Je viens de Hambourg, j'ai récemment emménagé ici et je connais quelque chose de différent ^^ J'ai souvent mangé du kebab à Weißwasser et je dois dire que le kebab a meilleur goût ici. Je préfère ne pas parler de l'apparence du lieu (peut être agrandi)
Le 27/11/2023 à 17:32
Respectez le fait qu'il fait tout lui-même. Il n'y a pratiquement pas de temps d'attente et c'est tout simplement fantastique.
Le 22/11/2023 à 17:24
Le meilleur kebab de tous les temps 😊
Le 06/07/2023 à 05:12
De loin le meilleur kebab de la ville !
Le 09/05/2023 à 10:59
C'était une très très bonne décision de venir ici. La nourriture était de grande qualité et nous l'avons tous beaucoup apprécié. La sauce aux herbes était fantastique !
Le 01/05/2023 à 18:05
Tout simplement super délicieux et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience. J'y mange depuis 9 ans
Le 06/03/2023 à 18:43
Appelé, terminé peu de temps après. Très savoureux et bon rapport qualité prix.
Le 06/03/2023 à 18:42
Super kebab et bon service 👌 Avec plaisir encore.
Le 28/09/2022 à 16:08
Kebab très savoureux. J'y mange souvent quelque chose et je n'ai jamais eu à me plaindre. Je ne peux que recommander cette boutique à tout le monde.
Le 16/08/2022 à 13:26
Tasty ouvre et ferme à sa guise. Trop de fois je me suis retrouvé devant un magasin fermé alors que les temps disent qu'il devrait être ouvert.
Le 14/10/2021 à 15:27
Super magasin. C'est délicieux. Les prix sont super. Les portions sont ok. La sélection suffit. Les précommandes se déroulent toujours sans problème.
Le 23/09/2021 à 08:45
tant pis
Le 06/03/2021 à 11:15
Tout y est délicieux et il y a une très bonne ambiance
Le 04/02/2021 à 19:24
Très savoureux et convivial
Le 21/01/2021 à 17:16
Les plats sont toujours fraîchement préparés. Les demandes spéciales sont aimablement traitées. Les portions sont suffisantes et peu coûteuses.
Le 13/01/2021 à 02:59
J'aime toujours aller chez Ahmet, que ce soit pour un kebab ou juste pour bavarder. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, mais les portions sont trop petites. Si je prends un super kebab, je veux être rassasié pour le prix. Avec 500 g par kebab, le poids est bien inférieur à la moyenne allemande.
Le 06/10/2020 à 16:36
La nourriture a un goût de 10/10 fortement recommandé !
Le 13/08/2020 à 16:24
Comme toujours 👍 frites et pain plat 👍,,, tout en vaut en fait 5 ⭐.
Le 22/05/2020 à 11:53
Bon snack kebab frites etc. Propriétaire sympa et rapide à préparer.
Le 29/03/2020 à 16:38
Le kebab le plus délicieux de Weißwasser
Le 03/02/2020 à 16:27
De loin le meilleur kebab de tout Weißwasser. Personnel poli et courtois et uniquement les meilleurs ingrédients. Idéal également pour les enfants car il y a une petite aire de jeux.
Le 23/01/2020 à 18:22
Je suis désolé, mais nous n'avons pas trouvé ça savoureux du tout... rien, mais vraiment rien de ce kebab n'avait bon goût, la sauce était catastrophique, le chou était dur, les tomates étaient vieilles... le mieux était la feuille d'aluminium...
Le 04/01/2020 à 18:15
Meilleur kebab de l'Est 😋👍
Le 02/11/2019 à 16:15
Rapide et savoureux 😋
Le 01/10/2019 à 08:41
Excellent ;)
Le 06/09/2019 à 20:59
Il y avait une bonne ambiance et la nourriture était très bonne
Le 22/06/2019 à 14:44
1 A
Le 18/06/2019 à 07:15
J'adore sa sauce à l'ail...🥰
Le 16/03/2019 à 18:13
Toujours super savoureux. Tout est parfait :)
Le 20/01/2019 à 23:33
J'aime y aller pour un kebab. Manger. Service sympathique et c'est bon aussi
Le 11/01/2019 à 08:06
Comme toujours sympathique ! Donateur top ! 👌
Le 08/12/2018 à 18:44
Kebab parfait
Le 30/07/2018 à 16:15
Service amical. La nourriture ou le kebab a bon goût et le rapport qualité-prix est correct.
Le 29/11/2017 à 08:37
Ambiance extrêmement sympa, service très sympa. Les prix sont supportables par rapport aux normes actuelles. La viande est de très bonne qualité et le pain est bon et croustillant. Dans l'ensemble, c'est un endroit pour un voyage en famille
💬 Délicieux kebab, assez assaisonné, beaucoup de viande et de garnitures. Commandé pour livraison, a été livré dans les 25 minutes, livreur très sympathique. Je peux recommander 🤤
💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.
💬 Un endroit très beau et merveilleux pour profiter pleinement de la vie. Espace extérieur conçu avec beaucoup d'amour, ainsi que les grandes pièces qui vous font immédiatement vous sentir chez vous. Le petit déjeuner est délicieux et varié. L'hôtel Hasenberger est un paradis énergétique pour la détente à tous les niveaux. Nous serions heureux de revenir bientôt et sommes pleins de gratitude. C'est une gastronomie avec beaucoup de passion.
💬 Nous étions ici avec toute la famille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit déjeuner très savoureux, frais et copieux. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire. Bon emplacement pour commencer une randonnée. Un point fort est la pizza du restaurant. Je ne comprends pas les critiques négatives.
💬 Tadka est un charmant petit restaurant à l'ambiance intimiste et au personnel accueillant et à l'écoute des demandes des clients. Notre expérience culinaire a été délicieuse, en particulier grâce au chili paneer incroyablement savoureux et aux nouilles très desi. En outre, leur sélection de boissons comprend du rhum Old Monk et de la bière Kingfisher, qui sont tout simplement idéales pour accompagner la cuisine indienne. Sur la base de l'expérience de ma visite, je recommande sans réserve Tadka pour une expérience culinaire satisfaisante.
💬 Délicieux !
💬 La nourriture est fraîche et délicieuse. Par contre les portions sont plutôt petites. Il existe un menu avec un choix assez large, mais celui-ci n'est disponible que sur demande. Seules les offres de snacks sont affichées. Mais vous pouvez certainement le recommander. Les opérateurs sont très sympathiques.
💬 Le propriétaire a fait un peu le bordel et avant de manger, nous avons changé 3 tables...
💬 Meilleur restaurant de la région 👍👍👍👍👍👌🏼
💬 Bonne nourriture avec des prix très raisonnables.