📌 Lutherstraße 64, 02943 Weißwasser - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:03
Pour moi le meilleur kebab de la ville/village
Le 20/03/2024 à 13:09
Propriétaire sympa, le kebab était savoureux et une bonne sélection de boissons. J'ai bu une bière noire aux cerises.
Le 09/03/2024 à 08:15
Le meilleur kebab de la région. Patron super sympa et toujours sympa et sympathique...
Le 17/02/2024 à 19:55
Le meilleur kebab de la ville. Les prix les plus justes de la ville.
Le 19/01/2024 à 18:43
Je reçois rarement un kebab, mais quand j'en ai, il est toujours là ! Toujours frais, de très bon goût, recommandé !👍
Le 16/01/2024 à 14:39
Je viens de Hambourg, j'ai récemment emménagé ici et je connais quelque chose de différent ^^ J'ai souvent mangé du kebab à Weißwasser et je dois dire que le kebab a meilleur goût ici. Je préfère ne pas parler de l'apparence du lieu (peut être agrandi)
Le 27/11/2023 à 17:32
Respectez le fait qu'il fait tout lui-même. Il n'y a pratiquement pas de temps d'attente et c'est tout simplement fantastique.
Le 22/11/2023 à 17:24
Le meilleur kebab de tous les temps 😊
Le 06/07/2023 à 05:12
De loin le meilleur kebab de la ville !
Le 09/05/2023 à 10:59
C'était une très très bonne décision de venir ici. La nourriture était de grande qualité et nous l'avons tous beaucoup apprécié. La sauce aux herbes était fantastique !
Le 01/05/2023 à 18:05
Tout simplement super délicieux et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience. J'y mange depuis 9 ans
Le 06/03/2023 à 18:43
Appelé, terminé peu de temps après. Très savoureux et bon rapport qualité prix.
Le 06/03/2023 à 18:42
Super kebab et bon service 👌 Avec plaisir encore.
Le 28/09/2022 à 16:08
Kebab très savoureux. J'y mange souvent quelque chose et je n'ai jamais eu à me plaindre. Je ne peux que recommander cette boutique à tout le monde.
Le 16/08/2022 à 13:26
Tasty ouvre et ferme à sa guise. Trop de fois je me suis retrouvé devant un magasin fermé alors que les temps disent qu'il devrait être ouvert.
Le 14/10/2021 à 15:27
Super magasin. C'est délicieux. Les prix sont super. Les portions sont ok. La sélection suffit. Les précommandes se déroulent toujours sans problème.
Le 23/09/2021 à 08:45
tant pis
Le 06/03/2021 à 11:15
Tout y est délicieux et il y a une très bonne ambiance
Le 04/02/2021 à 19:24
Très savoureux et convivial
Le 21/01/2021 à 17:16
Les plats sont toujours fraîchement préparés. Les demandes spéciales sont aimablement traitées. Les portions sont suffisantes et peu coûteuses.
Le 13/01/2021 à 02:59
J'aime toujours aller chez Ahmet, que ce soit pour un kebab ou juste pour bavarder. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, mais les portions sont trop petites. Si je prends un super kebab, je veux être rassasié pour le prix. Avec 500 g par kebab, le poids est bien inférieur à la moyenne allemande.
Le 06/10/2020 à 16:36
La nourriture a un goût de 10/10 fortement recommandé !
Le 13/08/2020 à 16:24
Comme toujours 👍 frites et pain plat 👍,,, tout en vaut en fait 5 ⭐.
Le 22/05/2020 à 11:53
Bon snack kebab frites etc. Propriétaire sympa et rapide à préparer.
Le 29/03/2020 à 16:38
Le kebab le plus délicieux de Weißwasser
Le 03/02/2020 à 16:27
De loin le meilleur kebab de tout Weißwasser. Personnel poli et courtois et uniquement les meilleurs ingrédients. Idéal également pour les enfants car il y a une petite aire de jeux.
Le 23/01/2020 à 18:22
Je suis désolé, mais nous n'avons pas trouvé ça savoureux du tout... rien, mais vraiment rien de ce kebab n'avait bon goût, la sauce était catastrophique, le chou était dur, les tomates étaient vieilles... le mieux était la feuille d'aluminium...
Le 04/01/2020 à 18:15
Meilleur kebab de l'Est 😋👍
Le 02/11/2019 à 16:15
Rapide et savoureux 😋
Le 01/10/2019 à 08:41
Excellent ;)
Le 06/09/2019 à 20:59
Il y avait une bonne ambiance et la nourriture était très bonne
Le 22/06/2019 à 14:44
1 A
Le 18/06/2019 à 07:15
J'adore sa sauce à l'ail...🥰
Le 16/03/2019 à 18:13
Toujours super savoureux. Tout est parfait :)
Le 20/01/2019 à 23:33
J'aime y aller pour un kebab. Manger. Service sympathique et c'est bon aussi
Le 11/01/2019 à 08:06
Comme toujours sympathique ! Donateur top ! 👌
Le 08/12/2018 à 18:44
Kebab parfait
Le 30/07/2018 à 16:15
Service amical. La nourriture ou le kebab a bon goût et le rapport qualité-prix est correct.
Le 29/11/2017 à 08:37
Ambiance extrêmement sympa, service très sympa. Les prix sont supportables par rapport aux normes actuelles. La viande est de très bonne qualité et le pain est bon et croustillant. Dans l'ensemble, c'est un endroit pour un voyage en famille
💬 Tout simplement parfait, une nourriture très, très savoureuse, toujours chaude et fraîche et aussi le best-seller. Toujours avec de l'humour et de très bonne humeur. J'adorerais revenir!
💬 Mangez ici une fois. Pas très content de manger ici. Il me semblait que je n'existais pas pour le serveur qui nous servait. Il n'a parlé qu'à mon partenaire. En fait, j’ai finalement payé la facture. La nourriture était gourmande, pas tellement pour une portion pour deux personnes, assez chère aussi. La bière avait aussi un goût bizarre.
💬 Les prix sont bien trop élevés pour ce qui est proposé. Ennuyeux - l'eau du robinet coûte 3,50 euros le verre ! Nous avons payé 7 euros rien que pour l'eau du robinet. Une pure arnaque. Surtout parce que nous n'avons même pas reçu de facture. Tout a été simplement additionné sur une feuille à gratter. Il échappe probablement à la taxe. Mettez 3,50 euros net dans votre poche pour un verre d'eau du robinet... Y était-il la première et la dernière fois.
💬 Globalement, c'est un endroit très calme au centre de Haren. Vous pourrez profiter de la nature à quelques minutes seulement. Des trucs amicaux et serviables. Tout était super, sauf le fait qu'il n'y avait ni réfrigérateur ni fer à repasser dans les chambres.
💬 Nous avions réservé avec booking l hotel Perla mais finalement ce fut MÜNZ sans aucune explication. ( arrangements d'hôteliers...)le nom PERLA ne figure nulle part, une grande déception pour la chambre, je n’ai Jamais vu une chambre d’hôtel aussi sale annoncée pour une suite,il n’y a pas de draps sur le lit, ni housses d’oreillers. Le petit déjeuner était une horreur, des moucherons partout, immangeable; tout simplement catastrophique! A éviter, ça nous a gâché une nuit de vacance.
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai découvert hier cet endroit magnifique et magique avec mon collègue. En entrée, nous avons pris le fromage de chèvre flambé et c'était un délice divin. Chaud, croustillant sur le dessus, avec un peu de douceur et une vinaigrette maison, que le gentil serveur a interrogé le cuisinier à ce sujet. Voilà, j'ai maintenant la recette. :) Les portions sont assez grandes et j'étais déjà rassasié après l'entrée mais dans l'ensemble c'est un bel endroit. Et aujourd'hui, j'ai parcouru 15 km supplémentaires pour dîner à nouveau ici et je ne savais pas exactement quoi commander, mais à la fin, j'ai commandé un steak et j'ai demandé s'il y aurait aussi une salade, mais je me suis trompé et j'ai j'ai eu une salade et un steak avec de la salade. Mais le sqlad était vraiment savoureux, les champignons sauvages étaient incroyables. Mais la serveuse ne semblait pas me raconter sérieusement car je n'étais probablement pas habillée, j'avais l'air plus jeune et je mangeais seule lors d'une journée internationale de la femme (mon mari est à la maison pendant que je suis en voyage de travail, d'accord ?!) Donc, en plus de cela, la serveuse est venue environ 8 fois pour me demander comment était ma nourriture, mais un peu sarcastique et j'avais l'opinion et le sentiment que je ne pourrais pas payer ma nourriture, alors ils parlaient avec méfiance. les uns aux autres et me regardaient. J'avais hâte de m'attarder pour manger ma nourriture le plus tôt possible, payer ma facture et m'en aller ! Bonne nourriture, mais pas du tout une sensation agréable aujourd'hui !
💬 Très sympathique mais je n'aime pas du tout leurs pizzas...
💬 les pizzas les plus délicieuses du coin.
💬 Mon pub local préféré. Après le travail, une bière fraîche et une partie de fléchettes pour se détendre. Hôte super sympa et toujours des invités formidables. C'est un endroit agréable pour se détendre après une dure journée. Très petit et confortable. Cela me rappelle toujours la chanson « The Little Pub » de Peter Alexander. Sortez du monde moderne et entrez dans un pub allemand typique et rustique.
💬 J'y suis allé encore et encore pendant de nombreuses années. Dernière visite le week-end après une longue période. La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais pas aussi bonne qu'il y a un an. Malheureusement, quelque chose est différent.. Le plat de poisson (filet de sandre) n'est malheureusement plus disponible.. Le service est correct jusqu'à présent. Malheureusement, l'expérience a montré que le client n'est plus traité de manière amicale. Même si un client ne voit pas quelque chose directement ou fait accidentellement quelque chose de mal, vous devez toujours le traiter avec respect et gentillesse. C'est un défi. pour vous aussi... Apparemment il y avait beaucoup de stress ce soir-là, peu importe... C'est dommage... Nous avons toujours aimé y manger en famille etc...