Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Hunteweg 10, Dötlingen, Wildeshausen Nord Wegbeschreibungen Dötlingen, Wildeshau, Dötlingen - Allemagne

3.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Burger King à Dötlingen

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Dötlingen

Alexander.i

Le 12/05/2024 à 16:12

1 / 5

Le pire BurgerKing que je connaisse, pas de glace, pas de milkshakes et une file d'attente interminable. Plus jamais

Georg.

Le 07/05/2024 à 11:23

3 / 5

Est-ce la pénurie de compétences ? Une seule caisse ouverte un dimanche chargé ??

Roger.e

Le 30/04/2024 à 19:36

1 / 5

Je déteste Burger King. J'y suis allé parce que mon idiot d'ami aime la restauration rapide et essaie de se suicider

Danja.r

Le 30/04/2024 à 12:25

3 / 5

Après très, très longtemps, j'ai réessayé Citizens. Je n'aimais plus du tout ça. C'était un double cheeseburger. Je n'ai goûté que de la farine. Je me souvenais aussi que les frites étaient plus savoureuses. Après cette expérience, je sais que mes jours de restauration rapide sont terminés. Il n'y a rien de mal à l'emplacement. Un service très sympathique qui est même sorti de derrière le comptoir pour me récupérer la tablette alors que je voulais la mettre dans le camion de collecte.

Svend.i

Le 27/04/2024 à 21:48

4 / 5

Burger King normal mais service sympathique.

Dieter.e

Le 20/04/2024 à 15:26

5 / 5

Allez ici de temps en temps Je reçois toujours le burger au chili et au fromage, Je l'aime mieux

Sonnensegler.

Le 14/04/2024 à 15:01

2 / 5

Comme presque toutes les branches, sale, mal au ventre après consommation, bien utilisée en urgence, mais je l'ai déjà regretté.

Rosemarie..

Le 31/03/2024 à 13:29

3 / 5

La nourriture était bonne, standard comme on peut s'y attendre de BK. Tout était propre aussi. Mais l'homme qui nous a servi était absolument antipathique et ne voulait clairement pas le faire. Le simple fait de prendre notre commande a pris une éternité. Pas une seule fois nous n’avons été regardés ou même parlé de manière amicale. Expérience super relaxante

Udo.h

Le 25/01/2024 à 13:39

5 / 5

C'était super là-bas, la dame était visiblement sympathique.

Klaus.i

Le 20/01/2024 à 20:50

5 / 5

Le personnel est très très sympathique et compétent !

Thomas.e

Le 29/12/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent, fraîchement préparée.

Martin..

Le 28/12/2023 à 17:15

1 / 5

Les employés des services syriens doivent encore apprendre quelque chose sur ce que signifie travailler avec les gens, en particulier dans le service. Burger King, s'il vous plaît, travaillez à nouveau dessus, merci !

Christian.c

Le 18/11/2023 à 21:55

4 / 5

La nourriture était chaude et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes gratuites pour les clients. A l'aire de repos, aller aux toilettes coûte 1 €.

Doreen.

Le 15/11/2023 à 18:25

3 / 5

La bockwurst était assez tiède, sinon bon service. Des prix complètement exorbitants, même s'il s'agissait d'une halte !

Jan..

Le 08/11/2023 à 22:57

1 / 5

Le magasin était propre, le service était bon, le service était rapide mais je n'ai vraiment pas aimé la nourriture du tout.

Suppe.

Le 24/10/2023 à 15:59

1 / 5

Absolument dépassé par 5 clients. Certaines parties de la commande ont été oubliées. Le monsieur à la caisse ne connaissait pas non plus le menu et avait besoin d'aide pour prendre la commande (nous ne sommes pas nous-mêmes des clients réguliers de Burger King mais nous avions une vue dégagée sur le tableau de menu ;)). Les frites étaient tellement salées qu'on ne pouvait pas les manger du tout. Le cola n'avait pas le goût du cola et avait un arrière-goût dégoûtant. De plus, l’intérieur était en ruine et totalement usé. La lumière a vacillé puis s’est complètement éteinte au cours des 15 minutes que nous avons passées là-bas. Je n'ai plus besoin de Burger King.

Timon.o

Le 05/10/2023 à 20:19

5 / 5

Délicieux

Joerg.r

Le 09/09/2023 à 22:18

2 / 5

Phew. Plutôt recherché par nécessité. La nourriture, le service et l'ambiance peuvent encore être améliorés. Les 20€ par personne sont vite atteints et je trouve cela généreux pour ce qui est proposé.

Perlhuhnfolkerts.o

Le 27/06/2023 à 15:45

5 / 5

Tout est OK. Exactement comme je m'y attendais. Mais un peu petit et donc pas toute la sélection

Einer.u

Le 13/06/2023 à 18:07

5 / 5

Les employés sont toujours gentils et amicaux. Le repas est composé d'aliments disponibles chauds et froids. Les boissons sont liquides et disponibles chaudes et froides. Les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Parfois il pleut et parfois le soleil brille. Il neige rarement. Il fait généralement clair dehors pendant la journée et il peut faire sombre la nuit.

Ricieri.o

Le 16/05/2023 à 15:36

1 / 5

17h30 le 16\05\23 fermé sans aucun avertissement,

Jörg.o

Le 08/05/2023 à 14:33

4 / 5

Un fast-food normal. Personnel sympathique. Le personnel nous a accompagnés à travers les zones arrière jusqu'à un ascenseur pour que je puisse accéder au premier étage en fauteuil roulant. Même procédure sur le chemin de la sortie. Très poli et arrangeant.

Andreas.c

Le 06/05/2023 à 19:40

5 / 5

Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici et c'est génial de s'asseoir dehors quand il fait beau

R.E.L..

Le 03/04/2023 à 15:26

5 / 5

Petit mais sympa Des hamburgers toujours frais et avec assez de sauce !!! Je n'ai jamais été déçu par un burger médiocre par rapport aux autres BKS.

Rene.o

Le 19/03/2023 à 19:39

4 / 5

Ah, que dire d'un Burger King. Qualité constante pour un prix raisonnable.

Rolf.i

Le 15/03/2023 à 06:26

1 / 5

Plats froids sans goût

Joshua.o

Le 01/03/2023 à 17:01

2 / 5

Eh bien, ce n'est pas venu avec le temps Service vrai lit et sympathique

Andre..

Le 20/01/2023 à 17:02

5 / 5

Très savoureux et super frais. 💪🏻

Yz.

Le 29/12/2022 à 18:25

4 / 5

Pour un petit Burger King sur une aire de repos, ok, ce n'est pas le plus grand et n'a pas de borne, mais les commandes ont toujours été correctes et les coupons acceptés.

Pelle.c

Le 29/12/2022 à 13:36

5 / 5

Plutôt bien👍

Danyuuro.w

Le 02/11/2022 à 18:18

5 / 5

Comme ma moitié est végétalienne, nous nous sommes retrouvés là-bas. Tout était top, personnel compris, j'ai personnellement apprécié le Plant Based Big King XXL, ou comme vous l'épelez. Oui, en fait, j'ai apprécié. Je ne m'y attendais pas, mais j'adore cette partie.

Marcel.u

Le 30/10/2022 à 14:21

1 / 5

Avec Google à 19h10, j'étais là le soir et je suis rentré chez moi via Wildeshausen et puis ça a fermé ! Pas d'heures d'ouverture Pas de dîner Pas une bonne récession

S...

Le 07/10/2022 à 12:15

1 / 5

Toujours fermé

Elisabeth.o

Le 02/10/2022 à 11:53

3 / 5

Les employés étaient très gentils. Vous ne pouvez commander qu'à la caisse et il y a aussi des burgers végétaliens, le choix en lui-même n'est pas très grand.

Pedro.a

Le 27/09/2022 à 15:21

5 / 5

Préparation extra rapide.

TAT.

Le 31/08/2022 à 17:57

1 / 5

Fermez simplement avant 20 heures.

Rene.e

Le 19/08/2022 à 18:54

1 / 5

Arrêtez de servir de nouveaux clients avant l’heure de fermeture.

Jannik.

Le 17/08/2022 à 17:47

1 / 5

petit Burger King; Offre limitée (pas de glaces,…) et pas de bornes de commande

  • 🏪 Pizzeria Crunchy (394 Avis)

  • 💬 Expérience horrible, nous avons eu une pizza salée si froide sans Mozzarella vraiment supplémentaire, que nous avons commandée. Plus jamais. N'essayez même pas ici, vous gaspillez de l'argent.


  • 🏪 XXXL Dachgarten-Restaurant Kaltenkirchen (299 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et nous l'adorons vraiment ! Les plats sont joliment préparés, frais et délicieux ! L'ambiance avec vue sur la maison de couture est géniale et le service est très sympathique et serviable ! Le rapport qualité/prix convient ! C'est de loin le meilleur restaurant de maison de couture où j'ai jamais mangé et c'est le seul restaurant de maison de couture où je vais uniquement pour manger 😉


  • 🏪 Pearl Of India (299 Avis)

  • 💬 Un restaurant discret de l'extérieur et très cosy à l'intérieur et on ne s'assoit pas dans l'assiette de la table voisine. Bonne qualité de la nourriture, la soupe au poulet était agréablement épicée et le service attentionné.


  • 🏪 Pizzeria Europa (377 Avis)

  • 💬 Authentique cousine italienne. La meilleure pizza de tous les temps en Allemagne... personnel très sympathique... et prix excellents :)


  • 🏪 Ilias Bistro (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture en ligne peu avant l'heure de fermeture et malheureusement deux choses ont été oubliées, mais j'ai payé en ligne. Le lendemain, j'ai appelé là-bas et j'ai été rappelé plus tard par un employé/patron et ils m'ont livré les deux choses et même une pizza gratuite. J'ai trouvé cela très sympa, alors je recommanderais le bistro. La nourriture était également très savoureuse, seule la portion de l'assiette hollandaise était un peu petite, sinon j'étais très satisfaite.


  • 🏪 Zoltáns Hof - Live-Musik Abende, Kulturscheune, ungarische Csárda - Hochzeitslocation - Familienfeiern (178 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très bon service, très bon concept. Vous pouvez être qui vous êtes. Les programmes sont tout simplement géniaux. Nous serons de retour. Nous avions des amis de Bremerhaven avec nous et ils veulent vraiment revenir.


  • 🏪 Fisch Brötchen Imbiss Steinbach (86 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs au poisson ! Et cette année, c'était essentiellement dans le jardin de devant notre appartement de vacances. Nous avons mangé ici il y a 2 ans et la qualité est restée excellente. Un petit stand avec de gros sandwichs au poisson. Délicieux! Nous reviendrons 👍


  • 🏪 Dampfschleife (14 Avis)

  • 💬 Beau et bon, vaut le détour en été


  • 🏪 Da Elefante (54 Avis)

  • 💬 Le service était médiocre, de pures arnaques ont utilisé le bowling pendant 2 heures. Mais l'heure dont nous avions besoin pour notre repas était déduite pour le bowling. Nous avons donc payé 3 heures de bowling alors que nous n’avons joué que 2 heures. Le prix du bowling était beaucoup trop élevé, à 15 € de l'heure. Lorsque nous nous sommes plaints de la durée d'une heure, nous n'avons reçu qu'une réponse grossière : " Ce n'est pas mon problème. " Je préférerais ne pas donner d'étoiles.


  • 🏪 A Casa Mia (15 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.