Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Hunteweg 10, Dötlingen, Wildeshausen Nord Wegbeschreibungen Dötlingen, Wildeshau, Dötlingen - Allemagne

3.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Burger King à Dötlingen

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Dötlingen

Alexander.i

Le 12/05/2024 à 16:12

1 / 5

Le pire BurgerKing que je connaisse, pas de glace, pas de milkshakes et une file d'attente interminable. Plus jamais

Georg.

Le 07/05/2024 à 11:23

3 / 5

Est-ce la pénurie de compétences ? Une seule caisse ouverte un dimanche chargé ??

Roger.e

Le 30/04/2024 à 19:36

1 / 5

Je déteste Burger King. J'y suis allé parce que mon idiot d'ami aime la restauration rapide et essaie de se suicider

Danja.r

Le 30/04/2024 à 12:25

3 / 5

Après très, très longtemps, j'ai réessayé Citizens. Je n'aimais plus du tout ça. C'était un double cheeseburger. Je n'ai goûté que de la farine. Je me souvenais aussi que les frites étaient plus savoureuses. Après cette expérience, je sais que mes jours de restauration rapide sont terminés. Il n'y a rien de mal à l'emplacement. Un service très sympathique qui est même sorti de derrière le comptoir pour me récupérer la tablette alors que je voulais la mettre dans le camion de collecte.

Svend.i

Le 27/04/2024 à 21:48

4 / 5

Burger King normal mais service sympathique.

Dieter.e

Le 20/04/2024 à 15:26

5 / 5

Allez ici de temps en temps Je reçois toujours le burger au chili et au fromage, Je l'aime mieux

Sonnensegler.

Le 14/04/2024 à 15:01

2 / 5

Comme presque toutes les branches, sale, mal au ventre après consommation, bien utilisée en urgence, mais je l'ai déjà regretté.

Rosemarie..

Le 31/03/2024 à 13:29

3 / 5

La nourriture était bonne, standard comme on peut s'y attendre de BK. Tout était propre aussi. Mais l'homme qui nous a servi était absolument antipathique et ne voulait clairement pas le faire. Le simple fait de prendre notre commande a pris une éternité. Pas une seule fois nous n’avons été regardés ou même parlé de manière amicale. Expérience super relaxante

Udo.h

Le 25/01/2024 à 13:39

5 / 5

C'était super là-bas, la dame était visiblement sympathique.

Klaus.i

Le 20/01/2024 à 20:50

5 / 5

Le personnel est très très sympathique et compétent !

Thomas.e

Le 29/12/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent, fraîchement préparée.

Martin..

Le 28/12/2023 à 17:15

1 / 5

Les employés des services syriens doivent encore apprendre quelque chose sur ce que signifie travailler avec les gens, en particulier dans le service. Burger King, s'il vous plaît, travaillez à nouveau dessus, merci !

Christian.c

Le 18/11/2023 à 21:55

4 / 5

La nourriture était chaude et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes gratuites pour les clients. A l'aire de repos, aller aux toilettes coûte 1 €.

Doreen.

Le 15/11/2023 à 18:25

3 / 5

La bockwurst était assez tiède, sinon bon service. Des prix complètement exorbitants, même s'il s'agissait d'une halte !

Jan..

Le 08/11/2023 à 22:57

1 / 5

Le magasin était propre, le service était bon, le service était rapide mais je n'ai vraiment pas aimé la nourriture du tout.

Suppe.

Le 24/10/2023 à 15:59

1 / 5

Absolument dépassé par 5 clients. Certaines parties de la commande ont été oubliées. Le monsieur à la caisse ne connaissait pas non plus le menu et avait besoin d'aide pour prendre la commande (nous ne sommes pas nous-mêmes des clients réguliers de Burger King mais nous avions une vue dégagée sur le tableau de menu ;)). Les frites étaient tellement salées qu'on ne pouvait pas les manger du tout. Le cola n'avait pas le goût du cola et avait un arrière-goût dégoûtant. De plus, l’intérieur était en ruine et totalement usé. La lumière a vacillé puis s’est complètement éteinte au cours des 15 minutes que nous avons passées là-bas. Je n'ai plus besoin de Burger King.

Timon.o

Le 05/10/2023 à 20:19

5 / 5

Délicieux

Joerg.r

Le 09/09/2023 à 22:18

2 / 5

Phew. Plutôt recherché par nécessité. La nourriture, le service et l'ambiance peuvent encore être améliorés. Les 20€ par personne sont vite atteints et je trouve cela généreux pour ce qui est proposé.

Perlhuhnfolkerts.o

Le 27/06/2023 à 15:45

5 / 5

Tout est OK. Exactement comme je m'y attendais. Mais un peu petit et donc pas toute la sélection

Einer.u

Le 13/06/2023 à 18:07

5 / 5

Les employés sont toujours gentils et amicaux. Le repas est composé d'aliments disponibles chauds et froids. Les boissons sont liquides et disponibles chaudes et froides. Les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Parfois il pleut et parfois le soleil brille. Il neige rarement. Il fait généralement clair dehors pendant la journée et il peut faire sombre la nuit.

Ricieri.o

Le 16/05/2023 à 15:36

1 / 5

17h30 le 16\05\23 fermé sans aucun avertissement,

Jörg.o

Le 08/05/2023 à 14:33

4 / 5

Un fast-food normal. Personnel sympathique. Le personnel nous a accompagnés à travers les zones arrière jusqu'à un ascenseur pour que je puisse accéder au premier étage en fauteuil roulant. Même procédure sur le chemin de la sortie. Très poli et arrangeant.

Andreas.c

Le 06/05/2023 à 19:40

5 / 5

Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici et c'est génial de s'asseoir dehors quand il fait beau

R.E.L..

Le 03/04/2023 à 15:26

5 / 5

Petit mais sympa Des hamburgers toujours frais et avec assez de sauce !!! Je n'ai jamais été déçu par un burger médiocre par rapport aux autres BKS.

Rene.o

Le 19/03/2023 à 19:39

4 / 5

Ah, que dire d'un Burger King. Qualité constante pour un prix raisonnable.

Rolf.i

Le 15/03/2023 à 06:26

1 / 5

Plats froids sans goût

Joshua.o

Le 01/03/2023 à 17:01

2 / 5

Eh bien, ce n'est pas venu avec le temps Service vrai lit et sympathique

Andre..

Le 20/01/2023 à 17:02

5 / 5

Très savoureux et super frais. 💪🏻

Yz.

Le 29/12/2022 à 18:25

4 / 5

Pour un petit Burger King sur une aire de repos, ok, ce n'est pas le plus grand et n'a pas de borne, mais les commandes ont toujours été correctes et les coupons acceptés.

Pelle.c

Le 29/12/2022 à 13:36

5 / 5

Plutôt bien👍

Danyuuro.w

Le 02/11/2022 à 18:18

5 / 5

Comme ma moitié est végétalienne, nous nous sommes retrouvés là-bas. Tout était top, personnel compris, j'ai personnellement apprécié le Plant Based Big King XXL, ou comme vous l'épelez. Oui, en fait, j'ai apprécié. Je ne m'y attendais pas, mais j'adore cette partie.

Marcel.u

Le 30/10/2022 à 14:21

1 / 5

Avec Google à 19h10, j'étais là le soir et je suis rentré chez moi via Wildeshausen et puis ça a fermé ! Pas d'heures d'ouverture Pas de dîner Pas une bonne récession

S...

Le 07/10/2022 à 12:15

1 / 5

Toujours fermé

Elisabeth.o

Le 02/10/2022 à 11:53

3 / 5

Les employés étaient très gentils. Vous ne pouvez commander qu'à la caisse et il y a aussi des burgers végétaliens, le choix en lui-même n'est pas très grand.

Pedro.a

Le 27/09/2022 à 15:21

5 / 5

Préparation extra rapide.

TAT.

Le 31/08/2022 à 17:57

1 / 5

Fermez simplement avant 20 heures.

Rene.e

Le 19/08/2022 à 18:54

1 / 5

Arrêtez de servir de nouveaux clients avant l’heure de fermeture.

Jannik.

Le 17/08/2022 à 17:47

1 / 5

petit Burger King; Offre limitée (pas de glaces,…) et pas de bornes de commande

  • 🏪 Hotel Klemm (390 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner avec un assortiment de fruits et légumes. Vous pouvez même préparer vous-même des jus de fruits frais. Il n'y a pas d'entrée directe à l'hôtel depuis le parking souterrain. Ils ne changent pas les serviettes à temps, ils n'ont pas le temps de sécher et vous vous séchez mouillé. Le lit est fait avec négligence. En vous levant, l'oreiller était écrasé, donc vous étalez le lit, l'oreiller est dans la même position. Les chambres sont petites. Salle de bain très petite et inconfortable combinée avec toilettes. Encore une fois, je tiens à féliciter le petit-déjeuner - je l'ai aimé.


  • 🏪 Taunus-Residenz (398 Avis)

  • 💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...


  • 🏪 Gaststätte Schützenplatz (201 Avis)

  • 💬 Au début, on ne pense pas qu'un café en plein air propose de la cuisine indienne et on est un peu surpris quand on s'attend à l'escalope classique :D Mais la cuisine indienne est très savoureuse et définitivement recommandée ! Le personnel est également très sympathique et l'ambiance est agréable. Une recommandation claire pour une délicieuse cuisine indienne dans un café en plein air ! La photo montre mon plat numéro 50 (curry d'agneau)


  • 🏪 'Klein und Fein' Garbenteich (7 Avis)

  • 💬 Un règlement plutôt intéressant


  • 🏪 Historisches Hotel & Restaurant Deutscher Kaiser (155 Avis)

  • 💬 L'Hôtel & Restaurant « Deutscher Kaiser » à Perleberg est un excellent choix pour un séjour ou un repas. Les chambres sont confortables et meublées simplement, le personnel est sympathique et arrangeant et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est accueillante et relaxante. Dans l'ensemble, un hébergement de première classe avec un excellent service. Il existe une large gamme d'installations de bien-être dans l'hôtel. Il y a aussi un petit parc animalier non loin de l'hôtel. Perleberg lui-même est très petit. Il y a des cafés sympas à proximité, une usine de moutarde, une belle place de la mairie et vous pourrez vous promener au bord de l'eau.


  • 🏪 Kuchen-Kaiser (1314 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, cadre chaleureux. Cuisine simple. Dommage de gros bémols : on ne peut payer qu'en liquide et ça on ne l'apprend qu'au moment de payer. On ne nous a pas rendu la monnaie...Il y a une odeur de cigarette dans tout le restaurant et on voit clairement des gens fumer à une autre table par contre on nous a demandé de ne pas utiliser la cigarette électronique.


  • 🏪 AppartementPension Zum Zacherl (41 Avis)

  • 💬 Petits appartements, meublés de manière fonctionnelle. Malheureusement pas de petit-déjeuner mais il y a une boulangerie avec petit-déjeuner juste à côté. De nombreux commerces accessibles à pied. A moins de 10 minutes du parc des expositions en voiture, environ 25 minutes en transports en commun. Zones fumeurs publiques extérieures. Les cloches de l'église à l'arrière sont agaçantes à 7 heures. Rues principales en façade mais bonnes fenêtres.


  • 🏪 Gaststätte Zum Zien (288 Avis)

  • 💬 Nous étions heureux de voir des options végétariennes au menu et la nourriture était délicieuse. Notre serveur était également très sympa !


  • 🏪 Hotel Zeppelin (128 Avis)

  • 💬 Concept intéressant avec le check-in digital. Finalement pratique puisque disponible dans toutes les langues. Très bon petit déjeuner ! Prix très correct vu la taille de la chambre.


  • 🏪 Griechische Taverne (718 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Repas très bien. Dessert (glace) pas terrible. Vin au verre un chèr, 8,5 € pour 12.5 cl tiré d'une bouteille de litres... Sinon à conseiller.