Les avis
Le 13/05/2024 à 04:10
La nourriture est trop chère pour ce que c'est. Je suis prêt à dépenser de l'argent pour la nourriture, mais il faut qu'elle ait bon goût. Les produits sont typiques des snack-bars.
Le 18/03/2024 à 13:43
C'était bon, le Gisbörger était un peu triste
Le 08/03/2024 à 23:09
Beaucoup trop cher et malheureusement la nourriture était très mauvaise.
Le 17/01/2024 à 11:31
bien meilleur que le burger dégueulasse de la piscine ! 🤷🏻♂️
Le 10/12/2023 à 12:35
Le burger avait le goût du carton
Le 11/11/2023 à 19:33
Nous avons été traités très méchamment par un employé. La commande s'est bien passée via le terminal, le concept est cohérent. Les hamburgers et les frites étaient ok.
Le 03/11/2023 à 19:55
Très mauvaise nourriture et service peu amical.
Le 17/09/2023 à 17:53
Un petit fast-food avec une sélection limitée. Assez cher aussi. Le service est quasiment inexistant. Le personnel pas vraiment sympathique. Nous avons été un peu déçus.
Le 30/07/2023 à 16:32
Les hamburgers sont corrects. Les frites sont correctes. La mayonnaise ne fonctionne pas du tout, Heinz ou quelque chose de similaire devrait être proposé ici. Nous avons acheté un tube de mayonnaise Heinz au magasin local et l'avons ensuite emporté avec nous au Break Point Burger car la mayonnaise n'avait pas bon goût du tout. Dans l'ensemble, vous pouvez sortir et manger quelque chose ici, mais vos attentes en matière de goût ne doivent pas être trop élevées.
Le 08/02/2023 à 14:14
Des hamburgers très simples. Frites très légères. Le menu enfant avec glace est tout à fait correct. Le milkshake est absolument mauvais. Si c'est vraiment Starbucks, c'est probablement la pire qualité. La fraise n'est mélangée qu'à la main dans de la glace au lait glacée sous forme de sirop.
Le 17/12/2022 à 19:03
Restauration rapide 😊 personnel de service sympathique. Rien de bouleversant mais utile. Ambiance surfeur sympa
Le 24/10/2022 à 17:07
Le réglage à l’intérieur est OK. La qualité de la nourriture est comparable à celle de McD. Frites molles, galettes toutes prêtes et sauces conditionnées. Doublez le prix. Malheureusement, la qualité n'est pas compensée par l'ambiance.
Le 23/06/2022 à 22:39
J'ai dû nettoyer la table avant de m'asseoir, le sol près des bancs était également très sale. L'employé n'était pas très sympathique et s'est occupé de tous les clients rapidement. Mon hot-dog n'a pas eu de succès, le pain était sec, la saucisse était cuite 10 fois trop longtemps et était complètement noire, les concombres étaient en partie secs dans le récipient, les distributeurs de sauce étaient en partie séchés sur le dessus et j'ai ensuite pressé le schmadder sur mon hot-dog, seuls les oignons frits étaient bons. Les frites contenaient peu ou pas de sel, la boisson était froide et savoureuse. Je n'y mangerai plus.
Le 12/06/2022 à 12:31
Restaurant de restauration rapide simple et typique. Les prix sont corrects pour un parc de vacances. La nourriture était fraîchement préparée pour nous par des employés super sympas. L'emplacement dans le Marketdome avec vue sur les perroquets est génial. Un bon endroit pour manger après la baignade.
Le 18/03/2022 à 13:03
Délicieux bâtonnets de poisson, hamburgers, frites, superbes shakes et glaces. Le service et le prix sont corrects.
Le 20/01/2022 à 22:06
Super restauration rapide. De nombreuses options.
Le 01/11/2021 à 12:16
Seules les frites sont comestibles. Le reste est souterrain.
Le 19/10/2021 à 15:34
De savoureux citoyens simples avec des frites
Le 05/09/2020 à 19:03
De délicieuses frites mais beaucoup trop de sel !!!!!
Le 21/08/2020 à 18:31
Restauration rapide classique avec hamburgers et frites et des hot-dogs. Idéal après avoir visité la piscine. La nourriture est fraîchement préparée, les frites ont été préparées avec de la nouvelle graisse de friture, auto-collecte avec un « bip vibrant ». Places disponibles. Les prix sont corrects.
Le 01/03/2020 à 16:30
Délicieux burger, bonnes frites et service sympathique.
Le 23/02/2020 à 15:04
La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Personnel sympathique, prix typiques du CP...
Le 11/02/2020 à 16:16
Juste correct.
Le 25/10/2019 à 09:24
La nourriture était bonne... rien à redire.
Le 19/08/2019 à 16:04
J'y ai mangé un burger, c'était savoureux et pas trop cher. Cependant, les milkshakes n'y ont pas bon goût, beaucoup trop sucrés et artificiels !
Le 11/08/2019 à 08:42
Restaurant de restauration rapide comme McDonald's. Vous y trouverez des plats tels que des hamburgers, des nuggets, des hot-dogs, des frites et bien plus encore. Les prix sont légèrement plus élevés que dans les autres fast-foods. Mais ils ont vraiment bon goût. Je le recommande fortement.
Le 26/07/2019 à 10:36
Bonne nourriture pour un prix raisonnablement acceptable.
Le 03/07/2019 à 07:38
Exactement ce qu'on attend du snack de Center Parcs. Les burgers et les frites étaient bons et fraîchement préparés (ça prend du temps, qui veut un burger ou des frites gardées au chaud ?), mais rien d'exceptionnel. Si vous voulez manger en toute tranquillité et avec de la bonne qualité, vous pouvez certainement aller ailleurs - c'est largement suffisant pour une collation rapide.
Le 13/06/2019 à 21:10
Il y a certainement une meilleure nourriture.
Le 01/03/2019 à 07:58
La pire bouffe de tout Center Parc ! Rien ne va pas ici. La Currywurst est un curry de Cracovie. La saucisse et la sauce n'avaient pas bon goût. Arrière-goût fade et étrange. Les frites ont aussi un goût ennuyeux, même si vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec des frites. Le rapport qualité/prix n'est pas non plus correct, même s'il ne s'agit que d'un fast-food. Je n'y mangerai probablement plus.
Le 05/10/2018 à 13:19
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de personnel ici pour que les choses aillent plus vite, mais sinon la nourriture est vraiment bonne
Le 26/05/2018 à 10:21
Préparation rapide et bonne nourriture solide. Ni plus ni moins. Mais c'est un peu trop cher pour ça.
Le 03/05/2018 à 15:24
Petites portions. Cela ne vaut pas le prix que vous payez. Les tables sont assez sales et ne parlent pas anglais.
Le 05/03/2018 à 19:26
Il faut attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, mais c'est délicieux
Le 03/03/2018 à 20:42
Il y a généralement une très longue file d’attente devant les caisses (temps d’attente longs). Ici, on ne met pas beaucoup l'accent sur l'hygiène. C'est dommage car la nourriture est effectivement plutôt bonne pour un fast food...
Le 14/09/2017 à 17:15
Les tableaux ici ne sont probablement effacés qu’une fois tous les cinq ans. On peut le manger, il y colle suffisamment.
Le 14/08/2017 à 15:41
Attention, délais d'attente très longs
💬 Excellent restaurant, produits frais, plats généreux, grillades au top, accueil et service tout en simplicité, que vouloir de plus ?
💬 Très bonnes chambres modernes. J'y suis allé pour un voyage d'affaires. C'était une très bonne chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Une expérience inoubliable au Gerber Bräu Brauhaus J'ai eu le plaisir de visiter la Gerber Bräu Brauhaus à Uhingen et ce fut une expérience inoubliable. La brasserie a une longue tradition et offre depuis 2003 un espace pouvant accueillir environ 280 invités sur deux niveaux. L'atmosphère de la brasserie est unique. Vous pourrez déguster la bière brassée maison tout en regardant la bouilloire en train de brasser. Le maître brasseur attache une grande importance à la qualité et au goût. Les bières sont brassées selon la Loi de Pureté et ne sont pas filtrées, ce qui préserve le goût et les vitamines. Lors d'occasions spéciales, il y a aussi des bières spéciales comme la Maibock ou la Sommerweizen. La brasserie sert des plats frais et régionaux pour accompagner une délicieuse bière. Le chef recommande également des plats qui changent selon les saisons, comme les girolles, les asperges, l'oie, etc. J'ai été particulièrement impressionné par les escalopes bien préparées. Dans l’ensemble, Gerber Bräu Brauhaus est un endroit à visiter à Uhingen. Il offre une excellente combinaison de brasserie traditionnelle et d'hospitalité moderne.
💬 Savoureux et confortable !
💬 Très peu professionnel. Nous avons réservé une chambre avec baignoire via Booking et nous avons eu une chambre sans baignoire. Lorsque nous avons abordé le problème, on nous a dit que nous pourrions surclasser notre chambre pour 50 € de plus. La pièce est très petite, aucune attention n'est portée aux détails et le robinet d'eau fuyait. Même la télévision était de travers. Ne vaut pas votre argent et votre temps.
💬 Venez découvrir l'Afrique avec ses saveurs
💬 Parfait endroit quand on est à Flensburg. Très sympathique.
💬 Très bon kebab ! Service sympathique, une carte variée. Vaut le détour par Pasewalk !
💬 J'ai fait un voyage le dimanche et je suis tombé sur cet endroit. Malgré le fait que la cuisine n'était pas censée ouvrir avant une heure, j'ai eu une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. Le temps d'attente était très court, le rapport qualité-prix était parfait ! Merci et... avec plaisir encore !
💬 Haut