Les avis
Le 13/05/2024 à 04:10
La nourriture est trop chère pour ce que c'est. Je suis prêt à dépenser de l'argent pour la nourriture, mais il faut qu'elle ait bon goût. Les produits sont typiques des snack-bars.
Le 18/03/2024 à 13:43
C'était bon, le Gisbörger était un peu triste
Le 08/03/2024 à 23:09
Beaucoup trop cher et malheureusement la nourriture était très mauvaise.
Le 17/01/2024 à 11:31
bien meilleur que le burger dégueulasse de la piscine ! 🤷🏻♂️
Le 10/12/2023 à 12:35
Le burger avait le goût du carton
Le 11/11/2023 à 19:33
Nous avons été traités très méchamment par un employé. La commande s'est bien passée via le terminal, le concept est cohérent. Les hamburgers et les frites étaient ok.
Le 03/11/2023 à 19:55
Très mauvaise nourriture et service peu amical.
Le 17/09/2023 à 17:53
Un petit fast-food avec une sélection limitée. Assez cher aussi. Le service est quasiment inexistant. Le personnel pas vraiment sympathique. Nous avons été un peu déçus.
Le 30/07/2023 à 16:32
Les hamburgers sont corrects. Les frites sont correctes. La mayonnaise ne fonctionne pas du tout, Heinz ou quelque chose de similaire devrait être proposé ici. Nous avons acheté un tube de mayonnaise Heinz au magasin local et l'avons ensuite emporté avec nous au Break Point Burger car la mayonnaise n'avait pas bon goût du tout. Dans l'ensemble, vous pouvez sortir et manger quelque chose ici, mais vos attentes en matière de goût ne doivent pas être trop élevées.
Le 08/02/2023 à 14:14
Des hamburgers très simples. Frites très légères. Le menu enfant avec glace est tout à fait correct. Le milkshake est absolument mauvais. Si c'est vraiment Starbucks, c'est probablement la pire qualité. La fraise n'est mélangée qu'à la main dans de la glace au lait glacée sous forme de sirop.
Le 17/12/2022 à 19:03
Restauration rapide 😊 personnel de service sympathique. Rien de bouleversant mais utile. Ambiance surfeur sympa
Le 24/10/2022 à 17:07
Le réglage à l’intérieur est OK. La qualité de la nourriture est comparable à celle de McD. Frites molles, galettes toutes prêtes et sauces conditionnées. Doublez le prix. Malheureusement, la qualité n'est pas compensée par l'ambiance.
Le 23/06/2022 à 22:39
J'ai dû nettoyer la table avant de m'asseoir, le sol près des bancs était également très sale. L'employé n'était pas très sympathique et s'est occupé de tous les clients rapidement. Mon hot-dog n'a pas eu de succès, le pain était sec, la saucisse était cuite 10 fois trop longtemps et était complètement noire, les concombres étaient en partie secs dans le récipient, les distributeurs de sauce étaient en partie séchés sur le dessus et j'ai ensuite pressé le schmadder sur mon hot-dog, seuls les oignons frits étaient bons. Les frites contenaient peu ou pas de sel, la boisson était froide et savoureuse. Je n'y mangerai plus.
Le 12/06/2022 à 12:31
Restaurant de restauration rapide simple et typique. Les prix sont corrects pour un parc de vacances. La nourriture était fraîchement préparée pour nous par des employés super sympas. L'emplacement dans le Marketdome avec vue sur les perroquets est génial. Un bon endroit pour manger après la baignade.
Le 18/03/2022 à 13:03
Délicieux bâtonnets de poisson, hamburgers, frites, superbes shakes et glaces. Le service et le prix sont corrects.
Le 20/01/2022 à 22:06
Super restauration rapide. De nombreuses options.
Le 01/11/2021 à 12:16
Seules les frites sont comestibles. Le reste est souterrain.
Le 19/10/2021 à 15:34
De savoureux citoyens simples avec des frites
Le 05/09/2020 à 19:03
De délicieuses frites mais beaucoup trop de sel !!!!!
Le 21/08/2020 à 18:31
Restauration rapide classique avec hamburgers et frites et des hot-dogs. Idéal après avoir visité la piscine. La nourriture est fraîchement préparée, les frites ont été préparées avec de la nouvelle graisse de friture, auto-collecte avec un « bip vibrant ». Places disponibles. Les prix sont corrects.
Le 01/03/2020 à 16:30
Délicieux burger, bonnes frites et service sympathique.
Le 23/02/2020 à 15:04
La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Personnel sympathique, prix typiques du CP...
Le 11/02/2020 à 16:16
Juste correct.
Le 25/10/2019 à 09:24
La nourriture était bonne... rien à redire.
Le 19/08/2019 à 16:04
J'y ai mangé un burger, c'était savoureux et pas trop cher. Cependant, les milkshakes n'y ont pas bon goût, beaucoup trop sucrés et artificiels !
Le 11/08/2019 à 08:42
Restaurant de restauration rapide comme McDonald's. Vous y trouverez des plats tels que des hamburgers, des nuggets, des hot-dogs, des frites et bien plus encore. Les prix sont légèrement plus élevés que dans les autres fast-foods. Mais ils ont vraiment bon goût. Je le recommande fortement.
Le 26/07/2019 à 10:36
Bonne nourriture pour un prix raisonnablement acceptable.
Le 03/07/2019 à 07:38
Exactement ce qu'on attend du snack de Center Parcs. Les burgers et les frites étaient bons et fraîchement préparés (ça prend du temps, qui veut un burger ou des frites gardées au chaud ?), mais rien d'exceptionnel. Si vous voulez manger en toute tranquillité et avec de la bonne qualité, vous pouvez certainement aller ailleurs - c'est largement suffisant pour une collation rapide.
Le 13/06/2019 à 21:10
Il y a certainement une meilleure nourriture.
Le 01/03/2019 à 07:58
La pire bouffe de tout Center Parc ! Rien ne va pas ici. La Currywurst est un curry de Cracovie. La saucisse et la sauce n'avaient pas bon goût. Arrière-goût fade et étrange. Les frites ont aussi un goût ennuyeux, même si vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec des frites. Le rapport qualité/prix n'est pas non plus correct, même s'il ne s'agit que d'un fast-food. Je n'y mangerai probablement plus.
Le 05/10/2018 à 13:19
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de personnel ici pour que les choses aillent plus vite, mais sinon la nourriture est vraiment bonne
Le 26/05/2018 à 10:21
Préparation rapide et bonne nourriture solide. Ni plus ni moins. Mais c'est un peu trop cher pour ça.
Le 03/05/2018 à 15:24
Petites portions. Cela ne vaut pas le prix que vous payez. Les tables sont assez sales et ne parlent pas anglais.
Le 05/03/2018 à 19:26
Il faut attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, mais c'est délicieux
Le 03/03/2018 à 20:42
Il y a généralement une très longue file d’attente devant les caisses (temps d’attente longs). Ici, on ne met pas beaucoup l'accent sur l'hygiène. C'est dommage car la nourriture est effectivement plutôt bonne pour un fast food...
Le 14/09/2017 à 17:15
Les tableaux ici ne sont probablement effacés qu’une fois tous les cinq ans. On peut le manger, il y colle suffisamment.
Le 14/08/2017 à 15:41
Attention, délais d'attente très longs
💬 J'ai commandé de la nourriture ici deux fois, j'ai apprécié. La qualité et la quantité sont toutes deux au rendez-vous. La livraison est toujours à l'heure avec des plats chauds.
💬 Un très bel établissement avec un personnel aux petits soins pour leurs clients. Tout est parfait, dans le moindre détails. Mes enfants sont ravis, ma femme également, que demander de plus ?
💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour. L'appartement est très bruyant, il y avait une odeur désagréable provenant des égouts et la propreté à l'arrivée n'était pas non plus garantie. De plus, l'éclairage extérieur était défectueux, ce qui semble être un frein, surtout en hiver. Seul l'emplacement a un effet secondaire positif, car tout est accessible à pied.
💬 Haut....
💬 Essen ok. Portionen winzig klein. Preis sehr teuer. Service Katastrophe! Leider können die hier weder deutsch sprechen noch verstehen. Wir waren dort essen und es hat ok geschmeckt. Portionen Mini klein und sehr teuer. Trotzdem bat ich meinen Mann heute mir eine Kokossuppe mitzubringen (gibt hier ja nicht sehr viel Alternativen). Ich hatte bei unserem Besuch extra gefragt ob es die Vorspeisen Suppe auch als Hauptgang gebe, was mir ja beantwortet wurde. Mitgebracht wurde mir das das Bild im Anhang. Die Schale gerade mal so groß wie der Suppenlöffel und auch nur halb gefüllt. 3 Löffel und das Ding war leer, kostet 5€. Nie wieder hier her.
💬 Petite femme à lunettes très arrogante et a une manière très hostile de servir les clients. Mon sandwich n'avait pas non plus assez de garniture. Regarde la photo. Pour moi, c'est une arnaque totale ici. Plus jamais !!!
💬 J'y suis allé deux fois maintenant. Pizza à 3,50 € pour le prix la pizza est super. Ils ont mis un peu trop de fromage à mon goût mais j'ai pu le constater lors de la deuxième visite. Bien sûr, elle ne peut pas rivaliser avec la pizza de mon restaurant italien préféré. Mais recommandé pour le prix !!!
💬 C'était super confortable et délicieux ici. Même si nous étions dans un grand groupe, la nourriture arrivait rapidement et presque tout le monde pouvait manger en même temps. Nous aimerions revenir!
💬 Nourriture au top !!! prix attractif !! Vous pouvez y passer toute la soirée pour peu d'argent !! Super sympa, belle hospitalité. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Hautement recommandé
💬 Donc la nourriture est ok. Ce n'est pas cher. Je ne recommande pas la pizza. C'est une pizza surgelée. C'est même meilleur à la maison. Le reste est correct. Ambiance agréable. Bon service. Belle opportunité de jeu pour les enfants. Pratique pour les mamans de jeunes enfants pour faire une pause pendant que l'enfant joue.