Café 🇩🇪

Uli's Trödelcafé Avis

📌 Bahnhofstraße 18, 98660 Themar - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Uli's Trödelcafé à Themar

Les avis

Les dernier avis sur Uli's Trödelcafé à Themar

Gabriele.c

Le 07/04/2024 à 15:24

3 / 5

Vivez la RDA en direct. Beaucoup de choses de ma jeunesse. Nous recommandons. Le service et la nourriture étaient bons. Les prix sont corrects aussi.

Tenshi.k

Le 11/02/2024 à 12:53

5 / 5

Pour moi l'un des meilleurs cafés du coin. Personnel super sympa, les brocantes aussi sont super chaque année ! Mon point fort est la machine à glace en été ! Délicieuse glace molle de la RDA, on ne peut pas mieux en été.

Herbert..

Le 28/01/2024 à 09:14

1 / 5

Propriétaire très travailleur, mais parfois débordé. Surtout, les plaintes constantes et l’imposition d’opinions politiques (État de prohibition, dictature, etc.) sont ennuyeuses et inutiles. C'est dommage, car l'ambiance est par ailleurs correcte.

Kerstin.c

Le 06/12/2023 à 16:19

5 / 5

C'était un gentil Père Noël ☕. Merci beaucoup. 🎅☕🥂

Uwe.c

Le 05/11/2023 à 15:38

5 / 5

Un petit café sympa avec de délicieuses glaces et aussi une ambiance agréable, on reviendra

Beate.e

Le 24/08/2023 à 14:58

4 / 5

Le café est vraiment pittoresque mais vraiment magnifique. La nourriture et les boissons étaient vraiment savoureuses. J'ai déduit une étoile car je ne pouvais pas y boire de café faute de lait sans lacto.

Petra.o

Le 06/07/2023 à 13:21

5 / 5

Petit café pittoresque avec des souvenirs d'Allemagne de l'Est. Excellente glace !

luis.u

Le 05/07/2023 à 16:11

5 / 5

J'ai adoré l'expérience. J'y ai passé quelques heures. Confortable. Bonne bière. Meilleur service. Modeste. Calme et reposant. Art

Egon.�

Le 11/06/2023 à 14:50

5 / 5

Nous étions à la grande exposition du château de Veßra. Ensuite, nous étions à nouveau formidables au Trödelcafe à tout moment.

Ellen.u

Le 20/05/2023 à 19:33

5 / 5

Endroit original pour boire du café. Mélange d'antiquités et de friperie. Bon café et hôte sympa

Photo n°1 de l'avis de Ellen.u fait le 20/05/2023 à 19:33 sur le  Uli's Trödelcafé à Themar
Maik.a

Le 12/04/2023 à 16:33

5 / 5

Endroit intéressant

Kerstin.r

Le 12/04/2023 à 11:33

4 / 5

Petit café ludique sympa avec plein de bibelots à admirer et de bric-à-brac à acheter. Personnel super sympa.

Birgit.i

Le 11/04/2023 à 06:52

5 / 5

Personnel très sympa. Ambiance agréable. Ça vaut vraiment le détour. Cela rappelle des souvenirs.

Peter.e

Le 09/04/2023 à 18:03

4 / 5

Un café vraiment rustique avec des choux à la crème très savoureux faits maison.

heini.H

Le 05/03/2023 à 16:45

5 / 5

Si vous souhaitez un petit-déjeuner complet le dimanche, vous devez appeler deux jours à l'avance. Mais même sans cela, vous pouvez réaliser presque tous vos souhaits !! J'y étais très content avec du café, des petits pains frais, des armes, un BoWu et des œufs brouillés. Malheureusement il n'y avait plus de place pour le délicieux gâteau... Revenez si vous êtes dans le coin.

HonigKuchen.c

Le 09/12/2022 à 22:12

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel très sympa dans ce petit café nostalgique tout mignon ! Cela vaut vraiment le détour pour se remémorer de vieux souvenirs et passer le temps avec de délicieuses spécialités de café, des gâteaux, des gaufres ou des glaces 🥰👌🏻

Jürgen.n

Le 08/11/2022 à 18:22

5 / 5

Vraiment rustique, le service est vraiment sympathique, juste un sud de la Thuringe, on s'y sent comme chez soi.

Rebecca.c

Le 22/09/2022 à 12:45

3 / 5

Petit et fin

Manuela.r

Le 03/07/2022 à 09:23

5 / 5

J'ai vraiment apprécié ça avec toi 💕La nourriture et les boissons sont très savoureuses 👌👏👍reste comme tu es. Cordialement de Manuela 😊

Odin.o

Le 22/06/2022 à 14:07

5 / 5

C'était à l'est là-bas.... Mignon... Charmant

Ju.e

Le 12/06/2022 à 14:30

5 / 5

Magnifique emplacement Ostalgie avec un hôte super sympa. Nous serions ravis de revenir. MF LEONIDAS BAVIÈRE

Inni.

Le 07/06/2022 à 10:13

5 / 5

Très bonne glace avec beaucoup de choix

Daniela.�

Le 05/06/2022 à 18:41

5 / 5

Personnel super sympa / entreprise familiale avec de délicieux gâteaux faits maison et toujours de nouvelles idées de boissons ou de variantes de glaces - comme le sandwich à la glace. 👍🤤 Vraiment une superbe mise en œuvre du nom du café Trödelcafé et de son mobilier - DDR Ostalgie. J'y suis allé pour la deuxième fois maintenant et je ne peux que le recommander. J'espère que la météo sera un peu meilleure la prochaine fois. 🤭😁😉

Steffen.a

Le 22/05/2022 à 14:19

5 / 5

Glace très savoureuse. Bons prix. Ce fut un plaisir!

Christian.r

Le 21/05/2022 à 11:52

5 / 5

Des produits de la RDA et tout ce que votre cœur désire. Nourriture, café et plus comme avant... top et délicieux

Kristina.e

Le 20/05/2022 à 14:39

5 / 5

Café très mignon et nostalgique 😊 La glace était délicieuse ! Je reviendrai certainement.

Friedhelm.u

Le 13/05/2022 à 11:53

5 / 5

Joli petit café/restaurant avec un joli mobilier nostalgique. Très belle prestation. Peut également être visité avec un chien 🐕.

David.l

Le 23/04/2022 à 13:27

5 / 5

Très beau là

Herbert.e

Le 27/03/2022 à 16:03

5 / 5

Tout est parfait

Viktoria.i

Le 25/03/2022 à 17:39

5 / 5

Service super sympa!La nourriture est délicieuse.👍😊inoubliablement confortable!!!Comme à la maison

ANDRE.u

Le 29/01/2022 à 10:33

5 / 5

Super offre, convivialité et super savoureux, j'aime y aller

Steffen.u

Le 20/10/2021 à 21:17

5 / 5

Tout simplement unique ! Uli propose non seulement la meilleure bockwurst (très bonne), mais offre également aux visiteurs une ambiance très particulière. Merci pour votre hospitalité amicale et pour vous attarder et « parcourir » l’attirail de mon enfance ! :-)

George.i

Le 09/10/2021 à 18:33

5 / 5

Un café particulier, décoré avec amour, un service de première classe et bien sûr des gâteaux et tartes très savoureux qui ne proviennent pas d'une grande boulangerie, mais sont faits à la main. Le délicieux strudel aux pommes est fortement recommandé. Et tout cela est disponible à des prix très modérés.

Andreas.c

Le 03/10/2021 à 14:47

5 / 5

Très beau ici. Très bonne ambiance, délicieux gâteaux et café. Service amical.

Nicol.e

Le 15/08/2021 à 18:23

4 / 5

Cher mais vraiment savoureux

Gerhard.u

Le 18/07/2021 à 20:41

5 / 5

Très intéressant

Anke.a

Le 27/06/2021 à 16:38

5 / 5

Très cosy, équipe super sympa, vous pourrez vous replonger dans le passé avec les trésors que vous possédez. Les glaces, les gâteaux et le café sont tous délicieux. Nous aimons être là.....😊

Martin.a

Le 13/06/2021 à 13:51

5 / 5

Super ambiance, gâteaux très savoureux. Bon service. Il y a même du chocolat blanc à boire ici.

Chris.a

Le 09/12/2020 à 16:55

5 / 5

Des gaufres super délicieuses, toujours sympa et conviviales et une ambiance très sympa 😊

  • 🏪 Imbiss am Eku Platz (95 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Häuschen (185 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour une pizza authentique, délicieuse et savoureuse 🍕


  • 🏪 Ristorante Fischbachtal (1012 Avis)

  • 💬 Je n'aurais pas pu faire un voyage spécial à visiter ce restaurant mais si vous êtes dans le coin et que vous voulez un bon repas italien puis il serait intéressant nous arrêter ici. Le service est sympa, mais il y avait une odeur de renfermé de fumée dans le restaurant, qui était un peu rebutant. Le menu est assez complet - peut-être même trop, trop choisir, la pizza et pâtes que nous avons commandé étaient très bien. Les prix sont très raisonnables, et les portions sont d'une taille correcte.


  • 🏪 Kostheimer Grillhähnchen (7 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un poulet grillé et une grande portion de frites pour deux personnes pour 15 €. Absolument OK. Les deux ont le même goût qu’ils le devraient. C'est donc avec plaisir encore 😊.


  • 🏪 Central Hotel Münster (177 Avis)

  • 💬 Très bien situé, juste en face du musée d'État d'art et d'histoire culturelle de Westphalie et à quelques minutes en bus de la gare. Personnel sympathique, chambre douillette, chaleureuse et confortable avec wifi gratuit ! Idéalement situé à quelques pas des musées, des églises, des restaurants et des transports publics de Münster.


  • 🏪 Zur Wintermühle (31 Avis)

  • 💬 Nous faisions un petit tour autour du Feldberg et avons trouvé le restaurant via Google. C'était l'un des rares ouverts le lundi et il avait de bonnes critiques. Le déjeuner (bœuf avec légumes et riz) était très bon et les portions étaient grandes. Pendant la semaine, il n'y a que de la nourriture tribale, le week-end il y a plus de choix, comme les escalopes. Le patron est très sympa. L'ambiance est tout à fait simple pour un petit restaurant dans une ferme équestre et pourtant pas inconfortable. Génial : vous pouvez jeter un œil au manège.


  • 🏪 Loft mit Dachterrasse (1 Avis)

  • 💬 Un loft de vacances intéressant. J'ai trouvé le design boisé vraiment agréable. Ce qui nous a surpris très positivement, c'est un boîtier Bluetooth Sonos de haute qualité, un lave-vaisselle et un système de ventilation. Sur le toit-terrasse, vous pouvez voir un peu les montagnes 💖


  • 🏪 Gaststätte St. Wolfgang-Stuben (395 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et valait la peine d'y retourner.


  • 🏪 Pizzatreff Altenau (13 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Herrlohhütte Bikers-Treff (68 Avis)

  • 💬 Frites sèches, vieille bratwurst sèche. Escalope sèche et trop cuite, sauce currywurst trop sucrée, 29 euros sans boissons...plus jamais ça