📌 Rödentaler Str. 29, 96528 Schalkau - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:18
Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi dégoulinante de graisse, la sauce était assez grumeleuse/grizzly et malheureusement le goût n'était pas convaincant. Le personnel de service semblait également plutôt ennuyé et ennuyé, ce qui ne suscitait pas de sentiment de bienvenue.
Le 06/07/2021 à 15:00
Des portions très bonnes et correctes. Tout est propre et hygiénique 👍
Le 18/10/2020 à 09:39
Je ne comprends pas les commentaires positifs. Mon amie a commandé un kebab végétarien et elle en a eu un avec de la viande. Absolument interdit. J'ai dû attendre 30 minutes pour une salade et un kebab. A part ça, le pain plat était encore « cru ». Le kebab coûte 4,50€ ?!!! Ce sont les prix berlinois, à la différence près que le kebab a bon goût à Berlin ! Les autres composants étaient bons, mais pourraient être meilleurs. Une fois et plus jamais.
Le 02/07/2020 à 18:54
👍👍✌️
Le 11/06/2020 à 13:29
Vous remplit
Le 10/02/2020 à 00:55
frites
Le 21/01/2020 à 07:24
Meilleur kebab du quartier ! Personne n'est aussi bon à Sonneberg. Je conduis de Son à Schalkau juste pour ça !
Le 13/12/2019 à 20:02
Super délicieux et le propriétaire est aussi très sympa 😊
Le 13/12/2019 à 20:00
Absolument délicieux
Le 03/12/2019 à 23:25
c'était bon
Le 17/09/2019 à 16:11
C'est vraiment cool et délicieux ici
Le 20/07/2019 à 14:59
Belle prestation !! Le Doner kebab était extrêmement savoureux et ils ont vraiment déployé beaucoup d'efforts pour le préparer ?
Le 01/07/2019 à 12:36
Très très savoureux
Le 20/06/2019 à 14:29
Kebab très savoureux, la pizza n'était pas ma tasse de thé.
Le 09/08/2018 à 05:58
Très bonnes brochettes et pizzas
Le 01/08/2018 à 12:02
Patron très sympa et très bonne cuisine ! L'ambiance est très agréable et invite à s'attarder.
Le 04/07/2018 à 19:03
Le hamburger était très savoureux La pizza était comme ça aussi Je reviendrai
Le 31/05/2018 à 16:41
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et tout est toujours frais
Le 29/03/2018 à 08:17
Des gens très sympas et une cuisine délicieuse
Le 14/03/2018 à 12:05
Très bon et copieux.
Le 18/02/2018 à 20:07
Délicieux
Le 17/02/2018 à 15:38
Toujours délicieux
Le 27/01/2018 à 00:07
Eh bien, que puis-je dire, j'aime soutenir les startups et les nouveaux restaurants à Schalkau par patriotisme local. Cependant, la dernière expérience chez Sidar Döner a été absolument négative. La viande d'un kebab mal commandé a été mise sur la mienne. Il y avait des chuchotements turcs que je ne comprenais bien sûr pas. Que diraient les propriétaires de Sidar si vous mettiez la nourriture du voisin dans leur assiette au restaurant ?
Le 23/01/2018 à 11:24
J'ai oublié l'accompagnement du cheeseburger
Le 07/12/2017 à 22:50
Toujours frais, toujours délicieux. Patron très sympa 👍
Le 11/11/2017 à 19:32
Toujours sympa, toujours savoureux et des prix justes 👌
Le 08/10/2017 à 07:05
Propre, convivial et délicieux! Bel emplacement. Continuez comme ça.
Le 07/10/2017 à 11:09
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui - le kebab normal et végétarien étaient très savoureux ! Le personnel est très sympathique, les chambres sont joliment décorées. La seule suggestion d'amélioration : ne pas rendre la sauce au yaourt trop liquide et l'étaler des deux côtés du pain plat pour qu'elle ne finisse pas par couler...
Le 01/10/2017 à 17:39
J'étais à Sidar hier pour l'ouverture. C'était occupé. En conséquence, le kebab a pris un peu plus de temps. Les chambres sont meublées de façon moderne. Le kebab lui-même était très bon, surtout la sauce spéciale - malheureusement la seconde moitié du kebab était un peu sèche - la sauce aurait dû être un peu mieux répartie. C'est bien pour le début - continuez comme ça, et votre boutique survivra :)
💬 L'hôtel est situé à la périphérie de la ville thermale de Bad Rothenfeld. Les chambres sont très propres, les chambres sont nettoyées tous les jours. Les draps du lit et les serviettes sont tout simplement blancs comme neige. Chaque chambre a accès à un balcon. A proximité il y a un petit étang et une forêt de feuillus. L'hôtel n'est pas situé à proximité de la route et est donc toujours calme et le matin les oiseaux chantent. La chambre dispose d'une connexion Wi-Fi et d'eau chaude 24h/24. Petit déjeuner très savoureux et copieux. Il y a très peu de visiteurs, ce qui est particulièrement bon et important, surtout en période de pandémie. Vous pourrez profiter pleinement du calme et de la détente. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et hospitaliers. Je suis sûr que le prix par nuit en chambre vous surprendra également agréablement. J'espère que nous reviendrons dans cet endroit merveilleux.
💬 Je n'ai jamais mangé de "pizza" aussi horrible auparavant. Nous avons attendu une heure et demie et avons reçu du pain de la poêle et des restes de saucisses dessus. Dégoûtant. Impossible de comprendre d’où viennent les commentaires positifs.
💬 juste dégoûtant il manque plus de la moitié du menu et il n'y a pas de pommes de terre du tout C'est la première fois que je rencontre ça 🤦🏻♀️
💬 La pire nourriture.
💬 Nous avons de nouveau visité le restaurant entre Noël et le réveillon du Nouvel An. La nourriture est toujours aussi bonne et copieuse. Nous avons encore une fois été servis très amicalement et il y avait aussi du schnaps à la mangue. Je peux fortement recommander le restaurant. Petit restaurant d'une trentaine de places, il y a aussi une terrasse couverte pour les journées chaudes. Cuisine indienne très savoureuse. Les portions sont très grandes. Patron et personnel sympas. Après avoir payé, le patron nous a offert un excellent schnaps à la mangue.
💬 Bonne humeur, bonne nourriture ! Des choses vraiment savoureuses au menu.
💬 Nous avons aimé ici, c'est un restaurant allemand traditionnel avec de la bonne nourriture et une atmosphère agréable. Nous y étions vendredi soir et c'était complet, nous avons fait une réservation et je pense qu'il est nécessaire d'en faire une. Le service est super attentionné et vraiment sympa avec les enfants.
💬 J'y suis allé pour la première fois… et j'ai adoré !! Endroit incroyable! Super ambiance ! Super nourriture! Les serveurs sont super sympas et super ! Je le recommande vraiment!
💬 Le Star Donner est le meilleur Donner que j'ai jamais mangé. Les gens du restaurant sont très sympathiques, énergiques et toujours souriants. J'aime ça
💬 Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !