Bar 🇩🇪

Zum Perron Avis

📌 Eisenbahnstraße 4, 65347 Eltville - Allemagne

4.8 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Zum Perron à Eltville

Les avis

Les dernier avis sur Zum Perron à Eltville

Petra.

Le 05/04/2024 à 17:03

4 / 5

Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 05/04/2024 à 17:03 sur le  Zum Perron à Eltville
Valentin.

Le 03/03/2024 à 09:14

5 / 5

Pub sympa bien situé avec des prix raisonnables

Andreas.a

Le 16/09/2023 à 09:21

5 / 5

Le pub emblématique avec style et histoire. Tout le monde, du plus jeune au plus argenté, se retrouve ici - qui y garde encore des souvenirs de sa jeunesse. La manière dont les invités interagissent les uns avec les autres est étonnamment amicale et les personnes extérieures à la région trouvent rapidement une connexion chaleureuse... Donc le meilleur qu’un restaurant puisse offrir.

Patrick.

Le 25/03/2023 à 15:42

5 / 5

𝕯𝖆𝖘 𝖎𝖘𝖘𝖊𝖘

David.c

Le 16/10/2022 à 12:38

5 / 5

Pub culte avec de délicieuses boissons à prix abordables 🍻.

Michael.u

Le 23/04/2022 à 12:12

5 / 5

Haut

Stephan.i

Le 19/04/2022 à 21:00

5 / 5

Enfin une nouvelle plateforme. Tout du meilleur. Super équipe et excellent emplacement. Le village de la bière gauloise du Weinesland

Tam.a

Le 23/12/2019 à 22:27

5 / 5

Très bien, très sympathique et prix bons, toujours content

Hans.i

Le 31/08/2019 à 19:17

5 / 5

Service confortable et excellent

Florian..

Le 20/08/2019 à 16:03

4 / 5

Bars sympas avec baby-foot et gens sympas.

Jamie.u

Le 28/04/2019 à 07:34

5 / 5

Il y a un petit train juste à côté de la voie ferrée. Mais au moins, cela ne m'a pas dérangé. Les gens étaient gentils, les boissons étaient bonnes et heureusement, le temps l'était aussi.

Fabian.a

Le 16/03/2019 à 15:01

5 / 5

Très agréable et très cosy. Prix ​​top et large choix. Le service est excellent et la connexion est la meilleure que vous puissiez attendre dans le Rheingau.

Coco.a

Le 10/02/2019 à 08:19

5 / 5

Pub très cosy avec un service très sympathique, bonne Guinness à la pression. Bon changement par rapport au vin. Nous serions ravis de revenir!

Marry..

Le 17/12/2018 à 16:15

5 / 5

serveuses super charmantes

Julia.

Le 31/10/2018 à 22:52

5 / 5

Très bon service, je serais à nouveau heureux

Kay.r

Le 11/06/2018 à 06:46

5 / 5

Top magasin, proche de la gare :D

Denis.o

Le 08/05/2018 à 21:42

5 / 5

Ambiance très sympa

Jürgen.r

Le 30/03/2018 à 09:39

5 / 5

Le premier jeudi du mois, c'est Oldie Evening ! Vraiment cool!

Axel.e

Le 13/01/2018 à 14:21

5 / 5

Le meilleur pub du monde, avec le service le plus beau et le plus agréable !

Mustafa.a

Le 27/06/2017 à 09:04

5 / 5

C'est un endroit magnifique et merveilleux

St.

Le 30/05/2017 à 19:15

5 / 5

Toujours mon plaisir

Wolfgang..

Le 17/06/2012 à 20:07

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Litfass (243 Avis)

  • 💬 Bar sympathique de la capital de la Brisgau (Freiburg ndlr), l'accueil est satisfaisant et les mets cuisinés par le chef délicieux ! Je recommande


  • 🏪 Taverna LINDOS Griechisches Restaurant in Hoppegarten Hönow (629 Avis)

  • 💬 Accueil et service très sympathiques. Les boissons étaient rapidement à table. (4 personnes) La nourriture était telle que décrite sur le menu. Des portions savoureuses et très grandes.


  • 🏪 Hotel Zum Bären (188 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien tenu avec une bonne cuisine maison et des spécialités régionales. Les chambres sont spacieuses, certaines avec des balcons plus grands que la moyenne et de bons équipements. En plus d'être utilisé à des fins touristiques, l'hôtel convient également très bien comme hôtel de conférence. Nous réserverons à nouveau l'hôtel et la demi-pension. Nous n'avons pas encore testé l'espace bien-être.


  • 🏪 Pizzateca da Tonis (645 Avis)

  • 💬 1) en été, on peut s'asseoir et manger. Les tables sont très moins nombreuses 2) les meilleures pizzas servies à Flensburg. 3) ils servent du salat, des pâtes et du dessert. Le dessert a l'air vraiment bon mais je ne l'ai pas encore essayé. 4) Mini Pizzas disponibles à 2 € 5) fourchette de prix 5€ - 8€ 6) Pizzas de fête disponibles - par numéro de commande, un must


  • 🏪 Saray Restaurant & Café (47 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et nous avons commandé une assiette Saraygrill. Malheureusement, je dois dire qu'elle était tellement saisie qu'on ne pouvait même pas couper la viande. Les cuisses de poulet n'étaient pas seulement dégueulasses, c'est dommage de devoir le mentionner ainsi... Très mauvais service, peu aimable, on ne nous a même pas demandé pourquoi nous avions laissé les assiettes, c'est vraiment dommage... C'était la première et la dernière fois que j'y étais...


  • 🏪 Tonburg (35 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés (un peu tard), nous avons été chaleureusement accueillis par le sympathique propriétaire. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé un appartement beaucoup plus spacieux au lieu de la chambre double standard que nous avions réservée. La maison est un peu vieille et l'ameublement est une question de goût - mais je reviendrais quand même à tout moment !


  • 🏪 Restaurant und Café Zur Melodie Inh. Axel Wisotzki (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour faire un tour à vélo, le café n'était pas encore ouvert, mais le propriétaire était très gentil et nous a offert du café et des gâteaux. Et en même temps, nous avons beaucoup appris sur la région, nous nous sommes sentis très bien accueillis et aimerions recommander le café. C'est un original - ce n'est pas Starbucks et c'est une bonne chose !


  • 🏪 La Vita Restaurant Schenefeld (266 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse. Très bon personnel et le service était également très bon. Recommander.


  • 🏪 Caritas-Pirckheimer-Haus (369 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait pour visiter Altstadt et les marchés de Noël. À l'intérieur du portail, à 5 minutes à pied de la gare principale. Les chambres étaient un peu petites, mais ce n'était pas un problème pour nous. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de places assises et de nombreuses sélections.


  • 🏪 H&T Asiatisches Restaurant (757 Avis)

  • 💬 L