Bar 🇩🇪

Zum Perron Avis

📌 Eisenbahnstraße 4, 65347 Eltville - Allemagne

4.8 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Zum Perron à Eltville

Les avis

Les dernier avis sur Zum Perron à Eltville

Petra.

Le 05/04/2024 à 17:03

4 / 5

Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 05/04/2024 à 17:03 sur le  Zum Perron à Eltville
Valentin.

Le 03/03/2024 à 09:14

5 / 5

Pub sympa bien situé avec des prix raisonnables

Andreas.a

Le 16/09/2023 à 09:21

5 / 5

Le pub emblématique avec style et histoire. Tout le monde, du plus jeune au plus argenté, se retrouve ici - qui y garde encore des souvenirs de sa jeunesse. La manière dont les invités interagissent les uns avec les autres est étonnamment amicale et les personnes extérieures à la région trouvent rapidement une connexion chaleureuse... Donc le meilleur qu’un restaurant puisse offrir.

Patrick.

Le 25/03/2023 à 15:42

5 / 5

𝕯𝖆𝖘 𝖎𝖘𝖘𝖊𝖘

David.c

Le 16/10/2022 à 12:38

5 / 5

Pub culte avec de délicieuses boissons à prix abordables 🍻.

Michael.u

Le 23/04/2022 à 12:12

5 / 5

Haut

Stephan.i

Le 19/04/2022 à 21:00

5 / 5

Enfin une nouvelle plateforme. Tout du meilleur. Super équipe et excellent emplacement. Le village de la bière gauloise du Weinesland

Tam.a

Le 23/12/2019 à 22:27

5 / 5

Très bien, très sympathique et prix bons, toujours content

Hans.i

Le 31/08/2019 à 19:17

5 / 5

Service confortable et excellent

Florian..

Le 20/08/2019 à 16:03

4 / 5

Bars sympas avec baby-foot et gens sympas.

Jamie.u

Le 28/04/2019 à 07:34

5 / 5

Il y a un petit train juste à côté de la voie ferrée. Mais au moins, cela ne m'a pas dérangé. Les gens étaient gentils, les boissons étaient bonnes et heureusement, le temps l'était aussi.

Fabian.a

Le 16/03/2019 à 15:01

5 / 5

Très agréable et très cosy. Prix ​​top et large choix. Le service est excellent et la connexion est la meilleure que vous puissiez attendre dans le Rheingau.

Coco.a

Le 10/02/2019 à 08:19

5 / 5

Pub très cosy avec un service très sympathique, bonne Guinness à la pression. Bon changement par rapport au vin. Nous serions ravis de revenir!

Marry..

Le 17/12/2018 à 16:15

5 / 5

serveuses super charmantes

Julia.

Le 31/10/2018 à 22:52

5 / 5

Très bon service, je serais à nouveau heureux

Kay.r

Le 11/06/2018 à 06:46

5 / 5

Top magasin, proche de la gare :D

Denis.o

Le 08/05/2018 à 21:42

5 / 5

Ambiance très sympa

Jürgen.r

Le 30/03/2018 à 09:39

5 / 5

Le premier jeudi du mois, c'est Oldie Evening ! Vraiment cool!

Axel.e

Le 13/01/2018 à 14:21

5 / 5

Le meilleur pub du monde, avec le service le plus beau et le plus agréable !

Mustafa.a

Le 27/06/2017 à 09:04

5 / 5

C'est un endroit magnifique et merveilleux

St.

Le 30/05/2017 à 19:15

5 / 5

Toujours mon plaisir

Wolfgang..

Le 17/06/2012 à 20:07

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Restaurant Pearl Harbor (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai récupéré moi-même sur place. Des sushis très, très savoureux et surtout un personnel très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ou mangerai sur place. Merci et salutations du client avec le numéro de ramassage 6😃


  • 🏪 Caffé Bar Italia (274 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici mais nous avons vraiment apprécié. L'hôte était incroyablement gentil et sympathique. La nourriture était super savoureuse. Vraiment recommandé


  • 🏪 Ardelean (160 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux et bien préparé. Service super sympa. Seule la corbeille à pain pourrait présenter un certain potentiel d'optimisation en termes de sélection variétale. Peut-être que de petits petits pains fraîchement sortis du four seraient une solution ici. Mais c'est très subjectif. Globalement : recommandation claire. Nous reviendrons!


  • 🏪 Antica da Marcello (239 Avis)

  • 💬 Équipe très cool. Délicieux et préparé avec des ingrédients frais. Bonne atmosphère. Seules des impressions positives.


  • 🏪 Mangal Mezze & Grill (281 Avis)

  • 💬 L'ambiance ici est très belle et agréable, le service est excellent. La nourriture est très savoureuse, nous adorons prendre le petit déjeuner ici💖. Je suis heureuse de partager mon avis avec vous, c'est le meilleur restaurant pour nous, c'est toujours un plaisir de venir ici et de passer du temps avec l'être aimé ❤️


  • 🏪 denkmal19, Dorothée Pirrung, pirrung lebensräume (8 Avis)

  • 💬 Le logement est propre et bien meublé avec des éléments artistiques très individuels. Vieux mais moderne. Pour ceux qui ont besoin d’Internet, c’est une évidence L'eau autofiltrée dans la chambre était très savoureuse. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le logement offre un total de trois chambres. Il dispose d'un bel espace extérieur calme. C'était tellement agréable que je l'ai réservé à nouveau pour mon prochain voyage. Je peux donc certainement le recommander. D'accord, la chambre était assez petite mais confortable. Tout est une question de goût.


  • 🏪 Subway (645 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et jeune ! Très propre et meubles neufs. Les sandwichs sont vraiment les meilleurs ! Bonne expérience dans le métro Mönchengladbach ! Certainement un retour ! Stationnement : aucun problème le dimanche (stationnement du métro plus sur la route)


  • 🏪 Hotel Flower Power (111 Avis)

  • 💬 Séjour trop court, j'aurais aimé profiter plus de l'endroit !!


  • 🏪 Forellenhof Walgerfranz (853 Avis)

  • 💬 Un super endroit avec des truites fraîches et d'autres poissons qui poussent sur place.


  • 🏪 Pizza Ebersberg (86 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande via Lieferando. Pour que ce soit plus rapide, j'ai décidé de le faire récupérer. Cela était annoncé comme 10 à 15 minutes. Après avoir envoyé la commande et payé avec PayPal, on m'a confirmé que cela prendrait 1,5 heure. Le restaurant n'a répondu au téléphone qu'une fois sur quatre et a déclaré qu'il ne pouvait pas l'annuler. Une annulation n’était pas non plus possible via Lieferando. Vous avez simplement été expulsé de la hotline sans aucune explication. PayPal n'avait également aucune option. Après avoir écrit un message à Lieferando, ils ont également essayé de joindre le restaurant. En vain. Incroyable… plus jamais.