📌 Eisenbahnstraße 4, 65347 Eltville - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 17:03
Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !
Le 03/03/2024 à 09:14
Pub sympa bien situé avec des prix raisonnables
Le 16/09/2023 à 09:21
Le pub emblématique avec style et histoire. Tout le monde, du plus jeune au plus argenté, se retrouve ici - qui y garde encore des souvenirs de sa jeunesse. La manière dont les invités interagissent les uns avec les autres est étonnamment amicale et les personnes extérieures à la région trouvent rapidement une connexion chaleureuse... Donc le meilleur qu’un restaurant puisse offrir.
Le 25/03/2023 à 15:42
𝕯𝖆𝖘 𝖎𝖘𝖘𝖊𝖘
Le 16/10/2022 à 12:38
Pub culte avec de délicieuses boissons à prix abordables 🍻.
Le 23/04/2022 à 12:12
Haut
Le 19/04/2022 à 21:00
Enfin une nouvelle plateforme. Tout du meilleur. Super équipe et excellent emplacement. Le village de la bière gauloise du Weinesland
Le 23/12/2019 à 22:27
Très bien, très sympathique et prix bons, toujours content
Le 31/08/2019 à 19:17
Service confortable et excellent
Le 20/08/2019 à 16:03
Bars sympas avec baby-foot et gens sympas.
Le 28/04/2019 à 07:34
Il y a un petit train juste à côté de la voie ferrée. Mais au moins, cela ne m'a pas dérangé. Les gens étaient gentils, les boissons étaient bonnes et heureusement, le temps l'était aussi.
Le 16/03/2019 à 15:01
Très agréable et très cosy. Prix top et large choix. Le service est excellent et la connexion est la meilleure que vous puissiez attendre dans le Rheingau.
Le 10/02/2019 à 08:19
Pub très cosy avec un service très sympathique, bonne Guinness à la pression. Bon changement par rapport au vin. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/12/2018 à 16:15
serveuses super charmantes
Le 31/10/2018 à 22:52
Très bon service, je serais à nouveau heureux
Le 11/06/2018 à 06:46
Top magasin, proche de la gare :D
Le 08/05/2018 à 21:42
Ambiance très sympa
Le 30/03/2018 à 09:39
Le premier jeudi du mois, c'est Oldie Evening ! Vraiment cool!
Le 13/01/2018 à 14:21
Le meilleur pub du monde, avec le service le plus beau et le plus agréable !
Le 27/06/2017 à 09:04
C'est un endroit magnifique et merveilleux
Le 30/05/2017 à 19:15
Toujours mon plaisir
Le 17/06/2012 à 20:07
Haut!
💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai récupéré moi-même sur place. Des sushis très, très savoureux et surtout un personnel très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ou mangerai sur place. Merci et salutations du client avec le numéro de ramassage 6😃
💬 C'était notre première fois ici mais nous avons vraiment apprécié. L'hôte était incroyablement gentil et sympathique. La nourriture était super savoureuse. Vraiment recommandé
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux et bien préparé. Service super sympa. Seule la corbeille à pain pourrait présenter un certain potentiel d'optimisation en termes de sélection variétale. Peut-être que de petits petits pains fraîchement sortis du four seraient une solution ici. Mais c'est très subjectif. Globalement : recommandation claire. Nous reviendrons!
💬 Équipe très cool. Délicieux et préparé avec des ingrédients frais. Bonne atmosphère. Seules des impressions positives.
💬 L'ambiance ici est très belle et agréable, le service est excellent. La nourriture est très savoureuse, nous adorons prendre le petit déjeuner ici💖. Je suis heureuse de partager mon avis avec vous, c'est le meilleur restaurant pour nous, c'est toujours un plaisir de venir ici et de passer du temps avec l'être aimé ❤️
💬 Le logement est propre et bien meublé avec des éléments artistiques très individuels. Vieux mais moderne. Pour ceux qui ont besoin d’Internet, c’est une évidence L'eau autofiltrée dans la chambre était très savoureuse. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le logement offre un total de trois chambres. Il dispose d'un bel espace extérieur calme. C'était tellement agréable que je l'ai réservé à nouveau pour mon prochain voyage. Je peux donc certainement le recommander. D'accord, la chambre était assez petite mais confortable. Tout est une question de goût.
💬 Personnel très sympathique et jeune ! Très propre et meubles neufs. Les sandwichs sont vraiment les meilleurs ! Bonne expérience dans le métro Mönchengladbach ! Certainement un retour ! Stationnement : aucun problème le dimanche (stationnement du métro plus sur la route)
💬 Séjour trop court, j'aurais aimé profiter plus de l'endroit !!
💬 Un super endroit avec des truites fraîches et d'autres poissons qui poussent sur place.
💬 J'ai passé une commande via Lieferando. Pour que ce soit plus rapide, j'ai décidé de le faire récupérer. Cela était annoncé comme 10 à 15 minutes. Après avoir envoyé la commande et payé avec PayPal, on m'a confirmé que cela prendrait 1,5 heure. Le restaurant n'a répondu au téléphone qu'une fois sur quatre et a déclaré qu'il ne pouvait pas l'annuler. Une annulation n’était pas non plus possible via Lieferando. Vous avez simplement été expulsé de la hotline sans aucune explication. PayPal n'avait également aucune option. Après avoir écrit un message à Lieferando, ils ont également essayé de joindre le restaurant. En vain. Incroyable… plus jamais.