📌 Eisenbahnstraße 4, 65347 Eltville - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 17:03
Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !
Le 03/03/2024 à 09:14
Pub sympa bien situé avec des prix raisonnables
Le 16/09/2023 à 09:21
Le pub emblématique avec style et histoire. Tout le monde, du plus jeune au plus argenté, se retrouve ici - qui y garde encore des souvenirs de sa jeunesse. La manière dont les invités interagissent les uns avec les autres est étonnamment amicale et les personnes extérieures à la région trouvent rapidement une connexion chaleureuse... Donc le meilleur qu’un restaurant puisse offrir.
Le 25/03/2023 à 15:42
𝕯𝖆𝖘 𝖎𝖘𝖘𝖊𝖘
Le 16/10/2022 à 12:38
Pub culte avec de délicieuses boissons à prix abordables 🍻.
Le 23/04/2022 à 12:12
Haut
Le 19/04/2022 à 21:00
Enfin une nouvelle plateforme. Tout du meilleur. Super équipe et excellent emplacement. Le village de la bière gauloise du Weinesland
Le 23/12/2019 à 22:27
Très bien, très sympathique et prix bons, toujours content
Le 31/08/2019 à 19:17
Service confortable et excellent
Le 20/08/2019 à 16:03
Bars sympas avec baby-foot et gens sympas.
Le 28/04/2019 à 07:34
Il y a un petit train juste à côté de la voie ferrée. Mais au moins, cela ne m'a pas dérangé. Les gens étaient gentils, les boissons étaient bonnes et heureusement, le temps l'était aussi.
Le 16/03/2019 à 15:01
Très agréable et très cosy. Prix top et large choix. Le service est excellent et la connexion est la meilleure que vous puissiez attendre dans le Rheingau.
Le 10/02/2019 à 08:19
Pub très cosy avec un service très sympathique, bonne Guinness à la pression. Bon changement par rapport au vin. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/12/2018 à 16:15
serveuses super charmantes
Le 31/10/2018 à 22:52
Très bon service, je serais à nouveau heureux
Le 11/06/2018 à 06:46
Top magasin, proche de la gare :D
Le 08/05/2018 à 21:42
Ambiance très sympa
Le 30/03/2018 à 09:39
Le premier jeudi du mois, c'est Oldie Evening ! Vraiment cool!
Le 13/01/2018 à 14:21
Le meilleur pub du monde, avec le service le plus beau et le plus agréable !
Le 27/06/2017 à 09:04
C'est un endroit magnifique et merveilleux
Le 30/05/2017 à 19:15
Toujours mon plaisir
Le 17/06/2012 à 20:07
Haut!
💬 Jolie véranda, vous pourrez admirer le coucher de soleil. La nourriture est bonne, les portions sont très grandes, il y a beaucoup de locaux. Les prix sont au-dessus de la moyenne.
💬 J'y resterais une autre nuit
💬 Très savoureux et rapide. Ambiance et service sympas.
💬 J'ai séjourné ici lors de notre voyage en moto. Les chambres sont joliment conçues et confortables. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons pu stocker et verrouiller nos motos dans notre propre petit garage. Le petit-déjeuner était préparé avec amour sur la table et contenait tout ce dont vous aviez besoin le matin. Malheureusement un peu à l'écart, mais belle vue sur la vallée.
💬 La nourriture est vraiment bonne ! Mais Burger Me est TOUJOURS en retard. C'est en fait un trajet de 5 minutes, mais d'une manière ou d'une autre, ils parviennent toujours à faire un retard de (+-) 20 minutes. Mais j'aime vraiment commander là-bas. Sans les retards, je vous donnerais 5 étoiles.
💬 La nourriture était très savoureuse. La personne de service était très gentille. Notre espace juste à côté des toilettes n'était pas terrible. Vous ne devez pas offrir les sièges aux clients, mais plutôt les utiliser pour vous-même. Mais dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous reviendrions.
💬 Je ne comprends pas du tout les récessions ici. La nourriture était de très mauvaise qualité, brûlée et totalement trop salée. Les boissons n'étaient même pas remplies à la hauteur et étaient rassis. Désolé, mais pour le prix, je mange même mieux chez McDonalds.
💬 Incroyable! Un des endroits les plus originaux que je connaisse ! Très propre, convivial et sécuritaire.
💬 Il y a des miettes et des cheveux sur les tables, mais c'est quand même plus propre ici qu'à Poppy. Le côté positif, c'est qu'il y a des toilettes !!! Le bémol c'est que c'est payant !!! Condamner!! Mais il est aussi petit !!! Si vous êtes entré et avez commencé à vous laver les mains, il y a de grandes chances que la prochaine personne qui entre vous frappe à la porte. Le lavabo est situé juste à côté de la sortie et la porte s'ouvre vers l'intérieur. Le stand est également très petit et vous devez bien réfléchir à la manière dont vous devez vous lever pour ouvrir la porte et sortir. Bref les gars, c'est très gênant ((( P.S. Je suis très reconnaissant à l'équipe KFC pour sa réponse à mon avis. Malheureusement, à en juger par d’autres réponses aux avis négatifs, nous pouvons conclure qu’il s’agit de désabonnements et que vous ne vous souciez généralement pas de vos clients. Parce que les problèmes ne sont pas résolus, vous êtes simplement reconnaissant pour vos commentaires ! Je suis désolé, mais je dois modifier mon avis et également vous informer que je ne recommanderai jamais votre établissement à mes connaissances. Passe une bonne journée.
💬 Meilleur service de restauration. Se démarque positivement du « service traiteur standard ». De bons conseils, des plats créatifs et des souhaits sont pris en compte. Goût exceptionnel et prix raisonnable. Les offres à emporter sont également recommandées.