📌 Grünwalder Weg 21, 82008 Unterhaching - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 20:55
C'était très savoureux et livré rapidement
Le 10/02/2024 à 18:51
C'est un lieu de retrait de pizza. Simple. Effectuer. Apportez votre pizza au Holiday Inn voisin. Tout va bien 👍
Le 14/11/2023 à 12:21
Autrefois un des meilleurs, maintenant un des pires malheureusement :/ Les prix sont également trop chers 3 pizzas familiales et 3 glaces à plus de 80€
Le 19/10/2023 à 18:57
Cette pizza est donc la meilleure que j'ai jamais vue et je ne peux que la recommander
Le 04/10/2023 à 18:40
J'ai commandé une pizza et une glace à 12 h 20 et le chauffeur m'a dit que j'avais payé à 19 h 20. Je n'ai regardé la facture que plus tard. J'ai appelé l'employé, qui était tellement impoli et impoli. Il a envoyé le chauffeur qui m'a dit le montant trois fois 🤣 pourquoi trois fois j'étais juste en visite parce que les parents avaient commandé la pizza. Déconseillé, je n'ai jamais été traité comme ça, le chauffeur a arrêté de venir. Je ne peux que prévenir les gens comme ça, la pizza n'avait rien de spécial non plus. Le chauffeur était un arnaqueur!!!!!!!! et celui-là au téléphone!!!!!!! !!niveau le plus bas .J'espère qu'avec un tel comportement vous devrez fermer .C'est l'agence à Unterhaching
Le 13/09/2023 à 15:06
La pizza est bonne, mais le personnel n'est pas très sympathique.
Le 27/08/2023 à 20:12
Une pizza commandée 20-45 minutes toujours rien après 1h30. PLUS JAMAIS!!! La protection des acheteurs PayPal est déjà en cours. Lieferando première confirmation à 21h30 (35 minutes) puis 21h45 avec tout le monde qui le regardera plus tard ce sera une impudence absolue. Il est maintenant 22h30 et il n'y a toujours rien !! Sale boutique, gardez vos saletés !!
Le 22/08/2023 à 20:03
Je recommande fortement les gars de la pizzeria. Ils ont préparé ma pizza même si je n'avais pas d'argent sur moi. Ils m'ont attendu pendant que je cherchais le Geldautomat. Un merci spécial à M. Sonntag. J'ai choisi le numéro 16 dans le menu et c'était délicieux .Appelez-les pour connaître leur menu.
Le 10/08/2023 à 08:27
J'ai commandé de la nourriture et, comme promis, elle était prête à être récupérée au bout de 15 minutes. Malheureusement, ce n'était pas plus que la norme, en fait c'était un peu en dessous de la norme. La pizza était trop sèche pour moi même si elle contenait de la sauce tomate et de la sauce au curry. La pizza coûtait environ 11 à 12 € et ne valait pas son prix. Cela ne doit pas se reproduire
Le 04/08/2023 à 18:09
Merci plus jamais quand le pizzaiolo nettoie le sol du magasin et que je commande une pizza et que le pizzaiolo ne se lave pas les mains avant mais commence immédiatement à préparer ma pizza, alors je n'ai plus d'appétit. Cela me dégoûte particulièrement. J'ai seulement écrit cela parce qu'il ne comprenait pas que ce n'était pas bien.
Le 19/07/2023 à 14:53
Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza nulle part. Depuis que je l'ai découvert il y a quelques années, je n'ai commandé qu'ici. Également convivial et surtout fiable. Difficile à battre...
Le 19/02/2023 à 14:11
Brûlé sans fin
Le 26/01/2023 à 15:08
Je ne sais pas, je n'étais pas là
Le 08/01/2023 à 17:21
Tout simplement super délicieux.💕 Commandé là-bas pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Je ne peux gérer qu'une seule petite pizza mais j'aimerais en avoir une deuxième maintenant😄
Le 02/01/2023 à 11:28
Super pizza à un très bon prix. Jusqu'à présent, tout a toujours fonctionné pour nous et le délai de livraison a toujours été inférieur à 30 minutes.
Le 23/12/2022 à 16:52
Tout ce que je peux dire, c'est... commandé chez Viva Pizza ! Parce qu'ils sont vraiment bons ! 😋
Le 14/12/2022 à 19:03
Super pizza pour un service de livraison, savoureuse et recommandée
Le 02/12/2022 à 12:31
C'est un diavolo ;) pas avec du jambon et des oignons comme dans la boutique ici !!! Propriétaire très hostile, le pire magasin !!!
Le 10/04/2022 à 19:45
Pizzas, salades et desserts toujours très savoureux.
Le 12/12/2021 à 16:57
Comme toujours, très, très savoureux. La livraison a été ultra rapide, les plats sont toujours chauds, les pizzas sont toujours bien garnies et bien assaisonnées. Comme toujours, le livreur a été très poli. Jusqu'à la prochaine fois, continuez comme ça 👍
Le 10/12/2021 à 06:22
Super pizzas. Tout simplement délicieux
Le 19/10/2021 à 11:49
Plats de pâtes et pizzas très savoureux. Nous y allons souvent pour la pause déjeuner. Personnel sympa.
Le 01/08/2021 à 09:47
Je ne peux rien dire de négatif ici. Les pizzas sont délicieuses et les demandes de quelque chose de plus sur la pizza ou quelque chose du genre reçoivent une réponse amicale et serviable. Je viens ici depuis des années pour trouver de la nourriture. À ce jour, la qualité et les employés sont au top ! Seulement recommandé.
Le 07/05/2021 à 15:32
Super pizza, bon goût !
Le 30/04/2021 à 12:38
En soi, le service de livraison est très rapide et convivial. Malheureusement, la pizza n'était pas vraiment géniale. Au niveau du goût, je classerais la pizza comme moyenne si elle n'avait pas eu les arômes de rôtis excessifs sur le bord. Malheureusement, le sol brûlé était le goût dominant en bordure. Côté apparence, elle va si bien. C'est en fait dommage, car j'avais mangé la pizza il y a des années et je m'en souvenais beaucoup mieux. Je voudrais lui donner 2,5 étoiles, ce qui n'est malheureusement pas possible.
Le 29/04/2021 à 14:46
J'y suis allé, j'ai commandé de la nourriture. Un client arrive 10 minutes après moi, commande également une pizza, récupère la sienne avant moi et je dois ensuite attendre encore 10 minutes. GROSSIER
Le 07/08/2020 à 17:46
Très bonne pizza, livraison rapide toujours contente
Le 30/03/2020 à 09:23
Pizza pas bonne, patron très très antipathique. Vraiment déconseillé !
Le 24/02/2020 à 12:39
Belle boutique, gens sympas ! Fiable et délicieux depuis près de 20 ans !
Le 06/01/2020 à 14:23
J'ai ramassé la pizza et elle était prête en 10 minutes A très bon goût
Le 25/12/2019 à 17:58
Malheureusement, j'ai dû chercher les artichauts sur ma Pizza Viva en vain.... Apparemment ils sont coupés en micro-petits morceaux mais malheureusement ils ne sont pas visibles à l'oeil nu..😂 vous devriez pouvoir commander une loupe ....
Le 02/12/2019 à 15:46
Client régulier depuis des années. Super savoureux 🤗💪
Le 13/09/2019 à 13:53
Le propriétaire a fait preuve d'un comportement très agressif lorsqu'on lui a demandé de ne pas garer notre voiture (je me suis garé sur un parking voisin/pas sur le parking pizzeria). Ce comportement intransigeant et agressif s'est poursuivi après l'appel de la police. Les employés ont apaisé la situation. J'espère que le propriétaire aura l'esprit plus tranquille et vous souhaite tout le meilleur. Je ne peux toujours donner que 1 étoile car cette soirée m'a coûté plus d'une heure et beaucoup de tracas. // Remarque (réaction à la réponse) : Il s'agit du service de livraison à Unterhaching - la critique est correcte. L'incident s'est produit il y a longtemps (environ 2 ans). D'après ce que j'ai vu, c'est le propriétaire lui-même qui s'est comporté de manière si agressive et conflictuelle. Je ne vois aucune raison de vous contacter davantage, surtout pas après ce comportement scandaleux. Le propriétaire veut probablement essayer de vous intimider lorsque vous le contactez. L'examen juste avant mon examen semble au moins comme si une pression avait été exercée ici. Mais ce n'est que mon impression. Mon avis reste même après la demande de suppression, car ce comportement se produit plus souvent selon les autres avis. REMARQUE SUPPLÉMENTAIRE : Le nombre de très mauvais avis devrait être une indication suffisante pour que tous les clients puissent prendre la bonne décision.
Le 12/09/2019 à 15:43
Tout simplement le meilleur service de livraison italien de la région. C'est un plaisir.
Le 07/09/2019 à 16:47
J'aimais travailler ici quand j'étais jeune et livrer des pizzas, mais aujourd'hui, j'aime toujours y être occasionnellement en tant que client.
Le 04/09/2019 à 17:58
C'était l'une des pires pizzas que j'ai mangées. Les gars... qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?
Le 28/06/2019 à 17:32
Excellente pizza. Toujours heureux.
Le 10/06/2019 à 17:47
70 minutes d'attente et une sauce au yaourt toute prête - probablement pas notre fournisseur préféré... au moins le pain à pizza était plutôt bon !
Le 17/05/2019 à 13:21
Bon comme toujours. Ne peut être que recommandé ! *****
Le 08/05/2019 à 10:51
Service sympathique, excellente pizza!
Le 30/04/2019 à 06:27
Livraison rapide et produit délicieux. Merci!
Le 09/03/2019 à 19:20
Bonne pizzeria, mauvais restaurant. Ramassez-le simplement
Le 07/03/2019 à 18:15
Il y a de la bonne pizza ici 😋
Le 07/02/2019 à 21:20
Pizza exceptionnelle, ne la manquez pas
Le 02/02/2019 à 19:52
Pas le porteur. Pâtes commandées - plutôt médiocres. Plus deux salades - ce serait bien sans la vinaigrette périmée. Ce n'est pas mauvais et ça se mange encore, mais livrer quelque chose comme ça... Bon... et je comprends qui veut les frais de livraison de 1,00 €.
Le 23/12/2018 à 17:12
Super...rapide et savoureux
Le 27/11/2018 à 18:16
Livré rapidement et rapidement
Le 02/11/2018 à 11:06
De très bonnes pizzas
Le 05/08/2018 à 20:47
Triste!!
Le 18/07/2018 à 11:14
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la pizza, je vais donc commencer avec une note de 5 étoiles. J'ai commandé une pizza aux crevettes, à l'oignon et à l'ail (Pizza Antonio). Le délai de livraison était correct. La pizza est arrivée et je n'ai vu aucune crevette dessus, à l'exception de 2 petites chétives que l'on trouve dans les magasins de salades discount. Lorsque j'ai demandé, le fournisseur m'a simplement répondu : PAYEZ ! et quand j'ai demandé à nouveau, il a dit qu'il y en avait plus. --> Moins d'astérisques Mérite 4 étoiles. J'ai payé l'homme grossier et mangé la pizza. Il n'y en avait que 2 sur toute la pizza --> moins d'étoiles Tient 3 étoiles. Je les ai appelés pour tout clarifier. J'aurais été satisfait d'une réduction de prix ou quelque chose de similaire. Quelqu'un a décroché le téléphone et m'a dit bonjour, je me suis plaint et j'ai également souligné que j'étais autrement content de toi. A l'autre bout du fil, le silence. J'ai demandé 3 fois si quelqu'un était là -> Le gentil contact a simplement posé le téléphone et est parti. --> Moins d'astérisques Stand 2. Il y a du chili gratuit si vous le voulez sur votre pizza... cela sauve les 2 étoiles.
Le 05/03/2018 à 11:12
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible auparavant. Nous avons attendu une heure et demie et avons reçu du pain de la poêle et des restes de saucisses dessus. Dégoûtant. Impossible de comprendre d’où viennent les commentaires positifs.
Le 17/01/2018 à 15:43
COMMANDER ICI DEPUIS 20 ANS Tout simplement un excellent service, rapide et toujours sympathique... tout simplement la meilleure pizza :)
Le 04/12/2017 à 19:10
La plus grande déception de tous les temps. J'ai commandé des «tortellini à la sauce à la crème de jambon» et j'attendais vraiment le repas avec impatience. Lorsque j'ai ouvert ces tortellini, j'ai ressenti une odeur vraiment dégoûtante, les pâtes étaient de couleur très foncée à de nombreux endroits et n'avaient pas bon goût du tout. J'ai spécialement commandé le repas sans petits pois car j'ai une allergie, mais j'ai quand même eu le repas AVEC DES POIS !!! En fait, ce repas ne vaut même pas une étoile.
Le 06/07/2017 à 20:30
toujours très satisfait !!!
Le 22/05/2017 à 09:11
C'est toujours bon et très convivial :) toujours satisfait !!!
Le 17/05/2017 à 14:49
Employés super antipathiques aussi bien en magasin que lors de la livraison. Pizza aussi plutôt médiocre grâce au fromage industriel
Le 24/04/2017 à 16:18
Excellente pizza, toujours livrée rapidement et très, très savoureuse. Mon préféré dans la région et nous en avons essayé plusieurs.
Le 19/04/2017 à 17:06
C'ÉTAIT DÉLICIEUX ET RAPIDE
Le 19/04/2017 à 16:43
Très très bonne nourriture
Le 26/11/2016 à 17:21
Je suis toujours satisfait !!!
Le 26/11/2016 à 11:05
Croustillant et délicieux. Mon préféré.
Le 23/11/2016 à 12:49
Pizza de chez Lidl à 10€.
Le 13/09/2016 à 15:36
Au bord de l’inédibilité. Il existe de bien meilleures alternatives dans la région
Le 16/08/2016 à 18:02
La pizza est en fait assez bonne ; assez gras et rien de spécial. Mais complètement hostile dans la boutique. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui je ne suis plus client.
Le 03/08/2016 à 20:17
Portion enfants, une blague !!! Goût suffisant, je n'y commanderai plus jamais !!
Le 10/07/2016 à 05:40
Parfois bon et parfois pas.
Le 02/01/2016 à 06:07
Le délai de livraison est beaucoup trop long, environ 2 heures, même si vous habitez à proximité et que le patron est très très grossier
Le 16/08/2015 à 16:54
Très bonne pizza. Sur demande, possibilité de confectionner davantage d'épices. Croûte fine de bon goût. Ils ont une réduction si vous mangez sur place. Ils n'ont pas un beau site internet, mais ont de bonnes pizzas Je recommande cet endroit.
Le 29/09/2013 à 17:26
C'était bon !! Délicieux!!
Le 10/12/2012 à 17:54
Viva Pizza livre une pizza presque parfaite. La pâte est belle et croustillante, ni trop fine ni trop épaisse. Les ingrédients sont savoureux. Il est livré comme promis et la nourriture est chaude. Viva Pizza est actuellement notre service de livraison de pizza préféré.
💬 J'aime toujours y aller pour une glace. Toujours sympathique, de très bonnes glaces et ce depuis des décennies. Nous recommandons.
💬 Nous sommes allés au restaurant Zum Chefkoch pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service était attentionné et gentil. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture et le vin étaient super délicieux. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Avec une note de 4,4 je m'attendais à beaucoup mieux. Restaurant difficile à trouver. Choix peu important (pas de nems ni samoussas, peu de plats chauds) J'ai commandé une assiette au wok, 20 min plus tard on m'a apporté celle d'une autre personne et il a fallu que j'en refasse une car la mienne était perdue. 20 min après j'ai récupéré mon assiette mais pas avec la sauce que j'avais demandée. Bref... j'ai fini sur une verrine de crème au chocolat sans goût car là aussi le choix est restreint.
💬 Excellent service, bonne nourriture et encore un excellent service 😀
💬 Malheureusement, hier soir, la salade dans ma nourriture n'est pas fraîche🙁
💬 Un très bon restaurant au coeur de Geilenkirchen. Le parking est juste à côté. Autant que je sache, l'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Dès le début, le personnel était attentif, attentionné et sympathique, associé à une agréable dose d'humour. Je décrirais la sélection de plats comme gérable, mais exquise. Viande, poisson, végétarien sous forme de salades. Les prix sont haut de gamme, mais valent le coup car la nourriture est vraiment bonne. Je me sentais à l'aise et j'ai l'intention de revenir.
💬 J'y suis allé avec mes collègues amis, un groupe de 10 personnes. L'atmosphère était fantastique (nous avons choisi des sièges à l'extérieur), la nourriture était bonne et le service était au rendez-vous. Le personnel était gentil et répondait à nos exigences particulières. Même si je pense que le prix du menu est légèrement élevé, la nourriture était servie rapidement et les portions étaient généreuses. La meilleure partie était le bowling. Nous avions tout l'espace de bowling pour nous seuls et nous nous sommes bien amusés. Fortement recommandé si vous souhaitez organiser un événement de groupe comprenant une activité après le repas.
💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir. Après une très sympathique conversation avec le patron et son fils, nous avons dégusté une pizza de première qualité. Tout est frais, préparé avec amour et tout simplement génial, merci beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt visiter votre région !
💬 Chambres belles et très propres. Très bien situé si vous voulez marcher ou faire du vélo. La voiture de location est à côté. Les gens sont très sympathiques et parlent sans problème espagnol ou anglais. Ils ont rendu notre séjour si agréable.
💬 J'étais en voyage d'affaires à Traunreut et un collègue m'a informé que je devais essayer cet endroit. Je suis très heureux qu'il l'ait fait car c'était sans aucun doute le meilleur endroit de la ville. L'atmosphère était vibrante et excitante. La nourriture était très délicieuse. Le personnel, cependant, a été la victoire pour moi. Le personnel était très accueillant et amusant. J'ai eu l'occasion de rencontrer l'un des propriétaires et d'avoir de très bonnes conversations avec lui. La foule et les clients qui dînaient fréquemment étaient également très sympathiques. J'ai rencontré de très bonnes personnes à cet endroit. Au total, 110% de satisfaction. Le seul problème de cet endroit est qu’il est fermé le lundi et le mardi.