Hôtel 🇩🇪

SI VIEW Siegen Avis

📌 Wallhausenstraße 1, 57072 Siegen - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur SI VIEW Siegen à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur SI VIEW Siegen à Siegen

Jana.a

Le 16/05/2024 à 06:09

5 / 5

Le SI VIEW à Siegen offre un confort moderne avec une vue panoramique imprenable sur la ville. L'hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs et propose des chambres spacieuses, une cuisine commune entièrement équipée, une buanderie et un parking gratuit. Les clients louent les chambres modernes et conçues avec amour, les processus d'enregistrement simples et les sympathiques propriétaires. L'emplacement sur Johanneshöhe offre des connexions rapides vers le centre-ville. Dans l’ensemble, SI VIEW offre un chez-soi confortable et bien équipé. Tout était super :)

Lili.i

Le 01/05/2024 à 10:30

5 / 5

Un très grand hôtel avec une belle vue sur Siegen. Très central par rapport au centre-ville, juste à côté d'Edeka, la station-service et Burger King ainsi qu'Ikea ​​sont également accessibles à pied en quelques minutes. La chambre était très propre et Steffen était super sympa et un hôte formidable. Le design intérieur est très cosy et moderne. Je suis toujours heureux de revenir, merci pour cet excellent séjour !

Henning..

Le 29/04/2024 à 14:58

5 / 5

La chambre était super moderne et récemment meublée. Le WiFi était accessible dans tout l'hôtel. La salle de bain, la cuisine commune et la chambre elle-même étaient super propres. J'avais une chambre avec balcon, la vue sur Siegen est vraiment superbe (certainement encore meilleure en été avec un verre de vin). Le petit déjeuner n'était pas proposé, mais il y a deux boulangeries à proximité immédiate (il y a même du café/thé dans la chambre). Un supermarché se trouve également à 2 minutes à pied. Il y a un parking juste devant la porte, que j'ai pu utiliser gratuitement (malheureusement, ce n'est plus une pratique courante dans de nombreux hôtels €€......) ! L'enregistrement à l'aide des codes de porte s'est déroulé sans aucun problème. Steffen lui-même est super sympa et était toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci pour cet excellent séjour, je peux vraiment recommander cet hôtel.

Age.e

Le 23/04/2024 à 08:24

4 / 5

Nous avions Zimmer 8. Belles chambres spacieuses et propres. Il y a un espace général avec cuisine, très pratique. Grand réfrigérateur dans la chambre également bien. Cafetière, bouilloire, bons lits, balcon et belle vue. Le téléviseur est un téléviseur Roku, ce qui est un inconvénient, vous ne pouvez pas diffuser de contenu depuis votre téléphone comme vous le pouvez avec les téléviseurs Android/Google. Vous devez également créer un compte Roku avant même que le téléviseur ne fonctionne ! Et puis Netflix n’a pas fonctionné non plus. Mais sinon ce n'est pas grave, je suis un technophile, donc ça m'énerve plus que les autres 😀. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable à un prix compétitif.

Photo n°1 de l'avis de Age.e fait le 23/04/2024 à 08:24 sur le  SI VIEW Siegen à Siegen
Frank..

Le 22/04/2024 à 17:59

5 / 5

Si vous cherchez une chambre à Siegen, vous êtes au bon endroit. Je suis entré dans cette pièce après un assez long trajet en voiture et la première chose qui m'a immédiatement frappé a été cette belle vue sur Siegen. La vue à elle seule valait le prix de la chambre. Bien sûr, il faut mentionner cette pièce joliment meublée, tout est neuf. Parce que de nombreux clients attachent toujours une grande importance au lit et se demandent « Comment vais-je encore dormir ici ? » Je voudrais dire que j'ai très, très rarement dormi aussi bien dans un hôtel ou un appartement que dans ce lit. Un autre mot à propos du propriétaire : Cher Steffen, vous êtes le propriétaire le plus simple que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes nombreux voyages d'affaires. Un seul appel et tout était parfait ! Steffen a une grande confiance en ses invités, le code d'accès à la porte d'entrée et à l'appartement est venu via WhatsApp, la facture était déjà dans la chambre. C'est comme ça que fonctionne le service !! Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 22/04/2024 à 17:59 sur le  SI VIEW Siegen à Siegen
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 22/04/2024 à 17:59 sur le  SI VIEW Siegen à Siegen
Christian.e

Le 19/04/2024 à 08:25

5 / 5

Meublé très moderne avec un emplacement exceptionnel. Le rapport qualité-prix est très bon. Recommandé!!

  • 🏪 O Atlantico (699 Avis)

  • 💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!


  • 🏪 Restaurant Engel (42 Avis)

  • 💬 Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Haus Limbach (6 Avis)

  • 💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤


  • 🏪 Landgasthof Geiersmühle (124 Avis)

  • 💬 Un endroit superbe et pittoresque dans une jolie vallée de l'Odenwald, un excellent restaurant !


  • 🏪 FeinFruchtig Wein-Bistro (44 Avis)

  • 💬 Nous avons visité de nombreux restaurants à Bad Iburg et sommes allés dans presque tous les restaurants. Mais aucun ne peut égaler le steak que nous avons mangé ici. Super endroit et personnel sympathique et cuisinier. Si vous visitez Bad Iburg, vous devez visiter ce restaurant. L'un des meilleurs steaks que nous ayons jamais mangé. Nous reviendrons ici à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Hecker (195 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel Garni. Malheureusement, ça vieillit. Les chambres sont en conséquence. Copieux petit-déjeuner buffet. Malheureusement, le café lui-même n'est pas savoureux. Il y a un besoin urgent d'agir ici !! Des gens très sympas.


  • 🏪 Restaurant Korfu (951 Avis)

  • 💬 Plats très copieux et d'excellentes qualités, je pense que le weekend il faudrait mieux réserver car c'est un restaurant connu sur Memmingen


  • 🏪 Gaststätte am Lärchenberg (64 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, service exceptionnel et surtout nourriture de première classe. Excellent menu, beaucoup de choix, excellent rapport qualité/prix ! Ne peut être que recommandé. Nous avons été plus que satisfaits et nous aimerions certainement revenir. Bravo 👍👍👍👏👏👏


  • 🏪 Gaststätte Futterkiste (240 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincus.


  • 🏪 Isabella Ristorante & Hotel (215 Avis)

  • 💬 Très bon restaurante, avec personnel magnifique.