Restaurant 🇩🇪

Restaurant Engel Avis

📌 Bahnhofstraße 61, 88518 Herbertingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Hilde.�

Le 13/11/2023 à 06:03

4 / 5

La nourriture était bonne, mais petites portions et longue attente.

Thea.e

Le 27/10/2023 à 04:02

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°2 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°3 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°4 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Chari.i

Le 17/06/2023 à 04:08

5 / 5

La nourriture est très bonne

Monika.a

Le 29/01/2023 à 22:23

4 / 5

Menu agréablement soigné, très savoureux, portions généreuses, prix modérés. Salle à manger agréable, personnel attentionné. Recommandé!

Christine.e

Le 28/01/2023 à 23:33

4 / 5

Plats très bons et frais.... Nous avons juste trouvé cela un peu inconfortable... l'éclairage était trop lumineux. C.K.

Frosch.r

Le 28/01/2023 à 07:41

5 / 5

👍

T.

Le 29/10/2022 à 11:56

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Ne peut être que recommandé.

Bernd.e

Le 27/09/2022 à 13:50

4 / 5

Savoureux, régional et bon rapport qualité prix Fortement recommandé.... de l'entrée au dessert 😄

Bernd.e

Le 26/09/2022 à 05:03

4 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique.

Oli.a

Le 25/09/2020 à 18:03

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique.

Jannis.o

Le 21/01/2020 à 16:58

2 / 5

Cher et rien de spécial !

Sergiu.r

Le 16/03/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sergiu.r fait le 16/03/2019 à 18:22 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Thomas.�

Le 10/03/2019 à 22:34

4 / 5

Nous avons bien mangé ce soir. Nourriture solidement préparée. Service amical et professionnel.

Michi.a

Le 21/01/2019 à 09:10

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les portions sont juste assez grandes pour vous rassasier et l'assiette de tout le monde était vide. La chambre d'hôtes est bien entretenue et propre. La décoration et l'ambiance sont agréables. Certains membres du personnel de service semblent expérimentés, tandis que d'autres manquent encore d'expérience. Néanmoins, ils sont très gentils et arrangeants. Je pourrais imaginer y manger à nouveau bientôt.

Udo.c

Le 14/10/2018 à 17:12

5 / 5

Très bien

Alexander.e

Le 06/04/2018 à 06:26

4 / 5

La visite avait lieu à Pâques et il n'y avait qu'un menu spécial Pâques. Je ne peux donc pas dire si les prix ont pu être augmentés spécifiquement pour ces vacances. Pour un restaurant de village, j'ai d'abord trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres. En entrée, je commande une soupe de crêpes régionale à 3,50 € et mange un rôti d'oignons à 18,90 €. La viande était de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, il y avait très peu de pommes de terre d'accompagnement et également très finies et donc presque pâteuses. Il n'y avait pas de salade. Malheureusement, au lieu de la soupe que nous avions commandée, une autre est arrivée. J'ai commandé du saignant et la viande était moyenne. Cependant, le restaurant était également plein. C'est quand même dommage. Le personnel était sympathique et tout était propre. Le mobilier était traditionnel et moderne. En principe, je n'aurais presque donné que 3 étoiles, mais je tiens ici compte de la situation particulière. Alors bravo légèrement !

Hubert.e

Le 29/12/2017 à 10:37

5 / 5

Très bien