📌 Bahnhofstraße 61, 88518 Herbertingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 06:03
La nourriture était bonne, mais petites portions et longue attente.
Le 27/10/2023 à 04:02
Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.
Le 17/06/2023 à 04:08
La nourriture est très bonne
Le 29/01/2023 à 22:23
Menu agréablement soigné, très savoureux, portions généreuses, prix modérés. Salle à manger agréable, personnel attentionné. Recommandé!
Le 28/01/2023 à 23:33
Plats très bons et frais.... Nous avons juste trouvé cela un peu inconfortable... l'éclairage était trop lumineux. C.K.
Le 28/01/2023 à 07:41
👍
Le 29/10/2022 à 11:56
Très savoureux et très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 27/09/2022 à 13:50
Savoureux, régional et bon rapport qualité prix Fortement recommandé.... de l'entrée au dessert 😄
Le 26/09/2022 à 05:03
Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 25/09/2020 à 18:03
Très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 21/01/2020 à 16:58
Cher et rien de spécial !
Le 16/03/2019 à 18:22
Nourriture délicieuse.
Le 10/03/2019 à 22:34
Nous avons bien mangé ce soir. Nourriture solidement préparée. Service amical et professionnel.
Le 21/01/2019 à 09:10
La nourriture était très bonne. Les portions sont juste assez grandes pour vous rassasier et l'assiette de tout le monde était vide. La chambre d'hôtes est bien entretenue et propre. La décoration et l'ambiance sont agréables. Certains membres du personnel de service semblent expérimentés, tandis que d'autres manquent encore d'expérience. Néanmoins, ils sont très gentils et arrangeants. Je pourrais imaginer y manger à nouveau bientôt.
Le 14/10/2018 à 17:12
Très bien
Le 06/04/2018 à 06:26
La visite avait lieu à Pâques et il n'y avait qu'un menu spécial Pâques. Je ne peux donc pas dire si les prix ont pu être augmentés spécifiquement pour ces vacances. Pour un restaurant de village, j'ai d'abord trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres. En entrée, je commande une soupe de crêpes régionale à 3,50 € et mange un rôti d'oignons à 18,90 €. La viande était de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, il y avait très peu de pommes de terre d'accompagnement et également très finies et donc presque pâteuses. Il n'y avait pas de salade. Malheureusement, au lieu de la soupe que nous avions commandée, une autre est arrivée. J'ai commandé du saignant et la viande était moyenne. Cependant, le restaurant était également plein. C'est quand même dommage. Le personnel était sympathique et tout était propre. Le mobilier était traditionnel et moderne. En principe, je n'aurais presque donné que 3 étoiles, mais je tiens ici compte de la situation particulière. Alors bravo légèrement !
Le 29/12/2017 à 10:37
Très bien
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue. Personnel vraiment sympa.
💬 Deuxième fois ici ! J'aimerais essayer tous les numéros du menu !
💬 Nourriture très savoureuse et très propre et même très hospitalière
💬 Les frites étaient très grasses, le poulet n'était pas assaisonné, la salade de chou n'avait pas d'épices, la viande de kebab était tout à fait correcte.
💬 très bon kebab et excellent service !
💬 La nourriture et le service étaient bons 👍🏻
💬 La meilleure nourriture de NRW. J'adore❤️❤️❤️
💬 Commandé aujourd'hui, schnitzel avec frites et salade, plus le tiramisu. Schnitzel 2 petites particules panées sèches et moelleuses. La salade était très bien. Le tiramisu est congelé et n'a pas ce goût. Facturer un total de 16 € pour quelque chose comme ça est une honte. Le service de livraison est rapide et convivial. Je ne peux certainement pas recommander la nourriture.
💬 Cet endroit... m'a offert un moment religieux. Cette nourriture est au niveau supérieur. Je ne peux pas décrire à quel point c'est incroyable. Il y a tellement de passion ressentie dans cette nourriture que c'est incroyable. Au personnel, aux chefs, aux propriétaires... je tire mon chapeau et je vous salue pour un repas qui m'a fait prendre conscience que j'étais un humain protégé. (Je suis américain) mais... 1000/10. (Ouais, mille sur dix) Revenez la semaine prochaine avec des amis.
💬 Très bon prix pour le carburant, j'y retournerai