Restaurant 🇩🇪

Restaurant Engel Avis

📌 Bahnhofstraße 61, 88518 Herbertingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Hilde.�

Le 13/11/2023 à 06:03

4 / 5

La nourriture était bonne, mais petites portions et longue attente.

Thea.e

Le 27/10/2023 à 04:02

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°2 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°3 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°4 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Chari.i

Le 17/06/2023 à 04:08

5 / 5

La nourriture est très bonne

Monika.a

Le 29/01/2023 à 22:23

4 / 5

Menu agréablement soigné, très savoureux, portions généreuses, prix modérés. Salle à manger agréable, personnel attentionné. Recommandé!

Christine.e

Le 28/01/2023 à 23:33

4 / 5

Plats très bons et frais.... Nous avons juste trouvé cela un peu inconfortable... l'éclairage était trop lumineux. C.K.

Frosch.r

Le 28/01/2023 à 07:41

5 / 5

👍

T.

Le 29/10/2022 à 11:56

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Ne peut être que recommandé.

Bernd.e

Le 27/09/2022 à 13:50

4 / 5

Savoureux, régional et bon rapport qualité prix Fortement recommandé.... de l'entrée au dessert 😄

Bernd.e

Le 26/09/2022 à 05:03

4 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique.

Oli.a

Le 25/09/2020 à 18:03

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique.

Jannis.o

Le 21/01/2020 à 16:58

2 / 5

Cher et rien de spécial !

Sergiu.r

Le 16/03/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sergiu.r fait le 16/03/2019 à 18:22 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Thomas.�

Le 10/03/2019 à 22:34

4 / 5

Nous avons bien mangé ce soir. Nourriture solidement préparée. Service amical et professionnel.

Michi.a

Le 21/01/2019 à 09:10

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les portions sont juste assez grandes pour vous rassasier et l'assiette de tout le monde était vide. La chambre d'hôtes est bien entretenue et propre. La décoration et l'ambiance sont agréables. Certains membres du personnel de service semblent expérimentés, tandis que d'autres manquent encore d'expérience. Néanmoins, ils sont très gentils et arrangeants. Je pourrais imaginer y manger à nouveau bientôt.

Udo.c

Le 14/10/2018 à 17:12

5 / 5

Très bien

Alexander.e

Le 06/04/2018 à 06:26

4 / 5

La visite avait lieu à Pâques et il n'y avait qu'un menu spécial Pâques. Je ne peux donc pas dire si les prix ont pu être augmentés spécifiquement pour ces vacances. Pour un restaurant de village, j'ai d'abord trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres. En entrée, je commande une soupe de crêpes régionale à 3,50 € et mange un rôti d'oignons à 18,90 €. La viande était de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, il y avait très peu de pommes de terre d'accompagnement et également très finies et donc presque pâteuses. Il n'y avait pas de salade. Malheureusement, au lieu de la soupe que nous avions commandée, une autre est arrivée. J'ai commandé du saignant et la viande était moyenne. Cependant, le restaurant était également plein. C'est quand même dommage. Le personnel était sympathique et tout était propre. Le mobilier était traditionnel et moderne. En principe, je n'aurais presque donné que 3 étoiles, mais je tiens ici compte de la situation particulière. Alors bravo légèrement !

Hubert.e

Le 29/12/2017 à 10:37

5 / 5

Très bien

  • 🏪 burgerme (229 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble BON ! Le burger ressemble aux photos 👌Du site internet à la commande, tout était super. je lui donne 4 étoiles


  • 🏪 Frittentheke (163 Avis)

  • 💬 Recommandé, mais m.n.n. un peu cher. La nourriture est bonne. L'employé au comptoir était très sympathique et il y a beaucoup de places de stationnement le long de la rue (gratuitement). L'ambiance est bonne pour un snack-bar et il y a en fait plus de places assises que ce que l'on pourrait imaginer de l'extérieur. Néanmoins, ce n’est pas trop dense ni trop fréquenté. Tout va bien jusqu'à présent. Le combo frites et boisson au currywurst à 10 € était juste un peu trop cher pour moi et la currywurst était trop petite pour le prix.


  • 🏪 Die Tafeldecker am Hopfengarten (110 Avis)

  • 💬 Wichtige Infos zu meinem 60. Geburtstag wurden nicht weitergegeben. Da wir nur von 17.30 bis 19.25 Uhr Zeit zum Essen hatten hatte das Personal uns erst um ca. 19.10 Uhr die Hauptspeise serviert. Die haben wir dann in der Pause ( 20 Min.) der Vorstellung im Stadtsaal gegessen. Die Nachspeise nach der Vorstellung. Es war einfach nur zum Lachen!😂


  • 🏪 Zum Heiteren Blick (195 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Un bon menu gérable et des plats du jour de bonne qualité et à des prix appropriés. En été, le café en plein air est idéal pour les artisans et pratique pour les conducteurs car il se trouve sur la route principale et dispose d'un parking à 50 mètres.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (141 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur les pistes de tennis. Pizzas bonnes mais simples. Bien mieux que le parking de l'autoroute. Et des prix sympas. Nous avons apprécié.


  • 🏪 Gusto del Sud Restaurant/ Cafe (123 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial tellement chaleureux et agréable. Le personnel très sympathique et le propriétaire nous ont même offert un dessert gratuit, une sorte de gâteau. Je reviendrais ici !


  • 🏪 Bistro Anscheri (14 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent brunch ici aujourd'hui ! Omelette, hamburgers et vin. Des ingrédients de haute qualité et un service très savoureux et amical avec une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Italy Confidential (283 Avis)

  • 💬 Pizza végétarienne très savoureuse, merci beaucoup !


  • 🏪 Café Chaos (113 Avis)

  • 💬 Toujours de bonnes personnes sur place. Très bon service. Et les dîners de rumsteck (premier mercredi du mois), les travers de porc et autres offres spéciales sont de véritables moments forts.


  • 🏪 best Döner Kebap Berlin (72 Avis)

  • 💬 Excellent doner kebap halal, l'un des meilleurs de Berlin. Faites attention à la sauce piquante, elle est intense, alors allez-y doucement la première fois, demandez moins et ajoutez-en plus si nécessaire. Le propriétaire est très sympathique.