Restaurant 🇩🇪

Gaststätte am Lärchenberg Avis

📌 Lärchenbergweg 2, 02681 Schirgiswalde-Kirschau - Allemagne

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Gaststätte am Lärchenberg à Schirgiswalde-Kirschau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte am Lärchenberg à Schirgiswalde-Kirschau

Steffen.r

Le 28/04/2024 à 14:57

5 / 5

C'est l'un des avis qui, avec 5 étoiles, n'exprime pas vraiment votre satisfaction. Hier, nous avons acheté un buffet pour une célébration de consécration des jeunes pour 21 personnes (plus les jeunes enfants) au restaurant du Lärchenberg. La quantité était suffisante pour tous les convives, il restait environ 1 à 2 portions de chaque plat (filet de poisson au choix, cuisses de poulet, escalope, langue, viande assaisonnée, croquettes, chou-fleur, brocoli, un grand bol de crudités et 2 bols de raifort et beurre de noix). Tous les convives ont été très satisfaits du goût, notamment du poisson. On pouvait dire que le chef connaît son métier et a pris en compte le temps de transport. L'ensemble du buffet était également à un prix très raisonnable, à moins de 25 € par personne. Nous avons terminé nos célébrations de consécration des jeunes, mais nous pouvons les recommander en toute bonne conscience ! Merci à toute l'équipe du restaurant du Lärchenberg !

Doreen.i

Le 23/03/2024 à 19:33

5 / 5

Belle ambiance, service exceptionnel et surtout nourriture de première classe. Excellent menu, beaucoup de choix, excellent rapport qualité/prix ! Ne peut être que recommandé. Nous avons été plus que satisfaits et nous aimerions certainement revenir. Bravo 👍👍👍👏👏👏

Sylvia.

Le 18/03/2024 à 10:01

4 / 5

Restaurant propre conçu avec une attention aux détails. Un large choix de plats et une belle préparation dans l'assiette. Malheureusement, nos deux repas n'étaient pas assaisonnés. (la serveuse sait) Malgré la célébration dans la salle voisine, il n'y a pas eu de longs délais d'attente. Personnel super sympa !!!!

Karsten.e

Le 14/01/2024 à 14:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très sympathique et je serais heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de Karsten.e fait le 14/01/2024 à 14:00 sur le  Gaststätte am Lärchenberg à Schirgiswalde-Kirschau
Albrecht.i

Le 02/11/2023 à 06:45

5 / 5

Restaurant populaire pour toutes sortes de célébrations et bien sûr aussi pour les invités en excursion d'une journée. Très bonne nourriture. Personnel d'exploitation rapide et jeune.

Sarah.o

Le 30/09/2023 à 11:39

5 / 5

Un très bon restaurant, la nourriture était délicieuse, les conditions sont très amicales et arrangeantes, l'emplacement est très idyllique et il y a aussi quelque chose pour les enfants. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous reviendrons certainement souvent !!!

Gabi.e

Le 26/08/2023 à 14:40

5 / 5

Ça vaut le détour malgré les prix.

Carolin.e

Le 17/08/2023 à 13:17

5 / 5

Très bon restaurant et personnel super sympa. Je suis allergique à pas mal d'aliments. Mais ici, nous cuisinons toujours avec cœur et mes plats sont préparés selon ma demande particulière. Grand éloge. Et nous serions ravis de revenir.

Ralf.i

Le 13/08/2023 à 06:05

4 / 5

Environnement très agréable et soigné, beaucoup pour les enfants, il fait bon se détendre et profiter ici ! Service très sympathique et attentionné 👍. Totalement recommandé 😉

Thomas.a

Le 13/07/2023 à 14:58

5 / 5

J'aime ça là-bas... la nourriture est délicieuse... le service peut être amélioré

Rico.o

Le 19/06/2023 à 07:40

5 / 5

C'était super sympa

Dietmar.�

Le 09/06/2023 à 06:25

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture était très bonne. Les environs sont très beaux. Nous ne pouvons que le recommander.

Sabine.c

Le 18/05/2023 à 18:46

5 / 5

Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère. C'était très sympa, la nourriture, l'ambiance, le service, tout simplement. Il y a aussi un grand jardin à l'extérieur, très agréable pour s'attarder. Merci à toute l'équipe du Lärchenberg

Pedda.�

Le 14/05/2023 à 17:28

5 / 5

Si vous aimez la viande épicée maison, vous devez y aller ! Vous pouvez également l'obtenir pour une pinte du matin en guise d'exagération ! ;)

Uwe.c

Le 04/04/2023 à 18:00

4 / 5

Bonne cuisine, bon service.

Sabine.e

Le 25/12/2022 à 12:34

5 / 5

Très très savoureux, grandes portions à un prix raisonnable. Personnel très sympathique et rapide.

Matthias.i

Le 18/12/2022 à 21:45

5 / 5

Indescriptible.. Je voudrais lui donner 8 étoiles. ....

Joe.c

Le 30/10/2022 à 14:09

5 / 5

Restaurant populaire à Schirgiswalde. Non seulement les clients de l'hôtel, mais aussi de nombreuses célébrations, telles que les réunions de classe et les anniversaires, y sont célébrées. Bonne cuisine, nourriture pas chère.

Katja.a

Le 10/10/2022 à 11:26

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique.

Kein.e

Le 20/09/2022 à 18:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance

Sandy.r

Le 31/08/2022 à 19:12

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Surtout lors des fêtes, vous pouvez passer le temps... que ce soit en jouant au minigolf, avec les enfants sur l'aire de jeux ou dans les enclos avec de petits animaux.

Marko.r

Le 25/08/2022 à 19:22

5 / 5

Nous sommes allés dîner avec nos amis et nos enfants le 14 août 2022. La nourriture était excellente. Service sympathique. Beaucoup d'occasions pour les enfants de jouer. Tout est parfait. Merci

Lea.o

Le 24/08/2022 à 18:16

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir. Recommandation claire.

Gerd.a

Le 19/07/2022 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, parfait pour les fêtes de famille

Sabine.i

Le 03/07/2022 à 18:54

5 / 5

Nous avons fêté notre grand anniversaire ici le 2 juillet 2022. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était merveilleux. Du point de vue de la conception, la nourriture était délicieuse et le personnel était absolument sympathique et vous n'avez pas eu à attendre longtemps. Et cela par temps très chaud. Vous pouvez vous asseoir dehors et les enfants ont de merveilleuses possibilités de s'occuper. Ce fut une célébration réussie et nous ne pouvons que vous remercier pour tous vos efforts. Nous recommandons vraiment ce restaurant!

Bianka.r

Le 24/06/2022 à 18:24

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour le dîner aujourd'hui et j'ai été absolument ravi. L'ambiance était tout simplement charmante. la nourriture était tout simplement délicieuse et fraîche. Et le service était vraiment sympa et sympathique. J'adorerais revenir.

Norman.r

Le 09/05/2022 à 18:52

5 / 5

C'était un déjeuner très savoureux. Petit-déjeuner fermier et spritzer aux pommes pour 11,90 €

Sebastian.r

Le 06/05/2022 à 20:29

5 / 5

Un restaurant sympa avec un très bel espace extérieur où les enfants peuvent courir. La nourriture est toujours délicieuse et vendue à des prix équitables ! Nous reviendrons certainement ici très rapidement !

Klaus.a

Le 27/01/2022 à 16:44

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir

  • 🏪 Bel Air Strandhotel (510 Avis)

  • 💬 On reste rarement sans voix, mais ce qui est proposé ici en termes de rapport qualité/prix est sensationnel. L'hôtel est situé relativement au centre de la ville, mais la circulation est à peine audible. Des places de parking 10 euros/nuit sont disponibles. Il y en a également des publics à proximité, dont certains sont payants. Au sous-sol se trouvent une petite et belle piscine et un sauna, déjà inclus dans le prix. Les serviettes qui y sont également disponibles sont également excellentes. Des peignoirs sont disponibles dans la chambre. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont absolument superbement équipées, surtout les lits sont très confortables. Il y a une télévision, mais nous ne l'avons pas utilisée. La salle de bain est très moderne et spacieuse. C'est l'endroit et ses environs qui m'ont le plus surpris. Je ne connais Glowe que pour l'avoir traversé à l'époque de la RDA. Mais il y a vraiment une excellente infrastructure. Beaucoup de restaurants, une belle promenade, une très belle marina, un supermarché, etc. Conclusion : Le Bel Air Strandhotel est fortement recommandé, nous reviendrons bientôt et resterons plus longtemps. Pour continuer à explorer le reste de la région


  • 🏪 Ristaurante Pizzeria da Pippo am Campingplatz-Tankumsee (276 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un café en plein air. La pizza est incroyable 🤩 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. La salade de poulpe était également excellente. Seule ma soupe était très épicée et salée mais toujours comestible. Le service était bon, un peu sauvage. Mais elle était gentille et attentionnée. J'adorerais revenir


  • 🏪 Kebab Haus (537 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ! Je viens même de la ville voisine car le kebab ici est bien meilleur et tout simplement très bien garni ! Il y a généralement 3 employés sur place. Cela rend également le traitement assez rapide, même pour des commandes plus importantes ou pour plusieurs personnes.


  • 🏪 Schnüsch (42 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la nourriture et surtout le service étaient excellents. Un merci encore personnel à Mme Nordmann, nous y avons passé une très belle soirée. J'avais proposé à ma petite amie et j'ai donc demandé quelques extras. Celles-ci ont été réalisées à notre entière satisfaction. Le personnel était très professionnel et pourtant très chaleureux, nous nous sentions entre de bonnes mains à Schnüsch. Merci beaucoup :).


  • 🏪 Il Siciliano (383 Avis)

  • 💬 J'avais vraiment hâte d'essayer le restaurant Il Siciliano, mais malheureusement j'ai été assez déçu. Le personnel était toujours antipathique ; Des demandes simples comme un nouveau menu ou une demande de passage à une table de fenêtre libre étaient traitées avec une irritation évidente. C'était frustrant, d'autant plus que de nombreuses tables étaient inoccupées. La nourriture en elle-même était correcte, mais rien de spécial pour justifier les prix élevés. Compte tenu du service et du rapport qualité/prix, j'ai trouvé la visite peu satisfaisante. L'ambiance a clairement souffert du service peu amical, qui a créé une ambiance dépressive tout au long de la soirée. Je ne recommanderai pas ce restaurant et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Il existe de nombreux autres endroits où la nourriture et le service sont bien meilleurs.


  • 🏪 Zorbas Grill (97 Avis)

  • 💬 Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade


  • 🏪 Rittergut Störmede KG (774 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au design moderne. Délicieux petits déjeuners avec un grand choix de plats. Diverses saucisses, fromages, poissons, muesli, yaourts, pain, brioches, croissants, friandises, jus de fruits, etc. Le café et le thé sont servis immédiatement après la commande. . De bons déjeuners sont apportés du restaurant situé à côté de l'hôtel sur le même territoire. Il y a un restaurant à proximité avec un grand choix de plats (mais nous ne sommes pas allés au restaurant). Les chambres sont confortables et spacieuses (notre chambre faisait 110), tout est fait dans un style moderne et il est très pratique de tout utiliser dans la chambre. Il y a des peignoirs et des serviettes dans la chambre. Café, thé et eau. Les boissons du minibar sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Il y a un ensemble de douche composé de shampoing, de gel douche et de lotion pour le corps Babor Cosmetics. Belle vue depuis la fenêtre. Nous avons également visité le sauna et la piscine de l'hôtel. Malheureusement, le hammam ne fonctionnait pas et les toilettes étaient fermées un jour. Il y a 2 saunas avec deux températures différentes et une piscine assez grande donnant sur un petit jardin. Personnel poli et sympathique. Histoire très intéressante de ce lieu. Vous pouvez en savoir plus sur Google. Peut-être que le prix sera un peu plus intéressant et plus rentable si vous réservez à l'avance. Nous avons réservé 1 à 2 heures avant l'enregistrement, sommes arrivés à 22h30 et avons payé le plein tarif pour la journée.


  • 🏪 Landhaus Christl am See (74 Avis)

  • 💬 Emplacement unique au bord du lac. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner préparé avec amour dans une salle confortable avec poêle en faïence. Une chose ou une autre pourrait certainement être modernisée dans les chambres meublées typiquement bavaroises, mais dans l'ensemble, cela s'intègre et, surtout, c'est très propre et bien entretenu.


  • 🏪 Döner 51 (41 Avis)

  • 💬 Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.


  • 🏪 Vietnam&More Kassel (140 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé la soupe miso pour la première fois et elle était très savoureuse, tout comme les nouilles frites au poulet. Malheureusement ma boisson a été oubliée et j'ai payé 5€ plus le pourboire pour rien. Dommage... sinon j'y retournerais avec plaisir