Snack 🇩🇪

Shuttle Imbiss Avis

📌 Volksparkstraße 64, 22525 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Shuttle Imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Shuttle Imbiss à Hamburg

Mitch.i

Le 03/05/2024 à 21:09

5 / 5

Rapide, convivial, savoureux, somptueux, juste !

Jacob.t

Le 18/04/2024 à 04:37

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Nadine.i

Le 13/04/2024 à 19:39

5 / 5

Super collation

180.k

Le 25/02/2024 à 09:06

5 / 5

Programme obligatoire !

Tammo.a

Le 07/02/2024 à 22:51

5 / 5

Meilleur magasin, gars géniaux, frites et saucisses au curry les plus chaudes de Hambourg ! Programme obligatoire avant/après le match HSV !

Bram.e

Le 01/10/2023 à 12:36

5 / 5

Excellente saucisse au curry et frites. Très savoureux et rapide à réaliser.

Maxi.

Le 04/09/2023 à 14:05

5 / 5

Une super ambiance avant le football, c'est amusant

Sönke.t

Le 18/08/2023 à 12:56

5 / 5

Super étape pour les fans du HSV, ils aiment toujours être là 😀

König.a

Le 18/07/2023 à 11:05

5 / 5

Super boutique avec des gens super sympas même si vous n'êtes pas un Pantalon Rouge. :-) J'y suis allé après le concert et j'ai bu quelques bières accompagnées d'une délicieuse saucisse au curry et j'ai eu de bonnes conversations.

Devo47.

Le 15/07/2023 à 22:00

5 / 5

Saucisse

Daniel.e

Le 25/06/2023 à 06:26

5 / 5

Nous y étions tard dans la soirée du 20 juin. Que peux tu dire? Performance prix imbattable. Énorme portion de frites avec sauce maison et currywurst pour 6 €. 50 et c'était vraiment bon. Nous serions heureux de revenir

Nathali.�

Le 16/06/2023 à 04:11

5 / 5

Avant le football, mangez ici une saucisse au curry avec ou sans frites. Méga savoureux, presque culte ! Personnel sympa, les prix sont tout à fait corrects. Les toilettes sont propres. Vous pouvez vous asseoir à l'arrière lors des retransmissions sportives. Nouvelle extension avec comptoir et sièges. Bien joué.

Wandsbeker.o

Le 01/06/2023 à 20:40

4 / 5

C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi

Photo n°1 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/06/2023 à 20:40 sur le  Shuttle Imbiss à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/06/2023 à 20:40 sur le  Shuttle Imbiss à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/06/2023 à 20:40 sur le  Shuttle Imbiss à Hamburg
Jan.�

Le 25/05/2023 à 15:09

5 / 5

En tant que fan du HSV, je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet ! Tout simplement génial, maintenant avec en plus, encore plus d'ambiance, tout simplement génial !!💙🤍🖤✌

Sascha.e

Le 22/05/2023 à 11:29

4 / 5

La currywurst y a bon goût, ne perdez pas le fil malgré les centaines de fans de Hambourg

Stephan.e

Le 05/03/2023 à 13:39

5 / 5

Un incontournable sur le chemin du football ! Personnel toujours sympa. Des frites de saucisses au curry et une bière 🍺. Après-midi de football parfait. Merci beaucoup 🙏

Nils.

Le 14/11/2022 à 18:50

5 / 5

Tout était super et il y avait toujours une bonne ambiance avant chaque match à domicile.

St.a

Le 13/11/2022 à 20:12

5 / 5

Des gens tout simplement formidables ! Uniquement le HSV Cordialement, du FSV Bliedersdorf/Nottensdorf

Olaf..

Le 17/09/2022 à 15:46

5 / 5

À l'époque, Heino a emmené le petit chariot à chips dans la friterie complètement surpeuplée et complètement surpeuplée 😜 c'est toujours un incontournable d'une saucisse au curry avec des chips et du cola avant et après le match du HSV si je peux être là et que les garçons ont tout sous contrôle

smily.s

Le 10/09/2022 à 09:52

5 / 5

Bonne saucisse, bonne ambiance

Johann.e

Le 24/07/2022 à 16:08

5 / 5

Je pense que 3,- pour une assiette en carton bien remplie avec des frites, beaucoup de mayonnaise et une fourchette en bois sont très appropriés. Nous nous sommes encore arrêtés au retour.

Lilli..

Le 09/06/2022 à 20:42

5 / 5

Des gens sympas, une équipe formidable et une cuisine délicieuse !

F.

Le 01/06/2022 à 19:56

5 / 5

Super magasin! Bonne équipe! J'aime aller ici!

Marcus..

Le 30/03/2022 à 21:40

5 / 5

Super magasin, tout s'adapte toujours, la qualité est toujours au top ! Obligatoire à chaque match HSV !

Oliver.a

Le 03/03/2022 à 06:15

5 / 5

Je suis allé à la gare de Stellingen 1000 fois avant et après le match, je n'y ai jamais rien mangé, pour une raison quelconque. Hier, pour la première fois avant le match de Coupe DFB contre le KSC (Berlin, Berlin, on va à Berlin !) et je me suis offert des frites au currywurst avec de la mayonnaise. Que puis-je dire ? Hyper délicieux ! Le prix à 6,50 € convient également. Bonne portion. Je pense que c'est devenu un rituel d'avant-match maintenant. Seulement le HSV !

Amelie.

Le 04/01/2022 à 21:41

5 / 5

Frites super croustillantes, boissons fraîches. Simplement génial :-)

  • 🏪 Gästezimmer Maximilian (60 Avis)

  • 💬 Nous étions à Spire pour une nuit et avons séjourné au Maximilian Studios. La chambre était petite mais agréable et fonctionnelle. Il y avait un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et une cafetière. Pour que tu puisses prendre soin de toi. La maison d'hôtes se trouve dans une rue latérale. L'enregistrement s'effectue 50 mètres plus loin, au café. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas un problème. L'emplacement est tout simplement génial. Au milieu de la zone piétonne. Tellement central mais toujours calme. Le service est difficile à évaluer. Il n'y en a pas. Mais c'est normal pour un studio. Malheureusement, nous avons dû attendre inutilement pour nous enregistrer. Deux employés discutaient de manière détendue et n'ont pas eu l'idée de nous servir. Cela peut être mieux fait. Sinon tout allait bien. Le prix était également correct.


  • 🏪 Sharoz pizza Shop (1 Avis)

  • 💬 Très amical..


  • 🏪 Giuseppe e amici Kolbermoor (2181 Avis)

  • 💬 super Pizza


  • 🏪 Gästehaus Schmiedhof (14 Avis)

  • 💬 Grille


  • 🏪 Döner Eck (252 Avis)

  • 💬 J'aime. Tout le monde dans cet établissement, le personnel qui travaille, fait de son mieux, un bon service. Tout le monde est toujours le bienvenu.


  • 🏪 McDonald's (1903 Avis)

  • 💬 Franchement, le meilleur McDo où j’ai mangé : variétés des hamburgers, choix des ingrédients supplémentaires, fraîcheur des produits, politesse du personnel. Les frites sont pas terribles, prenez les galettes frites délicieuses. Il est au bord d’une route oui mais pas grave. Par rapport en Belgique, cela n’a rien à voir en tout cas.


  • 🏪 Yaprak Döner (71 Avis)

  • 💬 Cette collation est très bonne. La nourriture est très savoureuse, les installations du pays sont également excellentes, vous pouvez vous asseoir et manger. Les prix sont également très corrects : j'ai commandé un hamburger avec des frites et un coca pour environ 9,99 €, super prix.


  • 🏪 Gasthof Krone Fam. Bemmerl (9 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine bavaroise-souabe. Grosse portion.


  • 🏪 Genc Kebap & Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le kebap de doner de poulet de cet endroit et cela n'avait pas très bon goût. La viande était trop dure et d'autres choses comme la salade, les oignons n'étaient pas frais. Ils offrent également gratuitement après quelques achats (plutôt une astuce marketing) Je n'ai pas vraiment aimé le goût et je ne recommanderai pas cet endroit. Il y a certainement de meilleurs endroits pour faire du doner et l'un d'entre eux auquel je peux penser et que je recommande est "Chilli Kebap" (qui est juste en face de cet endroit).


  • 🏪 Restaurant Würzig (630 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant en famille et entre amis. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne. Bien que le bar à salades soit médiocre, le baklava est un incontournable. La vue depuis le restaurant est magnifique.