Les avis
Le 03/05/2024 à 21:09
Rapide, convivial, savoureux, somptueux, juste !
Le 18/04/2024 à 04:37
Ça ne va pas mieux
Le 13/04/2024 à 19:39
Super collation
Le 25/02/2024 à 09:06
Programme obligatoire !
Le 07/02/2024 à 22:51
Meilleur magasin, gars géniaux, frites et saucisses au curry les plus chaudes de Hambourg ! Programme obligatoire avant/après le match HSV !
Le 01/10/2023 à 12:36
Excellente saucisse au curry et frites. Très savoureux et rapide à réaliser.
Le 04/09/2023 à 14:05
Une super ambiance avant le football, c'est amusant
Le 18/08/2023 à 12:56
Super étape pour les fans du HSV, ils aiment toujours être là 😀
Le 18/07/2023 à 11:05
Super boutique avec des gens super sympas même si vous n'êtes pas un Pantalon Rouge. :-) J'y suis allé après le concert et j'ai bu quelques bières accompagnées d'une délicieuse saucisse au curry et j'ai eu de bonnes conversations.
Le 15/07/2023 à 22:00
Saucisse
Le 25/06/2023 à 06:26
Nous y étions tard dans la soirée du 20 juin. Que peux tu dire? Performance prix imbattable. Énorme portion de frites avec sauce maison et currywurst pour 6 €. 50 et c'était vraiment bon. Nous serions heureux de revenir
Le 16/06/2023 à 04:11
Avant le football, mangez ici une saucisse au curry avec ou sans frites. Méga savoureux, presque culte ! Personnel sympa, les prix sont tout à fait corrects. Les toilettes sont propres. Vous pouvez vous asseoir à l'arrière lors des retransmissions sportives. Nouvelle extension avec comptoir et sièges. Bien joué.
Le 01/06/2023 à 20:40
C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi
Le 25/05/2023 à 15:09
En tant que fan du HSV, je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet ! Tout simplement génial, maintenant avec en plus, encore plus d'ambiance, tout simplement génial !!💙🤍🖤✌
Le 22/05/2023 à 11:29
La currywurst y a bon goût, ne perdez pas le fil malgré les centaines de fans de Hambourg
Le 05/03/2023 à 13:39
Un incontournable sur le chemin du football ! Personnel toujours sympa. Des frites de saucisses au curry et une bière 🍺. Après-midi de football parfait. Merci beaucoup 🙏
Le 14/11/2022 à 18:50
Tout était super et il y avait toujours une bonne ambiance avant chaque match à domicile.
Le 13/11/2022 à 20:12
Des gens tout simplement formidables ! Uniquement le HSV Cordialement, du FSV Bliedersdorf/Nottensdorf
Le 17/09/2022 à 15:46
À l'époque, Heino a emmené le petit chariot à chips dans la friterie complètement surpeuplée et complètement surpeuplée 😜 c'est toujours un incontournable d'une saucisse au curry avec des chips et du cola avant et après le match du HSV si je peux être là et que les garçons ont tout sous contrôle
Le 10/09/2022 à 09:52
Bonne saucisse, bonne ambiance
Le 24/07/2022 à 16:08
Je pense que 3,- pour une assiette en carton bien remplie avec des frites, beaucoup de mayonnaise et une fourchette en bois sont très appropriés. Nous nous sommes encore arrêtés au retour.
Le 09/06/2022 à 20:42
Des gens sympas, une équipe formidable et une cuisine délicieuse !
Le 01/06/2022 à 19:56
Super magasin! Bonne équipe! J'aime aller ici!
Le 30/03/2022 à 21:40
Super magasin, tout s'adapte toujours, la qualité est toujours au top ! Obligatoire à chaque match HSV !
Le 03/03/2022 à 06:15
Je suis allé à la gare de Stellingen 1000 fois avant et après le match, je n'y ai jamais rien mangé, pour une raison quelconque. Hier, pour la première fois avant le match de Coupe DFB contre le KSC (Berlin, Berlin, on va à Berlin !) et je me suis offert des frites au currywurst avec de la mayonnaise. Que puis-je dire ? Hyper délicieux ! Le prix à 6,50 € convient également. Bonne portion. Je pense que c'est devenu un rituel d'avant-match maintenant. Seulement le HSV !
Le 04/01/2022 à 21:41
Frites super croustillantes, boissons fraîches. Simplement génial :-)
💬 Accueil sympathique, et le personnel est très avenant. Le cadre est sympathique, il y a une terrasse d'été. Nous avons découvert ce lieu par hasard et avons décidé d'y manger. Carte simple, avec des petits prix (7 à 20 E), le 23/09. Nous avons très bien mangé, attente un peu longue, mais il y avait du monde. Nous recommandons Zum kleinen Hecht.
💬 Un restaurant haut de gamme. Menu du jour: entrée 13€50, plat principal de 20€ à 34€, dessert 12€50 Possibilité de menu à la carte. Joliment présenté, assaisonnement parfait. Cuisson du poisson parfaite.
💬 Après une rénovation réussie, vous serez accueillis dans des chambres lumineuses et accueillantes. La nourriture est bonne, faite maison avec des portions correctes et de bonne qualité. La carte propose de quoi plaire à tous, bien sûr caractérisé par la boucherie associée, et les prix sont raisonnables. Le service est sympathique. Vous serez heureux de revenir.
💬 Bonne chance mon frère, bonne chance
💬 J'ai mangé des pizzas sans porc, du caprese et des rosties. Caprese allait bien. la pizza sans porc était la pire pizza que j'ai eue de ma vie. Je pensais que Dominos était une franchise mondiale, mais apparemment pas.
💬 La nourriture était la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai eu depuis LONGTEMPS, le service était plutôt bon, ils ont donné beaucoup de temps avant de sortir votre plat principal après les entrées. L'ambiance est bonne, les travailleurs sont très gentils et c'était de la VRAIE cuisine thaïlandaise ! Je reviendrai certainement !
💬 Lieu sympa pour manger ou boire un verre. Jolie terrasse.
💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
💬 Première visite au Hallig et première visite là-bas. Mon fils et moi avons été immédiatement ravis. Non seulement des crêpes très savoureuses et de nombreuses créations différentes, ainsi que quelques autres offres délicieuses, mais aussi un excellent rapport qualité-prix. Il y a également eu une conversation amicale entre les étudiants de NRW😉 Ce n'était pas notre dernière visite 😊
💬 Nous étions au banquet des chevaliers. Il y avait environ 150 personnes assises dans la cave voûtée, j'ai trouvé ça très authentique. Le service était extrêmement rapide et sympathique, ma chope n'était jamais vide plus de quelques minutes. Le repas, 6 plats, était également très bon et les végétariens ont également été gâtés. Un barde a assuré un accompagnement musical tout au long de la soirée, l'animation était très professionnelle... toutes les notes, toujours un plaisir.