Les avis
Le 29/10/2023 à 17:06
Nous étions au banquet des chevaliers. Il y avait environ 150 personnes assises dans la cave voûtée, j'ai trouvé ça très authentique. Le service était extrêmement rapide et sympathique, ma chope n'était jamais vide plus de quelques minutes. Le repas, 6 plats, était également très bon et les végétariens ont également été gâtés. Un barde a assuré un accompagnement musical tout au long de la soirée, l'animation était très professionnelle... toutes les notes, toujours un plaisir.
Le 02/04/2023 à 07:57
Très bien fait. Nous serions ravis de revenir.
💬 IlGusto est notre restaurant préféré ! Nous conduisons ici pendant une heure à chaque fois et jusqu'à présent, cela en valait toujours la peine. La nourriture est excellente et le patron est un véritable trésor. Nous pouvons fortement recommander de manger ici. Cordialement de R&K
💬 Un restaurant vraiment sympa juste à côté d'un club de golf, donc avec une très belle vue. Mais je n’étais pas là à cause de ça, j’étais là à cause de la nourriture. La pizza était vraiment bonne, je dirais l'une des meilleures de la région. Le personnel est très gentil et le menu est soigné, sans trop de fioritures. Si vous voulez juste savourer un bon repas italien classique et que vous avez envie d'une très bonne pizza, c'est le bon endroit pour vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Chambre niquel personnel accueillant. En tant de covid je trouve dommage que les chambres n'aient pas de mini bar et que le personnel sois là que durant la matinée.
💬 Zamechateljno
💬 Des hôtes sympas, sympathiques et arrangeants. Il manque le micro, mais pas forcément ! Le chauffage doit être allumé par temps froid et humide.
💬 Très bon kebab, portions correctes, tout est frais, viande bien assaisonnée, pain croustillant.
💬 Très bel endroit unique. Chaque chambre est conçue et meublée de manière artistique individuellement. Si vous ne recherchez pas seulement une chambre d'hôtel normale, mais plutôt un hébergement avec une atmosphère particulière, cet endroit est fait pour vous.
💬 Excellent service et tout est bon
💬 Très bon restaurant syrien le personnel est accueillant et les plats sont tres bons.
💬 Desserts exceptionnels ! Si possible, allez y au moins pour un dessert et un très bon café , leur chef pâtissier est simplement EXCELLENT !!! Le service est un peu "coincé" à cause de la clientèle habituelle, mais au fil du repas cela devient plus fluide et plus détendu.