Les avis
Le 03/11/2023 à 11:19
Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
Le 18/08/2023 à 17:31
Des gens très sympas La nourriture était unique, je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps !!!?
Le 14/08/2023 à 18:19
Complètement choqué 👍
💬 Hotel un peu vieux et kitch. Chambre très petite comme le lit. La bouteille d'eau à 6€ sans commentaire. Le café du petit déjeuner résume tout 😀
💬 J'y ai mangé avec ma femme et nous avons été enchantés dès le début ! La sélection de vins est excellente, si vous êtes un amateur de vin, vous ne pouvez pas vous en empêcher. L'entrée, le plat et le dessert étaient tout simplement parfaits. Au niveau du prix, je dois dire qu'il est tout à fait justifié, quoi qu'en disent les autres, car ici tout est pensé de A à Z. Même les toilettes sont fantastiques. Je dirais que vous avez gagné un autre invité régulier.
💬 Chambre très soignée et bien équipée avec salle de bain. Certaines possibilités de randonnée sont accessibles rapidement à une courte distance. Fortement recommandé pour un long week-end comme nous l'avons fait. Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez ainsi 😉 ... peut-être que nous reviendrons bientôt. Le vin est également recommandé et constitue un souvenir idéal.
💬 Hôtel miteux, une odeur nauséabonde, lit inconfortable, les portes défoncées (dans les couloirs), salle de bain en piteux état (barre de douche absente, chaudière instable, siphon de l'évier avec pièces manquantes donc grosse fuite, pommeau de douche défectueux) essuies troués ou sales, et surtout les punaises de lit! On était infesté!. Lorsque vous partez vous devez déposer les clés dans une boîte aux lettres pour leur éviter de retomber sur leur client! Franchement c'est une honte!!! À FUIRE!!!
💬 Notre repas est arrivé 3h (!!) après notre commande. Au bout de 2h nous avons appelé le service client qui nous a dit que nous sommes la prochaine commande. Mais cela a encore duré 1h après et plus de moyen de les joindre, ligne bloquée. Aucun geste commercial n’a été fait pour s’excuser. Je ne recommande pas ce restaurant pour la livraison.
💬 Nous avons dejeuner ce jour dans cet excellent restaurant .tres bon acceuil et prix raisonnables.
💬 Bon, agréable.
💬 Appartements H&E
💬 Maison d'hôtes très propre et bien entretenue. La sympathique famille Münch et le personnel du restaurant Schwan. Un super restaurant. Nous sommes entièrement satisfaits. Merci pour le temps que nous avons pu passer avec vous. .
💬 Danke nochmal für Essen Service Ambiente sehr gutes abend das war sehr lecker Essen Dankeschön für alle,,,,,,,,Un grand merci à tout le personnel pour avoir préparé un repas aussi délicieux, je l'ai vraiment apprécié et c'était un endroit confortable pour s'asseoir et manger le soir. Merci beaucoup à tous ⭐⭐⭐⭐⭐