Les avis
Le 03/11/2023 à 11:19
Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
Le 18/08/2023 à 17:31
Des gens très sympas La nourriture était unique, je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps !!!?
Le 14/08/2023 à 18:19
Complètement choqué 👍
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard en conduisant nos motos et nous avons vraiment adoré ! Cher service, bons prix et la nourriture est excellente ! Nous serons de retour!
💬 L'un des pires hôtels pour ce prix dans lequel j'ai séjourné. Je suppose que si vous venez seulement pour dormir après le travail et que vous ne vous souciez de rien, vous ne devriez pas avoir de problème. Personne ne répondra au numéro de téléphone de l'hôtel, ils préfèrent communiquer par e-mail, je suppose. La plupart du temps, il n'y a personne à la réception et, pour l'enregistrement, la clé sera laissée au bureau situé à l'extérieur de la réception. Le propriétaire aime se plaindre de tout, c'est ce qui a rendu notre séjour assez inconfortable. Les prix sont élevés pour l'emplacement, la chambre et le service.
💬 Rubens Erbkrug impressionne par son style simple. Sauf lors d'occasions spéciales comme Noël ou de grands événements, le menu est assez clair. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts, tout est inclus. La nourriture est délicieuse et est généralement servie en même temps, même pour les grands groupes. Le personnel est poli et répond aux demandes. L'accès n'est (malheureusement) pas accessible aux personnes handicapées. A l'entrée principale, il faut monter deux marches, l'entrée latérale en a trois. Mais cela peut être maîtrisé et cela vous aidera certainement. La carte des boissons est vaste et les prix sont très modérés. Je ne peux que le recommander.
💬 Restaurant cosy, très joliment décoré, avec un bon service et un très bon rapport qualité prix, il faut impérativement réserver une table à l'avance
💬 Appartement de vacances TipTop ! Nous y avons passé un moment très agréable et avons eu beaucoup de détente. Très bon contact. Appartement très propre. Excellentes installations et vue :) Il y a une aire de jeux dans les environs et vous pouvez faire beaucoup de choses. Cet environnement est magnifique, surtout avec les enfants. Peut-être que la ferme de vacances de la famille Feinen serait intéressante avec des enfants ! Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai essayé le saké pour la première fois : délicieux, parfait pour la cuisine japonaise. Le soir, j'ai mangé 7 portions de petits pains (je voulais tout essayer), de la salade et un dessert. Tout est délicieux, j'ai bien aimé. Le personnel est japonais, ce qui ajoute à l'ambiance. Je le recommande vraiment. Mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de WiFi, veuillez le réparer, ce n'est pas difficile.
💬 Parmi les meilleurs restaurants croates de sa catégorie dans lesquels j'ai jamais séjourné. Vous pouvez me faire confiance, en tant que marin, j'en ai visité plusieurs. La nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le service est axé sur les clients. La seule chose, c'est que je jouerais davantage de musique croate. Quoi qu'il en soit, super et bravo ! :)
💬 Bonne nourriture, le chef est extrêmement bon homme
💬 Bonne nourriture, faites attention aux plats spéciaux et demandez-les.
💬 Très bon restaurant quoiqu'il faut parler allemand sinon ça risque de compliqué ... de belles proportions avec un prix abordable et le cadre du restaurant est très joli