Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Shell Avis

📌 Merziger Str. 1, 66663 Merzig - Allemagne

3.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Shell à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Merzig

Freya.o

Le 07/04/2024 à 19:44

1 / 5

Le Danois aux cheveux noirs et aux lunettes est relativement hostile. J'ai été déçu car je ne suis pas habitué aux autres membres du personnel. Mais heureusement, ce n'est pas la seule station-service du coin.

Miso.r

Le 18/03/2024 à 06:45

1 / 5

Très très déçu ! Dans toute l'Allemagne, si vous remplissez le réservoir de plus de 100 litres, vous obtenez un café gratuit, mais ici, j'ai dépensé 600 € en diesel et il n'y a pas de café gratuit pour moi ! Faites-vous honte, Shell ! Ne vous arrêtez certainement plus jamais ici!

Saar.c

Le 01/03/2024 à 21:31

1 / 5

Wow… tu te rends à une station-service à l'heure du déjeuner pour faire le plein de ta voiture, tu sors, tu mets le pistolet dans le réservoir… rien ne se passe… tu regardes un morceau de papier qui dit « Si tu veux faire le plein, dis-le à the station Checkout notice» - rarement vu quelque chose d'aussi stupide, alors allez simplement à la station-service libre-service de Losheim... Merci pour rien.

Tom.o

Le 07/02/2024 à 18:03

5 / 5

Grand choix dans la boutique, personnel toujours sympathique et serviable. Je peux le recommander à 100 pour cent en toute bonne conscience

Abraham.

Le 31/12/2023 à 20:30

5 / 5

Autour de l'horloge

Piero.l

Le 17/09/2023 à 15:23

5 / 5

Service sympathique, boutique avec beaucoup de choix

m.i

Le 13/09/2023 à 07:55

5 / 5

Il y a du gaz naturel pour la voiture ici !!

Klaus.c

Le 28/07/2023 à 09:20

1 / 5

Danger! Ici, le prix du gaz naturel dans la rue (prix modifiable manuellement) à 1,59 €/kg peut attirer les clients (même si ce prix frise l'exorbitant et est plutôt dissuasif), mais la semaine dernière mon regard était tourné vers le petit réservoir au niveau de la colonne elle-même -Affichage et qu'est-ce que j'y vois : 1,79€/kg ! Cela peut également être appelé tromperie frauduleuse. J'éviterai Shell si possible 🤑

Helmut.e

Le 20/07/2023 à 21:30

1 / 5

Depuis le rachat par Shell, c'est tout simplement cher. Le prix du gaz naturel est immédiatement passé de 1,12 € à 1,59 €. Depuis hier, il coûte désormais 1,79. Je ne ferai plus le plein là-bas.

michaelvanthillo.

Le 12/07/2023 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique et serviable !

Feuerball2702.

Le 03/07/2023 à 06:49

5 / 5

Nous avons été soignés et servis rapidement et facilement

Yannick.b

Le 08/06/2023 à 09:53

1 / 5

Le caissier semble avoir un problème personnel avec moi. Tous les autres clients ont été servis normalement, mais je n'ai même pas été accueilli. Cela s'est déjà produit trois fois. Je suppose que je ne suis pas le bienvenu là-bas.

Marina.c

Le 19/03/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel très sympathique, conseils compétents, très orienté client ! Le magasin ainsi que le parvis et les toilettes des clients sont toujours très propres ! Grand choix de pâtisseries toujours fraîchement préparées ! Très satisfait, visiter est toujours une belle expérience !

DasChriss.

Le 11/03/2023 à 15:27

5 / 5

Meilleure station-service. excellent service, meilleur service et convivial.

Dennis.h

Le 25/02/2023 à 06:33

5 / 5

Tout le monde était super sympa. Les pâtisseries sont géniales.

Astrid.

Le 09/02/2023 à 17:55

5 / 5

Station-service propre et récemment rénovée avec des employés compétents et sympathiques. Toujours mon plaisir.

Brina.

Le 09/02/2023 à 17:53

5 / 5

Vendeur super sympa. Station-service propre et bien rangée.

Rainer.r

Le 21/07/2022 à 20:16

5 / 5

Ma station-service depuis des décennies. Je n'ai jamais eu de plainte. Et je continuerai à faire le plein là-bas.

Chris..

Le 06/06/2022 à 14:39

1 / 5

Mauvaise distribution et accessibilité des pompes à essence nécessaires + prix du carburant trop élevés « par rapport à la région ». Nous ne voulons même pas commencer par les prix en magasin.

Andreas.o

Le 30/05/2022 à 17:56

4 / 5

Jusqu'à présent, seulement de bonnes expériences. Nouvelle station-service moderne avec un grand choix dans la boutique.

celli.r

Le 16/05/2022 à 19:42

1 / 5

Je vais là-bas pour payer, sur le chemin de la caisse, j'ai remarqué que j'avais la vingtaine ou peut-être la trentaine en train de jouer avec ses organes génitaux, pas déballés mais très évidents et ce n'était pas un sentiment de honte, il était juste assis là-bas, à la banque, comme si c'était son canapé 👌 il semblait très familier avec l'employé de la station-service. C'était une autre excellente expérience de station-service, d'où l'étoile

Thorsten.�

Le 04/05/2022 à 11:06

1 / 5

Le nouveau réservoir est en panne depuis hier. Comment se fait-il qu’une entreprise mondiale ne puisse pas faire fonctionner sa station-service ? D’abord un long chantier, puis le premier échec. Il y a probablement ici un manque de compétence. Le lavage de voiture de base coûte 9,99 €. C'est assez intense. Chez Esso, qui était encore présent jusqu'à fin 2021, on pouvait bénéficier d'une lessive premium pour 5,99 € le lundi l'année dernière. Il y avait même un café gratuit inclus. Je veux récupérer l'ancien ESSO !!!

Felix..

Le 24/04/2022 à 12:25

4 / 5

Station service propre et bien entretenue.

  • 🏪 Schnitzel Express (6 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons commandé une saucisse au curry, une escalope et un Kaiserschmarren. Malheureusement, la saucisse au curry n'avait plus de sauce car elle était étalée dans le sac en papier et malheureusement les frites manquaient également. Le schnitzel et le Kaiserschmarren étaient bons. C'était la currywurst la plus chère que j'ai jamais mangée (sans frites ni sauce) Malheureusement, personne n'a pu être joint par téléphone et ma demande de rappel n'a reçu aucune réponse. Malheureusement, je ne commanderais plus.


  • 🏪 Hotel- Restaurant Cristall (296 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, très bonne nourriture, personnel sympathique et très bon service. Bon pour faire la fête ou même pour un repas à deux ou en famille. Nous ne pouvons rien dire sur l'hôtel mais nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Werner Gaststätte Haardtschänke Feustel (9 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique, le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse, très bonne, très bon rapport qualité-prix, nous avions commandé à l'avance, il a été ouvert spécialement pour nous, le mobilier est simple


  • 🏪 Flensbed Hostel & Boardinghouse (511 Avis)

  • 💬 J'allais donner une critique de 4 étoiles, mais malheureusement, j'ai changé d'auberge et j'ai maintenant une comparaison avec l'auberge Seemans à Flensburg qui est bien meilleure que Flensbed. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le manque de propreté dans la cuisine où la vaisselle sale était restée pendant 2 jours. Le manque de savon liquide dans la cuisine était également bizarre. Les lampes de nuit du dortoir ne fonctionnaient pas. Le service était excellent. L'auberge est très bien située.


  • 🏪 Ludwig’s Bistro & Geschenke Feichtner OHG (191 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre du café, des collations (même végétariennes), des gâteaux, des muffins et une vaste collection d'articles cadeaux. Le personnel est également sympathique - bon espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et assez proche du palais.


  • 🏪 Café & Bistro Schwalbennest Schweinfurt (41 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le conseil sur la page Facebook «Profitez de Schweinfurt et de ses environs». Nous avons commandé du schnitzel pour la livraison. -Patron et preneur de commandes super sympathique -La livraison était à l'heure et très sympathique. - Schnitzel au fromage au chili et Cordon Bleu commandés avec frites et salade. C'était vraiment savoureux et copieux aussi. Vous pouvez le recommander en toute conscience !!


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (73 Avis)

  • 💬 Famille très sympathique, aimante et arrangeante qui prend soin de vous et vous donne le sentiment d'être chez vous. La pizza est délicieuse et le schnitzel est également délicieux. On y joue également aux fléchettes de tournoi et de nombreuses équipes s'affrontent. Les gens aiment être ici et se sentent à l’aise.


  • 🏪 Gasthaus Meixner (91 Avis)

  • 💬 Waterbach


  • 🏪 Enjoy Pizzeria (342 Avis)

  • 💬 Salami Barguet Méga geil


  • 🏪 mr. crepes (62 Avis)

  • 💬 la crêpe la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée, miam