📌 Brunnenstraße 1, 56412 Heiligenroth - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 16:33
Famille très sympathique, aimante et arrangeante qui prend soin de vous et vous donne le sentiment d'être chez vous. La pizza est délicieuse et le schnitzel est également délicieux. On y joue également aux fléchettes de tournoi et de nombreuses équipes s'affrontent. Les gens aiment être ici et se sentent à l’aise.
Le 11/06/2023 à 09:15
Haut 😃 👍
Le 23/02/2023 à 16:16
Bonne nourriture, la pizza est un rêve, des gens très sympas, très propres et ont vraiment fait quelque chose de bien avec le restaurant. Toujours heureux👍
Le 30/01/2023 à 20:55
Bonne nourriture 🤙🏼
Le 19/11/2022 à 18:22
La meilleure pizza du monde entier
Le 31/07/2022 à 07:17
Très sympathique et propre
Le 21/06/2022 à 15:36
Pub de village original, aubergistes très sympas, cuisine délicieuse
Le 17/06/2022 à 17:32
Plats délicieux et copieux ! Tout le monde très sympathique
Le 04/10/2021 à 15:53
Sympathique, arrangeant.
Le 11/10/2020 à 15:49
La nourriture est un désastre, on ne peut pas bien manger ici. Les locaux sont totalement vétustes. La dame plus âgée est gentille et amicale, mais on ne peut rien dire de gentil à propos du magasin délabré. Chaque club de jeunes est en meilleur état. Désolé.
Le 28/08/2020 à 08:00
La propriétaire Jutta est toujours très sympathique et arrangeante.
Le 08/08/2020 à 15:16
Restaurant sympa, prix raisonnables et nourriture très savoureuse
Le 22/06/2020 à 19:06
Des gens très sympas Bonne nourriture abondante Les prix sont corrects
Le 12/09/2019 à 09:31
Des prix intéressants, des gens sympas Nourriture délicieuse
Le 24/08/2019 à 12:48
Je me sentais à l'aise
Le 21/08/2019 à 11:32
Beau
Le 28/07/2019 à 09:17
A recommander, convivial, très bonne cuisine.
Le 17/06/2019 à 10:18
meilleur hôte de la région
Le 01/06/2019 à 04:39
Super sympa
Le 23/03/2019 à 12:23
Meilleur pub de fléchettes de WW
Le 21/01/2019 à 04:22
Cuisine tout simplement géniale.
Le 29/12/2018 à 17:57
Des gens très sympas et une excellente organisation
Le 03/08/2018 à 05:10
La nourriture est excellente
Le 19/05/2018 à 20:15
La pizza est un rêve, tout est fait à la main et fraîchement cuit dans le four en pierre. Personnel sympa, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons (non) alcoolisées. Il y a aussi une salle supplémentaire pour les fumeurs, et il y a aussi des sièges directement au bar et dans l'espace bar, y compris à l'extérieur. Plusieurs machines à fléchettes sont disponibles et des fléchettes peuvent être empruntées.
Le 23/04/2018 à 22:19
Super pub avec de la bonne nourriture.
Le 13/04/2018 à 18:18
super propriétaire, super ambiance 🌺
Le 28/03/2018 à 17:29
Amusant
Le 03/02/2018 à 01:38
J'ai fait de la musique au VG et au city meeting ce soir. Super ambiance et bon programme.
Le 01/01/2018 à 04:31
Toujours mon plaisir.
Le 02/10/2017 à 06:02
Très agréable
Le 06/07/2017 à 11:52
Haut
Le 15/06/2017 à 18:50
Temps d'attente très long pour manger, jusqu'à 2 heures, c'est tout simplement trop long. La nourriture est très bonne.
Le 14/06/2017 à 19:21
Un super pub pas seulement pour les fléchettes 😊 .. Aussi un service formidable, sans parler de la nourriture.
Le 24/01/2017 à 19:04
Bon service, bonne nourriture, prix très raisonnables
💬 Bon et savoureux, mais l'air évacué de la cuisine vers le restaurant n'est pas terrible. Mais j'adorerais revenir avec le personnel sympathique.
💬 C'est délicieux! Nous aimons être là. Malheureusement, la soupe était un peu froide et je pense que le rapport qualité/prix se déséquilibre peu à peu. Il faisait également un peu froid dans la pièce, ce qui enlevait le confort. Mais bien sûr, cela est aussi dû à la météo. Nous aimerions toujours revenir - non plus deux fois par mois, mais une seule fois.
💬 La nourriture est délicieuse, le service dépend de qui sera à la caisse, l'ambiance est bien meilleure à Mak, même si l'emplacement près de la gare est bon, 4 sur 5
💬 25/04/22 Très bon café, service très poli et serviable, très bon gâteau à la crème au fromage et lumuba. La tarte flambée au chèvre, miel, canneberges et roquette et le gâteau aux groseilles ainsi que l'Ingo sont également incroyablement savoureux. Plaisir des yeux et bien plus encore. 29/04/23 Tout est toujours incroyablement beau, service super sympathique et serviable, gâteau à la crème au fromage avec mandarines et Ingo (Prosecco, gingembre, citron et eau gazeuse) ultra délicieux, rapport qualité-prix vraiment excellent. 21/04/24 Service très très sympathique, cheesecake à la crème et cacao très très bon, vraiment fortement recommandé
💬 Un club-house confortablement meublé, qui a depuis été aménagé. Un accueil chaleureux et chaleureux sur notre table dressée pour Noël pour 6 personnes. Service très sympathique. Nos commandes de boissons et d'entrées ont été prises immédiatement. Ceux-ci ont été sortis peu de temps après et nous avons pu commander les plats principaux. Le menu de plats grecs est vaste et varié. 6 plats différents que nous avons vraiment appréciés. Nous aurons toujours plaisir à y manger à nouveau.Des célébrations plus importantes peuvent être discutées sur place car une salle plus grande est disponible. Un grand merci à Nicoletta et à son équipe.
💬 ...g
💬 Bonjour, j'ai visité ce restaurant et j'ai été très satisfait, nourriture excellente, sièges incroyables sur la terrasse, très bonne bière pression fraîche et froide. Excellent service, je recommande de visiter ce restaurant, vous garderez beaucoup de souvenirs positifs.. 😇
💬 Ma dernière commande dans ce kebab a été une grosse déception. Non seulement mes exigences spécifiques n’ont pas été prises en compte, mais en plus la livraison est arrivée en retard. Même si j'ai clairement indiqué quels ingrédients je ne voulais pas, ils correspondaient exactement à ce que contenait mon kebab, alors qu'il manquait les ingrédients souhaités.
💬 Prix sur la page d'accueil 18 euros pour le filet de bœuf. Sur place sur la carte 24 euros. Seul le steak de filet était possible au choix. Au moment de payer, la vraie affaire était de 27 euros car les pommes de terre sautées qui accompagnaient le bon steak coûtaient un supplément. C’est un prix comme dans une métropole chère et ne correspond absolument pas à la structure des prix de la région. Service inattentif, ambiance très discutable. Une fumée froide remplit la pièce. Cependant, celle-ci a été remplacée par de la fumée fraîche au fur et à mesure que la soirée avançait. Alors que nous commencions à manger, les clients réguliers de la table voisine nous ont dit qu'il était tout à fait acceptable de fumer. Par conséquent, PLUS JAMAIS pour plusieurs raisons.
💬 Très bon accueil, les serveurs très sympas les repas magniques.