📌 Hauptstraße 25, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 19:57
Hier, nous avons commandé une saucisse au curry, une escalope et un Kaiserschmarren. Malheureusement, la saucisse au curry n'avait plus de sauce car elle était étalée dans le sac en papier et malheureusement les frites manquaient également. Le schnitzel et le Kaiserschmarren étaient bons. C'était la currywurst la plus chère que j'ai jamais mangée (sans frites ni sauce) Malheureusement, personne n'a pu être joint par téléphone et ma demande de rappel n'a reçu aucune réponse. Malheureusement, je ne commanderais plus.
Le 21/07/2022 à 17:41
Aujourd'hui, nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites, un plateau de collations et du Kaiserschmarrn via Lieferando. Tout dans le sac en papier était rempli de sauce au curry car le fournisseur transportait la saucisse au curry couchée. Même le Kaiserschmarrn était plein de sauce. C'est pourquoi malheureusement ce n'était pas de la currywurst, juste des saucisses avec des frites détrempées dans un sac en papier !!! Dieu merci, l'assiette de collations a été livrée séparément et était super. Je pense que c'est pour ça qu'il n'y aura pas de deuxième fois
Le 28/05/2021 à 20:36
Je suis très excité. Dès le début, la dame qui a répondu à mon appel peu avant la fin s'est montrée extrêmement sympathique. Au gentil livreur qui m'a aidé à le porter car je marche avec des béquilles à cause de ligaments cassés, à des plats délicieux. Le schnitzel avec des frites est recommandé. ;)
Le 25/10/2020 à 18:37
Des hamburgers très savoureux !!! Des frites un peu molles mais quand même absolument recommandées ! Également des fournisseurs très sympathiques ! Haut! Haut! Haut!
Le 11/07/2020 à 08:26
Excellent service de livraison, avec d'excellents escalopes et hamburgers. Continuez comme ça!
Le 10/07/2020 à 20:15
Délicieux!
💬 Très belles chambres douillettes de style vintage. Bien qu'il soit proche du centre-ville, il se trouve dans un endroit très calme. Les lames du parquet grincent un peu, mais je pense que cela donne un certain charme à la maison. L'accueil a été agréable et chaleureux, je me suis senti à l'aise et je recommanderai la maison d'hôtes à d'autres ! Je vais certainement leur rendre visite à nouveau moi-même. Les chambres et la salle de bain étaient très propres, donc je ne peux pas être d'accord avec le commentaire précédent.
💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.
💬 Aucun respect du tout pour les clients. on se demande comment ils préparent même votre nourriture. Ils mentent en disant que le système lieferando envoie la commande en retard..... 2 heures+ pour la nourriture. Ne commandez pas ici. Ils ne méritent pas 1 centime.
💬 Je suis ravie de ce restaurant, la cuisine est superbe et très savoureuse, les portions sont tellement grandes qu'on n'a pas pu toutes les manger. L'ambiance est relaxante et le personnel pour dix personnes. Les prix sont très abordables et je reviendrai pour mes prochaines vacances. Je recommande à tout le monde de visiter ce merveilleux restaurant et de savourer une cuisine si délicieuse. Ma note pour tout est top top !!!
💬 Lundi après 23 heures, il était fermé. Nous avons été autorisés à franchir la barrière, mais le café et la tour n'étaient pas ouverts. Nous n'avons pas vu de sangliers.
💬 Commandé via Uber Eats. Livraison à temps. La nourriture est délicieuse 🤤. Les portions sont énormes. Merci!
💬 Des gâteaux très savoureux et parfois insolites comme le très savoureux gâteau aux coings. La grande terrasse extérieure vous invite à déguster un café et des gâteaux au soleil le dimanche. Le café est excellent grâce à la machine porte-filtre.
💬 Nous avions des restes de plastique dans notre nourriture. La base de la pizza n'a rien à voir avec la pizza italienne, n'importe quelle pizza surgelée peut faire mieux. Le chauffeur était également impoli. On ne commande plus ici !
💬 les sandwichs les plus délicieux de Halle Saale 😍
💬 La pizza familiale a dépassé toutes les attentes, pratiquement pas de garniture/sauce et une pâte très fine, qui, je suppose, était faite à partir d'une grande pizza (vierge) et roulée à la taille voulue pour cette taille. Difficile de croire pour un prix utopique et absolument scandaleux de 30 € - nous avions vraiment honte de devoir servir une nourriture aussi maigre lors de notre visite !