Restaurant 🇩🇪

Shawingz Avis

📌 Turner Street 8105, 55774 Baumholder - Allemagne

3.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Shawingz à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Shawingz à Baumholder

Mae.a

Le 15/05/2024 à 18:39

1 / 5

Petit poulet 🥺 ne vaut pas son prix

Matthew.e

Le 09/05/2024 à 06:45

5 / 5

Pour un spot d'aile de bowling, cet endroit est plutôt bien ! La nourriture est préparée avec des produits frais et le personnel est vraiment sympathique. Ils préparent également presque toutes leurs sauces à partir de zéro. Je ne me souviens pas exactement combien de saveurs ils proposent, mais c'est environ 20 ou 30 ! Ils servent également des tacos et des hamburgers.

Eli.o

Le 12/02/2024 à 12:08

5 / 5

La nourriture était délicieuse sauf les quesadillas. Le service était excellent, tout comme l'ambiance. C'était juste une bonne sensation aussi. J'ai aussi adoré les cherros. Ils avaient un peu plus de puissance que je ne le voulais mais toujours bons.

Photo n°1 de l'avis de Eli.o fait le 12/02/2024 à 12:08 sur le  Shawingz à Baumholder
Lill.i

Le 07/01/2024 à 08:02

5 / 5

Je rends visite aux enfants et j'ai vraiment adoré !! Les ailes sont délicieuses, parfaitement cuites à mon goût (croquantes, pas brûlées) Des saveurs pour *chaque semaine de l'année presque. 😋 Les frites sont les plus grosses que j'ai mangées et abondantes (si vous aimez Ff comme tous les enfants d'Amérique. Les ailes sont des ailes de poulet (pas de vautour) de taille normale. J'ai lu que la plupart des soldats veulent des ailes de la taille d'un pygargue à tête blanche, cela n'arrivera pas. Article récent me dit que si vous en trouvez d'énormes, c'est parce que les oiseaux étaient remplis de tonnes de charges artificielles et de produits chimiques. Alors restez normal. Je pourrais facilement y aller deux fois par semaine ! Ce que nous avons effectivement fait, lorsque des amis récents en poste en Corée les ont trouvés. mieux que ce qu'ils avaient. Cher... eh bien, avoir un repas familier dans un pays étranger a un prix que je suis prêt à payer. Presque oublié, le personnel était courtois et sympathique., s'est même fait de nouveaux amis

ghostgirl.

Le 05/01/2024 à 12:29

1 / 5

hasardeux, la pizza est la seule chose qui est bonne mais ils ne l'ont jamais disponible…

WiQiD.a

Le 12/11/2023 à 16:35

4 / 5

(Mise à jour) ce restaurant m'a encore fait croire. Ils ont considérablement intensifié leur jeu lors de mes dernières visites. J'ai adoré tout ce que j'ai commandé et mes inquiétudes/plaintes précédentes ont disparu. Bonnes choses, continuez comme ça ! (Vieux) Là-bas, la nourriture est tellement incohérente. Je ne sais pas combien de cuisiniers ils ont, mais aucun d’entre eux n’est sur la même longueur d’onde. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai commandé les tacos à chaque fois. Et à chaque fois, ils ont eu un goût différent. Ma première commande était incroyable, suffisamment pour que je revienne pour en savoir plus, mais cette dernière commande n'était pas assaisonnée, brûlée et vraiment non comestible. Développez quelques normes et respectez une seule recette, s'il vous plaît.

Christopher.r

Le 26/09/2023 à 03:09

1 / 5

Il n'ouvre pas avant 17h00 et ne sert pas de pizza jusqu'à ce qu'il ferme et l'allée d'intimidation est également nulle, donc un sur cinq ne le recommanderait pas aux gens.

ricardo.i

Le 16/05/2023 à 14:33

1 / 5

La livraison est une poubelle, vous avez demandé des steaks et ils vous donnent du bœuf

Busa.o

Le 23/04/2023 à 19:59

1 / 5

Extrêmement déçu par le service de livraison, j'habite à moins d'un quart de mile et il leur faut 1 heure ou plus pour livrer ma nourriture s'ils livrent même ma nourriture, ce soir je commande presque 3 heures avant la fermeture et je ne l'ai toujours pas fait J'ai reçu ma commande ou un appel pour me faire savoir qu'elle ne peut pas être livrée, pas un email ou quoi que ce soit. Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel et inconsidéré, c'est une perte de temps pour les personnes qui vous paient pour un service. La qualité de la nourriture ne vaut même pas vraiment la peine d’attendre 2 heures et la plupart du temps, la nourriture arrive froide. Mais vous attendez toujours le paiement intégral ?!!. Absolument inacceptable.

Another.l

Le 06/03/2023 à 15:05

5 / 5

Les ailes sont fantastiques et je reçois toujours mon repas avec le sourire

Linda.a

Le 26/01/2023 à 19:40

4 / 5

La nourriture est bonne mais vraiment trop chère !

Kayla.o

Le 20/01/2023 à 22:15

1 / 5

Mon expérience avec Shawingz ce soir a été horrible. La qualité de la nourriture est très mauvaise. Les ailes sont vieilles et grasses. Le jeune homme qui appelle la nourriture est très dépassé et sous-formé. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Préparez-vous à accueillir de grandes foules lors d'une grande soirée de match !

Leo.y

Le 04/01/2023 à 20:08

3 / 5

Restauration rapide et bowling chers.

Paul.o

Le 04/09/2022 à 17:47

1 / 5

Il a fallu près d'une heure et demie pour la commande et lorsque la nourriture est finalement arrivée, la pizza de notre fils n'était pas là. Nous avons appelé pour en obtenir un nouveau car nous n’avions pas reçu celui que nous avions commandé et on nous a dit que nous devions attendre encore une heure et demie même si nous avions payé la nourriture.

Chris.e

Le 16/02/2022 à 17:05

2 / 5

La qualité de la nourriture a définitivement diminué. Les ailes sont plus petites, les tacos ne sont plus les mêmes qu'avant et contiennent moins de viande que d'habitude. J'ai commandé 2 commandes de tacos avec la même quantité de viande que j'aurais obtenue pour une. La nourriture était excellente il y a quelques mois.

Gonzos.u

Le 14/02/2022 à 21:31

4 / 5

Savoureux mais peut-être un peu cher.

Jörg.o

Le 02/01/2022 à 15:30

4 / 5

Les ailes n'étaient pas mauvaises, très bon choix de saveurs. Le prix est un peu trop élevé pour juste des ailes.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 02/01/2022 à 15:30 sur le  Shawingz à Baumholder
Photo n°2 de l'avis de Jörg.o fait le 02/01/2022 à 15:30 sur le  Shawingz à Baumholder
Jeremy.c

Le 11/12/2021 à 18:13

2 / 5

Les ailes étaient juste ok. Nous avons eu les cornichons frits et ils étaient absolument horribles 😔

Pedro.o

Le 14/11/2021 à 13:52

3 / 5

Très bon. C'est généralement une cabane ou une cabane.

NINO.R

Le 11/11/2021 à 10:18

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout.

John.o

Le 18/10/2021 à 11:29

4 / 5

Les ailes sont super

james.c

Le 11/10/2021 à 03:10

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et il n'y a pas de temps d'attente long. De nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir qui vous feront revenir.

Alex.a

Le 30/08/2021 à 09:56

4 / 5

J'aime les ailes non panées, par contre la bière est à 5$ !

Charleh.9

Le 01/08/2021 à 05:54

1 / 5

Tout le monde semble aimer la nourriture, peut-être que je n'ai pas de chance en allant à Shawingz ? Chaque fois que je viens à Shawingz et que je commande quelque chose, c'est soit un goût fade, soit tout simplement pas bon en général. Le poulet était souvent trop cuit ou tout simplement sec, comme immangeable.

JokersRD.

Le 24/07/2021 à 22:21

4 / 5

Service rapide et bon

Masidean.i

Le 29/06/2021 à 18:46

4 / 5

Ce Shawingz n'était pas si mal. J'ai eu du poulet frais frit par erreur, mais ne soyez pas stupide et pensez que c'est la norme.

Lincoln.r

Le 18/06/2021 à 17:39

4 / 5

Profitez des ailes atomiques et des tacos au steak

John.o

Le 28/05/2021 à 18:56

5 / 5

Excellente nourriture, le personnel était courtois et professionnel, et l'atmosphère était accueillante, même avec les restrictions COVID.

Adam.i

Le 08/08/2020 à 17:05

4 / 5

Le seul inconvénient de cet endroit est le prix. Ils ont un large choix et 90% du temps, les ailes sont fraîches et délicieuses.

KDOGGBONEZ.

Le 13/07/2020 à 17:43

3 / 5

L'endroit est connu pour ses ailes décentes, son grand choix de sauces et d'assaisonnements. En termes de pizza, la meilleure option sur la base est la station-service. Le service de livraison ne dispose que d'une seule voiture, attendez-vous à attendre un peu plus d'une heure pour regrouper les livraisons. Un peu cher pour ce que vous obtenez.

Adrienne.m

Le 09/07/2020 à 14:55

5 / 5

Quand j'ai envie de Wingz, c'est chez moi jusqu'à mon retour aux États-Unis.

Alma.i

Le 09/07/2020 à 09:47

5 / 5

Parfait!

  • 🏪 Tokyo Ramen Takeichi (2202 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, plats délicieux. On a pris deux ramens différents, du poulet et des bols de nouilles, du Brown rice chaud, un saké et deux coca zéro. Trop bon. On a payé autour de 60 euros.


  • 🏪 Fuchsbau im Eichenwald (43 Avis)

  • 💬 Nous connaissons le Fuchsbau à Hövels et y avons toujours trouvé la nourriture bonne. La nourriture ici au camping est vraiment très bonne 👌 et le service est très sympathique et attentionné. Les plats préparés à eux seuls sont un régal pour les yeux ! Des petites choses, comme de la ciboulette ici, le cresson dans la salade - méga !!! Les deux escalopes étaient très bien faites ! La sauce était bien assaisonnée. Les oignons braisés sont très savoureux ! Enthousiasme! Nous aimerions revenir !!! C'est bien que nous n'ayons qu'un court chemin 😉👌


  • 🏪 pizzeria maria (30 Avis)

  • 💬 Le kebab est fantastique. Veau tranché bien et finement. Croustillant et pas sec. Excellent en goût. Hôte très sympathique


  • 🏪 Restaurant Bürgershof (792 Avis)

  • 💬 Vraiment de beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Super hamburgers. La currywurst est délicieuse. Le service était professionnel. Les steaks étaient très tendres. Leur hamburger était énorme et vraiment savoureux. Les frites étaient très croustillantes.


  • 🏪 King's Bayreuther Pizza-Service (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Livraison rapide. Très sympa lors de la commande par téléphone et lors de la livraison.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Witten (2199 Avis)

  • 💬 Ils disent qu'ils sont ouverts à 12 heures Mais leur fermeture dépend du client Aujourd'hui, ils ferment à 23 (23) heures, ce qui n'est pas l'heure de fermeture.


  • 🏪 Sliwowitz (164 Avis)

  • 💬 Des plats allemands standard décents ainsi que des plats authentiques des Balkans. Service amical bien qu'ils m'aient donné un grand verre de vin lorsque j'en ai demandé un petit. S'asseoir dehors aurait été bien même s'il faisait froid. L'intérieur est un peu vieux mais je suppose que c'est « chaleureux », relativement confortable - gemütlich.


  • 🏪 Landhaus Jürgens (23 Avis)

  • 💬 Une superbe maison de campagne avec des hôtes super sympathiques. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Weinschenke von Alois Dörr (45 Avis)

  • 💬 Tout va bien - encore et encore ! Un grand bar à vin rénové au charme rustique, où les détails anciens ont été conservés. Les aubergistes et le service sont très arrangeants et vous pouvez choisir entre vous asseoir dehors, dans une cave voûtée ou dans la véritable taverne. En plus de la carte des vins, une délicieuse sélection de collations est proposée. Merci et salutations aux Weinschenke !


  • 🏪 Tele Pizza (16 Avis)

  • 💬 Je suis très content de tout Nourriture et service La commande sera livrée dans les 20 minutes. Le goût était délicieux 🤩 😋👌 Beaucoup de réussites 🙏