📌 Turner Street 8105, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:39
Petit poulet 🥺 ne vaut pas son prix
Le 09/05/2024 à 06:45
Pour un spot d'aile de bowling, cet endroit est plutôt bien ! La nourriture est préparée avec des produits frais et le personnel est vraiment sympathique. Ils préparent également presque toutes leurs sauces à partir de zéro. Je ne me souviens pas exactement combien de saveurs ils proposent, mais c'est environ 20 ou 30 ! Ils servent également des tacos et des hamburgers.
Le 12/02/2024 à 12:08
La nourriture était délicieuse sauf les quesadillas. Le service était excellent, tout comme l'ambiance. C'était juste une bonne sensation aussi. J'ai aussi adoré les cherros. Ils avaient un peu plus de puissance que je ne le voulais mais toujours bons.
Le 07/01/2024 à 08:02
Je rends visite aux enfants et j'ai vraiment adoré !! Les ailes sont délicieuses, parfaitement cuites à mon goût (croquantes, pas brûlées) Des saveurs pour *chaque semaine de l'année presque. 😋 Les frites sont les plus grosses que j'ai mangées et abondantes (si vous aimez Ff comme tous les enfants d'Amérique. Les ailes sont des ailes de poulet (pas de vautour) de taille normale. J'ai lu que la plupart des soldats veulent des ailes de la taille d'un pygargue à tête blanche, cela n'arrivera pas. Article récent me dit que si vous en trouvez d'énormes, c'est parce que les oiseaux étaient remplis de tonnes de charges artificielles et de produits chimiques. Alors restez normal. Je pourrais facilement y aller deux fois par semaine ! Ce que nous avons effectivement fait, lorsque des amis récents en poste en Corée les ont trouvés. mieux que ce qu'ils avaient. Cher... eh bien, avoir un repas familier dans un pays étranger a un prix que je suis prêt à payer. Presque oublié, le personnel était courtois et sympathique., s'est même fait de nouveaux
Le 05/01/2024 à 12:29
hasardeux, la pizza est la seule chose qui est bonne mais ils ne l'ont jamais disponible…
Le 12/11/2023 à 16:35
(Mise à jour) ce restaurant m'a encore fait croire. Ils ont considérablement intensifié leur jeu lors de mes dernières visites. J'ai adoré tout ce que j'ai commandé et mes inquiétudes/plaintes précédentes ont disparu. Bonnes choses, continuez comme ça ! (Vieux) Là-bas, la nourriture est tellement incohérente. Je ne sais pas combien de cuisiniers ils ont, mais aucun d’entre eux n’est sur la même longueur d’onde. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai commandé les tacos à chaque fois. Et à chaque fois, ils ont eu un goût différent. Ma première commande était incroyable, suffisamment pour que je revienne pour en savoir plus, mais cette dernière commande n'était pas assaisonnée, brûlée et vraiment non comestible. Développez quelques normes et respectez une seule recette, s'il vous plaît.
Le 26/09/2023 à 03:09
Il n'ouvre pas avant 17h00 et ne sert pas de pizza jusqu'à ce qu'il ferme et l'allée d'intimidation est également nulle, donc un sur cinq ne le recommanderait pas aux gens.
Le 16/05/2023 à 14:33
La livraison est une poubelle, vous avez demandé des steaks et ils vous donnent du bœuf
Le 23/04/2023 à 19:59
Extrêmement déçu par le service de livraison, j'habite à moins d'un quart de mile et il leur faut 1 heure ou plus pour livrer ma nourriture s'ils livrent même ma nourriture, ce soir je commande presque 3 heures avant la fermeture et je ne l'ai toujours pas fait J'ai reçu ma commande ou un appel pour me faire savoir qu'elle ne peut pas être livrée, pas un email ou quoi que ce soit. Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel et inconsidéré, c'est une perte de temps pour les personnes qui vous paient pour un service. La qualité de la nourriture ne vaut même pas vraiment la peine d’attendre 2 heures et la plupart du temps, la nourriture arrive froide. Mais vous attendez toujours le paiement intégral ?!!. Absolument inacceptable.
Le 06/03/2023 à 15:05
Les ailes sont fantastiques et je reçois toujours mon repas avec le sourire
Le 26/01/2023 à 19:40
La nourriture est bonne mais vraiment trop chère !
Le 20/01/2023 à 22:15
Mon expérience avec Shawingz ce soir a été horrible. La qualité de la nourriture est très mauvaise. Les ailes sont vieilles et grasses. Le jeune homme qui appelle la nourriture est très dépassé et sous-formé. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Préparez-vous à accueillir de grandes foules lors d'une grande soirée de match !
Le 04/01/2023 à 20:08
Restauration rapide et bowling chers.
Le 04/09/2022 à 17:47
Il a fallu près d'une heure et demie pour la commande et lorsque la nourriture est finalement arrivée, la pizza de notre fils n'était pas là. Nous avons appelé pour en obtenir un nouveau car nous n’avions pas reçu celui que nous avions commandé et on nous a dit que nous devions attendre encore une heure et demie même si nous avions payé la nourriture.
Le 16/02/2022 à 17:05
La qualité de la nourriture a définitivement diminué. Les ailes sont plus petites, les tacos ne sont plus les mêmes qu'avant et contiennent moins de viande que d'habitude. J'ai commandé 2 commandes de tacos avec la même quantité de viande que j'aurais obtenue pour une. La nourriture était excellente il y a quelques mois.
Le 14/02/2022 à 21:31
Savoureux mais peut-être un peu cher.
Le 02/01/2022 à 15:30
Les ailes n'étaient pas mauvaises, très bon choix de saveurs. Le prix est un peu trop élevé pour juste des ailes.
Le 11/12/2021 à 18:13
Les ailes étaient juste ok. Nous avons eu les cornichons frits et ils étaient absolument horribles 😔
Le 14/11/2021 à 13:52
Très bon. C'est généralement une cabane ou une cabane.
Le 11/11/2021 à 10:18
La nourriture n'était pas bonne du tout.
Le 18/10/2021 à 11:29
Les ailes sont super
Le 11/10/2021 à 03:10
La nourriture est toujours excellente et il n'y a pas de temps d'attente long. De nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir qui vous feront revenir.
Le 30/08/2021 à 09:56
J'aime les ailes non panées, par contre la bière est à 5$ !
Le 01/08/2021 à 05:54
Tout le monde semble aimer la nourriture, peut-être que je n'ai pas de chance en allant à Shawingz ? Chaque fois que je viens à Shawingz et que je commande quelque chose, c'est soit un goût fade, soit tout simplement pas bon en général. Le poulet était souvent trop cuit ou tout simplement sec, comme immangeable.
Le 24/07/2021 à 22:21
Service rapide et bon
Le 29/06/2021 à 18:46
Ce Shawingz n'était pas si mal. J'ai eu du poulet frais frit par erreur, mais ne soyez pas stupide et pensez que c'est la norme.
Le 18/06/2021 à 17:39
Profitez des ailes atomiques et des tacos au steak
Le 28/05/2021 à 18:56
Excellente nourriture, le personnel était courtois et professionnel, et l'atmosphère était accueillante, même avec les restrictions COVID.
Le 08/08/2020 à 17:05
Le seul inconvénient de cet endroit est le prix. Ils ont un large choix et 90% du temps, les ailes sont fraîches et délicieuses.
Le 13/07/2020 à 17:43
L'endroit est connu pour ses ailes décentes, son grand choix de sauces et d'assaisonnements. En termes de pizza, la meilleure option sur la base est la station-service. Le service de livraison ne dispose que d'une seule voiture, attendez-vous à attendre un peu plus d'une heure pour regrouper les livraisons. Un peu cher pour ce que vous obtenez.
Le 09/07/2020 à 14:55
Quand j'ai envie de Wingz, c'est chez moi jusqu'à mon retour aux États-Unis.
Le 09/07/2020 à 09:47
Parfait!
💬 Propre, mais la gentillesse du propriétaire laisse clairement à désirer. Je n'aime pas être accusé d'avoir saigné partout dans le couloir simplement parce que j'avais ses feuilles de géranium collées à ma chaussure. Après plusieurs allers-retours, j'ai déménagé au Schützenhaus à Bondorf, nettement plus convivial et plus agréable que cette maison d'hôtes et moins cher en plus !
💬 Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!
💬 Réservation faite par l'hotel. Arrivé sur place plus de 40 mn d'attente ( en semaine ) pour avoir enfin une table pour deux personnes. Service déplorable. Accueil et communication déplorable. Repas correct mais quantités limites... Petite salle. Pas adapté aux enfants, ni PMR Bref a éviter !
💬 C'est vraiment un bon restaurant de style italien avec un grand chef et un propriétaire proprement italien, très désireux de faire en sorte que tout le monde se sente comme chez soi. Bravissimi
💬 Une excellente cuisine italienne raffinée.
💬 Petit stand de shawarma dans le centre-ville de Bamberg : j'ai récemment été invité au restaurant en question et j'ai mangé une assiette de shawarma (voir photo). Le goût et l’aspect visuel étaient bons à très bons. Le rouleau de shawarma contenait des cornichons, bien sûr un plus ! Malheureusement, ce n'est pas tout à fait parfait... mes suggestions spécifiques d'amélioration : 1) Veuillez ajouter de la vinaigrette ou de la sauce sur la salade 2) Ajoutez des cornichons (légumes) dans l'assiette ! Le prix de 10 € est un rapport qualité-prix imbattable, d'où les 5 étoiles dans la note globale (mon compagnon a mangé un falafel Dürrüum pour 5 € !!!! Aussi un super prix !!!!). Il convient de noter en particulier la grande quantité de frites sur l'assiette de shawarma. Ceux-ci devraient également satisfaire complètement un client affamé ! L'ambiance était conviviale, mais plutôt réservée/distanciée. À mon goût, quelques phrases sympas ou un « Ça va, mon frère ? » a assuré une atmosphère encore plus détendue......., mais à cet égard, nous, les humains, sommes très différents.... De plus, le magasin est propre et bien entretenu !
💬 J'y suis allée aujourd'hui pour la septième fois en 2 ans. Ce restaurant est impeccable: propre, les décors magnifiques, excellent rapport qualité/prix, personnel ADORABLE! En tant normal il y a un excellent buffet le midi mais pendant cette période de crise sanitaire seul les menus étaient disponibles (on a payé seulement 35€ pour 3 personnes, boissons comprises). Je recommande fortement!👍
💬 Le bar Asia est situé dans la cave du château et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du château a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du château. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une très bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!
💬 Cuisine très décontractée et copieuse. Tout le temps en train de changer. Bon et frais partout. Préparé avec amour. Très joli contenant pour s'asseoir au chaud ou simplement profiter du soleil dehors. Un excellent rapport qualité-prix, des portions généreuses et des secondes portions ne posent aucun problème. Pas zéro huit cinquante. Manger comme à la maison où ça a bon goût et où on se sent bien. J'aime venir ici.
💬 Incroyable restaurant en Allemagne italien authentique, service magnifique, délicieuses pâtes fraîches et entreprise familiale. Je recommande à 100% de venir ici ! Je visite cet endroit à chaque fois que je reviens en Allemagne! 🍷🍷🍷