Restaurant 🇩🇪

Sliwowitz Avis

📌 Gerbhausstraße 25, 55411 Bingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Sliwowitz à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Sliwowitz à Bingen

kay.o

Le 17/01/2024 à 04:32

5 / 5

Simple mais très savoureux

Benjamin.a

Le 09/12/2023 à 14:01

5 / 5

Très, très bonne nourriture Jugo chez Dragan 💪🏼😎👍🏼

Wolfgang.c

Le 28/10/2023 à 21:03

4 / 5

Nourriture très bonne, service très rapide, je le recommande vivement. Ces auberges sont devenues rares

F..a

Le 27/09/2023 à 04:09

4 / 5

Des plats allemands standard décents ainsi que des plats authentiques des Balkans. Service amical bien qu'ils m'aient donné un grand verre de vin lorsque j'en ai demandé un petit. S'asseoir dehors aurait été bien même s'il faisait froid. L'intérieur est un peu vieux mais je suppose que c'est « chaleureux », relativement confortable - gemütlich.

Photo n°1 de l'avis de F..a fait le 27/09/2023 à 04:09 sur le  Sliwowitz à Bingen
Hunter.a

Le 07/09/2023 à 19:50

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Bon goût. Le service convient. Mais ça ne s'appelle plus À grand-père. L'espace extérieur pourrait être conçu avec un peu plus d'amour

Kay.r

Le 30/08/2023 à 07:30

3 / 5

Restaurant fermé. Changement de propriétaire et changement d'offre (allemand-croate). Google n'est pas encore en mesure de mettre à jour l'entrée :-/

Photo n°1 de l'avis de Kay.r fait le 30/08/2023 à 07:30 sur le  Sliwowitz à Bingen
Anette.e

Le 12/08/2023 à 14:40

1 / 5

La qualité du Civapcici est souterraine, ce qui signifie qu'il contient du cartilage et qu'il n'est pas comestible. Au restaurant, vous vous attendriez à quelque chose de mieux que la qualité surgelée la moins chère. La plainte n’a été commentée que par « désolé ». Les frites étaient ok. La salade est en supplément de toute façon.

Joachim.e

Le 07/08/2023 à 17:23

2 / 5

Malheureusement, je dois vous informer que le restaurant est fermé pour des raisons d'âge.

Fritz.i

Le 21/06/2023 à 17:56

5 / 5

Bingen en juin 2023 : ne vous laissez pas tromper par le caractère primitif de l'espace extérieur de grand-père : parce que le goût de la nourriture est bon à très bon et que le prix est tout simplement incroyablement bon marché pour l'époque actuelle. Mon compagnon a préféré aller à côté - où c'est beaucoup plus joli, mais aussi beaucoup plus cher. Mais elle a aussi beaucoup apprécié son repas chez grand-père et sa portion était plus que suffisante. Le personnel est également un peu différent de d'habitude, mais très gentil et serviable. Malheureusement, un deuxième repas demandé n'a pas été possible car le restaurant était fermé le 14 juin 2023. Grand-père - une culture de restauration allemande qui est malheureusement en train de disparaître et est remplacée par de plus en plus de fast-foods insipides.

Kleine.7

Le 14/06/2023 à 17:05

5 / 5

Très bonne nourriture.

Vescon1702.

Le 30/05/2023 à 17:09

3 / 5

Bonne soirée. L'ambiance pourrait être meilleure, le service pourrait être plus attentionné, mais il est très sympathique et arrangeant ! Si vous aimez la cuisine familiale et ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Tobi.a

Le 14/05/2023 à 12:09

5 / 5

Super service

Peter.u

Le 13/05/2023 à 15:52

1 / 5

Nous, quatre amis du plus grand quartier de Bingen, étions heureux de visiter l'ancien Frambach... OK, l'emplacement n'a pas changé pour le mieux. Nous avons été accueillis de manière incroyablement agressive par une femme d'humeur étrange... Après un bref moment de choc, nous avons rapidement quitté le restaurant. Merci Gaggians pour l'enregistrement. C'est dommage Frambach, on aurait fait beaucoup de ventes

Manfred.a

Le 12/05/2023 à 08:28

4 / 5

Restaurant agréable et confortable, bonne nourriture et beaucoup de prix !

Sabine.�

Le 06/05/2023 à 20:44

4 / 5

Restaurant très simple. Service super sympa. La nourriture était vraiment savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Sabine. fait le 06/05/2023 à 20:44 sur le  Sliwowitz à Bingen
Dennis..

Le 30/04/2023 à 13:04

5 / 5

Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Dennis.. fait le 30/04/2023 à 13:04 sur le  Sliwowitz à Bingen
BoredJULIE.

Le 29/04/2023 à 12:54

4 / 5

Nous avons mangé du civapcici et une brochette de filet de porc et c'était très bon. Les brochettes étaient également très juteuses. Le rapport qualité/prix est excellent ! Nous le recommandons à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de BoredJULIE. fait le 29/04/2023 à 12:54 sur le  Sliwowitz à Bingen
Eileen.r

Le 25/04/2023 à 17:29

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse!

Per.l

Le 22/04/2023 à 18:55

5 / 5

Service poli et amical. Cuisine simple et bonne à un très bon prix

Photo n°1 de l'avis de Per.l fait le 22/04/2023 à 18:55 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°2 de l'avis de Per.l fait le 22/04/2023 à 18:55 sur le  Sliwowitz à Bingen
Jürgen.a

Le 12/03/2023 à 17:23

5 / 5

Toute bonne nourriture est bonne

Jonathan.a

Le 16/02/2023 à 11:07

3 / 5

Restaurant de style maison. Très bon service, les installations sont propres mais plutôt fraîches, la nourriture est normale, rien d'extraordinaire mais bonne.

Lucas..

Le 15/02/2023 à 19:57

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture était très bonne et la portion était super. Nous serions ravis de revenir.

Ellen.u

Le 10/12/2022 à 03:57

4 / 5

Nourriture recommandée à toute heure. Personnel de service très agréable.

Stephan.u

Le 23/11/2022 à 17:42

4 / 5

Le mobilier semble plutôt simple et un peu démodé. Service et nourriture bons. Prix ​​plutôt bon marché. Si je reviens à Bingen, j'aimerais revenir ici

Fredi.n

Le 28/10/2022 à 05:03

4 / 5

Une ambiance plutôt discrète de l'extérieur, mais l'intérieur a été décoré avec beaucoup d'attention aux détails. Le service était très sympa et la nourriture était très savoureuse et très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°2 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°3 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°4 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°5 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°6 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°7 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°8 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°9 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°10 de l'avis de Fredi.n fait le 28/10/2022 à 05:03 sur le  Sliwowitz à Bingen
Kurt.i

Le 10/09/2022 à 16:56

4 / 5

Bon service. très confortable à l'intérieur. menu plus petit mais délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise... j'adorerais revenir...

Florian.o

Le 10/09/2022 à 12:51

1 / 5

Très hostile quand il faut aller aux toilettes, ils voulaient 1 euro pour ça.

Werner..

Le 05/09/2022 à 13:50

4 / 5

Joli café en plein air ombragé, service sympathique, nourriture très bonne, choix pas si grand mais suffisant, un peu à l'écart, donc pas trop de monde, fortement recommandé

Klaus.k

Le 30/08/2022 à 13:16

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service agréable. La décoration aurait besoin d'un rafraîchissement

Dieter.u

Le 23/08/2022 à 13:02

1 / 5

Non spécifié. Chacun devrait se faire sa propre idée

Lagoon.9

Le 22/08/2022 à 16:45

3 / 5

Tant pis... Quand vous venez ici, lorsque vous franchissez le portail d'entrée, vous avez l'impression que la dame assise dans la chaise de gauche ne vous laissera pas sortir si vous voulez juste prendre un verre. L'espace extérieur est aménagé dans un style spartiate, ici vous pourrez pimenter un peu les choses avec des plantes, des bougies,... Sinon, vous êtes très protégé des passants dans le centre-ville. Ce serait bien si les serveuses s'intéressaient davantage à leurs clients... Les portions sont copieuses, ont l'air et ont un goût appétissant. Les verres sont également bien remplis... Comme je l'ai dit, si les invités étaient traités avec plus de gentillesse, ils en recevraient davantage. Nous avions l'impression qu'ils nous observaient tout le temps depuis notre chaise. Cela ne me fait pas bonne impression quand quelqu'un reste assis là avec une cigarette sans faire aucune expression et vous regarde tout le temps. Sinon, il aurait reçu la note maximale.

Lady...

Le 18/08/2022 à 15:11

3 / 5

Je ne pensais pas que c'était très spécial. Les meubles extérieurs ne faisaient pas non plus bonne impression.

Bossi.a

Le 16/08/2022 à 05:32

4 / 5

Il ne semble pas aussi accueillant que d'autres restaurants, mais le rapport qualité-prix est toujours là ! Le personnel est également toujours sympathique. La nourriture n'est pas un point fort en termes de goût, mais elle est bonne ! Nous serions ravis de revenir👍

Photo n°1 de l'avis de Bossi.a fait le 16/08/2022 à 05:32 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°2 de l'avis de Bossi.a fait le 16/08/2022 à 05:32 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°3 de l'avis de Bossi.a fait le 16/08/2022 à 05:32 sur le  Sliwowitz à Bingen
Ulrich.a

Le 13/08/2022 à 16:14

5 / 5

J'ai commandé du cevapcici avec des frites. Peu de temps après, un délicieux repas m'attendait dans le café en plein air aéré. Le service était très sympathique. Je peux fortement recommander le restaurant.

Jürgen.a

Le 08/08/2022 à 16:11

5 / 5

Rustique, service très gentil et attentionné, cuisine simple délicieuse

Kasia.o

Le 05/08/2022 à 18:48

5 / 5

Super côtelette de porc et kebab, frites à recommander. Lieu local. Ils n'acceptent que les espèces. Qui vaut la peine d'être visité . Les chiens sont autorisés - un gros plus pour cela.

Photo n°1 de l'avis de Kasia.o fait le 05/08/2022 à 18:48 sur le  Sliwowitz à Bingen
Ebrahim.h

Le 04/08/2022 à 19:20

5 / 5

j'ai adoré

Ursula.t

Le 29/07/2022 à 16:35

1 / 5

Nous n'avons pas aimé les escalopes lors de notre dernière visite ; elles avaient un goût de panure au lieu de viande. Malheureusement, une seule étoile pour cela.

Michael.c

Le 26/06/2022 à 13:21

5 / 5

Places de parking à proximité. Plats prêts très rapidement et très savoureux. Service amical. Nous serions ravis de revenir.

R..:

Le 31/05/2022 à 20:22

5 / 5

Très confortable, bon service et nourriture délicieuse. Tout simplement bon.

kadevau.

Le 29/05/2022 à 15:58

5 / 5

Je l'ai trouvé avec chance, très original et cosy, très bonne nourriture et boissons. Hautement recommandé

saschapin86.

Le 23/04/2022 à 16:42

5 / 5

Après une promenade en bateau sur le Rhin, découvert par hasard et arrêté. Ambiance chaleureuse, personnel sympa et nourriture très savoureuse! Le rapport qualité-prix est correct à 100 %

Meli.e

Le 13/02/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable

Christian.a

Le 05/12/2021 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et hôtes formidables! Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir

Detlef.r

Le 03/10/2021 à 14:14

5 / 5

Nourriture et boisson délicieuses

Jutta.s

Le 27/09/2021 à 15:32

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, merveilleux de s'asseoir dehors

Sabine.r

Le 04/09/2021 à 16:33

5 / 5

La nourriture était bonne, le service était bon et la cour était confortable.

Anne.a

Le 11/08/2021 à 19:25

4 / 5

La nourriture était très bonne, je ne peux que le recommander, les prix et le service étaient excellents

Sven.o

Le 23/07/2021 à 04:02

3 / 5

Bonne bière, prix raisonnables, personnel sympa, le mobilier est un peu démodé selon le nom, mais je serais heureux de revenir.

Thorsten.T

Le 10/07/2021 à 18:57

4 / 5

Chers hôtes

Dieter.�

Le 27/06/2021 à 07:50

3 / 5

Nous étions ici l'année dernière. La nourriture y était bien meilleure. Les choses ont définitivement empiré. Peut-être un autre chef 😂

Torsten.�

Le 26/06/2021 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché.

Walter.r

Le 21/06/2021 à 16:24

5 / 5

Simplement génial

Peter.i

Le 17/06/2021 à 16:52

5 / 5

Bonne cuisine balkanique somptueuse. Très propre. Service très sympathique

Miyagi.9

Le 22/10/2020 à 11:25

5 / 5

Je ne m'y attendais pas, mais le Cevapcici a bon goût. L'un des meilleurs que je connaisse. Pouces vers le haut!

marc.t

Le 11/10/2020 à 14:35

5 / 5

Pourquoi n'est-il pas emballé ici ? Biergarten, personnel sympa, bonne nourriture à des prix raisonnables. Alors allons chez grand-père

Laura.

Le 05/09/2020 à 14:00

5 / 5

Délicieux!!

Burkhard.o

Le 31/08/2020 à 14:27

5 / 5

Restaurant très agréable et traditionnel dans un emplacement central à Bingen. Avec plaisir encore.

Peter.

Le 28/08/2020 à 11:49

4 / 5

Belle escalope. Payez en espèces uniquement

Daniel.o

Le 11/06/2020 à 21:20

5 / 5

La nourriture était assez bonne et assez typique de la foire allemande, et les prix étaient excellents. Je dois cependant lui donner cinq étoiles pour le service. Nous avions un chien avec nous qui n'arrêtait malheureusement pas d'aboyer. Au lieu de s'énerver, les propriétaires ont été incroyablement compréhensifs et accommodants, fournissant de l'eau, des friandises, etc. J'avais vraiment envie de manger avec votre Opa et votre Oma.

Aric..

Le 15/02/2020 à 16:51

4 / 5

Mon repas (pola pola) était délicieux ! Restaurant correct ! Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de choix pour les végétariens...

Ilija.a

Le 14/02/2020 à 15:49

5 / 5

Très bien

Gerhard.a

Le 24/01/2020 à 18:49

5 / 5

Bonne bière, contacts au comptoir, cosy. . .

Conny.u

Le 18/01/2020 à 21:16

5 / 5

Très savoureux et très chaleureux 🥰👍

Timo.e

Le 02/01/2020 à 23:31

4 / 5

Bien manger

Thomas.�

Le 05/12/2019 à 18:47

2 / 5

La nourriture fraîche, les boissons étaient bonnes et amicales

Andreas.e

Le 29/11/2019 à 21:29

5 / 5

Service super sympa et attentionné, rapport qualité/prix au top, ambiance bourgeoise

WolRie.

Le 03/11/2019 à 19:41

3 / 5

La présentation des plats est bonne, mais il y a encore place à l'amélioration en termes de goût.

Cedric.i

Le 30/10/2019 à 21:48

4 / 5

Le service était très bon La nourriture était délicieuse

Ute.h

Le 21/10/2019 à 18:52

2 / 5

Service agréable, nourriture facile, supplément pour les changements de menu, menu gérable

Freibad.w

Le 21/10/2019 à 10:41

5 / 5

Vraiment super

Miss.u

Le 11/08/2019 à 13:28

5 / 5

Bon service/nourriture délicieuse/les prix étaient également corrects. Avec plaisir encore

C...

Le 26/07/2019 à 18:24

5 / 5

Pub Bingen agréable et confortable avec une cuisine très savoureuse. Le pain de viande de bœuf accompagné d'un délicieux riz rouge est particulièrement recommandé. Boissons très bon marché, personnel de service sympa. Nous aimons être ici. Notre chien est également toujours bien soigné ! 👍

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 26/07/2019 à 18:24 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 26/07/2019 à 18:24 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 26/07/2019 à 18:24 sur le  Sliwowitz à Bingen
monica.c

Le 25/07/2019 à 05:27

5 / 5

Prix ​​bon marché, bonne nourriture, service super sympa... Je me sentais vraiment à l'aise

Natalie..

Le 25/07/2019 à 04:56

5 / 5

Bonne cuisine !

Kai.o

Le 21/07/2019 à 14:45

5 / 5

Cosy, savoureux et pas cher !

petra.t

Le 22/04/2019 à 15:16

1 / 5

Chaque mot est une honte - un désastre complet !!!

Melanie.e

Le 31/03/2019 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables

Eva.o

Le 05/03/2019 à 18:09

5 / 5

Nous étions deux couples là-bas, nos maris ont adoré la Pils fraîche, Notre dîner était copieux et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Eva.o fait le 05/03/2019 à 18:09 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°2 de l'avis de Eva.o fait le 05/03/2019 à 18:09 sur le  Sliwowitz à Bingen
Nerim.

Le 20/02/2019 à 14:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse, il y a aussi la cuisine des Balkans, que je trouve excellente

Liane.e

Le 14/01/2019 à 20:12

5 / 5

La nourriture est top

Photo n°1 de l'avis de Liane.e fait le 14/01/2019 à 20:12 sur le  Sliwowitz à Bingen
Erwin.c

Le 25/12/2018 à 14:52

2 / 5

Bon bourgeois

Doris.a

Le 01/11/2018 à 18:14

4 / 5

Service très confortable et sympathique, nourriture correcte.

Ruben.�

Le 29/10/2018 à 17:26

4 / 5

OK pour les prix

Silvia..

Le 13/10/2018 à 19:31

5 / 5

Il n'y a rien à redire, la nourriture et le service sont bons. Nous serions ravis de revenir.

Karsten.e

Le 22/09/2018 à 17:50

2 / 5

Désolé, une impudence devant monsieur ! Nous étions à Bingen plus tôt et voulions essayer le restaurant. Avec tout le respect que je vous dois, qui parle de confort, etc. Nous nous sommes donc assis en bas et ce n'était pas propre et il y avait des toiles d'araignées sur/sur tous les rebords de fenêtre et ok, les meubles étaient tous vieux - ce qui bien sûr peut avoir son charme - mais c'est ce que c'est ici vraiment pas sympa. La nourriture, si petite. Je n'ai pas encore mangé de salade d'accompagnement à 3,00 € et je ne savais pas, et nous avons pensé que c'était le pire, qu'il y avait encore des restaurants qui vous servent une escalope surgelée - incroyable et elle n'avait ni goût ni apparence délicieuse - je j'aurais pris une photo ça devrait suffire. Les frites et la sauce chasseur, ok. Alors proposer quelque chose comme ça pour environ 12,00 € est, comme je l'ai dit, une impudence !!!!!!! Je l'ai ensuite dit à la jeune femme, mais elle ne pouvait rien faire avec TK Schnitzel, etc. et ne comprenait presque rien. Nous voulions tous les deux payer séparément, une escalope + une boisson chacun, c'était déjà trop difficile... quel dommage, ils ne vivent apparemment que de leurs clients réguliers - enfin si ça suffit, TK schnitzel - je n'arrive toujours pas à y croire. ..

Inge.h

Le 09/09/2018 à 20:06

2 / 5

Restaurant sympathique. La nourriture est bonne, mais pas un grand choix. Conditions très sympathiques, mais pas très attentives. Alors si vous avez soif, commandez deux verres. Néanmoins, c'était une belle soirée là-bas.🤗👍

Cornelia.u

Le 30/08/2018 à 14:29

5 / 5

Arrière grand-père 👌

A..e

Le 11/08/2018 à 19:06

5 / 5

Bonne nourriture et super confortable.

Photo n°1 de l'avis de A..e fait le 11/08/2018 à 19:06 sur le  Sliwowitz à Bingen
Alberto..

Le 09/08/2018 à 15:41

5 / 5

Bonne nourriture, sans chichi. Traitement exceptionnel. Très bonne ambiance.

Bodo.n

Le 15/06/2018 à 14:25

3 / 5

Famille

Herta.l

Le 04/03/2018 à 15:42

1 / 5

Pas de service amical

Klaus.i

Le 03/03/2018 à 21:27

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix et les portions sont intéressants, tout est bon.

Michael.�

Le 16/12/2017 à 16:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et vous pouvez passer une bonne soirée

Uwe.i

Le 09/12/2017 à 23:23

5 / 5

Service haut de gamme, nourriture délicieuse, prix bas

Dieter.�

Le 26/07/2017 à 11:13

4 / 5

La nourriture était très bonne et riche, nous avons mangé à quatre et tout le monde était content.

Paul.o

Le 30/06/2017 à 11:04

2 / 5

Le service a mis beaucoup de temps à arriver. La salade était très vinaigrée et la sauce pour le schnitzel était trop salée. Les frites étaient en dessous de la moyenne - dommage

Olaf.r

Le 15/06/2017 à 19:34

5 / 5

Des gens adorables et une délicieuse cuisine croate.

Photo n°1 de l'avis de Olaf.r fait le 15/06/2017 à 19:34 sur le  Sliwowitz à Bingen
Photo n°2 de l'avis de Olaf.r fait le 15/06/2017 à 19:34 sur le  Sliwowitz à Bingen
Xonic.a

Le 25/05/2017 à 12:23

2 / 5

Schnitzel à l'oignon commandé, j'ai obtenu un schnitzel au paprika. La viande était bonne, la salade d'accompagnement était délicieuse, les frites étaient correctes (odeurs et goût de vieille graisse). Dommage.

Chris.�

Le 01/04/2017 à 13:20

4 / 5

Des portions décentes, avec de délicieuses escalopes et des frites/croquettes parfaitement frites. Je vis dans le trou de l'enfer de Bingen depuis 6 ans maintenant et j'ai négligé ce restaurant... Honte à ma tête.

  • 🏪 Hotel Prinz Carl Garni Neckarsulm (20 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, vous pouvez dire une recommandation claire de 5 étoiles. Équipements de la chambre/de l'appartement au top, des gens très sympathiques qui veillent à ce que le client se sente à l'aise. L'emplacement est également génial. Je le recommande fortement. Continuez ainsi 🫶


  • 🏪 Hotel LOGIS – First Class Business Suites in Renningen (119 Avis)

  • 💬 Petit hôtel, mais très agréable. La chambre était une petite suite/appartement avec une cuisine. Parfait pour pouvoir manger dans la chambre, puisque la ville elle-même ne semble pas avoir grand-chose à offrir.


  • 🏪 Restaurant - Flugplatz Heubach (427 Avis)

  • 💬 Si vous aimez l'aviation, vous allez adorer cet endroit. Les plats sont de bonne qualité. Les pizzas sont également délicieuses. Vous y passerez de bons moments. Ps : Ce n'est pas nécessaire mais il faut réserver.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (305 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons de la nourriture à emporter à la maison pour une fête de famille. Trois sortes de viandes, légumes et spaetzle. Et bien sûr la délicieuse salade de pommes de terre réalisée selon la recette de grand-mère. Nos invités ont tous été très impressionnés par la délicieuse cuisine. La nourriture était prête à être récupérée à l'heure et le personnel était sympathique et serviable. Même si nous avons pris un repas en famille au restaurant, tout le monde était entièrement satisfait. Un grand compliment à l'équipe de cuisine.


  • 🏪 Schöntal-Weinstuben (231 Avis)

  • 💬 Des portions rustiques et abondantes mais un potentiel d'amélioration en termes de saveurs - ce n'est pas à vous d'ajouter du sel et du poivre. Pour le prix, vous devriez pouvoir vous attendre à une cuisine raffinée avec la bonne température du vin et du fromage dans un cadre confortable. environnement.


  • 🏪 Café Forsthaus Fangel (196 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous sommes à Usedom, peu importe quand, nous y allons au moins une fois. C’est une tradition et ce depuis des décennies. Nous ne l'avons jamais noté, j'aimerais le faire ici. Si vous ne connaissez pas ce café, vous ratez quelque chose. Ce grand café existe depuis plusieurs générations. C’était déjà un secret d’initié à l’époque orientale. On y trouve d'excellentes tartes et gâteaux. La chambre d'amis est toujours la même. Juste une tradition. Les toilettes se trouvent dans le bâtiment voisin. Je me souviens encore de l’époque où il fallait faire la queue pendant longtemps pour obtenir l’une des tables gratuites les plus populaires. C'était presque pareil lors de la dernière visite. Malheureusement, il semble que ce soit désormais la dernière génération à diriger le café et il n'y aura probablement pas de successeur. C'est vraiment dommage, mais cela ne peut pas être changé. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Café M (133 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et à des prix raisonnables. Il existe même un gâteau végétalien, très savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Lorsqu'une table est devenue disponible dehors au soleil, nous avons immédiatement été renvoyés. Une étoile déduite uniquement en raison des processus compliqués, choisir des gâteaux au buffet, puis commander uniquement des boissons à table à l'autre collègue.


  • 🏪 Mein Outlet & Shopping-Center (9829 Avis)

  • 💬 Un outlet propre avec diverses enseignes de qualité. L'infrastructure est belle, reliée par une passerelle au centre commercial. Nous y sommes allés en période de soldes...


  • 🏪 Akman Döner Kronach (135 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Hotel Garni Altes Forsthaus (24 Avis)

  • 💬 Excellent service de fête. La nourriture a été livrée à temps et la qualité était excellente et la quantité était abondante. très heureux encore une fois.