Livraison de pizzas 🇩🇪

Tele Pizza Avis

📌 Kesselsdorfer Str. 58, 01159 Dresden - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Tele Pizza à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Tele Pizza à Dresden

Samer.a

Le 02/09/2023 à 00:43

5 / 5

parfait ❤️❤️❤️

Markus.i

Le 31/07/2022 à 17:17

5 / 5

Délicieuse pizza, commande rapide et facile. Les ingrédients sont frais et de haute qualité. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien ! Les employés sont également très sympathiques

Jennifer.t

Le 13/07/2022 à 19:10

5 / 5

La livraison a eu lieu dans les 30 minutes, la pizza était fraîchement préparée et très savoureuse. Je commanderais à nouveau chez TelePizza à tout moment.

Amir.m

Le 12/07/2022 à 15:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide

tobias.i

Le 09/07/2022 à 17:09

5 / 5

C'était donc délicieux, d'un excellent rapport qualité/prix. La pizza est arrivée rapidement et était très chaude. Il n'y avait rien à redire.

Mr..

Le 25/05/2022 à 09:39

5 / 5

Enfin aussi en DD-West. Grande qualité et très ponctuel en précommande. Je suis heureux de donner 5 **** pour cela.

Patrick.a

Le 09/05/2022 à 19:03

4 / 5

La baguette était vraiment très bonne et proche de la photo ! Je ne peux pas recommander les frites, légèrement brûlées et pas particulièrement bonnes. La livraison est arrivée très chaude et la glace était encore gelée. Excellent! En fait 5 étoiles mais déduites à cause des frites brûlées.

Nicole.l

Le 28/04/2022 à 20:10

3 / 5

Bien mais malheureusement pas assez bien ! Je pense qu’il y a encore quelque chose de possible et que vous pouvez (peut-être) le faire mieux.

Zaki.i

Le 25/03/2022 à 20:31

5 / 5

Meilleure pizza

Mustafa.L

Le 23/03/2022 à 21:33

5 / 5

Je suis très content de tout Nourriture et service La commande sera livrée dans les 20 minutes. Le goût était délicieux 🤩 😋👌 Beaucoup de réussites 🙏

janine.r

Le 23/03/2022 à 16:52

2 / 5

J'ai commandé des hamburgers et des pizzas avec trempette... Le citoyen avait froid à son arrivée et la trempette a été immédiatement oubliée, mais bien sûr elle figurait sur l'addition, le chauffeur a disparu avec les mots qu'il l'apporterait immédiatement et est parti, ça c'était il y a 15 minutes... C'est aussi comme ça qu'on peut perdre des clients... Addendum... La trempette a effectivement été apportée 👌

Esmail.a

Le 01/03/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture médiocre

  • 🏪 Ресторан "Дичь" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3310 Avis)

  • 💬 Toujours avec appétit qu'on déguste le poulet ici.ils sont aussi bien propres


  • 🏪 Peak Hotel & Event (249 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, calme et confortable. Vous invite simplement à vous détendre. Malheureusement, j'étais là pour le travail et je n'ai pas eu le temps de profiter pleinement de tout cela. Le petit-déjeuner est en libre-service. Bonne idée mais pourrait être un peu mieux préparé.


  • 🏪 Bombay Indische Spezialitäten Dresden (281 Avis)

  • 💬 Je commandais toujours des pizzas, généralement des Alaska avec de l'ananas et du poulet, l'une des meilleures de la ville. Avant, cela coûtait 5,5€.


  • 🏪 Steakhaus Rio Grande (297 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine et charmante propriétaire ! Nous avons été impressionnées par la qualité de la viande et la parfaite cuisson des légumes. Et tout ceci avec une magnifique vue sur le lac :) A recommander ! Merci et contactez nous si vous venez en Belgique


  • 🏪 Shami Kitchen (1102 Avis)

  • 💬 Cuisine aussi bonne que le personnel est désagréable. Autres restaurants asiatiques aussi bons et avec un service très agréable sont disponibles à Munich, n'hésitez pas à trouver un autre resto.


  • 🏪 Hotel Adler (556 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour une nuit.


  • 🏪 Ferienhaus Kahl (22 Avis)

  • 💬 Petit bungalow avec salle de bain et kitchenette et coin salon sur la propriété du propriétaire à la périphérie de la ville. Très calme. Le bungalow est aménagé très confortablement, nous nous y sommes sentis très à l'aise avec notre petit Yorkshire terrier. L'endroit est très calme, une petite "maman and pop shop", mais on y trouve l'essentiel et il y a aussi un boucher (noter les horaires d'ouverture et la pause déjeuner). Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez certainement dans cet endroit, nous le voulions ainsi.


  • 🏪 Hotel Villa Hammerschmiede (606 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, La première fois pour un mariage et maintenant la deuxième fois pour le réveillon du Nouvel An. Les deux fois, nous avions de belles chambres, un excellent service et un excellent petit-déjeuner et dîner.


  • 🏪 BALTI Imbiss & Bringdienst (52 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quelque chose là-bas plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait du prix, de la position et de la taille, vous ne pouvez pas vous plaindre Ce qui était positif, c'est qu'ils ont toujours pris contact lorsqu'ils sont venus plus tard. Ce que je trouve étrange, ce sont les horaires d'ouverture, mais je ne retirerai pas d'étoile pour ça