Livraison de pizzas 🇩🇪

Tele Pizza Avis

📌 Kesselsdorfer Str. 58, 01159 Dresden - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Tele Pizza à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Tele Pizza à Dresden

Samer.a

Le 02/09/2023 à 00:43

5 / 5

parfait ❤️❤️❤️

Markus.i

Le 31/07/2022 à 17:17

5 / 5

Délicieuse pizza, commande rapide et facile. Les ingrédients sont frais et de haute qualité. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien ! Les employés sont également très sympathiques

Jennifer.t

Le 13/07/2022 à 19:10

5 / 5

La livraison a eu lieu dans les 30 minutes, la pizza était fraîchement préparée et très savoureuse. Je commanderais à nouveau chez TelePizza à tout moment.

Amir.m

Le 12/07/2022 à 15:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide

tobias.i

Le 09/07/2022 à 17:09

5 / 5

C'était donc délicieux, d'un excellent rapport qualité/prix. La pizza est arrivée rapidement et était très chaude. Il n'y avait rien à redire.

Mr..

Le 25/05/2022 à 09:39

5 / 5

Enfin aussi en DD-West. Grande qualité et très ponctuel en précommande. Je suis heureux de donner 5 **** pour cela.

Patrick.a

Le 09/05/2022 à 19:03

4 / 5

La baguette était vraiment très bonne et proche de la photo ! Je ne peux pas recommander les frites, légèrement brûlées et pas particulièrement bonnes. La livraison est arrivée très chaude et la glace était encore gelée. Excellent! En fait 5 étoiles mais déduites à cause des frites brûlées.

Nicole.l

Le 28/04/2022 à 20:10

3 / 5

Bien mais malheureusement pas assez bien ! Je pense qu’il y a encore quelque chose de possible et que vous pouvez (peut-être) le faire mieux.

Zaki.i

Le 25/03/2022 à 20:31

5 / 5

Meilleure pizza

Mustafa.L

Le 23/03/2022 à 21:33

5 / 5

Je suis très content de tout Nourriture et service La commande sera livrée dans les 20 minutes. Le goût était délicieux 🤩 😋👌 Beaucoup de réussites 🙏

janine.r

Le 23/03/2022 à 16:52

2 / 5

J'ai commandé des hamburgers et des pizzas avec trempette... Le citoyen avait froid à son arrivée et la trempette a été immédiatement oubliée, mais bien sûr elle figurait sur l'addition, le chauffeur a disparu avec les mots qu'il l'apporterait immédiatement et est parti, ça c'était il y a 15 minutes... C'est aussi comme ça qu'on peut perdre des clients... Addendum... La trempette a effectivement été apportée 👌

Esmail.a

Le 01/03/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture médiocre

  • 🏪 As-Back (259 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab. Honnêtement, le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre et dans les environs. Je ne peux que confirmer les nombreux avis positifs. L'ambiance dans la boutique est également très agréable. Musique douce en fond. Service très sympathique.


  • 🏪 Veganland Lippstadt (31 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Corona (294 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Qualité supérieure, préparation fraîche, service haut de gamme, ambiance de bien-être conviviale et chaleureuse, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites, cuisine au top ! Recommandé!


  • 🏪 Restaurant De Wattlooper (778 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié d'être ici toutes les vacances - mais plus maintenant. Tout d’abord, il a été dit que les chaises hautes n’étaient pas autorisées à l’extérieur. Après une longue attente pour la nourriture, mon plat est arrivé mal, cela peut arriver, mais j'ai ensuite attendu plus de 10 minutes pour mon nouveau plat. Le steak était bien cuit et dur, les pommes de terre cuites au four étaient tièdes. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour tout. Malheureusement, aucune recommandation (plus).


  • 🏪 Gasthaus Tell – Biergarten (807 Avis)

  • 💬 Un bel exemple de la façon dont l’évaluation de l’intelligence en essaim peut également être erronée. La nourriture était très moyenne, le buffet de salades était une collection négligente de légumes en conserve avec quelques feuilles de laitue. Il n’y avait aucune auberge bavaroise dans tout Kaufbeuren.


  • 🏪 Landhotel Ostseetraum (373 Avis)

  • 💬 Le lit d'appoint était un mit pliant métallique, l'accueil en Allemand froid et le voisinage très familiale est peu enclin au partage des espaces communs. Dommage pour ce cadre pittoresque qui mériterait une ambiance plus chaleureuse...


  • 🏪 Marrouche (30 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le genre de restaurant habituel. Mandi est bonne.


  • 🏪 Pizza Leonora-Mühlhausen (75 Avis)

  • 💬 Tout est super, il suffit de commander une pizza là-bas 🍕


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Bühleck Nord (87 Avis)

  • 💬 Super! Nouveau grand parking, beaucoup d'espace pour les camions.


  • 🏪 Strandperle Sierksdorf (465 Avis)

  • 💬 Ok poisson dans un petit pain, rien de spectaculaire mais correct