📌 Steinstraße 29, 67657 Kaiserslautern - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:22
Les ailes étaient tellement cuites qu’elles n’étaient presque pas comestibles. Ils étaient également sans saveur. Ne vaut pas les calories et vaut vraiment le prix. Obtenez plutôt les Chicago Boyz.
Le 27/05/2023 à 20:25
J'ai réessayé la nourriture, les ailes que j'ai eues cette fois étaient bien meilleures pour ce que j'aime, les frites sont arrivées encore chaudes et avaient une bonne saveur, les poppers jalapeño étaient bons, les rouleaux de printemps étaient intéressants. Dans l’ensemble, j’ai plus apprécié la deuxième fois que la première. La nourriture était correcte, la trempette à l'ail pour leurs frites était géniale. Je l'ai gardé pour mes œufs le lendemain matin. Les ailes sont probablement meilleures en personne, car une fois cuites, les os des ailes deviennent un peu moelleux. Tout ce que j'avais était assez bon et aussi proche que possible des véritables ailes américaines. J’aurais aimé qu’ils mettent ce que les différents noms d’ailes devaient inclure. Je ne sais tout simplement pas ce qu'est Jackie Chan pour une saveur d'aile. C'était bien de réessayer.
Le 13/10/2022 à 20:04
Malheureusement assez déçu de la dernière commande. Les ailes désossées étaient complètement sèches, aucune trace de sauce. La trempette à la crème sure a été oubliée. 15 euros pour un plat et puis tout part mal, très énervant. Au début, ils ne pouvaient pas nous aider au téléphone jusqu'à ce que je demande un autre collègue. En fait, c'est délicieux ici et j'aime le commander. Espérons que cela changera encore la prochaine fois.
Le 24/07/2022 à 19:14
Première commande de livraison à partir d'ici. Méfiez-vous et essayez d'avoir le montant exact ou payez par carte si vous le pouvez. Le chauffeur s'est présenté et n'a pas pu rendre la monnaie pour 50 € pour une commande de 31,50 € (18,50 € mais allait donner un pourboire de 5 € donc il lui fallait juste 13,50 €). J'ai appelé mais pas moyen d'essayer de l'ajouter à un onglet quelconque, je ne m'attendais pas à ce que cela se produise, mais j'ai pensé que j'essaierais. A part ça, la livraison a été rapide et très appréciée et la nourriture excellente.
Le 01/07/2022 à 19:02
Oubli de la moitié de la commande - aucune compensation. Ridicule
Le 23/01/2022 à 16:00
Des ailes vraiment délicieuses. Peut vraiment être comparé aux ailes américaines. Bon goût, juteux et vraiment bon, beaucoup de sauce. Répondez à vos souhaits. La livraison est toujours super rapide. Absolument à suggérer !! Super bonnes ailes. Totalement comparable à celui des États-Unis ! (Comme Wingstop), les saveurs sont vraiment bonnes et juste ce qu'il faut de sauce. Les ailes sont les plus juteuses que j'ai jamais mangées dans un restaurant allemand. Le service client est au top et la livraison est super rapide ! Je le recommande vraiment !!
Le 06/01/2022 à 16:31
Bon poulet… Les ailes sont délicieuses
💬 Astuce
💬 J'adore cette restauration Laguna
💬 Petite escale après les vacances à Norderney. Méga savoureux. Nous avons pu déguster la currywurst dehors par beau temps. Nous avons été servis rapidement. Le service et la nourriture étaient très bons. Places de parking directement au snack-bar.
💬 Honteux, au moment de payer le restaurateur prend la carte bleu et part avec, voyant que le sans contact ne fonctionne pas il revient avec la machine mais en cachant le prix ! Il nous a prélevé 60€ au lieu des 57€ indiqués sur la note ! C'est tout simplement du vol!En plus la nourriture était sans intérêt
💬 Pizza très savoureuse. Base de pizza parfaite et ingrédients frais. Que veux-tu de plus? Hautement recommandé!! Jusqu'à la prochaine fois 😊👍👍
💬 Nous aimons toujours venir au paradis. Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, car la nourriture est classiquement grecque et très savoureuse et le vin se marie toujours très bien avec la nourriture. Je peux fortement le recommander
💬 Chambres plutôt petites, nettoyage et lit sont fait uniquement sur demande, le chauffage était coupé (et en le remettant, ça a fait bcp de bruits). couettes trop petites. par contre petit déjeuner très complet et très copieux, emplacement OK a proximité de 2 stations de U-Bahn/bus, dans quartier calme, mais a proximité d'une zone animée.
💬 👍👍👍
💬 La nourriture était correcte. J'ai pris le menu 2 (frites avec currywurst XL), j'ai trouvé la portion trop petite pour 5,50 €, c'était plus un snack qu'un déjeuner. Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes. Je n'ai pas du tout aimé la currywurst, elle était très moelleuse à l'intérieur. Lorsque j'ai payé, je l'ai mentionné et il s'est avéré que la saucisse était à base de volaille. On peut manger sur place, il y a deux bancs avec tables. Il y a des tonnes de places de parking gratuites.
💬 "Ici je suis humain, ici je peux être humain." Et ici aussi, c'est vraiment bon ! (C'est probablement pourquoi il est devenu mon pub incontournable.)