Les avis
Le 10/03/2024 à 10:10
Doner très savoureux, simple mais très bon et le prix est parfait
Le 11/06/2023 à 08:03
J'y ai acheté un pita kebab et c'était incroyablement savoureux. Le pain était bon et croustillant et ne ressemblait pas au pain kebab standard. La salade à l'intérieur était fraîche et pas trop, mais pas trop peu non plus, et il y avait suffisamment de viande de poulet. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait et je reviendrai avec plaisir !
Le 02/01/2023 à 18:09
Le demi-poulet était vraiment savoureux et la viande était tendre. Le personnel était absolument arrangeant et sympathique. La propreté est également bonne, tout comme les prix, très justes pour la qualité de la nourriture. Le seul inconvénient était que la peau du poulet grillé n'était pas croustillante partout, mais ce n'est qu'une question de goût. Dans l’ensemble, j’adorerais revenir.
Le 18/10/2022 à 15:19
Je viens d'acheter 3 demi-poulets. Quand je l’ai déballé chez moi, j’ai été choqué ! Sec, rien dessus et senti frit 3 fois. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Plus jamais!
Le 26/08/2022 à 10:35
La nourriture était correcte. J'ai pris le menu 2 (frites avec currywurst XL), j'ai trouvé la portion trop petite pour 5,50 €, c'était plus un snack qu'un déjeuner. Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes. Je n'ai pas du tout aimé la currywurst, elle était très moelleuse à l'intérieur. Lorsque j'ai payé, je l'ai mentionné et il s'est avéré que la saucisse était à base de volaille. On peut manger sur place, il y a deux bancs avec tables. Il y a des tonnes de places de parking gratuites.
Le 11/04/2022 à 13:44
Ça marche comme ça.... Gockelspezi c'est mieux !
Le 25/03/2022 à 05:53
J'y suis allé plusieurs fois aussi. Le rapport qualité-prix est excellent et la nourriture est vraiment bonne, pas comme dans les stands de frites classiques. 2x à Emden une fois sur le vrai parking et au centre de documentation, pour tous ceux qui veulent essayer le maö. Est-ce que ça vaut la peine de le recommander
Le 16/03/2022 à 10:17
Poulet de luxe chez Fritz-Reuter-Straße 2, 26721 Emden. J'ai déjeuné ici était super savoureux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons ici.
Le 03/11/2021 à 13:43
Prix/performance au top
Le 23/10/2020 à 18:49
Poulet très savoureux. Tarif 3,90 € la 1/2.
Le 08/10/2019 à 09:46
Fortement recommandé. Les prix sont corrects. Les produits sont corrects😋
Le 04/08/2018 à 17:25
Le meilleur poulet de la région !
Le 27/04/2018 à 15:12
Tout est très savoureux Service amical. Frites seulement 1,80 euros super prix....
Le 10/04/2018 à 12:30
Au centre de documentation, il n'est pas sympathique
Le 25/03/2018 à 17:12
La meilleure saucisse au curry de la région.
💬
💬 Livraison rapide, les souhaits ont été pris en compte, la nourriture était délicieuse 👍🏼
💬 Si vous aimez la propreté, vous allez adorer cet hôtel. Il fait ce qu'il promet pour 100 euros par nuit.
💬 Ambiance cosy, très bons plats, savoureux, frais et le service est excellent.
💬 Très bonne nourriture, pas d'attente longue, propriétaire très sympathique, a toujours un dicton amusant. De grandes portions, tout fraîchement préparé. Tout est parfait. Nous recommandons.
💬
💬 [ENGLISH BELOW] On a attendu pendant 20 minutes d'être servies, pendant lesquelles on nous répétait d'attendre, avant qu'on s'en aille. Serveuses malpolies et désagréables. [ENGLISH] We waited to be served for 20 minutes, during which we were told repeatedly to wait, until we left. Rude staff.
💬 Kumpir et pizza commandés. Le Kumpir était loin d’être celui d’origine. Coupez simplement des morceaux de pommes de terre recouverts de poulet, de maïs et d'une bonne quantité de fromage.
💬 Par où devrais-je commencer Sushi Crazy est situé à l'intérieur d'un centre commercial, il a l'air assez moderne et propre C'est à peu près tout le côté positif des choses quand j'ai reçu ma nourriture composée principalement de saumon et de thon Nigri et sashimi, tous les poissons n'avaient pas l'air très bons. Pas bien nettoyé, ça ne sentait pas mais ça n'a tout simplement pas été nettoyé comme il le devrait Désolé, je mange aussi avec mes yeux et si quelque chose ne semble pas bon, je perds l'appétit Après avoir montré au propriétaire et expliqué pourquoi je n'aimais pas ça, ils s'en fichaient, alors j'ai demandé la facture. Je ne voulais rien écrire, n'importe quelle entreprise peut avoir un jour de congé, mais parce que le propriétaire se moque de moi après avoir payé la totalité de la facture. Je devais au moins écrire quelque chose. Je prenais des photos du poisson, le serveur a tiré les assiettes dès qu'il a pu en avoir une.
💬 Que puis-je dire, la portion est bonne, la nourriture aurait pu être plus chaude et il n'y a pas de service. Un snack avec vue sur les vasières.