Restaurant 🇩🇪

Al Sultan Imbiss Avis

📌 Ludwigstraße 1, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Al Sultan Imbiss à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Al Sultan Imbiss à Aschaffenburg

N.

Le 17/09/2023 à 15:00

5 / 5

Plats très savoureux, fraîchement préparés devant vous. Prix ​​plus que correct. Hautement recommandé!

A.

Le 30/08/2023 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix intéressants!

Dorcas.w

Le 15/08/2023 à 11:48

5 / 5

tout droit venu des États-Unis, le meilleur pain gras de ma vie

Azad.r

Le 04/08/2023 à 23:55

5 / 5

Vraiment bien 😊

Mohammad.a

Le 26/07/2023 à 19:00

5 / 5

Délicieux 🤤

Yassen.

Le 19/03/2023 à 23:19

5 / 5

très bon et bon goût

TAD.

Le 05/03/2023 à 11:11

4 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas et elles étaient très bonnes. Bien cuisiné, beaucoup de saveurs et savoureux. Livré en moins de temps que prévu. Merci. Les commentaires négatifs sont que, selon Lieferando, ils ne disposent pas de service de livraison le week-end. Nous avons commandé 2 pizzas et elles étaient très bonnes. Bien cuisiné, beaucoup de saveurs et délicieux. Livré en moins de temps que prévu. Merci. Les commentaires négatifs sont qu'ils n'ont pas de service de livraison le week-end selon Lieferando.

Anton.

Le 08/08/2022 à 04:06

5 / 5

Homme très sympa au comptoir, excellent sandwich aux falafels. Avec plaisir encore.

Mohamad.z

Le 15/06/2022 à 21:04

5 / 5

👍👍👍

Michelle.e

Le 06/11/2021 à 18:11

5 / 5

Personnel très, très sympathique et cuisine authentique super délicieuse. J'ai eu deux boulettes (Fatera), une aux épinards et une au fromage. C'était fraîchement sorti du four et pendant que j'attendais, j'ai reçu une feuille de vigne farcie. Super savoureux et seulement 1,50 par boulette.

Frank.r

Le 27/10/2021 à 22:19

5 / 5

Ici je suis humain, ici je peux être humain. Et ici aussi, c'est vraiment bon ! (C'est probablement pourquoi il est devenu mon pub incontournable.)

Sam.u

Le 19/09/2021 à 18:09

4 / 5

Très bon falafel, mais très inefficace...il a fallu attendre 20 minutes pour un sandwich !!

Keep.a

Le 06/09/2021 à 07:45

5 / 5

Meilleurs shawarma et falafel 🧆 à Aschaffenburg 🔥😋

Photo n°1 de l'avis de Keep.a fait le 06/09/2021 à 07:45 sur le  Al Sultan Imbiss à Aschaffenburg
Photo n°2 de l'avis de Keep.a fait le 06/09/2021 à 07:45 sur le  Al Sultan Imbiss à Aschaffenburg

  • 🏪 Daheim in der Affentorschänke (427 Avis)

  • 💬 Très bon schnitzel sauce francfortoise ! Le serveur était aimable donc on a passé une bonne soirée ! Le Handkäse mit Musik tout l’entrée d’harengs saucée crème fraîche sont très bons comme starters !


  • 🏪 Carmen´s Partytreff + Bowlingbahn (85 Avis)

  • 💬 Samedi, j'étais ici avec ma famille et mes amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons été complètement choyés, le service, l'ambiance et la nourriture étaient très bons.😘 Côté sport, vous pourrez bien sûr vous amuser avec le bowling. Je reviendrais ici à tout moment. Un grand merci à l'équipe qui s'est occupée de nous. 👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Yes Burger (118 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Zum Bramfelder Hof (276 Avis)

  • 💬 serveur super sympa, bonne bouffe, ambiance chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Da Giuliano (80 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Food Fabrik Schweinfurt (80 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture !! Cuit avec amour ❤️ et ça se goûte❤️


  • 🏪 Pfälzer Weinstube (306 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique, la nourriture est absolument excellente et le personnel d'une immense gentillesse. Je recommande sans aucune hésitation !


  • 🏪 Ferienhaus Johanna (5 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette belle maison de vacances et nous reviendrons certainement. Il a tout ce dont vous avez besoin. La cuisine est bien équipée et tout est meublé avec beaucoup de soin. Le jardin vous invite à vous attarder pendant les saisons les plus chaudes, le centre-ville avec boulangerie et restaurants est accessible à pied et par temps chaud, vous pouvez rejoindre la plage en 20 minutes en vélo.


  • 🏪 Gasthaus Kreuz Inh. Rainer Heckenberger (472 Avis)

  • 💬 SOUPER


  • 🏪 URFA Kebab Haus (438 Avis)

  • 💬 Heute wörtlich mein Sohn hab mich "abgeschleppt" dort ein Döner zu kaufen und zu Hause zu Speisen. Zutaten sind frisch, Fleisch ist in Ordnung, Salaten auch, wenn ich mich eusern darf, die Souse (Kräuter) war etwas "duner".Der Geschmack an gute Maïonais war nicht da! Ich hoffe nächstes Mal wird es besser... Aujourd'hui, mon fils m'a littéralement « remorqué » là-bas pour acheter du kebab et manger à la maison. Les ingrédients sont frais, la viande est ok, les salades aussi si vous le pouvez, la sauce (légumes verts) était un peu "foncée". Il n’y avait pas de bon goût maionais ! J'espère que la prochaine fois sera meilleure....