Restaurant arabe 🇩🇪

Shahba Avis

📌 Hochstraße 10, 46236 Bottrop - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Shahba à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Shahba à Bottrop

mohanad.l

Le 27/02/2024 à 17:54

4 / 5

Bon et excellent service

Diyaa.d

Le 05/02/2024 à 15:26

2 / 5

Le restaurant Sarahah propose du shawarma, je le jure, ce n'est pas suffisant pour une enfant de 4 ans, elle est très jeune et tout est de l'huile. Le service est bon. L'ambiance est nulle, le volume de la télé est très fort Comme Dieu en témoigne, ce magasin n'était pas injuste par rapport à ce que nous avons vu, j'espère que le magasin s'améliorera pour qu'il soit toujours notre destination principale.

Mohammed.

Le 02/02/2024 à 23:41

5 / 5

C'est le shawarma le plus savoureux de l'aire de repos, Le pain très savoureux et frais, les légumes et la viande sont très savoureux

Bhs.h

Le 24/01/2024 à 18:21

5 / 5

Votre nourriture est très bonne et merci surtout pour la valeur que vous apportez aux clients 🥰

Mahmad.l

Le 14/01/2024 à 16:28

5 / 5

Poulet frit très très savoureux et riz très savoureux

Ebraheem.b

Le 12/01/2024 à 18:23

5 / 5

Mashallah, Chef Wagih, que vos mains soient bénies

ALAKEED.

Le 09/01/2024 à 16:01

5 / 5

Je le recommande et la nourriture est délicieuse🥰

Nariman.h

Le 22/12/2023 à 20:58

4 / 5

💛

Azad.o

Le 16/12/2023 à 11:40

5 / 5

bien 100% La meilleure nourriture de la région, je la recommande à tout le monde

Aljasem.l

Le 10/12/2023 à 13:06

5 / 5

Le meilleur professeur et la meilleure nourriture, et je conseille à tout le monde de lui rendre visite

Malak.e

Le 06/12/2023 à 21:25

5 / 5

Poulet rôti très très savoureux et juteux. Le taboulé est fortement recommandé. Très bel accueil. Je reviendrai !!

Muhammad.u

Le 03/12/2023 à 22:47

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne du tout. Le brocoli est rempli d'huile, la couche extérieure est fine et pas bonne du tout, et la crème à l'ail n'a pas un goût très aillé ou aigre.

Laith.a

Le 03/12/2023 à 21:40

5 / 5

L'accueil du personnel sur place est sympa. La nourriture est très bonne. Le poulet est incroyable et délicieux, je recommande de visiter le restaurant.

Faisal.l

Le 03/12/2023 à 10:19

5 / 5

👍🏻👍🏻

Markus.r

Le 12/09/2023 à 16:27

5 / 5

L'assiette ne peut être surpassée par le meilleur de ce qui existe Le shawarma est bon, mais il faut l'éclaircir et la mayonnaise doit être en plus dans le sandwich

SY.

Le 04/09/2023 à 14:56

5 / 5

L'endroit est très agréable et proche de la gare. Il y a des places à l'extérieur, un bon service et la nourriture est délicieuse. Je recommande de l'essayer.

kausar.

Le 03/09/2023 à 15:14

5 / 5

Nous sommes venus en voiture depuis Aix-la-Chapelle aujourd'hui et n'avons pas regretté le voyage. Nourriture fantastique, personnel formidable, super sympa😍😍😍 nous reviendrons certainement !! Merci pour ce repas incroyablement délicieux. Le Shawerma avec le fromage et les champignons étaient un moment fort 🥳🥳

Meme.i

Le 03/09/2023 à 12:17

5 / 5

Mashallah, quelque chose de délicieux Le traitement, la propreté, le goût et le repas sont tout à fait satisfaisants, je le recommande vivement. Même le voyage était délicieux, je le jure Que Dieu vous bénisse

Rand.a

Le 01/09/2023 à 09:45

5 / 5

Tout sur le menu est délicieux, en particulier le falafel arabe, le croustillant, la salade de chou et de carottes et le taboulé. Tous les travailleurs sont très sympathiques. Surtout par une journée chaude après 18h, l'ambiance en mangeant en terrasse est très agréable

Alaa.a

Le 26/08/2023 à 20:16

5 / 5

Mashallah, quelle ambiance et quelle nourriture incroyables

Rama.e

Le 26/08/2023 à 07:22

5 / 5

Restaurant au service excellent. Propre, bon goût. Je peux le recommander😋😋😋😋

  • 🏪 Ferienhaus Cumulus (3 Avis)

  • 💬 Jolie maison


  • 🏪 Gasthof Weckel (551 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle de la vieille école. C'est un endroit incontournable. J'aime beaucoup la nourriture là-bas et comme d'autres l'aiment aussi, il est vraiment difficile d'y trouver une table pour déjeuner le week-end.


  • 🏪 Pension Seilerberg (38 Avis)

  • 💬 Première fois à la maison d'hôtes. Bien situé au dessus de Freiberg. Je reviendrai certainement ici, sans trop de prétentions. Grande chambre simple avec douche et toilettes. Très belle propriétaire de maison d'hôtes.


  • 🏪 Restaurant Mythos (859 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, on ne cherchait pas forcément à manger grec. Nous sommes arrivés et nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte, bien décorée. L'accueil est bon, le serveur s'essaye a quelques mots en français pour être gentil. Côté menu, il y a largement de quoi faire, peut-être un peu trop nous étions un peu perdu. Les deux plats bien qu'assez simples étaient très bons, notamment le giros, bien cuit et très savoureux et les portions généreuses. C'est donc une bonne adresse à conseiller


  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof (287 Avis)

  • 💬 Par-dessus tout, le personnel et le service client sont excellents. Il est très évident à quel point le personnel se soucie du bâtiment et de la communauté. Vous ne pouvez pas demander un meilleur emplacement pour visiter la zone piétonne du centre-ville de Meiningen ou la courte distance du célèbre théâtre. Il se trouve également à quelques pas de la gare adjacente au jardin anglais. Le petit-déjeuner est excellent et à un moment donné, lors de la demande d'un article ne figurant pas sur le menu, les employés l'ont fourni sans poser de questions. L'hôtel en lui-même vous donne l'impression de séjourner dans un endroit d'une époque révolue. Si vous séjournez à Meiningen, c'est ici que vous voulez être.


  • 🏪 Hotel Herzog Heinrich GmbH & Co. KG (886 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé avec notre petite-fille à l'hôtel. Les chambres sont propres et bien entretenues et le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable.


  • 🏪 Caymanbar (161 Avis)

  • 💬 Bar sympa, barman sympathique, ouvert à Noël donc un plus !


  • 🏪 Weingut - Villa Hausmann - Urlaub bei Cochem an der Mosel (130 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel situé dans une rue calme donnant sur la Moselle toute proche. Accueil sympa. Grande chambre. Cuisine de qualité et bons vins. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours ou au moins le samedi soir pour les gens qui viennent passer un week-end seulement, vu que les restaurants des alentours ne sont pas vraimeent au même niveau.


  • 🏪 Chinarestaurant Zhang (回味轩) (884 Avis)

  • 💬 Excellent, très authentique.


  • 🏪 Waldhaus Herchen (179 Avis)

  • 💬 Ce fut un très bon séjour. Nous étions là avec 35 personnes. La maison est particulièrement adaptée aux grands groupes. Les chambres sont joliment meublées (chambres simples et doubles), la nourriture est très bonne et le service était sympathique. Le terrain est spacieux et joliment aménagé. Dans l'ensemble, de très belles vacances.