Bar 🇩🇪

Caymanbar Avis

📌 Marktpl. 3, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Caymanbar à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Caymanbar à Gunzenhausen

Udo.a

Le 12/02/2024 à 22:18

3 / 5

Inconfortable

Hans.i

Le 07/02/2024 à 12:02

5 / 5

5 étoiles parce que Guinness

Tanguy.

Le 02/01/2024 à 21:22

5 / 5

Bar sympa, barman sympathique, ouvert à Noël donc un plus !

Thomas.o

Le 23/11/2023 à 17:44

4 / 5

Bar sympa. Bonnes boissons. Des hôtes sympas

Willi.c

Le 04/10/2023 à 21:47

1 / 5

Propriétaire très jaloux, vous n'aviez pas le droit de parler à sa femme, qui avait 20 ans de moins que lui et qui se tenait derrière le comptoir 🤮 Mon ami a dû roter et a été expulsé !!!

ACHIM.�

Le 20/09/2023 à 14:10

5 / 5

Toujours LE lieu où aller le soir au GUN - bar classique avec un bon barman

Photo n°1 de l'avis de ACHIM. fait le 20/09/2023 à 14:10 sur le  Caymanbar à Gunzenhausen
Ann-Katrin.

Le 08/08/2023 à 16:57

4 / 5

Le service était bon et les boissons étaient bonnes. Que veux-tu de plus

Friedrich.c

Le 27/12/2022 à 13:49

5 / 5

Bonne ambiance et matchs du club en direct

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.c fait le 27/12/2022 à 13:49 sur le  Caymanbar à Gunzenhausen
Johannes.i

Le 27/12/2022 à 13:10

5 / 5

Bon bar, bon service - les boissons sont très bonnes. Grand choix de bières et de whiskies. Recommander à tout moment 👍

Andreas.a

Le 09/12/2022 à 22:38

4 / 5

Gentil

Roland.c

Le 12/11/2022 à 15:27

5 / 5

Le meilleur endroit en ville pour les cocktails et le whisky

Herbert.e

Le 13/10/2022 à 14:54

5 / 5

Bar sympa et c'est cosy. Oh, et pour chaque fan du FCN, il y a un bon pub pour regarder un match.

Mini.a

Le 23/09/2022 à 21:02

3 / 5

Très bien... Mais la serveuse était complètement débordée et ne pouvait pas s'attendre à ce que les troupes de Kerwa débarquent...

Li.a

Le 21/09/2022 à 16:47

5 / 5

Beaucoup de choix de boissons. Service très sympathique 👍🏻 Les demandes particulières sont également prises en compte.

Frea.o

Le 03/09/2022 à 06:00

5 / 5

Joli petit chiot avec une bonne sélection

Steve.a

Le 18/08/2022 à 07:06

3 / 5

Bien visité. Bon service. Cependant, si vous faites de la publicité avec le plus grand choix de whisky et de gin de la région, vous devriez déjà connaître quelque chose sur le whisky et être en mesure de faire des recommandations. De plus, il n'y avait que des whiskies écossais et irlandais de qualité supérieure. Pas de whiskies japonais à mon grand regret. Le plus pour une Guinnes très savoureuse et fraîchement exploitée 👍

Viktoriia.

Le 12/06/2022 à 18:09

5 / 5

Bon bar

Rowerz.

Le 07/06/2022 à 19:32

1 / 5

Antipathique et même effronté sans raison.

Marco.e

Le 22/11/2021 à 22:09

5 / 5

C'était un méga samedi soir, même s'il n'y avait que quelques personnes à une heure tardive à cause de Corona. Mais ceux qui étaient là ont tout donné et se sont laissés déchirer😁. Le gin, les Long Island Ice Teas, les schnaps, tout est super. Le patron connaît son moral...

Tomas.e

Le 01/11/2021 à 21:14

5 / 5

😉👍

Reinhard.r

Le 07/10/2021 à 17:26

5 / 5

Très amical; très bon service La plus grande sélection de bières au monde Super cocktails je me sens entre de bonnes mains

Peter.r

Le 12/09/2021 à 08:56

5 / 5

Très cosy et vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Peter.r fait le 12/09/2021 à 08:56 sur le  Caymanbar à Gunzenhausen
Milorad.i

Le 11/09/2021 à 19:06

4 / 5

bon argent

Jonas.

Le 24/08/2021 à 08:30

1 / 5

J'y suis allé à l'heure d'ouverture mais j'ai été renvoyé immédiatement et malheureusement pas de manière très amicale

Angelika.�

Le 31/03/2021 à 17:39

5 / 5

Grande sélection de cocktails, personnel au top

Uwe.a

Le 25/08/2020 à 18:38

5 / 5

Ambiance agréable. bonne bière. Très bien situé au milieu de la ville

Markus.a

Le 01/08/2020 à 01:16

5 / 5

café délicieux, prix raisonnables

E.

Le 16/02/2020 à 19:41

3 / 5

Un peu trop fort

Szavuly.u

Le 05/11/2019 à 07:58

5 / 5

Méga Super!!! 😊😘👍🤗

Markus.a

Le 04/10/2019 à 13:51

5 / 5

Bar très sympa !

Wau.a

Le 26/09/2019 à 17:28

5 / 5

Nous sommes toujours là pendant l'happy hour pendant nos vacances. C'est un bar génial et confortable, on se sent très à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur. Les cocktails sont très savoureux

Bernd.r

Le 21/09/2019 à 18:46

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur. Le bar bénéficie d'un bel emplacement dans la ville et juste à côté de l'église. Dehors, vous pouvez regarder de près l'église. Les prix des cocktails et autres boissons sont plutôt élevés. Les bières sont très bon marché et le choix est très large. Le personnel est sympa. Une musique très agréable des années 70 et 80 est jouée.

He.

Le 02/09/2019 à 19:32

5 / 5

Menu complet, service sympathique, cocktails délicieux.

Stefan.i

Le 14/07/2019 à 08:48

4 / 5

Toujours heureux.👍👍

nkoelouna.

Le 05/07/2019 à 14:18

5 / 5

Bien

Stefanie.t

Le 22/06/2019 à 06:03

5 / 5

Super pub, service au top, super patrons

Basel.l

Le 06/04/2019 à 19:02

5 / 5

Tu dois y aller

Reinhard.c

Le 11/02/2019 à 17:57

5 / 5

Service amical

Stephan.c

Le 28/12/2018 à 04:31

5 / 5

Classiques dans le quartier. Pourrait facilement rivaliser avec les bons bars de n'importe quelle grande ville.

Markus.e

Le 13/12/2018 à 11:13

5 / 5

Bar très sympa avec un personnel formidable

Petra.r

Le 14/11/2018 à 15:45

5 / 5

Écoutez de la bonne musique. ...alors vous êtes au bon endroit ! !!!!!Surtout quand Jörg raccroche ! !!!

Rene.e

Le 10/11/2018 à 21:24

5 / 5

Toujours heureux d'être là. Service au top, grande variété de bières, délicieux cocktails

Sebastian.l

Le 01/11/2018 à 00:31

4 / 5

Joli bar cosy...!!! Avec une large carte de boissons et cocktails...!! Arrêtez-vous et faites-en votre propre impression...😉

Nicolas.o

Le 25/09/2018 à 11:14

5 / 5

Grand choix, hôte sympathique.

Jurgen.

Le 07/07/2018 à 16:27

5 / 5

Je dois dire que c'est un super bar

Dominik.e

Le 10/06/2018 à 11:43

4 / 5

Très bien pour regarder le football

Mr..

Le 05/05/2018 à 18:01

5 / 5

Condition amicale, gentille et engagée. Bonnes boissons...

chris.a

Le 28/04/2018 à 07:56

3 / 5

Service super. Malheureusement le magasin n'est pas très propre

Stephan.e

Le 17/02/2018 à 19:04

5 / 5

Bar super sympa

Mirco.c

Le 02/02/2018 à 23:35

5 / 5

C'est super cool là-bas, les deux filles derrière le bar sont géniales. Elles sont super rapides, le prix et les performances sont tout à fait corrects. J'aime y aller.

Alfred.c

Le 26/12/2017 à 22:34

5 / 5

Parfait pour les restes de Noël.

R..

Le 13/12/2017 à 19:27

5 / 5

Toujours bon pour une soirée agréable.

Antonio.i

Le 09/10/2017 à 11:00

3 / 5

Bonne

Holger.r

Le 26/07/2017 à 21:34

5 / 5

Beau public 😉

Amata.e

Le 26/03/2017 à 05:52

5 / 5

Musique vivante, invités agréables. Sensationnel

Stefanie.r

Le 20/03/2017 à 10:06

4 / 5

Les propriétaires mettent beaucoup d'efforts pour donner vie à Gunzenhausen endormi (même hors saison) - événements réguliers, bons cocktails, excellentes bières ! Un de mes endroits préférés à Gunzenhausen ! 1 étoile en moins : il en manque encore un peu jusqu'à ce que ce soit « génial »

Ralf.

Le 18/02/2017 à 15:32

4 / 5

Ambiance sympa bons prix

Joerg.c

Le 15/10/2016 à 18:44

4 / 5

Vous barrez dans GUN...

Harald.e

Le 16/08/2016 à 23:13

4 / 5

Le « Bar » à Gunzenhausen. Bel endroit avec de délicieux cocktails.

Urs.f

Le 17/03/2016 à 20:12

2 / 5

Le service était « légèrement » débordé.

Ines.e

Le 27/03/2015 à 19:14

5 / 5

Super cocktails !! Très bien situé en été !!!

  • 🏪 Restaurant Dorfgespräch - Willkommen (328 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit-déjeuner est très savoureux, le prix est raisonnable et il y a du café et des jus de fruits à volonté, du café en supplément moyennant un petit supplément. Les ingrédients ont bon goût, pas comme s'ils sortaient d'une boîte de conserve, et le service est très attentionné. Il sera ajouté avant qu'il ne soit épuisé - nous serions heureux de revenir - nous y étions encore pour le thé le même jour. Et à côté, il y a aussi quelque chose à emporter - qui est désormais disponible pour égayer votre maison


  • 🏪 Stockstädter Kebab Haus (77 Avis)

  • 💬 Très savoureux, voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Fortement recommandé et vaut vraiment le coup ! - Pain fait maison - Jumbo kebab aussi vraiment géant (avec du pain extra gros) -diverses sauces -tout est frais


  • 🏪 Kaiser Friedrich (79 Avis)

  • 💬 Internet disait que c'était ouvert à partir de 14h, alors arrivez à 17h. Un type gras nous dit "Je n'ai pas de cuisine". Eh bien, si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous pouvez bien sûr traiter vos invités comme de la saleté.👍


  • 🏪 Binh Minh Restaurant (665 Avis)

  • 💬 Accueil et service très sympathique, les plats sont copieux et corrects. Juste une carafe d eau que nous n avons pu avoir en fin de repas, alors que nous avions déjà tous commandés des boissons.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim (110 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizzeria Napoli (120 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec des ingrédients frais sortis du four. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est également sympathique. A l'intérieur, il y a 5 tables et une sorte de bar juste à côté de la fenêtre donnant sur la rue. Vous pourrez donc également manger sur place.


  • 🏪 Emek (231 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment enthousiasmé par l'endroit où j'ai mangé là-bas. Doner vraiment parfait car il avait tellement bon goût que j'ai pris une pide avec moi. Propriétaire très propre et sympathique


  • 🏪 Südasien Döner & Pizzahaus (118 Avis)

  • 💬 Le soir, confortablement assis sur le canapé, nous commandons en Asie du Sud. La tendance se situe entre 2 et 3 étoiles, mais j'aimerais arrondir un peu. Au Yufka : Malheureusement, la qualité de la viande n'était que « correcte ». La consistance et le goût de la viande sont très inhabituels. D'autres dans la région ont une viande et un goût bien meilleurs ici. Le pain plat était bon dans l'ensemble, mais très dur à certains endroits et avait probablement été cuit trop longtemps. Les légumes et la sauce étaient délicieux. Pour la pizza 4 fromages : Légèrement brûlé au bord. Qualité et goût globalement bons. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Le délai de livraison était d'environ 60 minutes un dimanche. Le montant minimum de commande de 20 € (25 € via Lieferando) est un peu élevé à une distance d'environ 3 km. Il y a encore place à l'amélioration sur tous les points, veuillez vous améliorer. 👍👍👍


  • 🏪 Subway (244 Avis)

  • 💬 Bon placement, et bon service j ai passé un bon moment


  • 🏪 Brauereigaststätte Ederkeller (517 Avis)

  • 💬 Des portions énormes, des prix bas, une bonne variété de bières. Bon restaurant moderne.