Kebab 🇩🇪

Sezer Grill Avis

📌 Obertorstraße 7, 89537 Giengen - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Sezer Grill à Giengen

Les avis

Les dernier avis sur Sezer Grill à Giengen

Rolf.

Le 26/03/2024 à 16:20

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici dans la ville en passant et avons pris un délicieux repas au Sezer Grill. Personnel très gentil et sympathique. Avec plaisir encore, recommandation claire !

Amir.a

Le 04/03/2024 à 12:36

5 / 5

Tout est parfait et ils sont très gentils

Kevin.c

Le 03/03/2024 à 16:27

5 / 5

Le meilleur et le seul snack kebab & grill inégalé depuis l'enfance depuis 25 ans ! Quiconque n'y a pas mangé manque quelque chose !

Moritz..

Le 03/03/2024 à 11:39

5 / 5

Délicieux

Ayse.i

Le 02/03/2024 à 19:00

5 / 5

Service sympathique et de qualité, endroit propre, cuisine délicieuse, adapté à la famille, je le recommande à tout le monde, je vous souhaite bonne chance et bonne chance.

Memos.e

Le 01/03/2024 à 16:22

5 / 5

Des saveurs délicieuses dont vous ne vous lasserez jamais, accompagnées d'un personnel formidable et sympathique, je vous recommande vivement de les essayer.

René.l

Le 28/02/2024 à 12:42

1 / 5

Le service et la convivialité ont considérablement diminué ces dernières années ; il y a désormais de bien meilleurs kebabs à Giengen !

Alphons.l

Le 24/02/2024 à 16:09

2 / 5

Pas comme avant

Thorsten.b

Le 19/02/2024 à 12:14

5 / 5

Meilleur kebab dans le quartier de Heidenheim

Ghost.

Le 14/01/2024 à 00:15

1 / 5

Le kebab avait vraiment un goût de fer, de viande pourrie qui aurait été frite. Il n’est pas nécessaire d’écrire davantage sur le caractère hostile. gaspillage d'argent. Le kebab n'est plus ce qu'il était.

Marco.o

Le 10/01/2024 à 15:37

5 / 5

Lorsque je rends visite à mon ami à Giengen une ou deux fois par an, l'endroit où aller manger le premier soir est généralement le Sezer Grill. Le service est très sympa, la nourriture est prête rapidement, comme c'est typique pour les kebabs, et les prix sont également très raisonnables. Pour nous, une pizza kebab coûte désormais 10 €. Chez Sezer, je reçois une pizza ET une boisson pour un peu moins de 10 €. Excellent! Toujours heureux.

Andreas.a

Le 09/01/2024 à 16:50

5 / 5

Meilleur kebab à Giengen.

Andy.r

Le 18/12/2023 à 06:03

5 / 5

J'adore ce magasin. Je connais les opérateurs depuis longtemps et je suis un client régulier. Il y a une bonne raison à cela : les gens sont toujours gentils, la nourriture est bonne, tout est très hygiénique et le magasin est par ailleurs très sympa.

Az.

Le 15/12/2023 à 11:06

1 / 5

J'avais une assiette de kebab mixte, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi immangeable, on pourrait penser que la viande datait de plusieurs jours.

I.

Le 15/12/2023 à 11:02

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas comme je l'imaginais, la viande était vieille et desséchée. Je m'attendais à mieux, malheureusement je serais déçu 😞.

L...

Le 01/11/2023 à 15:50

5 / 5

Tout simplement génial à chaque fois. En plus d'être cosy, ce qui est rare dans un fast-food, je l'ai aussi trouvé très propre. 👍🏼

Enis.�

Le 03/10/2023 à 15:25

5 / 5

Très savoureux et excellent service!

  • 🏪 Lifestyle (334 Avis)

  • 💬 Sortie des therme se poser en terrasse avec une délicieuse pizza ! Le lieu est bien situer, le repas d’une grande qualité on sens que la pâte à pizza et la sauce tomate sont fait maison, nous nous sommes vraiment régaler et le gérant adorable ! On vous le conseil !


  • 🏪 Il Ristorante Toskana Bad Schandau (876 Avis)

  • 💬 On y mange bien à moins de 30€


  • 🏪 Schwaben Pizza (133 Avis)

  • 💬 j'apprécie la nourriture ici, les gens vraiment sympathiques 5 étoiles de ma part


  • 🏪 STAR Kebap Haus (78 Avis)

  • 💬 Schmeckt mais tu ne verreck pas Très bien très sympa


  • 🏪 Ha Long Imbiss (246 Avis)

  • 💬 C'était très agréable et la nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes et ce n'était pas cher. Il y a aussi un espace à l'intérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter de la nourriture. Vraiment super restaurant


  • 🏪 Hardtwald Restaurant Am Stadion (34 Avis)

  • 💬 L'apparence est au mieux très « rustique », mais la nourriture est étonnamment raffinée et absolument délicieuse. Valeur scandaleuse également !


  • 🏪 Pension Strubel (2 Avis)

  • 💬 Il n'a pas de particularités, c'est juste un endroit fou.


  • 🏪 McCafé (126 Avis)

  • 💬 Service supplémentaire.. :)


  • 🏪 Hotel Kuhn (41 Avis)

  • 💬 l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix ​​un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus


  • 🏪 O Atlantico (699 Avis)

  • 💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!