📌 Weserstraße 27, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:45
Hôtel simple, bon marché et propre. Actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été chaleureux.
Le 16/08/2022 à 19:24
Bonne nourriture et prix raisonnables, service très arrangeant.
Le 04/07/2022 à 18:25
l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus
Le 04/07/2022 à 16:09
Maison ancienne. Propriétaire sympa. Très bon petit déjeuner.
Le 04/01/2022 à 23:53
Un restaurant bien tenu, comme on le connaît dans les bonnes années 80/90 ! Hôte très sympathique et détendu, bonne bière et excellent emplacement !
Le 24/07/2021 à 06:34
Hôtel simple et un peu vieillot. Tout était très propre, bon petit déjeuner classique, bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2020 à 12:33
Personnel super sympa, les équipements de la chambre sont vieux mais propres, petit déjeuner somptueux, le menu et la nourriture sont bons, nous sommes heureux de vous recommander
Le 13/02/2020 à 15:57
Bonne cuisine bourgeoise.
Le 30/01/2020 à 21:20
Bonne nourriture, super hospitalité, j'aime toujours y aller
Le 25/01/2020 à 16:48
Bon service, bon petit déjeuner, chambres un peu vieilles, mais ce n'est pas un problème.
Le 14/11/2019 à 10:44
Ce n'est rien de spécial.
Le 21/08/2019 à 18:31
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et je voyage beaucoup. Le bâtiment entier est rempli de fumée de nicotine y compris la chambre. Moquette totalement sale dans la chambre, rideau de douche usé. Le petit déjeuner était très spartiate, les œufs et le café étaient froids et l'assistant ne pouvait pas utiliser la machine de paiement par carte, nous avons donc dû payer en espèces. Pour 78 € de chambre double, c'est une honte qu'un truc pareil existe encore aujourd'hui ! J'en étais extrêmement ennuyé ! Une étoile a été attribuée à l'emplacement calme et au garage à vélos.
Le 18/07/2019 à 18:13
Notre arrivée tardive à 20h45 a visiblement submergé le personnel. L'accueil était assez hostile. Chambres avec mobilier des années 60/70. Le petit déjeuner était médiocre. Muesli, petits pains aux céréales, tomates, aucun.
Le 16/07/2019 à 21:21
Excellent!
Le 12/04/2018 à 18:00
👍👍👍
Le 18/02/2018 à 05:43
Restaurant original et traditionnel, entreprise familiale depuis plus de 300 ans...
Le 07/12/2017 à 17:45
C'est acceptable jusqu'à présent...
Le 29/08/2017 à 16:36
Sensationnel
Le 23/07/2017 à 05:55
Hôtel et restaurant près de la rivière Weser.
Le 06/07/2017 à 17:27
Très bon petit déjeuner
Le 02/07/2017 à 20:54
Parce que l'on peut boire quelques bières dans un endroit calme, Le Pendu est particulièrement recommandé
Le 07/05/2017 à 18:45
J'étais ici avec mon chien et mon vélo. Le propriétaire a même libéré son garage pour mon vélo et ma remorque. Les hôtes étaient très sympathiques et les prix de la chambre, du chien et du vélo étaient corrects.
Le 25/03/2017 à 18:09
Hôtel décent, personnel sympa, nourriture super délicieuse 👍👍😄
Le 30/07/2016 à 00:53
L'emplacement est assez central et pourtant calme du trafic
💬 Il y avait un lahmancun avec de la viande. Coût : 7,30 € car nous avions un mélange de viandes. La salade était super fraîche et pas noyée dans la sauce. C'était délicieux !
💬 Ce fut une expérience formidable… bien, c'est fantastique mais le service est encore meilleur Merci Zsolti😀😀😀
💬 Un hôtel simple et compact, les chambres sont petites et très propres. Un endroit idéal pour passer la nuit. Le petit-déjeuner est typique de tous les hôtels européens. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Composante gastronomique de haut niveau à prix moyens.
💬 Très bon accueil, chambre/ petit appartement confortable. Prix très abordable Bon équipement de la chambre : possibilité pour faire du café, fruits, nécessaire de toilette à la salle de bain est à disposition. Petit bémol, l'ajout d'un fauteuil serait pour s'y reposer lire ou regarder la télévision. Autre petit bémol , douche très glissante. Ceci étant ça n'empêchera pas d'y réserver à nouveau une chambre.
💬 Chers époux B. Je tiens à vous remercier pour cette expérience absolue. Pouvoir passer une soirée non seulement gastronomiquement, mais aussi avec autant de passion, de joie et de convivialité est quelque chose de très rare, peut-être même unique dans la vie. Et je voudrais vous remercier beaucoup pour cela🍀🙏🏻 Je ne vous souhaite que le meilleur et surtout la santé pour l'avenir❗️❗️ Il devrait y avoir une sixième étoile pour des choses spéciales, alors je leur aurais donné👍🏻
💬 Nous avons commandé une assiette pour deux qui avais l’air savoureuse sur les photos, Restaurant vide mais attente très longue, Le chant du micro onde incessant rappelant que tout les aliments sont surgelés et insipide, Un coca sans aucune bulle, sûrement de la sous marque, Pour couronner le tout, 55€ pour 2 personnes ?!! Seul le riz était bon à mon goût, mais rien ne valais un tel tarif, Soit nous sommes des touristes donc les prix sont gonflés, soit un problème dans la comptabilité, en France pour 55€ on a 2 bonne assiette dans un vrai restaurant, avec un vrai coca, et pourtant on subit nous aussi l’inflation…. Vraiment dommage que ce soit aussi sur côté sur les notes
💬 Soirée particulière, on nous a recommandé de réserver une table car El Faro a impressionné les papilles de nombreux convives. Il y en a pour tous les goûts, des pizzas de différentes tailles, des garnitures au choix et le tiramisu est léger, savoureux, expresso à part. Mais n'oubliez pas l'Amaretto !!!! Service très attentionné. Merci pour cette soirée spéciale.
💬 Très bon service, la nourriture est délicieuse, les chambres sont propres et agréables.
💬 Savoureux et rapide.
💬 J'ai rarement eu une aussi bonne star de la pizza. Bon service, ambiance agréable, bonne bière de musée. Avec plaisir encore.