📌 Weserstraße 27, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:45
Hôtel simple, bon marché et propre. Actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été chaleureux.
Le 16/08/2022 à 19:24
Bonne nourriture et prix raisonnables, service très arrangeant.
Le 04/07/2022 à 18:25
l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus
Le 04/07/2022 à 16:09
Maison ancienne. Propriétaire sympa. Très bon petit déjeuner.
Le 04/01/2022 à 23:53
Un restaurant bien tenu, comme on le connaît dans les bonnes années 80/90 ! Hôte très sympathique et détendu, bonne bière et excellent emplacement !
Le 24/07/2021 à 06:34
Hôtel simple et un peu vieillot. Tout était très propre, bon petit déjeuner classique, bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2020 à 12:33
Personnel super sympa, les équipements de la chambre sont vieux mais propres, petit déjeuner somptueux, le menu et la nourriture sont bons, nous sommes heureux de vous recommander
Le 13/02/2020 à 15:57
Bonne cuisine bourgeoise.
Le 30/01/2020 à 21:20
Bonne nourriture, super hospitalité, j'aime toujours y aller
Le 25/01/2020 à 16:48
Bon service, bon petit déjeuner, chambres un peu vieilles, mais ce n'est pas un problème.
Le 14/11/2019 à 10:44
Ce n'est rien de spécial.
Le 21/08/2019 à 18:31
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et je voyage beaucoup. Le bâtiment entier est rempli de fumée de nicotine y compris la chambre. Moquette totalement sale dans la chambre, rideau de douche usé. Le petit déjeuner était très spartiate, les œufs et le café étaient froids et l'assistant ne pouvait pas utiliser la machine de paiement par carte, nous avons donc dû payer en espèces. Pour 78 € de chambre double, c'est une honte qu'un truc pareil existe encore aujourd'hui ! J'en étais extrêmement ennuyé ! Une étoile a été attribuée à l'emplacement calme et au garage à vélos.
Le 18/07/2019 à 18:13
Notre arrivée tardive à 20h45 a visiblement submergé le personnel. L'accueil était assez hostile. Chambres avec mobilier des années 60/70. Le petit déjeuner était médiocre. Muesli, petits pains aux céréales, tomates, aucun.
Le 16/07/2019 à 21:21
Excellent!
Le 12/04/2018 à 18:00
👍👍👍
Le 18/02/2018 à 05:43
Restaurant original et traditionnel, entreprise familiale depuis plus de 300 ans...
Le 07/12/2017 à 17:45
C'est acceptable jusqu'à présent...
Le 29/08/2017 à 16:36
Sensationnel
Le 23/07/2017 à 05:55
Hôtel et restaurant près de la rivière Weser.
Le 06/07/2017 à 17:27
Très bon petit déjeuner
Le 02/07/2017 à 20:54
Parce que l'on peut boire quelques bières dans un endroit calme, Le Pendu est particulièrement recommandé
Le 07/05/2017 à 18:45
J'étais ici avec mon chien et mon vélo. Le propriétaire a même libéré son garage pour mon vélo et ma remorque. Les hôtes étaient très sympathiques et les prix de la chambre, du chien et du vélo étaient corrects.
Le 25/03/2017 à 18:09
Hôtel décent, personnel sympa, nourriture super délicieuse 👍👍😄
Le 30/07/2016 à 00:53
L'emplacement est assez central et pourtant calme du trafic
💬 Propriétaire très sympathique et hébergement agréable juste à côté du parc et à seulement 10 minutes environ de la plage. Idéal pour les familles avec enfants. La station de phoque se trouve à quelques pas.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le service est super arrangeant et sympathique. Nous serons de retour La seule chose qui est un peu énervante, c'est que lorsque vous êtes assis dehors, les gens passent constamment devant vous car les tables sont placées sur le trottoir, mais malheureusement il n'y a pas d'autre moyen. L'intérieur du restaurant est également très confortable et dégage une très bonne ambiance.
💬 Petit endroit très sympa
💬 Pour cette petite ville de 10 000 habitants, ce fut une surprise de trouver quelque chose de différent. Les quatre étoiles sont pour le service très amical. La nourriture n'est pas vraiment espagnole mais elle est bien meilleure que les offres de pizza/kebab que l'on trouve normalement dans les petites villes.
💬 PÂTES 100% recommandées, les crevettes ou le curry thaï ! Un rêve! Nous avons commandé hier pour la première fois via le site Internet. La nourriture était vraiment bonne et emballée de haute qualité. Et j'ai eu une bonne chaleur. La taille des portions était suffisante et les produits étaient frais. Les crevettes étaient au rendez-vous et j'ai aussi beaucoup aimé le fait que vous puissiez ajouter des demandes spéciales. Bien entendu, les prix sont également justifiés. Les burgers étaient parfaits ! La sauce, la viande (pas une fine galette), le fromage coulait ! Vraiment très bien ! J'espère que la qualité restera constante ! Je ne peux rien dire sur l'ambiance là-bas !
💬 Nourriture savoureuse! Très bon service. Tout a été apporté rapidement. Grandes portions. Nous serons heureux d'y retourner.
💬 Sur le chemin de Ramsau, nous avons décidé de nous rassasier et de prendre un merveilleux repas dans ce restaurant. C’est le repas le plus délicieux que nous ayons mangé jusqu’à présent lors de notre road trip. Leur jarret de cochon est un incontournable ! La viande était tendre et juteuse. La peau était croustillante. Le chou aigre n’était pas trop aigre et rehaussait totalement le goût de la viande de jarret lorsqu’il était mangé ensemble. Le gamin avait les saucisses qui étaient plutôt bonnes. Le personnel était sympathique et rapide. Le design intérieur rétro du restaurant était confortable. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire de 10 sur 10. Nous y retournerions certainement si nous sommes à proximité. Je le recommande vivement !
💬 Bon emplacement dans un quartier résidentiel. A proximité du tramway - 10 minutes et en centre ville. Il y a quelques bons cafés/restaurants à proximité. Mais! J'ai réservé deux chambres doubles standard, mais j'ai eu une chambre normale et la seconde avec un lit simple ! Comme je suis arrivé tard, il n'y avait personne à la réception. Dans le même temps, le matin, le paiement était effectué comme pour deux chambres standards.
💬 L'hôtel se trouve dans la rue principale menant à la cour. Donc très calme la nuit. Chambres simples, propres et bonnes, absolument. Il n'y avait pas de service faute de personnel. Ce n'était pas un problème. J'ai eu une réunion de classe et faute de lieux ouverts et adaptés vers 23 heures, nous avons pu manger en self-service dans l'hôtel. Le propriétaire était présent personnellement et a eu une agréable conversation avec nous.
💬 Par où dois-je commencer. Un ami et moi étions logés dans cet endroit incroyable pour une nuit lors de notre randonnée. 1. Les chambres sont très propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. 2. Cette maison propose un service de navette pour venir vous chercher si vous êtes en randonnée. 3. La nourriture est absolument géniale ! Cuisiné par le chef lui-même. 4. Le propriétaire Filip ! C'est une personne tellement gentille. Vous êtes traité comme si c'était votre maison. Si vous avez un souhait particulier, comme une alimentation végétarienne ou végétalienne, ou une allergie, il vous suffit de le demander. Je vous recommande vivement de rester ici si vous le pouvez. Merci Filip pour votre hospitalité et tout le meilleur !