Hôtel 🇩🇪

Hotel Kuhn Avis

📌 Weserstraße 27, 37688 Beverungen - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hotel Kuhn à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kuhn à Beverungen

Andreas.�

Le 20/06/2023 à 16:45

4 / 5

Hôtel simple, bon marché et propre. Actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été chaleureux.

Heiner.e

Le 16/08/2022 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables, service très arrangeant.

Gabriele.t

Le 04/07/2022 à 18:25

2 / 5

l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix ​​un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus

Volker.o

Le 04/07/2022 à 16:09

3 / 5

Maison ancienne. Propriétaire sympa. Très bon petit déjeuner.

A.i

Le 04/01/2022 à 23:53

5 / 5

Un restaurant bien tenu, comme on le connaît dans les bonnes années 80/90 ! Hôte très sympathique et détendu, bonne bière et excellent emplacement !

Martin.l

Le 24/07/2021 à 06:34

4 / 5

Hôtel simple et un peu vieillot. Tout était très propre, bon petit déjeuner classique, bon rapport qualité prix.

Manuela.�

Le 16/08/2020 à 12:33

5 / 5

Personnel super sympa, les équipements de la chambre sont vieux mais propres, petit déjeuner somptueux, le menu et la nourriture sont bons, nous sommes heureux de vous recommander

Willy.o

Le 13/02/2020 à 15:57

4 / 5

Bonne cuisine bourgeoise.

Tim.o

Le 30/01/2020 à 21:20

5 / 5

Bonne nourriture, super hospitalité, j'aime toujours y aller

Maximilian.r

Le 25/01/2020 à 16:48

4 / 5

Bon service, bon petit déjeuner, chambres un peu vieilles, mais ce n'est pas un problème.

Heinz.r

Le 14/11/2019 à 10:44

3 / 5

Ce n'est rien de spécial.

B..c

Le 21/08/2019 à 18:31

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et je voyage beaucoup. Le bâtiment entier est rempli de fumée de nicotine y compris la chambre. Moquette totalement sale dans la chambre, rideau de douche usé. Le petit déjeuner était très spartiate, les œufs et le café étaient froids et l'assistant ne pouvait pas utiliser la machine de paiement par carte, nous avons donc dû payer en espèces. Pour 78 € de chambre double, c'est une honte qu'un truc pareil existe encore aujourd'hui ! J'en étais extrêmement ennuyé ! Une étoile a été attribuée à l'emplacement calme et au garage à vélos.

fischfreund66.

Le 18/07/2019 à 18:13

1 / 5

Notre arrivée tardive à 20h45 a visiblement submergé le personnel. L'accueil était assez hostile. Chambres avec mobilier des années 60/70. Le petit déjeuner était médiocre. Muesli, petits pains aux céréales, tomates, aucun.

Thomas.a

Le 16/07/2019 à 21:21

4 / 5

Excellent!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 16/07/2019 à 21:21 sur le  Hotel Kuhn à Beverungen
Jesus.h

Le 12/04/2018 à 18:00

5 / 5

👍👍👍

Carl-August.c

Le 18/02/2018 à 05:43

5 / 5

Restaurant original et traditionnel, entreprise familiale depuis plus de 300 ans...

Kuno.u

Le 07/12/2017 à 17:45

3 / 5

C'est acceptable jusqu'à présent...

Möbel.i

Le 29/08/2017 à 16:36

5 / 5

Sensationnel

Anna.p

Le 23/07/2017 à 05:55

3 / 5

Hôtel et restaurant près de la rivière Weser.

Erich.u

Le 06/07/2017 à 17:27

4 / 5

Très bon petit déjeuner

Theo.a

Le 02/07/2017 à 20:54

5 / 5

Parce que l'on peut boire quelques bières dans un endroit calme, Le Pendu est particulièrement recommandé

Gerd.i

Le 07/05/2017 à 18:45

5 / 5

J'étais ici avec mon chien et mon vélo. Le propriétaire a même libéré son garage pour mon vélo et ma remorque. Les hôtes étaient très sympathiques et les prix de la chambre, du chien et du vélo étaient corrects.

Alexander.r

Le 25/03/2017 à 18:09

4 / 5

Hôtel décent, personnel sympa, nourriture super délicieuse 👍👍😄

BraveAurelius.

Le 30/07/2016 à 00:53

4 / 5

L'emplacement est assez central et pourtant calme du trafic

  • 🏪 Side Bistro (135 Avis)

  • 💬 Il y avait un lahmancun avec de la viande. Coût : 7,30 € car nous avions un mélange de viandes. La salade était super fraîche et pas noyée dans la sauce. C'était délicieux !


  • 🏪 Sallers Badehaus (1458 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable… bien, c'est fantastique mais le service est encore meilleur Merci Zsolti😀😀😀


  • 🏪 Tresor (605 Avis)

  • 💬 Un hôtel simple et compact, les chambres sont petites et très propres. Un endroit idéal pour passer la nuit. Le petit-déjeuner est typique de tous les hôtels européens. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Composante gastronomique de haut niveau à prix moyens.


  • 🏪 Gästezimmer der Adler Wirtschaft (11 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambre/ petit appartement confortable. Prix très abordable Bon équipement de la chambre : possibilité pour faire du café, fruits, nécessaire de toilette à la salle de bain est à disposition. Petit bémol, l'ajout d'un fauteuil serait pour s'y reposer lire ou regarder la télévision. Autre petit bémol , douche très glissante. Ceci étant ça n'empêchera pas d'y réserver à nouveau une chambre.


  • 🏪 Restaurant Carpe Diem (49 Avis)

  • 💬 Chers époux B. Je tiens à vous remercier pour cette expérience absolue. Pouvoir passer une soirée non seulement gastronomiquement, mais aussi avec autant de passion, de joie et de convivialité est quelque chose de très rare, peut-être même unique dans la vie. Et je voudrais vous remercier beaucoup pour cela🍀🙏🏻 Je ne vous souhaite que le meilleur et surtout la santé pour l'avenir❗️❗️ Il devrait y avoir une sixième étoile pour des choses spéciales, alors je leur aurais donné👍🏻


  • 🏪 Ariana - Restaurant & Barbeque (take-away) (172 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette pour deux qui avais l’air savoureuse sur les photos, Restaurant vide mais attente très longue, Le chant du micro onde incessant rappelant que tout les aliments sont surgelés et insipide, Un coca sans aucune bulle, sûrement de la sous marque, Pour couronner le tout, 55€ pour 2 personnes ?!! Seul le riz était bon à mon goût, mais rien ne valais un tel tarif, Soit nous sommes des touristes donc les prix sont gonflés, soit un problème dans la comptabilité, en France pour 55€ on a 2 bonne assiette dans un vrai restaurant, avec un vrai coca, et pourtant on subit nous aussi l’inflation…. Vraiment dommage que ce soit aussi sur côté sur les notes


  • 🏪 Pizzeria Il Faro (2215 Avis)

  • 💬 Soirée particulière, on nous a recommandé de réserver une table car El Faro a impressionné les papilles de nombreux convives. Il y en a pour tous les goûts, des pizzas de différentes tailles, des garnitures au choix et le tiramisu est léger, savoureux, expresso à part. Mais n'oubliez pas l'Amaretto !!!! Service très attentionné. Merci pour cette soirée spéciale.


  • 🏪 Hoffmann Guest House (24 Avis)

  • 💬 Très bon service, la nourriture est délicieuse, les chambres sont propres et agréables.


  • 🏪 Carlos Sambrosa (612 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide.


  • 🏪 Schlössla Pizzeria & Bar (37 Avis)

  • 💬 J'ai rarement eu une aussi bonne star de la pizza. Bon service, ambiance agréable, bonne bière de musée. Avec plaisir encore.