📌 Weserstraße 27, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:45
Hôtel simple, bon marché et propre. Actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été chaleureux.
Le 16/08/2022 à 19:24
Bonne nourriture et prix raisonnables, service très arrangeant.
Le 04/07/2022 à 18:25
l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus
Le 04/07/2022 à 16:09
Maison ancienne. Propriétaire sympa. Très bon petit déjeuner.
Le 04/01/2022 à 23:53
Un restaurant bien tenu, comme on le connaît dans les bonnes années 80/90 ! Hôte très sympathique et détendu, bonne bière et excellent emplacement !
Le 24/07/2021 à 06:34
Hôtel simple et un peu vieillot. Tout était très propre, bon petit déjeuner classique, bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2020 à 12:33
Personnel super sympa, les équipements de la chambre sont vieux mais propres, petit déjeuner somptueux, le menu et la nourriture sont bons, nous sommes heureux de vous recommander
Le 13/02/2020 à 15:57
Bonne cuisine bourgeoise.
Le 30/01/2020 à 21:20
Bonne nourriture, super hospitalité, j'aime toujours y aller
Le 25/01/2020 à 16:48
Bon service, bon petit déjeuner, chambres un peu vieilles, mais ce n'est pas un problème.
Le 14/11/2019 à 10:44
Ce n'est rien de spécial.
Le 21/08/2019 à 18:31
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et je voyage beaucoup. Le bâtiment entier est rempli de fumée de nicotine y compris la chambre. Moquette totalement sale dans la chambre, rideau de douche usé. Le petit déjeuner était très spartiate, les œufs et le café étaient froids et l'assistant ne pouvait pas utiliser la machine de paiement par carte, nous avons donc dû payer en espèces. Pour 78 € de chambre double, c'est une honte qu'un truc pareil existe encore aujourd'hui ! J'en étais extrêmement ennuyé ! Une étoile a été attribuée à l'emplacement calme et au garage à vélos.
Le 18/07/2019 à 18:13
Notre arrivée tardive à 20h45 a visiblement submergé le personnel. L'accueil était assez hostile. Chambres avec mobilier des années 60/70. Le petit déjeuner était médiocre. Muesli, petits pains aux céréales, tomates, aucun.
Le 16/07/2019 à 21:21
Excellent!
Le 12/04/2018 à 18:00
👍👍👍
Le 18/02/2018 à 05:43
Restaurant original et traditionnel, entreprise familiale depuis plus de 300 ans...
Le 07/12/2017 à 17:45
C'est acceptable jusqu'à présent...
Le 29/08/2017 à 16:36
Sensationnel
Le 23/07/2017 à 05:55
Hôtel et restaurant près de la rivière Weser.
Le 06/07/2017 à 17:27
Très bon petit déjeuner
Le 02/07/2017 à 20:54
Parce que l'on peut boire quelques bières dans un endroit calme, Le Pendu est particulièrement recommandé
Le 07/05/2017 à 18:45
J'étais ici avec mon chien et mon vélo. Le propriétaire a même libéré son garage pour mon vélo et ma remorque. Les hôtes étaient très sympathiques et les prix de la chambre, du chien et du vélo étaient corrects.
Le 25/03/2017 à 18:09
Hôtel décent, personnel sympa, nourriture super délicieuse 👍👍😄
Le 30/07/2016 à 00:53
L'emplacement est assez central et pourtant calme du trafic
💬 Petit restaurant très sympa - le terme bistro vient d'autrefois, selon l'actuel propriétaire. Le rapport qualité-prix est cohérent. La qualité et la présentation des plats étaient professionnelles. Le restaurant a une atmosphère attrayante (beaucoup de vraies bougies sur les tables), pas trop grande - il est recommandé de réserver à l'avance. Il y a une cave à vins pour les groupes avec ce qui semble à première vue être une large sélection de vins. Vous devriez demander des détails à ce sujet, cela avait vraiment l'air invitant. Je donne rarement 5 étoiles, mais dans ce cas l'équipe le mérite.
💬 Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.
💬 Propre... mais n'attendez pas grand-chose du petit-déjeuner
💬 Rapport qualité/prix inférieur à la moyenne, profite de la fermeture de la boucherie Ranzig voisine.
💬 Recommandé comme petite étape lors d'un tour à vélo de Waren en direction de Röbel. Nous avons été surpris, il y avait même 2 verres avec notre piccolo et pas de gobelets en plastique et la vue est magnifique.
💬 Très bon restaurant. Calme , reposant, avec une vue panoramique sur Bad Tõlz. Comme je ne voulais pas de frites j'ai eu 2 Wiener Schnitzel excellentes avec rondelles de citron. Un Regal. Très bonne soirée.😘. Et la serveuse et le serveur disponibles , aimables, et professionnels. ++++
💬 Très bien et en plus le Chef super Mario parle francais
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre 60e anniversaire à Bennewitz Amselgrund. C'était absolument merveilleux. Super endroit. Nourriture incroyablement délicieuse. Tout est fait par moi-même. Frais et tellement excellent. Recommandation absolue. Espace pour environ 20 à 40 personnes. Annexe avec cheminée. Ça vaut le détour été comme hiver... Un hôte si formidable. Est plus flexible et répond aux invités. Super cosy et le dessert est un poème. 😍 Merci. Nous serions ravis de revenir. ☺️
💬 Service rapide. Serveur très gentil. Les pizzas et pâtes sont excellentes. Nous étions de passage à Munich quand nous avons découvert par hasard ce restaurant.
💬 Excellente nourriture simple, prix raisonnable et service super sympa, sans hâte ni précipitation.