Hôtel 🇩🇪

Hotel Kuhn Avis

📌 Weserstraße 27, 37688 Beverungen - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hotel Kuhn à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kuhn à Beverungen

Andreas.�

Le 20/06/2023 à 16:45

4 / 5

Hôtel simple, bon marché et propre. Actuellement en cours de rénovation. L'accueil a été chaleureux.

Heiner.e

Le 16/08/2022 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables, service très arrangeant.

Gabriele.t

Le 04/07/2022 à 18:25

2 / 5

l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix ​​un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus

Volker.o

Le 04/07/2022 à 16:09

3 / 5

Maison ancienne. Propriétaire sympa. Très bon petit déjeuner.

A.i

Le 04/01/2022 à 23:53

5 / 5

Un restaurant bien tenu, comme on le connaît dans les bonnes années 80/90 ! Hôte très sympathique et détendu, bonne bière et excellent emplacement !

Martin.l

Le 24/07/2021 à 06:34

4 / 5

Hôtel simple et un peu vieillot. Tout était très propre, bon petit déjeuner classique, bon rapport qualité prix.

Manuela.�

Le 16/08/2020 à 12:33

5 / 5

Personnel super sympa, les équipements de la chambre sont vieux mais propres, petit déjeuner somptueux, le menu et la nourriture sont bons, nous sommes heureux de vous recommander

Willy.o

Le 13/02/2020 à 15:57

4 / 5

Bonne cuisine bourgeoise.

Tim.o

Le 30/01/2020 à 21:20

5 / 5

Bonne nourriture, super hospitalité, j'aime toujours y aller

Maximilian.r

Le 25/01/2020 à 16:48

4 / 5

Bon service, bon petit déjeuner, chambres un peu vieilles, mais ce n'est pas un problème.

Heinz.r

Le 14/11/2019 à 10:44

3 / 5

Ce n'est rien de spécial.

B..c

Le 21/08/2019 à 18:31

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et je voyage beaucoup. Le bâtiment entier est rempli de fumée de nicotine y compris la chambre. Moquette totalement sale dans la chambre, rideau de douche usé. Le petit déjeuner était très spartiate, les œufs et le café étaient froids et l'assistant ne pouvait pas utiliser la machine de paiement par carte, nous avons donc dû payer en espèces. Pour 78 € de chambre double, c'est une honte qu'un truc pareil existe encore aujourd'hui ! J'en étais extrêmement ennuyé ! Une étoile a été attribuée à l'emplacement calme et au garage à vélos.

fischfreund66.

Le 18/07/2019 à 18:13

1 / 5

Notre arrivée tardive à 20h45 a visiblement submergé le personnel. L'accueil était assez hostile. Chambres avec mobilier des années 60/70. Le petit déjeuner était médiocre. Muesli, petits pains aux céréales, tomates, aucun.

Thomas.a

Le 16/07/2019 à 21:21

4 / 5

Excellent!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 16/07/2019 à 21:21 sur le  Hotel Kuhn à Beverungen
Jesus.h

Le 12/04/2018 à 18:00

5 / 5

👍👍👍

Carl-August.c

Le 18/02/2018 à 05:43

5 / 5

Restaurant original et traditionnel, entreprise familiale depuis plus de 300 ans...

Kuno.u

Le 07/12/2017 à 17:45

3 / 5

C'est acceptable jusqu'à présent...

Möbel.i

Le 29/08/2017 à 16:36

5 / 5

Sensationnel

Anna.p

Le 23/07/2017 à 05:55

3 / 5

Hôtel et restaurant près de la rivière Weser.

Erich.u

Le 06/07/2017 à 17:27

4 / 5

Très bon petit déjeuner

Theo.a

Le 02/07/2017 à 20:54

5 / 5

Parce que l'on peut boire quelques bières dans un endroit calme, Le Pendu est particulièrement recommandé

Gerd.i

Le 07/05/2017 à 18:45

5 / 5

J'étais ici avec mon chien et mon vélo. Le propriétaire a même libéré son garage pour mon vélo et ma remorque. Les hôtes étaient très sympathiques et les prix de la chambre, du chien et du vélo étaient corrects.

Alexander.r

Le 25/03/2017 à 18:09

4 / 5

Hôtel décent, personnel sympa, nourriture super délicieuse 👍👍😄

BraveAurelius.

Le 30/07/2016 à 00:53

4 / 5

L'emplacement est assez central et pourtant calme du trafic

  • 🏪 Zum Weinfiedel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Goldene Gans (679 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner. Du potage d'entrée à la salade en passant par le plat principal et enfin le dessert, tout est inclus et très bon marché. Le personnel est sympathique et j'ai eu ma nourriture assez rapidement. Conclusion. J'y retournerais certainement. Ça vaut le coup .. Et si vous y allez, il faut absolument réserver, c'est définitivement mieux pour avoir quand même une place


  • 🏪 Rheinhotel Dreesen (1609 Avis)

  • 💬 Hôtel de 130 ans avec une superbe vue sur le Rhin. Restauration soignée et service impeccable.


  • 🏪 Chiang Mai Thai restaurant (213 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Repas succulent. Le service peut être plus attentif. A recommander dans tous les cas.


  • 🏪 Zahra's Kitchen (381 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 4 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous avons tous apprécié la nourriture et y mangerons encore.


  • 🏪 Gasthof Martinsklause (Rudolf Thiermeyer) (126 Avis)

  • 💬 Prix ​​simple et raisonnable, bon service familial, bonne nourriture de base.


  • 🏪 Pizza Egem (107 Avis)

  • 💬 Pitza très savoureux, très sympathique, je suis très satisfait, le jeune homme a même pensé à mon chien et lui a donné un bol d'eau, incroyablement serviable, ça ne pourrait pas être plus convivial et je ne reçois que la pizza de là, ça a du goût meilleur💕😘


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (168 Avis)

  • 💬 J'ai eu les toilettes pour 50 centimes mais il n'y a pas de savon dedans. Alors j'en ai donné 3


  • 🏪 Doctor Bier (130 Avis)

  • 💬 Le barman est vraiment sympa 👍🏼


  • 🏪 Hotel Eulenspiegel (58 Avis)

  • 💬 Ici, un homme avec beaucoup d'idées essaie de concevoir un hôtel unique selon la devise avec beaucoup de courage, de joie et d'ambition sans millions. Partout, vous pouvez trouver de quoi sourire ou quelque chose d'inhabituel et même des ânes et des oiseaux vivants ne manquent pas. Un « Muppits Show » et un « Parrot Light » complètent le programme. Et le meilleur de tout : les lits sont propres.