Les avis
Le 17/10/2023 à 17:42
Il y avait une attente pour le café car il y avait beaucoup de monde.
Le 23/08/2023 à 17:48
C'était OK.
Le 17/06/2023 à 05:14
La part de McDonald's est plutôt inférieure.
Le 21/02/2023 à 16:39
Toujours mon plaisir.
Le 06/11/2021 à 10:41
Rapide et 👍
Le 08/02/2020 à 18:28
McDonald's animé avec un café et un espace extérieur. Parking gratuit devant. Drive-in. Assez confortablement meublé.
Le 26/01/2020 à 17:36
Café Mhmmmm
Le 12/01/2020 à 09:31
Service supplémentaire.. :)
Le 07/01/2020 à 11:52
Parfois dépassé
Le 25/10/2019 à 16:32
Confortable
Le 11/10/2019 à 19:25
Ça va
Le 07/10/2019 à 13:53
Long temps d'attente.
Le 09/08/2019 à 06:22
Biens anciens
Le 23/07/2019 à 13:52
Le dernier magasin a dû attendre mon menu pour la troisième fois, toujours environ 20 minutes sans excuses et le personnel était très antipathique.
Le 16/07/2019 à 17:27
Comme tout McDo, tout va bien
Le 14/07/2019 à 17:43
Tables pas propres
Le 10/07/2019 à 17:22
McDonald's régulier
Le 05/07/2019 à 16:10
Service très bien entretenu et réactif. Pas surpeuplé.
Le 04/07/2019 à 14:04
😂
Le 03/06/2019 à 12:01
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 30/05/2019 à 11:59
Nouveau nettoyage de tous les gars jeunes et intelligents
Le 22/05/2019 à 10:52
Megges s'arrête
Le 06/05/2019 à 07:38
Gâteau aux fraises
Le 01/05/2019 à 17:29
Il n'est pas nécessaire de cuisiner vite et bien 🤗🤗🤩
Le 25/04/2019 à 16:48
Aucun problème, service OK.
Le 22/04/2019 à 18:59
De plus en plus de produits ne sont plus disponibles
Le 18/04/2019 à 10:27
C'est un plaisir.
Le 14/04/2019 à 11:37
Très bon et agréable
Le 08/03/2019 à 14:54
Une fois de plus j'ai reçu un sachet de pommes qui n'était plus ok. Il y a des heures fixes avant que les chaussons aux pommes puissent sortir. Et les horaires ne sont pas respectés ! Sac à boue !
Le 04/03/2019 à 16:25
Bon café
Le 23/02/2019 à 09:13
Découvrez du bon café dans différentes variantes
Le 17/02/2019 à 20:38
Toujours propre et toujours sympathique sinon Megges 😉
Le 05/06/2018 à 13:06
Bien
💬 Exceptionnel, le meilleur kebab de la métropole munichoise!
💬 La pizza est délicieuse, je l'aime avec du thon
💬 Vous pouvez oublier le service client. Vous pouvez appeler quand vous le souhaitez et personne ne répondra jamais. Nous ne répondons pas du tout aux messages ou très, très tard. Plus jamais.
💬 Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire mais le prix est correct ! J'ai tellement bien dormi que je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit-déjeuner donc je ne peux pas faire de commentaire là-dessus. Mais la chambre est propre et c'est un excellent emplacement pour l'aéroport si vous devez rester la nuit avant un vol ou la nuit juste après un vol, c'est pourquoi je suis ici. Une belle étape pour surmonter mon décalage horaire.
💬 Outre l'ambiance merveilleuse, le service est très sympathique et cela se reflète également dans la nourriture. Un grand merci au chef excellent Et le rapport qualité-prix est incroyable Absolument recommandé 🫶👍☺️
💬 Nous, Franken de RAM Truck, sommes allés en voyage à Volkach pour voir M. Sandman. Notre groupe de plus de 50 personnes était tous très enthousiasmé par l'ambiance, le service et la nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe Sandman pour cette belle soirée. Le Franconia du camion RAM
💬 Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.
💬 Tres bon service et rapìde Couscous et tajine tres bon. Dessert mehalbi tres bon Je recommande
💬 La première fois que je l’ai essayé, j’ai été ravi du Vegan Bowl Mega. Tout était préparé frais et chaud. Aujourd'hui, j'ai commandé exactement la même chose, mais j'ai reçu un bol froid avec des ingrédients qui avaient le même goût que ceux de la veille. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois :)
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont plus que généreuses. Une vraie recommandation pour les pizzas, les pâtes et les hamburgers. PS. : 😉 Même si vous avez vraiment faim, vous n'avez besoin que d'un seul hamburger.