📌 Am Yachthafen 20, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:13
Malheureusement, la pizza est si noire d’un côté qu’elle n’est pas comestible. Le reste de la pâte est très molle et parfois pas complètement cuite. La machine est juste à côté des toilettes - surtout le jour de la fête des pères, ça pue comme l'enfer et ne rend pas l'attente particulièrement agréable. Temps de préparation environ 6 minutes. Prix 10 € - un peu trop cher pour la qualité.
Le 11/04/2024 à 08:30
Ici, vous pouvez rapidement vous procurer une pizza réchauffée ! Vous ne devriez tout simplement pas avoir d'exigences trop élevées, là - pas coupé - pas vraiment croustillant - Cuit au four en moins de 6-8 minutes C'était quand même délicieux !
Le 04/04/2024 à 10:10
C'était bon, mais la base était trop fine
Le 28/03/2024 à 15:13
La pizza était prête en quelques minutes seulement ! Ce n'était vraiment pas mal non plus. Tout ce qui manquait en réalité, c'était qu'il avait déjà été coupé. Même si vous commandez deux pizzas, elles sont prêtes en même temps.
Le 25/03/2024 à 16:27
La pizza n'était pas bien cuite
Le 23/02/2024 à 08:15
Expérience sympa pour les enfants
Le 13/02/2024 à 11:22
C'est une bonne alternative si vous revenez de pêcher le soir et que vous avez faim, la pizza est bonne, le distributeur fonctionne vite et le prix est correct aussi
Le 04/01/2024 à 15:54
En fait, une pizza à emporter, ce n'est pas du tout mon truc, car le goût en pâtit lorsqu'elle est emballée dans une boîte. J'ai été vraiment très positivement surpris ici. Choisissez une pizza Quattro Formaggi et faites-la cuire. Au bout d'un peu plus de 10 minutes, la boîte à pizza et son contenu sont sortis de la boîte. Nous avons rapidement contourné le coin de l'appartement et nous sommes partis. Très bien cuit, joli bord croustillant épais et la garniture était délicieuse. Ce n'était pas la dernière pizza là-bas. J'espère que cette qualité restera ainsi et que la sélection pourra s'élargir un peu. Selon le distributeur de la machine, il existe d’innombrables variétés qui pourraient être introduites en rotation. La photo a été prise le 4 janvier 2024.
Le 30/12/2023 à 23:19
Les conversations agréables avec les clients devant moi et les pizzas étaient absolument délicieuses 😜
Le 30/12/2023 à 20:59
Étonnamment, la pizza n'est pas si mauvaise. Il faut environ 8 minutes pour que la pizza sorte. Nous avons eu le salami qui était vraiment bien. Cependant, la pizza gagnerait à être cuite plus longtemps, de 2 à 3 minutes.
Le 30/12/2023 à 14:40
J'ai mangé une délicieuse pizza. Toujours heureux ☺️
Le 30/12/2023 à 14:36
Vraiment génial pour un distributeur automatique de pizza 😁
Le 22/12/2023 à 10:37
Malheureusement, il n'a pas été cuit assez longtemps
Le 22/11/2023 à 12:41
Une honte pour tout pizzaïolo, je n'ai pas mangé un aussi mauvais repas depuis longtemps. Je me sens plutôt arnaqué. Rien n'était croustillant et ce n'était pas savoureux non plus. Pâte bizarre, presque pas de sauce tomate, peu de garnitures (il n'y avait probablement même pas un champignon entier sur la pizza Champion) et les ingrédients ne semblaient pas non plus de haute qualité ni frais. De toute façon, le résultat final n’avait rien à voir avec les images sur la machine. À propos, vous pouvez attendre environ 10 minutes pour le triste résultat.
Le 13/11/2023 à 20:22
Excellente idée, mais pas de pizza vegan proposée, donc 1 seule ⭐
Le 30/10/2023 à 06:36
J'ai acheté une pizza au salami et une pizza au jambon avec ma femme et elles avaient toutes les deux le goût d'un restaurant italien. Super facile à utiliser à la machine 5 étoiles
Le 29/10/2023 à 21:37
Super pizza, super machine, toujours contente
Le 29/10/2023 à 08:50
La pizza était chaude mais malheureusement pas tranchée. Le goût est parfaitement bon pour une machine TK.
Le 27/10/2023 à 16:34
L'idée est géniale. Alors pourquoi ne pas essayer.😄 La préparation a pris environ dix minutes. Le goût était vraiment bon. Cependant, vous ne pouvez pas avoir les plus grandes attentes. La croûte n'était pas terrible, la pizza aurait pu être plus chaude. Je pense que chacun devrait l'essayer par lui-même.
Le 26/10/2023 à 10:43
Drôle d’idée qui marche bien mais une pizza surgelée du supermarché a meilleur goût. Pâte très souple. Le goût des quatre fromages est très doux et il n’est pas nécessaire de parler de l’aspect environnemental. Une assiette en aluminium sous chaque pizza.
Le 17/10/2023 à 15:38
Placé au bon endroit. ☺️👍 Super pizzas 🍕 Grand choix
Le 11/10/2023 à 17:01
La Pizza_Box est vraiment cool. Ce n'est pas si cher du tout. C'est très bon pour une machine à pizza. Je peux le recommander :) .
Le 30/08/2023 à 20:05
Après un long voyage, nous étions très satisfaits de la boîte, beaucoup de choses étaient déjà fermées. Différentes pizzas quelle que soit l'heure.
Le 21/08/2023 à 13:22
Ce n'est pas une caméra cachée, j'ai d'abord dû regarder au coin de la rue, il n'y avait personne.😂
Le 17/08/2023 à 07:34
C'est drôle, c'était meilleur que certaines pizzas surgelées, j'ai commandé une margarita et un procuitto est arrivé
Le 05/08/2023 à 07:35
Je l'ai vu, je suis devenu curieux, je l'ai essayé. Personnellement, je trouve les pizzas trop chères à 9-10€. C'était bon. Au niveau qualité, eh bien... Je l'ai essayé une fois, conclusion : personnellement, je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 02/08/2023 à 16:56
Nous ne pouvions tout simplement pas l'ignorer et nous attendions au pire, mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons eu un Mageritha et c'était vraiment délicieux. Malheureusement, la pâte n'est pas croustillante, mais c'est la seule chose dont on pourrait se plaindre. Cela ressemblait à une bonne pâte levée fraîche et non à des produits surgelés bon marché. Visuellement un 10 sur 10, mais quand même un 8 sur 10 au niveau gustatif à cause de la pâte non croustillante. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite. Bonne idée!
Le 18/07/2023 à 11:32
Une machine à pizza comme celle-ci est une bonne chose. La machine cuit deux pizzas en même temps en 5 minutes plus le temps de préchauffage et de commande. C'est rapide sans file d'attente, mais avec une file d'attente, le temps d'attente s'additionne en conséquence. La pizza est un peu meilleure que votre pizza surgelée moyenne, mais bien sûr, elle n'est pas comparable à une pizza faite à la main. Il y a une bonne sélection à moins qu'il soit épuisé. 10 € par pizza, ce n'est pas une bonne affaire.
Le 28/06/2023 à 18:32
L'idée est drôle mais il n'y a pas de goût derrière, il y a les bases pour commander des pizzas puis il faut payer et attendre 5 minutes (si la machine est préchauffée) Je lui donne 3 étoiles car c'est une idée amusante mais la pizza n'avait aucun goût
Le 13/06/2023 à 18:59
Il était une fois une expérience, la pizza avait bon goût et aurait pu être cuite un peu plus longtemps
Le 04/06/2023 à 15:51
Très bonne pizza pour 9-10€. Temps d'attente court tant qu'il n'y a pas de file d'attente. J'ai 4 pizzas en 2 jours😁
Le 01/06/2023 à 19:39
J'ai été agréablement surpris par la pizza. La seule chose que l'on peut faire mieux, c'est de les cuire un peu plus longtemps pour que le fond et surtout le bord soient plus croustillants.
Le 31/05/2023 à 02:36
Très bien
Le 29/04/2023 à 18:44
Idée vraiment sympa et la pizza était super aussi. Si le four est déjà chaud, la pizza a besoin d'environ 5 minutes. Préchauffer environ 8 minutes. Petite suggestion d'amélioration : Vous pourriez mettre en place une file d'attente pour que les fours ne refroidissent pas avant la prise de la prochaine commande.
Le 18/04/2023 à 05:58
J'ai acheté une pizza 🍕 au distributeur automatique pour la première fois. Ce n'est pas une bonne affaire pour 10 €, mais c'était bien mieux que prévu. 👍
💬 Un petit restaurant raffiné avec des options de déjeuner, de dîner et aussi des choses pour boire du café, par exemple des glaces. Dans l'ensemble, je dirais qu'il est en bon état, bien entretenu, mais rien de spécial. Mais je peux quand même le recommander.
💬 Un lieu overated, sincèrement sur côté… L’agneau et le cochon étaient tièdes presque froids et vraiment secs ! Une si faible qualité dans l’assiette m’a vraiment surprise pour ce lieu pour lequel tout le monde s’extasie. L’agneau et le Houmous ne se mariaient pas très bien, d’ailleurs celui ci manquait de citron, d’ail.. de goût ! Les jus accompagnant les viandes était sucrés, le déglaçage un peu à l’américaine n’est pas du tout à notre goût. Les légumes croquants l’étaient trop et eux aussi presque froids, la mixture de blé et champignons était aussi sans grandes saveurs et trop cuite … mais quelle déception! Nous avons pris deux verres de rouges, les plus chers et les meilleurs d’après la serveuse, c’était sincèrement du vinaigre ! En toute franchise, ne pas avoir de bons vins aux verres, quel dommage. Cela peut remonter un peu le repas quand en cuisine il y a un loupé. Nous nous sommes demandé si nous aurions dû prendre la saucisse et le saumon ou autres plats tellement nous n’avons pas compris ce qu’il se passait dans nos assiettes et nos verres. La serveuse a fait comme si de rien était … souriante mais ignorante de notre déception… signalée avec délicatesse. Un peu de sens du client aurait été appréciable. J’avais vu sur le chef et les cuisines, ça papote ça met des grands plats dans des fours… cela n’est pas de la grande cuisine et c’est assumé. Le lieu était bruyant… vraiment très très bruyant, même s’il est atypique dans son architecture cela n’est pas agréable. Nous sommes donc parti en nous disant que si ce restaurant était un des meilleurs de Berlin, cette ville était bien triste gastronomiquement …
💬 Nous étions là-bas avec 2 personnes, la nourriture non seulement était arrivée rapidement, mais elle était vraiment de la meilleure qualité, elle avait le goût de la vraie cuisine italienne. 100% authentique de notre part et tout simplement VRAIMENT délicieux !!! Si vous aimez les pizzas italiennes originales et le tiramisu maison, vous allez adorer la cuisine qui y est proposée ! Même si nous habitons loin, nous reviendrons certainement ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
💬 Avis sur le testeur Doner Siegen Je vous remercie pour le mauvais kebab, après l'avoir testé 3 fois j'en ai assez. Il n'est pas possible que vous prépariez toujours le kebab de manière incorrecte, c'est vraiment suffisant.
💬 Hier nous sommes allés au restaurant du parc pour la Saint Valentin. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service était très attentionné et sympathique. La nourriture était belle, moderne et de bon goût ! Continuez comme ça, nous étions ravis !
💬 Maison d'hôtes idéalement située. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le propriétaire et tout le personnel sont très sympathiques, courtois et serviables. Nous avons passé de très belles vacances et nous y retournerions volontiers à tout moment.
💬 Très belles dames au comptoir, la nourriture est arrivée très rapidement et était bien assaisonnée. Tout était très propre et bien rangé. Nous avons mangé des frites et des escalopes. Tout est frit/frit et assaisonné à la perfection.
💬 Disponible en pleine nuit.. Bravo
💬 Très bon accueil, le serveur a été remarquable. Les plats sont délicieux et assez copieux ! Rien à redire.
💬 Personnel désagréable. La nourriture est bonne. Trop cher pour leur traitement des clients et leur service.