📌 Am Yachthafen 20, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:13
Malheureusement, la pizza est si noire d’un côté qu’elle n’est pas comestible. Le reste de la pâte est très molle et parfois pas complètement cuite. La machine est juste à côté des toilettes - surtout le jour de la fête des pères, ça pue comme l'enfer et ne rend pas l'attente particulièrement agréable. Temps de préparation environ 6 minutes. Prix 10 € - un peu trop cher pour la qualité.
Le 11/04/2024 à 08:30
Ici, vous pouvez rapidement vous procurer une pizza réchauffée ! Vous ne devriez tout simplement pas avoir d'exigences trop élevées, là - pas coupé - pas vraiment croustillant - Cuit au four en moins de 6-8 minutes C'était quand même délicieux !
Le 04/04/2024 à 10:10
C'était bon, mais la base était trop fine
Le 28/03/2024 à 15:13
La pizza était prête en quelques minutes seulement ! Ce n'était vraiment pas mal non plus. Tout ce qui manquait en réalité, c'était qu'il avait déjà été coupé. Même si vous commandez deux pizzas, elles sont prêtes en même temps.
Le 25/03/2024 à 16:27
La pizza n'était pas bien cuite
Le 23/02/2024 à 08:15
Expérience sympa pour les enfants
Le 13/02/2024 à 11:22
C'est une bonne alternative si vous revenez de pêcher le soir et que vous avez faim, la pizza est bonne, le distributeur fonctionne vite et le prix est correct aussi
Le 04/01/2024 à 15:54
En fait, une pizza à emporter, ce n'est pas du tout mon truc, car le goût en pâtit lorsqu'elle est emballée dans une boîte. J'ai été vraiment très positivement surpris ici. Choisissez une pizza Quattro Formaggi et faites-la cuire. Au bout d'un peu plus de 10 minutes, la boîte à pizza et son contenu sont sortis de la boîte. Nous avons rapidement contourné le coin de l'appartement et nous sommes partis. Très bien cuit, joli bord croustillant épais et la garniture était délicieuse. Ce n'était pas la dernière pizza là-bas. J'espère que cette qualité restera ainsi et que la sélection pourra s'élargir un peu. Selon le distributeur de la machine, il existe d’innombrables variétés qui pourraient être introduites en rotation. La photo a été prise le 4 janvier 2024.
Le 30/12/2023 à 23:19
Les conversations agréables avec les clients devant moi et les pizzas étaient absolument délicieuses 😜
Le 30/12/2023 à 20:59
Étonnamment, la pizza n'est pas si mauvaise. Il faut environ 8 minutes pour que la pizza sorte. Nous avons eu le salami qui était vraiment bien. Cependant, la pizza gagnerait à être cuite plus longtemps, de 2 à 3 minutes.
Le 30/12/2023 à 14:40
J'ai mangé une délicieuse pizza. Toujours heureux ☺️
Le 30/12/2023 à 14:36
Vraiment génial pour un distributeur automatique de pizza 😁
Le 22/12/2023 à 10:37
Malheureusement, il n'a pas été cuit assez longtemps
Le 22/11/2023 à 12:41
Une honte pour tout pizzaïolo, je n'ai pas mangé un aussi mauvais repas depuis longtemps. Je me sens plutôt arnaqué. Rien n'était croustillant et ce n'était pas savoureux non plus. Pâte bizarre, presque pas de sauce tomate, peu de garnitures (il n'y avait probablement même pas un champignon entier sur la pizza Champion) et les ingrédients ne semblaient pas non plus de haute qualité ni frais. De toute façon, le résultat final n’avait rien à voir avec les images sur la machine. À propos, vous pouvez attendre environ 10 minutes pour le triste résultat.
Le 13/11/2023 à 20:22
Excellente idée, mais pas de pizza vegan proposée, donc 1 seule ⭐
Le 30/10/2023 à 06:36
J'ai acheté une pizza au salami et une pizza au jambon avec ma femme et elles avaient toutes les deux le goût d'un restaurant italien. Super facile à utiliser à la machine 5 étoiles
Le 29/10/2023 à 21:37
Super pizza, super machine, toujours contente
Le 29/10/2023 à 08:50
La pizza était chaude mais malheureusement pas tranchée. Le goût est parfaitement bon pour une machine TK.
Le 27/10/2023 à 16:34
L'idée est géniale. Alors pourquoi ne pas essayer.😄 La préparation a pris environ dix minutes. Le goût était vraiment bon. Cependant, vous ne pouvez pas avoir les plus grandes attentes. La croûte n'était pas terrible, la pizza aurait pu être plus chaude. Je pense que chacun devrait l'essayer par lui-même.
Le 26/10/2023 à 10:43
Drôle d’idée qui marche bien mais une pizza surgelée du supermarché a meilleur goût. Pâte très souple. Le goût des quatre fromages est très doux et il n’est pas nécessaire de parler de l’aspect environnemental. Une assiette en aluminium sous chaque pizza.
Le 17/10/2023 à 15:38
Placé au bon endroit. ☺️👍 Super pizzas 🍕 Grand choix
Le 11/10/2023 à 17:01
La Pizza_Box est vraiment cool. Ce n'est pas si cher du tout. C'est très bon pour une machine à pizza. Je peux le recommander :) .
Le 30/08/2023 à 20:05
Après un long voyage, nous étions très satisfaits de la boîte, beaucoup de choses étaient déjà fermées. Différentes pizzas quelle que soit l'heure.
Le 21/08/2023 à 13:22
Ce n'est pas une caméra cachée, j'ai d'abord dû regarder au coin de la rue, il n'y avait personne.😂
Le 17/08/2023 à 07:34
C'est drôle, c'était meilleur que certaines pizzas surgelées, j'ai commandé une margarita et un procuitto est arrivé
Le 05/08/2023 à 07:35
Je l'ai vu, je suis devenu curieux, je l'ai essayé. Personnellement, je trouve les pizzas trop chères à 9-10€. C'était bon. Au niveau qualité, eh bien... Je l'ai essayé une fois, conclusion : personnellement, je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 02/08/2023 à 16:56
Nous ne pouvions tout simplement pas l'ignorer et nous attendions au pire, mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons eu un Mageritha et c'était vraiment délicieux. Malheureusement, la pâte n'est pas croustillante, mais c'est la seule chose dont on pourrait se plaindre. Cela ressemblait à une bonne pâte levée fraîche et non à des produits surgelés bon marché. Visuellement un 10 sur 10, mais quand même un 8 sur 10 au niveau gustatif à cause de la pâte non croustillante. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite. Bonne idée!
Le 18/07/2023 à 11:32
Une machine à pizza comme celle-ci est une bonne chose. La machine cuit deux pizzas en même temps en 5 minutes plus le temps de préchauffage et de commande. C'est rapide sans file d'attente, mais avec une file d'attente, le temps d'attente s'additionne en conséquence. La pizza est un peu meilleure que votre pizza surgelée moyenne, mais bien sûr, elle n'est pas comparable à une pizza faite à la main. Il y a une bonne sélection à moins qu'il soit épuisé. 10 € par pizza, ce n'est pas une bonne affaire.
Le 28/06/2023 à 18:32
L'idée est drôle mais il n'y a pas de goût derrière, il y a les bases pour commander des pizzas puis il faut payer et attendre 5 minutes (si la machine est préchauffée) Je lui donne 3 étoiles car c'est une idée amusante mais la pizza n'avait aucun goût
Le 13/06/2023 à 18:59
Il était une fois une expérience, la pizza avait bon goût et aurait pu être cuite un peu plus longtemps
Le 04/06/2023 à 15:51
Très bonne pizza pour 9-10€. Temps d'attente court tant qu'il n'y a pas de file d'attente. J'ai 4 pizzas en 2 jours😁
Le 01/06/2023 à 19:39
J'ai été agréablement surpris par la pizza. La seule chose que l'on peut faire mieux, c'est de les cuire un peu plus longtemps pour que le fond et surtout le bord soient plus croustillants.
Le 31/05/2023 à 02:36
Très bien
Le 29/04/2023 à 18:44
Idée vraiment sympa et la pizza était super aussi. Si le four est déjà chaud, la pizza a besoin d'environ 5 minutes. Préchauffer environ 8 minutes. Petite suggestion d'amélioration : Vous pourriez mettre en place une file d'attente pour que les fours ne refroidissent pas avant la prise de la prochaine commande.
Le 18/04/2023 à 05:58
J'ai acheté une pizza 🍕 au distributeur automatique pour la première fois. Ce n'est pas une bonne affaire pour 10 €, mais c'était bien mieux que prévu. 👍
💬 Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
💬 Si vous aimez la mauvaise nourriture - tant en goût qu'en qualité - à des prix chers avec un service peu aimable, vous trouverez votre bonheur ici !! 🍀 Mes critiques amicales ont reçu à plusieurs reprises la réponse suivante : « Je fais de la pizza depuis 40 ans ; "Personne ne s'est jamais plaint" et il l'a stoïquement balayé d'un hochement de tête. C'est dommage, nous avons bravé l'hostilité pendant des années et y avons laissé notre argent. Mais c'était vraiment trop. Les pizzas étaient toutes immangeables. Le goût fade était « équilibré » avec beaucoup trop de sel. Une situation insupportable pour une pizza hawaïenne. Nous nous sommes débarrassés des pizzas et sommes heureux qu'il y ait encore de bons restaurants dans le coin 🙏🏻
💬 Hôtel haut de gamme
💬 Nourriture délicieuse... j'ai adoré l'ambiance... j'y retournerais sans hésiter...
💬 Toujours un accueil plein d empathie. Les transformations sont exceptionnelles.. Tout est parfait... Le personnel est au top. La cuisine de franck et de son fils...excellente Usus et abusus..
💬 La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.
💬 J'ai essayé le nouveau food truck pendant notre pause déjeuner aujourd'hui. Payées 11,99 €, les nouilles sont trop salées et ont le goût du pot de pâtes Erasco, pas du tout asiatique. Et pour le canard... Voyez par vous-même (il est aussi sec...) Malheureusement non comestible, surtout vu le prix. Et puis continuez à créer. je suis extrêmement déçu
💬 Haut
💬 Bonne cuisine sur place où a emporter accueil sympathique !
💬 Le Queens Park Hotel a une vieille âme. Il a cette sensation de client classique. L'emplacement est facile à trouver sur le navigateur, il y a un accès direct au parking et suffisamment de places de parking. Les chambres sont propres mais j'étais plus attiré par leurs douches car leur système de drainage ne fonctionnait pas bien. Nous avons même dû acheter un produit pour accélérer le drainage. Et un autre facteur était l'indisponibilité d'un four à micro-ondes. Parce qu'il s'agit d'une configuration en libre-service. Nous avions acheté de la nourriture dans un restaurant des environs pour pouvoir ensuite dîner avec une boisson. Malheureusement, il n'y avait pas de système de réchauffement. Mais le linge de lit blanc est propre, leur lit est intact et confortable. Ils offrent des serviettes blanches et propres.