📌 Am Yachthafen 20, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:13
Malheureusement, la pizza est si noire d’un côté qu’elle n’est pas comestible. Le reste de la pâte est très molle et parfois pas complètement cuite. La machine est juste à côté des toilettes - surtout le jour de la fête des pères, ça pue comme l'enfer et ne rend pas l'attente particulièrement agréable. Temps de préparation environ 6 minutes. Prix 10 € - un peu trop cher pour la qualité.
Le 11/04/2024 à 08:30
Ici, vous pouvez rapidement vous procurer une pizza réchauffée ! Vous ne devriez tout simplement pas avoir d'exigences trop élevées, là - pas coupé - pas vraiment croustillant - Cuit au four en moins de 6-8 minutes C'était quand même délicieux !
Le 04/04/2024 à 10:10
C'était bon, mais la base était trop fine
Le 28/03/2024 à 15:13
La pizza était prête en quelques minutes seulement ! Ce n'était vraiment pas mal non plus. Tout ce qui manquait en réalité, c'était qu'il avait déjà été coupé. Même si vous commandez deux pizzas, elles sont prêtes en même temps.
Le 25/03/2024 à 16:27
La pizza n'était pas bien cuite
Le 23/02/2024 à 08:15
Expérience sympa pour les enfants
Le 13/02/2024 à 11:22
C'est une bonne alternative si vous revenez de pêcher le soir et que vous avez faim, la pizza est bonne, le distributeur fonctionne vite et le prix est correct aussi
Le 04/01/2024 à 15:54
En fait, une pizza à emporter, ce n'est pas du tout mon truc, car le goût en pâtit lorsqu'elle est emballée dans une boîte. J'ai été vraiment très positivement surpris ici. Choisissez une pizza Quattro Formaggi et faites-la cuire. Au bout d'un peu plus de 10 minutes, la boîte à pizza et son contenu sont sortis de la boîte. Nous avons rapidement contourné le coin de l'appartement et nous sommes partis. Très bien cuit, joli bord croustillant épais et la garniture était délicieuse. Ce n'était pas la dernière pizza là-bas. J'espère que cette qualité restera ainsi et que la sélection pourra s'élargir un peu. Selon le distributeur de la machine, il existe d’innombrables variétés qui pourraient être introduites en rotation. La photo a été prise le 4 janvier 2024.
Le 30/12/2023 à 23:19
Les conversations agréables avec les clients devant moi et les pizzas étaient absolument délicieuses 😜
Le 30/12/2023 à 20:59
Étonnamment, la pizza n'est pas si mauvaise. Il faut environ 8 minutes pour que la pizza sorte. Nous avons eu le salami qui était vraiment bien. Cependant, la pizza gagnerait à être cuite plus longtemps, de 2 à 3 minutes.
Le 30/12/2023 à 14:40
J'ai mangé une délicieuse pizza. Toujours heureux ☺️
Le 30/12/2023 à 14:36
Vraiment génial pour un distributeur automatique de pizza 😁
Le 22/12/2023 à 10:37
Malheureusement, il n'a pas été cuit assez longtemps
Le 22/11/2023 à 12:41
Une honte pour tout pizzaïolo, je n'ai pas mangé un aussi mauvais repas depuis longtemps. Je me sens plutôt arnaqué. Rien n'était croustillant et ce n'était pas savoureux non plus. Pâte bizarre, presque pas de sauce tomate, peu de garnitures (il n'y avait probablement même pas un champignon entier sur la pizza Champion) et les ingrédients ne semblaient pas non plus de haute qualité ni frais. De toute façon, le résultat final n’avait rien à voir avec les images sur la machine. À propos, vous pouvez attendre environ 10 minutes pour le triste résultat.
Le 13/11/2023 à 20:22
Excellente idée, mais pas de pizza vegan proposée, donc 1 seule ⭐
Le 30/10/2023 à 06:36
J'ai acheté une pizza au salami et une pizza au jambon avec ma femme et elles avaient toutes les deux le goût d'un restaurant italien. Super facile à utiliser à la machine 5 étoiles
Le 29/10/2023 à 21:37
Super pizza, super machine, toujours contente
Le 29/10/2023 à 08:50
La pizza était chaude mais malheureusement pas tranchée. Le goût est parfaitement bon pour une machine TK.
Le 27/10/2023 à 16:34
L'idée est géniale. Alors pourquoi ne pas essayer.😄 La préparation a pris environ dix minutes. Le goût était vraiment bon. Cependant, vous ne pouvez pas avoir les plus grandes attentes. La croûte n'était pas terrible, la pizza aurait pu être plus chaude. Je pense que chacun devrait l'essayer par lui-même.
Le 26/10/2023 à 10:43
Drôle d’idée qui marche bien mais une pizza surgelée du supermarché a meilleur goût. Pâte très souple. Le goût des quatre fromages est très doux et il n’est pas nécessaire de parler de l’aspect environnemental. Une assiette en aluminium sous chaque pizza.
Le 17/10/2023 à 15:38
Placé au bon endroit. ☺️👍 Super pizzas 🍕 Grand choix
Le 11/10/2023 à 17:01
La Pizza_Box est vraiment cool. Ce n'est pas si cher du tout. C'est très bon pour une machine à pizza. Je peux le recommander :) .
Le 30/08/2023 à 20:05
Après un long voyage, nous étions très satisfaits de la boîte, beaucoup de choses étaient déjà fermées. Différentes pizzas quelle que soit l'heure.
Le 21/08/2023 à 13:22
Ce n'est pas une caméra cachée, j'ai d'abord dû regarder au coin de la rue, il n'y avait personne.😂
Le 17/08/2023 à 07:34
C'est drôle, c'était meilleur que certaines pizzas surgelées, j'ai commandé une margarita et un procuitto est arrivé
Le 05/08/2023 à 07:35
Je l'ai vu, je suis devenu curieux, je l'ai essayé. Personnellement, je trouve les pizzas trop chères à 9-10€. C'était bon. Au niveau qualité, eh bien... Je l'ai essayé une fois, conclusion : personnellement, je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 02/08/2023 à 16:56
Nous ne pouvions tout simplement pas l'ignorer et nous attendions au pire, mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons eu un Mageritha et c'était vraiment délicieux. Malheureusement, la pâte n'est pas croustillante, mais c'est la seule chose dont on pourrait se plaindre. Cela ressemblait à une bonne pâte levée fraîche et non à des produits surgelés bon marché. Visuellement un 10 sur 10, mais quand même un 8 sur 10 au niveau gustatif à cause de la pâte non croustillante. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite. Bonne idée!
Le 18/07/2023 à 11:32
Une machine à pizza comme celle-ci est une bonne chose. La machine cuit deux pizzas en même temps en 5 minutes plus le temps de préchauffage et de commande. C'est rapide sans file d'attente, mais avec une file d'attente, le temps d'attente s'additionne en conséquence. La pizza est un peu meilleure que votre pizza surgelée moyenne, mais bien sûr, elle n'est pas comparable à une pizza faite à la main. Il y a une bonne sélection à moins qu'il soit épuisé. 10 € par pizza, ce n'est pas une bonne affaire.
Le 28/06/2023 à 18:32
L'idée est drôle mais il n'y a pas de goût derrière, il y a les bases pour commander des pizzas puis il faut payer et attendre 5 minutes (si la machine est préchauffée) Je lui donne 3 étoiles car c'est une idée amusante mais la pizza n'avait aucun goût
Le 13/06/2023 à 18:59
Il était une fois une expérience, la pizza avait bon goût et aurait pu être cuite un peu plus longtemps
Le 04/06/2023 à 15:51
Très bonne pizza pour 9-10€. Temps d'attente court tant qu'il n'y a pas de file d'attente. J'ai 4 pizzas en 2 jours😁
Le 01/06/2023 à 19:39
J'ai été agréablement surpris par la pizza. La seule chose que l'on peut faire mieux, c'est de les cuire un peu plus longtemps pour que le fond et surtout le bord soient plus croustillants.
Le 31/05/2023 à 02:36
Très bien
Le 29/04/2023 à 18:44
Idée vraiment sympa et la pizza était super aussi. Si le four est déjà chaud, la pizza a besoin d'environ 5 minutes. Préchauffer environ 8 minutes. Petite suggestion d'amélioration : Vous pourriez mettre en place une file d'attente pour que les fours ne refroidissent pas avant la prise de la prochaine commande.
Le 18/04/2023 à 05:58
J'ai acheté une pizza 🍕 au distributeur automatique pour la première fois. Ce n'est pas une bonne affaire pour 10 €, mais c'était bien mieux que prévu. 👍
💬 Le pub était plein. J'ai juste réussi à gagner de la place. Malheureusement, le service était un peu débordé, mais poli et gentil. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture. Ce n'est que lorsque nous avons demandé que nous avons réalisé que nous avions été oubliés. Avait alors. Après une longue attente, nous avons enfin eu la nourriture. Mais c'était plutôt bien. Eh bien pour 19 euros la truite. Ça devrait être bien alors.
💬 Tout était parfait ici et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. On vit rarement quelque chose comme ça de nos jours et c'est pourquoi c'est un petit bijou. Nous étions ici avec 2 familles et enfants après un voyage en Irlande et avons reçu un accueil très hospitalier et la nourriture était également excellente ! Chacun de nous, même les enfants, a mangé de tout. Cela montre vraiment à quel point les plats étaient incroyables. Un grand merci aux hôtes pour cette superbe et délicieuse soirée. Nous serons de retour!!!
💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.
💬 La qualité diminue lentement avec Hahn dans le panier. Les poulets ont encore des pointes de plumes partout et pas seulement 3-4 mais partout et beaucoup rapprochées... après une longue période à arracher les pointes de plumes, j'ai perdu l'appétit même si j'ai toujours été fan de la peau.
💬 Fish and chips, tout simplement génial, des frites comme il se doit, le poisson tout simplement génial. Ce n'est pas une friterie malodorante, ils utilisent définitivement de la bonne graisse ici👍👍👍
💬 Méga délicieuse pizza ! Le magasin est propre et moderne ! Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Des jeunes sympathiques gèrent un restaurant attrayant qui a beaucoup à offrir. Le menu limité mais savoureux dément quelque peu les véritables compétences culinaires du chef. Ici, vous pouvez précommander des menus insolites de toutes sortes. Des vins et spiritueux sélectionnés complètent l'offre.
💬 un restaurant à l'accueil très sympathique,ses serveurs prévenants,des plats delicieux et complets:gyros ce soir:viande très tendre..un régal on aime y venir..
💬 Les burgers sont super savoureux. J'avais du porc effiloché avec du chou. C'était une bonne portion. Les rouleaux sont faits maison.
💬 Accueil sympathique. Chambres superbes, modernes et très propres. Petit déjeuner exceptionnel. Dames super sympathiques dans la cuisine du petit-déjeuner et au service de chambre. Excellente idée : au lieu du ménage, vous pouvez opter pour un piccolo. Économise des ressources ! La dégustation de vins avec Klaus Reinemuth était exceptionnelle. Inconvénient : Le vin était un peu édulcoré------ par les larmes de rire des histoires de Klaus. 😂😂 Nous serons de retour!