Les avis
💬 Pour moi le meilleur kebab de la ville. Le rapport qualité-prix convient. Tout est frais et délicieux. L'opérateur est toujours sympathique et arrangeant. Et surtout un kebab qui le met en caisse.
💬 Bière délicieuse et bon service. Pub/bar sympa. Avec plaisir encore.
💬 Cosy, calme, propriétaires très sympathiques et agréables ! Nous étions de passage. Super petit déjeuner (c'était nouveau pour moi d'essayer la confiture de kiwi et le miel avec des morceaux de fèves de cacao 😇 - c'est méga délicieux 😋) parking gratuit! Le prix incluant le petit déjeuner est très abordable ! Une option très intéressante pour passer la nuit !
💬 Service personnalisé, service exceptionnel, menu à la carte et plats du jour, prix vraiment intéressants et nourriture de qualité supérieure ! Un repas parfait après une randonnée dans les magnifiques environs ou pour un dîner en famille ou un rendez-vous. Nous avons eu les Panzerotti aux champignons et la pizza végétarienne, toutes deux vraiment bonnes ! J'ai hâte de revenir pour le dessert :D
💬 Savoureux, rapide, propre 😘
💬 - Brauhaus Riesencurrywurst - Brauhaus Schnitzel - Burger de poulet La nourriture était incroyable et avec de très très grandes portions ! L'endroit est spacieux et plein de design et de décoration traditionnels. Outre le menu, ils proposent également un bar à salades. Je recommanderais certainement de venir!
💬 J'étais en voyage avec le camion et j'ai spontanément dîné ici. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. Des gens très sympas. De la serveuse au chef, je dirais que c'est une entreprise familiale. C'est toujours bon signe lorsque le chef et les convives se parlent. La serveuse est une retraitée qui connaît son prénom lorsqu'elle vient chercher sa nourriture. Les artisans et les agriculteurs viennent ici. Tout était très chaleureux, il faut vraiment le dire. Je ne retirerai pas une étoile pour "l'ambiance". C'est juste un snack et non un restaurant. Je ne peux que recommander le snack-bar et je m'arrêterai ici à la prochaine occasion.
💬 Les pires sushis jusqu'à présent. Riz trop cuit, légumes pas frais et poisson malodorant….
💬 Nourriture délicieuse, service agréable et sympa! Bonne ambiance.
💬 Un super hôtel, tout était propre et le petit déjeuner était excellent. Le jardin était joliment aménagé et nous avons passé la soirée dans le jardin d'hiver. Des boissons étaient également disponibles dans un réfrigérateur. Les vélos pourraient être stockés dans un garage et y être connectés pour recharger les batteries. Le propriétaire et tous les employés étaient très sympathiques et si vous aviez une question, ils étaient très désireux de vous aider. Entièrement satisfaits.