Restaurant 🇩🇪

Gäststätte Schützenhaus Avis

📌 Schlater Str. 40, 73107 Eschenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gäststätte Schützenhaus à Eschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gäststätte Schützenhaus à Eschenbach

Gregorio.a

Le 29/04/2024 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et sympa! Bonne ambiance.

Florian.c

Le 01/08/2021 à 19:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix parfaitement raisonnable. Bonne cuisine maison, peu de plats à la carte mais très très savoureux. Absolument recommandé, l'un des meilleurs Cordon Bleus que j'ai jamais mangé

Ralph.o

Le 05/10/2020 à 04:56

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, certainement pas la dernière fois, une cuisine délicieuse et un service amical 👍

Martin.l

Le 14/07/2019 à 11:11

5 / 5

Tout était bien

  • 🏪 Toro Tapasbar (828 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée sur place, vous sentirez la saveur espagnole. L'endroit est entièrement décoré comme une taverne espagnole traditionnelle. Le personnel qui y travaille est super accueillant et sympathique. Étant donné qu'il s'agit d'un bar à tapas, les prix sont assez élevés pour un tel plat, mais la plupart des tapas sont savoureuses. Mon top 1 doit être les Boquerones en vinagre (à ne pas confondre avec les boquerones frites !). Je ne recommande pas le jambon Serrano, vous finissez par payer une fortune pour un jambon de qualité bon marché. Leur sélection de vins semble sympa. Je ne ferais pas de cet endroit l'un de mes habitués car je pense que c'est trop cher, mais c'est certainement un bon choix lorsque vous avez le mal du pays.


  • 🏪 Pizza Electric (546 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais un peu chère


  • 🏪 Pizzaservice Duemila (73 Avis)

  • 💬 Meilleur service à domicile de la région. J'aime vraiment y commander. La nourriture est toujours fraîche et très bonne. Le personnel très sympathique. Hautement recommandé


  • 🏪 Restaurant "Zum alten Markt" Inhaber Gorden Ibe (204 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé : 1 x escalope aux champignons, oignons et frites à l'Alster faite avec un délicieux Jever. 1 x 200g de steak de bœuf "sanglant" avec salade et pommes de terre rissolées et un Dornfelder sec. Il y a eu une attente, mais nous en avons été informés et cela valait la peine d'attendre. Le service impressionnait par une véritable gentillesse et n'était pas seulement vaguement poli. Un parking est disponible et les toilettes étaient vraiment propres. Une soirée globalement réussie. Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Agam Pizza (13 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici trois fois et sommes toujours satisfaits. La nourriture est délicieuse et on peut dire que les plats de pâtes ont été fraîchement préparés. Les champignons, par exemple, ont un goût frais et sont croquants (pas pâteux et striés comme beaucoup d'autres) et les nouilles sont cuites à la perfection. La nourriture est également livrée rapidement (pour nous, c'était environ 30 minutes). Paiement par carte EC possible lors du retrait au restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Bellini (145 Avis)

  • 💬 Reste loin. Ce n’est pas un endroit idéal si vous ne parlez pas allemand ou si vous êtes étranger. Service lent et serveur désagréable. Ouvrir tard, claquer des boissons à table et vous ignorer lorsque vous demandez du service. Ils sont plutôt gentils avec les clients réguliers mais ne font guère attention à vous s’ils ne vous connaissent pas. Il a fallu une éternité pour avoir de l'eau. Nous sommes venus ici pour un dîner en famille, excités, car tout le monde était ravi de la qualité de la pizza et avons fini par manger des aliments à moitié crus et mal garnis. Quelle blague. Arrivederci!


  • 🏪 Hotel Schloßberg (537 Avis)

  • 💬 Super emplacement - ambiance de travail absolument géniale et cela se transmet également aux invités... Tout simplement génial !!! Continuez comme ça...


  • 🏪 Purzelbaum (169 Avis)

  • 💬 La chambre familiale pour 4 personnes que nous avions réservée n'était pas disponible, on nous a donc donné un matelas à même le sol dans une chambre triple. La salle de bain était pleine de moisissures et de mouches vivantes. Les rebords des fenêtres étaient pleins de mouches mortes. Nous avions réservé le petit-déjeuner inclus, mais ils n'avaient plus ce service. Après avoir insisté, nous avons reçu un sandwich par personne le matin et le petit déjeuner a été recalculé. Même après avoir montré la confirmation de réservation, nous avons dû payer pour cela. Le distributeur automatique ne fonctionne pas le matin, nous avons donc dû retirer de l'argent avant de pouvoir partir.


  • 🏪 Ristorante Da Mimmo (844 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Triple-S (Bar&Lounge) (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au bar karaoké aujourd'hui. L'équipage est super sympa et fait du bon travail. Nous avons rouvert et demandé des commentaires à la fin. Vraiment heureux de revenir :)