Les avis
Le 29/04/2024 à 20:06
Nourriture délicieuse, service agréable et sympa! Bonne ambiance.
Le 01/08/2021 à 19:37
Nourriture très savoureuse à un prix parfaitement raisonnable. Bonne cuisine maison, peu de plats à la carte mais très très savoureux. Absolument recommandé, l'un des meilleurs Cordon Bleus que j'ai jamais mangé
Le 05/10/2020 à 04:56
J'y suis allé pour la première fois, certainement pas la dernière fois, une cuisine délicieuse et un service amical 👍
Le 14/07/2019 à 11:11
Tout était bien
💬 Un restaurant très cosy, décoré dans un style national, avec une excellente cuisine bavaroise : soupes aux raviolis, jarret de porc, goulasch de chevreuil, etc. Les plats étaient joliment présentés et délicieux ! Merveilleuse bière de la brasserie locale Flötzinger. Nous avons essayé le clair et le foncé : les deux options étaient au-dessus de tous les éloges. J'ai beaucoup aimé le service : des serveurs très attentifs en tenue nationale.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été complètement étonné. La nourriture était excellente, très savoureuse et une portion de taille raisonnable qui comblerait un gros homme affamé. Le livreur était également très sympathique. Merci pour la bonne nourriture et à bientôt!
💬 Petit pub familial et convivial. Très confortable et joliment meublé. Quelque chose pour tous les jours, que ce soit le déjeuner ou le soir. Un bel espace extérieur pour boire confortablement une bière après le travail. Des fêtes de famille peuvent également être organisées. La cuisine allemande typique mais aussi quelque chose d'inhabituel est fortement recommandée. Le service est très sympathique et répond aux demandes. Je peux le recommander.
💬 Sans plus. Certains clients fument dans les chambres. N'hésitez pas a demander de changer de chambre. Petit déjeuner ok. Chambres petites mais propres.
💬 Le repas a été servi à peine 15 minutes plus tôt que prévu. Le chauffeur était très poli et sympathique. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil très souvent... La nourriture était très chaude et était délicieuse. Continuez comme ça! 😊
💬 Super endroit, la nourriture était très bonne, le menu était excellent, mais le service était sans aucune émotion ni attention ??... Assez petit à l'intérieur mais plein d'endroits pour manger à l'extérieur. Même si les services n'étaient pas terribles... j'y retournerai donc c'est un👍
💬 Joli hôtel, chambre propre, mais au petit déjeuner li n'y a pas de choix en pain pour les intolérant au gluten Très bien situé
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Le personnel est sympathique et c'est allé très vite. Le pain naan est excellent !
💬 Il y a une excellente cuisine maison à bon prix. Les boissons sont également d'un bon rapport qualité/prix. J'étais complètement en paix. Quand il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente. Tout était très savoureux, frais et chaud. La bière pression est bonne, froide et délicieuse. Le prix est toujours correct, l'homme est rassasié. Le buffet de salades était frais et délicieux. Le service était gentil et attentionné. Malheureusement, il n'y a pas de schnaps à la maison après le dîner.