📌 Bismarckstraße 29, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:37
Pour moi le meilleur kebab de la ville. Le rapport qualité-prix convient. Tout est frais et délicieux. L'opérateur est toujours sympathique et arrangeant. Et surtout un kebab qui le met en caisse.
💬 Sa fait un moment qu'on était pas venu et quel dommage Toujours un très grand de choix de plats chaud, salade, glace dessert (entre midi il n'y a pas la cuisson sur place avec choix de sauce mais sa suffit amplement ) on en trouve pour tous les goûts un délice (j'ai du mal à me retenir de tous goûter) Maintenant il on une formule buffet avec boisson (petite et grande bouteille coca, orangina, thé, jus d'orange, eau plat ou gazeuse) a volonté regardez mes photos le choix de boissons c HALLUCINANT Serveur et serveuse sympathique, sociable et souriant (et sa toujours était le cas cela fait au moin 5 ans ) Dispose d'une deuxième salle avec bassin surplombé d'un petit pont Un cadre fort agréable Des petites machines à tirer pour enfants De belles tales de différentes forme, avec des décors magnifique WC homme, femme et pour personnes handicapé propres, équipé d'une table à langer Formule midi à 15. 80 e adulte, 9 e 7/10 ans et 7 e 4/7 ans à midi boisson compris en plus 1 pression à table ou 1 verre de vin à table à table Formule soir avec cuisson au wok, boissons à volonter et planche avec sauce au choix 25. 8 e adulte, 9. 8 e 4/7 ans, 14. 8 e 7/10 ans compris 2 verres de vin ou bières pression à table par personnes Très bon rapport qualité prix Pour nous à 3 à midi 47.40 e c top
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée, la serveuse était super sympa et serviable. Et que dire du pub... fantastique, il y a une ambiance rock sympa, avec de la musique et de bonnes bières. Il y a la possibilité de fumer à l'intérieur et, à mon avis, cela rapporte des points supplémentaires. De loin j'ai aperçu une table de billard, il y a la possibilité de jouer dessus. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent écouter du rock et boire une bonne bière dans un endroit chaleureux et accueillant !
💬 Bonnes pizzas prix défiants toute concurrence. Des prix très corrects.
💬 Nourriture très savoureuse, le délai de livraison indiqué était de 39 minutes, la nourriture est arrivée après moins de 15 minutes. C'est ce que j'appelle de la restauration rapide. Comme toujours, la meilleure nourriture était fortement recommandée
💬 Restaurant vraiment sympa. Bon service et belle décoration. Adapté aux enfants. La nourriture était bonne et très bien présentée, avec des portions également de très bonne taille. Je le recommanderais.
💬 Parfait ibis budget va à l essentiel en famille une valeur sûre et pas cher
💬 Assez bon , Pizza , stick onion rings and pasta
💬 Excellent!!! Surtout les pizzas : garniture au choix. Personnel agréable et sympathique! Je recommande vivement !
💬 Personnel très sympathique, vous êtes assis à gauche devant les toilettes comme des poules perchées à côté d'inconnus. Les empreintes digitales sur les assiettes noires n'étaient pas professionnelles, la nourriture une pizza calzone était très molle mais trop peu garnie et beaucoup trop de bord, les spaghettis olio aglio pepperoni manquaient beaucoup de piquant et les spaghettis étaient cuits trop mous et de qualité bon marché sans morceaux géants de l'ail donc particulièrement bien cuit. A la fin, il y en avait un sur la maison. Les prix étaient corrects mais chers. Nous aurions aimé voir les belles appliques murales avec des lampes aux chandelles car ce n'était pas très confortable ainsi. Nous ne reviendrons pas 😢
💬 Bonne nourriture et un endroit très calme et magnifique. Le personnel était très sympathique et serviable. 100% recommandable