Les avis
Le 04/07/2023 à 12:39
J'ai eu une intoxication alimentaire.
Le 09/08/2021 à 20:50
Employé délicieux et gentil.
Le 02/08/2021 à 11:28
C'était délicieux. La meilleure viande de poulet que j'ai mangée jusqu'à présent.👍
Le 29/06/2021 à 20:45
délicieux
Le 24/06/2021 à 15:43
Eh bien, je ne peux rien dire d'autre
Le 12/06/2021 à 18:28
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de plats aussi délicieux. La nourriture est un 11/10. Service tout aussi bon. J'aime vraiment ça. J'ai décidé spontanément, mais la meilleure nourriture de Rostock !
Le 02/06/2021 à 21:10
La nourriture y est vraiment délicieuse. Les prix sont bons, le personnel est très sympathique. Bonne boutique !
Le 27/05/2021 à 19:44
Le meilleur ;
Le 19/05/2021 à 21:17
La chose la plus dégoûtante que j'ai jamais achetée pour 7,5 €.
Le 19/05/2021 à 18:35
J'ai commandé ici le 1er mai 2021. Délai d'attente de la commande à la livraison presque 3 heures. Shawarma est arrivé froid, il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement, le pain plat était dur et les frites étaient détrempées. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez Serena. J'ai été très déçu...
Le 17/05/2021 à 15:54
Super, bonne chance les gars
Le 03/05/2021 à 18:07
L'endroit a l'air propre et les plats (principalement arabes je pense) sont préparés juste devant vous derrière un comptoir en verre. La sélection de plats est bonne et offre également un bon choix pour les végétariens. J'ai essayé le burger moi-même et j'ai reçu un service très sympathique. C'est aussi génial que vous puissiez payer sans compte ici. J'achèterai à nouveau ma collation rapide ici et j'essaierai ensuite le hamburger recommandé avec un œuf... typique du pays.
Le 12/04/2021 à 17:35
le patron gronde et insulte son jeune employé en arabe à mon égard !!! , ce qui n'est pas acceptable en Allemagne la nourriture et l'hygiène doivent être un peu meilleures. les prix sont corrects
Le 05/04/2021 à 18:04
Il faut ignorer les anciens commentaires ! Il y a maintenant un nouveau propriétaire ! La nourriture est vraiment bonne, l'intérieur est agréable et les prix sont justes !!! 😊
Le 26/03/2021 à 19:02
Nourriture et goût très savoureux. En fait, des prix très intéressants et très intéressants
Le 25/02/2021 à 21:45
Malheureusement, je dois dire que je ne pouvais absolument pas tolérer la nourriture là-bas. Peu de temps après le kebab, j'ai eu la diarrhée. Plus jamais
Le 27/12/2020 à 15:11
Pas bien, vraiment pas bien
Le 08/12/2020 à 20:09
Bon travail. Très bon service. Bonne réception
Le 28/11/2020 à 09:56
Très savoureux, je conseille à tout le monde d'y aller
Le 27/11/2020 à 11:42
J'ai eu quelque chose pour déjeuner deux fois et j'ai été déçu deux fois. À chaque fois, il manquait quelque chose dans les plats du menu. Quand, après 15 minutes d'attente !!!, j'ai demandé au caissier si ceci et cela était inclus, il a commencé à parler arabe à deux autres invités au milieu de ma phrase. L'essentiel est d'encaisser. J'adore essayer de nouveaux plats, mais plus dans ce magasin. Je ne m'attaquerai même pas à l'interprétation limite des consignes d'hygiène. En bref : le magasin ne vaut pas le temps et l'argent. Surtout pas avec la concurrence à proximité immédiate.
Le 25/11/2020 à 00:12
Le restaurant arabe le plus luxueux de tout Rostock 😌❤️
Le 24/11/2020 à 16:41
Très délicieux, je conseille à tout le monde de l'essayer Bon service et le shawarma est vraiment génial
Le 23/11/2020 à 20:34
l'atmosphère la plus propre et la plus conviviale dans laquelle j'ai jamais mangé ! les employés sont toujours sympathiques et fournissent un bon service J'adore manger du shawarma et il y est délicieux ainsi que les autres plats. Je peux le recommander sans réserve !
Le 23/11/2020 à 18:40
C'est vraiment délicieux
Le 23/11/2020 à 16:52
Nourriture incroyablement délicieuse 😋 😋
Le 23/11/2020 à 11:09
Nourriture très savoureuse, service sympa... Je ne peux que le recommander 🙃
Le 23/11/2020 à 00:21
S'il y a moins d'une étoile, alors il n'y a aucune propreté et la nourriture ne sera pas mangée.
Le 12/10/2020 à 05:43
Très bon
Le 08/10/2020 à 15:34
Très bons prix, nourriture délicieuse.
Le 07/10/2020 à 16:00
J'ai commandé du shawarma, pas du tout recommandé. Jeté
Le 04/10/2020 à 18:27
Super ambiance personnel sympathique Des prix équitables
Le 30/09/2020 à 07:22
Bien
Le 30/08/2020 à 00:57
٢٤ ساعة بس كذب ...؟ C'est fermé, pourquoi le réseau dit que c'est ouvert ? Nous avons parcouru 20 km supplémentaires en voiture 😡😡😡
Le 30/05/2020 à 05:29
Très bon service et kebab
Le 15/02/2020 à 11:57
Lécher4
Le 20/09/2019 à 15:55
Le meilleur kebab de la ville. Toujours de bonne humeur, gentil et très poli.
Le 06/09/2019 à 19:12
La tortilla au poulet était bonne. je n'ai rien essayé d'autre
Le 02/05/2019 à 23:15
La nourriture est bonne, le service client est tout simplement horrible
Le 02/05/2019 à 08:32
C'était un bon Döner au goût, rien d'extraordinaire :) Toujours recommandable
Le 01/05/2019 à 23:48
Bon goût à un prix relativement moins cher. La séance n'est pas terrible mais les tarifs compensent.
Le 25/04/2019 à 18:41
Bel endroit. J'adore le Döner Kebap
Le 21/04/2019 à 17:33
Très bien
Le 24/03/2019 à 19:14
Délicieux pendant des années.
Le 14/02/2018 à 15:04
Sac Falafel : Goût bon à très bon. Ingrédients frais. Les falafels étaient auparavant trop froids et trop fougueux. Cela signifie que les aliments ne peuvent pas être conservés correctement. Hygiène : Suffisante. L'œillet à frire était actionné avec de la graisse noire-foncée. Aménagement général du magasin : souterrain, laisse à désirer ! Très rance, vieux et laid.
Le 05/11/2017 à 10:47
Donateur pour se faire dorloter !
Le 17/08/2017 à 07:30
Même si le restaurant n'invite pas à rester, le Dürum était super savoureux (surtout la sauce) et très bien garni. Le rapport qualité-prix méritait également d'être répété.
💬 La chambre est bonne pour le prix que j'ai payé. Propre. Petit déjeuner inclus. Personnel à l'accueil très avenant et sympathique. Par contre le bruit de la machine à laver toute la nuit est très désagréable. Le meilleur, c'est que l'homme de ménage frappe à la porte et demande liberer la chambre bien avant 11h réglementaire - ça c'est vraiment malpoli et je n'ai pas apprécié.
💬 Toujours frais, toujours propre, j'ai apprécié chaque repas jusqu'à présent, qu'il s'agisse de riz, de nouilles ou traditionnel. J'ai toujours aimé venir ici au fil des années, c'est toujours complet à l'heure du déjeuner et il faut parfois attendre même si on commande à l'avance, mais la nourriture compense largement. Chaque repas est préparé dans un wok et quand il est prêt, le wok est changé. Le soin et l'hygiène sont toujours très importants ici et même si cela devient parfois mouvementé, vous pouvez rattraper le temps d'attente avec la petite cuisine vivante que vous pouvez voir derrière. le compteur. Je dirais que l'heure de pointe est de 12h à 13h30. Comme c'est ouvert ici de 11h30 à 15h00, vous devriez réfléchir à l'endroit où vous comptez manger. Par temps chaud, des sièges supplémentaires sont disponibles à l'extérieur. Quiconque aime l'Asie et veut un peu plus que du banal et surtout le rapport qualité-prix trouvera son bonheur ici.
💬 Service et nourriture incroyables. Nous sommes si heureux d'avoir quitté l'autoroute pour dîner et d'avoir trouvé ce charmant restaurant. Joli Biergarten, personnel très sympathique. Je recommande fortement. Et ils ont même préparé une portion pour enfants pour le Schinkennudeln.
💬 Très bon appartement, joliment meublé et un joli cadeau de bienvenue (tasse à café isotherme). L'emplacement est un peu défavorable juste à côté de la brasserie, donc ça peut être un peu plus bruyant le soir. Mais ici, ils ont pensé à l'avance et ont inclus des bouchons d'oreilles avec le cadeau de bienvenue.
💬 Désolé, pas de photos… c'était tellement délicieux dès la première bouchée que je n'ai pas pu m'arrêter pour prendre des photos ! Je suis végétarien et j'ai pris les rajas con queso, les quesadillas et la sopa azteca. Tout était délicieux 🤤. Merci!!
💬 Je connais ce complexe autour d'Urban Spree et j'étais ravi de revenir et de manger ici. Cet endroit est un endroit très décontracté avec un service amical et rapide. Nous avons commandé les Beast Burgers avec Fritz Cola, qui étaient un peu un retour au gardenburger d’antan (ce n’est pas une mauvaise chose, mais pas la formule du genre Impossible/Beyond qui est devenue standard). Les quartiers de pommes de terre étaient incroyables et assaisonnés au curry / totalement délicieux. Il s'agit d'un endroit réservé aux espèces, avec un distributeur automatique à quelques mètres, alors gardez cela à l'esprit.
💬 La qualité des anchois est imbattable, fraîche et délicieuse. M. Osman est toujours serviable et toujours un vendeur fiable. Avec plaisir encore 👍
💬 Une très grosse blague. Plus d'une heure de retard et puis une salade à 6€ Addendum : On nous a promis une nouvelle salade après nous être plaints au téléphone. Nous attendons jusqu'à aujourd'hui 🤷♂️Top service. ZÉRO étoiles
💬 Excellents cocktails à un prix très raisonnable. Bonne atmosphère. La nourriture est standard - rien de spécial. Venez plutôt ici pour un cocktail.
💬 Pizzeria italienne terre-à-terre et authentique avec une cuisine très savoureuse à des prix abordables (surtout auparavant). Je comprends que les restaurateurs doivent ajuster leurs prix, mais je peux rarement m'offrir une pizza. Cordialement à la sympathique équipe de la pizzeria