Restaurant 🇩🇪

Osman Baba Avis

📌 Wilhelmstraße 33, 89518 Heidenheim - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Osman Baba à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur Osman Baba à Heidenheim

Yunus.a

Le 02/11/2022 à 18:23

5 / 5

Osman Bab est cher. Vous devriez absolument essayer la délicieuse poêle à l'anchois, grillée et salade. Et en plus de ça, la conversation d'Osman Baba👍

Sinem.a

Le 02/11/2022 à 18:19

5 / 5

La qualité des anchois est imbattable, fraîche et délicieuse. M. Osman est toujours serviable et toujours un vendeur fiable. Avec plaisir encore 👍

Max.o

Le 02/11/2022 à 08:07

5 / 5

Un classique d'Heidenheim. Ici, vous pouvez manger et boire jusque tard dans la nuit. Haut!

  • 🏪 Trattoria Toscana Großbeeren (2103 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Hotel Amselhof (58 Avis)

  • 💬 Arrivez, sentez-vous bien !!! Mon petit ami, mon fils et moi nous sommes sentis tellement pris en charge en 2018 ! Vous n'entendez rien de la "femme de ménage". Vous vous levez, prenez votre petit-déjeuner, vous préparez selon votre humeur, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir, et « découvrez » l'île idyllique ! Dès votre retour, la chambre est rafraîchie, la salle de bain est nettoyée, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des impressions de la promenade, etc. ! Pour le fait qu'il ne soit pas loin de la mer, offre un bon parking et offre un accueil si sympathique ainsi qu'une très bonne hospitalité et un bon personnel et une bonne restauration, cela vaut largement son prix ! Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Landgasthaus Sellner (147 Avis)

  • 💬 Pour la première fois le dimanche peu après 17h pendant l'Avent chez sellner ! Comme il est déjà dit en période de récession, cela peut prendre plus de temps, tout comme chez nous, nous avons attendu près d'une heure et demie ! Quand nous sommes arrivés, il y avait environ 8 tables occupées, cela a pris du temps jusqu'à ce qu'on nous demande à boire et qu'on nous donne le menu ! J'ai commandé un rumsteck mi-saignant, presque bien cuit et bien sec sur le dessus comme s'il était resté longtemps au chaud sous la salamandre ! La sauce à la crème de chanterelles avait vraiment mauvais goût comme un paquet de sauce et je l'ai tout de suite mentionné ! Pommes de terre sautées ok mais pas grand chose Filet de porc aux épinards ! La viande était bonne mais la belle montagne d'épinards était trop salée et avait aussi un goût de poudre de bouillon ! Le meilleur de tout était la grande portion de frites qui étaient super ! Globalement décevant ! Au final, je me suis trompé de facture ! Le serveur et la serveuse semblaient débordés à plusieurs tables, oubliaient les entrées, les salades ou autres reproches à table ! Lorsque nous nous sommes plaints de la facture au comptoir, les 3 € ont alors été gentiment annulés !


  • 🏪 Imbiss Grillhütte (14 Avis)

  • 💬 Super service 😁


  • 🏪 JULY Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Le July fait partie de l'hôtel Speicher à Barth. Nous avons pu tester à la fois le petit-déjeuner et le dîner variés et délicieux. Nous avions des joues de bœuf et les trouvions très savoureuses. Le service est rapide, sympathique et arrangeant. Ce qui est bien sûr spécial, c'est la vue sur le port depuis le jardin d'hiver. Recommandation claire !


  • 🏪 Hierl R. & R. Hubertusklause (5 Avis)

  • 💬 Selon un appel téléphonique du 9 janvier 2024, le Klause n'est plus loué.


  • 🏪 Zum Storchen (33 Avis)

  • 💬 page d'accueil digne de Reddit


  • 🏪 Tennera-Sternquell-Brauerei-Ausschank (696 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas au Tennera. Il y en a pour tous les goûts au menu, petits ou grands. Les portions sont généreuses et la nourriture est très bonne. J'avais du sauerbraten, du chou rouge et des raviolis. C'était vraiment délicieux. La Tennera vaut toujours une visite. Avant chaque visite au Tennera, je réserverai une table à l'avance.


  • 🏪 East Restaurant (982 Avis)

  • 💬 Nom nom nom


  • 🏪 180 DEGREES BORKEN (126 Avis)

  • 💬 Alors ce soir a Borken se sera un ENorme hamburger. Avec double steak double cheese accompagné de ces frites. En parallèle d un cuba libre et d un café. Très agréable, peu bruyant. Personnel sympathique parlant anglais un avantage lorsqu on ne parle pas Allemand. Bref je recommande.