📌 Poststraße 78, 41516 Grevenbroich - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 12:28
Tout le monde était très gentil et tout était délicieux !
Le 11/09/2023 à 19:53
Super pizza !!! Super magasin !!!
Le 10/09/2023 à 05:22
La nourriture est correcte, le vin n'est pas très bon.
Le 22/01/2023 à 10:03
Nous sommes passés spontanément et avons obtenu une table gratuite. Le service est gentil et poli, la nourriture est excellente (lasagnes et pâtes gratinées) et vraiment recommandable pour le prix.
Le 13/11/2022 à 21:13
Pizzeria avec un large choix, de bons prix, une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Service de livraison disponible.
Le 28/08/2022 à 18:48
Service très sympathique. La vinaigrette maison est quelque chose de spécial. Nous recommandons
Le 29/07/2022 à 17:59
La meilleure pizzeria de Grevenbroich ! 👍
Le 18/07/2022 à 08:59
Super savoureux, personnel sympathique et, à mon avis, des prix raisonnables.
Le 20/06/2022 à 20:20
Service sympathique, bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 17:59
Une très grosse blague. Plus d'une heure de retard et puis une salade à 6€ Addendum : On nous a promis une nouvelle salade après nous être plaints au téléphone. Nous attendons jusqu'à aujourd'hui 🤷♂️Top service. ZÉRO étoiles
Le 04/02/2022 à 19:26
La pizza était délicieuse comme d'habitude, mais je trouve risible qu'une pizza à 9 euros ne contienne que 2 tranches de salami.
Le 29/10/2020 à 15:45
Nourriture délicieuse, équipe sympa et les prix sont corrects !
Le 15/07/2020 à 18:08
J'ai toujours eu une bonne expérience jusqu'à présent. La pizza est délicieuse. Livraison plus rapide qu'annoncé. Très amical
💬 Nous avons mangé un excellent poisson.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. De l'extérieur, cela a déjà l'air invitant. L'ensemble du personnel est super sympa. La nourriture y est tout simplement excellente, on peut dire que tout est fait maison. Je reviendrai certainement.
💬 Italien préféré absolu! La nourriture est toujours très bonne, excellente et surtout un service professionnel (ce qui devient de plus en plus rare de nos jours). Les demandes spéciales et les intolérances sont satisfaites sans aucun problème. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le magnifique café en plein air vous invite à vous attarder en été.
💬 Il y a certainement mieux... S'il n'y a vraiment rien d'autre, vous pouvez commander une pizza, mais c'est tout. Une grande partie vient simplement d'une boîte de conserve et son goût est celui du fromage en sachet - un peu trop salé, surtout lorsque la pizza devient plus froide.
💬 Nous aimons beaucoup le Seehotel et y avons été invités à plusieurs reprises. Il est accessible rapidement depuis Berlin en voiture et se trouve sur le Grimnitzsee, qui fait à peu près la même taille que le Müggelsee à Berlin. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plus beaux sont le sauna romantique et puriste au bout de la jetée (on se rafraîchit directement dans le lac - eau de grande qualité) et la salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la nature, c'est-à-dire la prairie, la forêt et le lac. Les chambres sont meublées relativement simplement, mais suffisantes pour nous. Il y a un restaurant "Waldschänke" à proximité où vous pourrez jouer au bowling et prendre un repas convivial et fait maison. Vous pouvez marcher à travers la forêt jusqu'à Joachimsthal. Le dimanche, il y a un service là-bas ou un peu plus loin à Friedrichswalde (service de motards, très cool). À Joachimsthal, il y a un Café GenussZeit très convivial.
💬 Très savoureux et agréable ! Recommandé. Les portions sont grandes, ça suffit !
💬 Les matelas pourraient être remplacés mais sinon, tout allait bien.
💬 Haut
💬 Cela s'est considérablement détérioré, je ne visite plus...
💬 Très bon accueil. La cuisine est bonne et servie a toute heure !