Restaurant de sushis 🇩🇪

Sen Asia Avis

📌 L433 25, 78647 Trossingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Sen Asia à Trossingen

Les avis

Les dernier avis sur Sen Asia à Trossingen

Jennifer.e

Le 05/05/2024 à 18:09

5 / 5

Le pole bowl était super savoureux et les portions étaient grandes. Service très sympathique. Avec plaisir encore 😊

YeIn.i

Le 28/04/2024 à 11:46

5 / 5

J'aime souvent manger ici ! Très bien👍

Marie.

Le 17/02/2024 à 11:36

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et tout le monde est toujours sympathique. ☺️

Sebastian.a

Le 06/02/2024 à 09:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Minrok.

Le 31/01/2024 à 12:02

5 / 5

La nourriture est fraîche à la table et le personnel est absolument génial. C'était un peu trop bruyant à mon goût, mais cela est davantage dû à la taille limitée du lieu.

Sergafan.

Le 22/01/2024 à 17:27

4 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, je peux le recommander.

Peter.c

Le 23/12/2023 à 14:42

2 / 5

J'ai commandé des plats à emporter là-bas. Le riz frit avait un goût de graisse rassis et une odeur étrange. Et le poulet était aussi légèrement jaunâtre. Dans le menu végétarien, les légumes étaient frais mais peu nombreux.

tms.

Le 09/12/2023 à 12:22

5 / 5

Grand asiatique Recommandation absolue : Crunchy Rolls

xx.

Le 30/11/2023 à 17:59

2 / 5

Je voulais commander des sushis COMME C'EST DANS LE MENU, puis ils disent qu'ils n'ont pas de sushi. Je ne comprends pas. Alors pourquoi est-ce au menu ?

Alex.u

Le 19/11/2023 à 11:32

5 / 5

Plats rapides, très bons et de bonne qualité. J'ai souvent acheté de la nourriture à emporter ici.

Tuyet.a

Le 03/11/2023 à 13:09

5 / 5

Un délicieux repas chez Sen Asia, la nourriture et les légumes sont frais.

Junior.o

Le 10/09/2023 à 06:36

4 / 5

Une délicieuse collation asiatique. Une grande partie est faite maison. Les légumes sont frais. Le canard ici est imbattable. Malheureusement, je ne pense plus qu'il y ait plus de sushi. Je trouve aussi qu'il est un peu dommage que si vous commandez par téléphone, la nourriture ne soit préparée qu'à notre entrée dans le magasin. Sinon ça vaut vraiment le détour

Noah.o

Le 07/08/2023 à 11:35

5 / 5

Si vous aimez la cuisine asiatique de qualité, Sen Asia est l'endroit idéal pour vous. Des différents types de sushi aux nouilles sautées au poulet pané, tous les plats sont d'une très grande qualité. La taille des portions mérite également d'être mentionnée. Vous payez un peu plus cher que les autres restaurants asiatiques, mais vous en avez aussi pour votre argent.

Jutta.�

Le 26/06/2023 à 18:13

3 / 5

Nous avons été assez déçus. Nous y sommes allés uniquement parce que les deux autres restaurants asiatiques de Trossingen étaient fermés. Nous avons commandé des plats à emporter et on nous a dit de revenir dans quinze minutes. Quand nous sommes arrivés, nos commandes n'avaient même pas encore commencé. Il n'y avait pas de canard végétarien, alors on a recommandé du tofu à ma fille. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une structure spongieuse et bancale qui venait d'être jetée dans les légumes, frite à nouveau ou autre chose. Mon canard rôti était correct et en très grande portion, mais quand je pense aux légumes chinois, j'imagine autre chose que le céleri, les carottes et le chou-fleur. Le prix était trop élevé pour le plat végétarien. Je préférerais retourner dans les restaurants asiatiques éprouvés la prochaine fois.

Anna.

Le 20/06/2023 à 10:54

5 / 5

Les sushis sont vraiment très bons et, selon moi, d'un « niveau restaurant haut ». Et pour la qualité, c'est aussi très bon marché par rapport aux autres restaurants de sushi. Je commande régulièrement du Togo, une fois que quelque chose a été oublié dans une commande mais je m'en suis immédiatement plaint et la prochaine fois que j'ai commandé, j'ai reçu le même plat gratuitement. Des erreurs se produisent toujours, mais il est très rare que de telles erreurs soient résolues à la satisfaction du client. Tout simplement un excellent snack-bar où j'aime toujours commander. Eh bien, au fait, le menu est extrêmement vaste, il y en a pour tous les goûts ☺️

melle.e

Le 12/06/2023 à 15:52

3 / 5

Trop cher pour la portion

Ashkan.a

Le 10/06/2023 à 00:03

5 / 5

J'ai récemment visité le restaurant Sen Asia et commandé le Pho Xao Tofu. La nourriture était délicieuse et la combinaison de tofu, de légumes et de nouilles était un vrai régal. Le seul petit problème était que le restaurant n'avait pas de stores et que le soleil brillait, ce qui rendait un peu chaud à l'intérieur. Néanmoins, je recommanderais volontiers le restaurant en raison de sa cuisine délicieuse et de son service amical.

Stephanie.r

Le 04/06/2023 à 19:04

4 / 5

Très bons sushis et service rapide !

Daniel.m

Le 29/05/2023 à 15:02

5 / 5

Très bonne cuisine authentique et très bon rapport qualité-prix

Cornelia.a

Le 02/05/2023 à 14:31

5 / 5

Nourriture extrêmement savoureuse, fraîchement préparée, personnel très serviable et sympathique. Il y a de la place pour une rangée de tables et un peu à l'étroit. Mais les tables sont essuyées après chaque convive. La meilleure collation asiatique que j'ai mangée. Nous serons de retour!

Martin.c

Le 12/04/2023 à 13:10

5 / 5

Nous recommandons La nourriture est très bonne Sushis 🍣 👍

Eduard.h

Le 16/03/2023 à 16:47

5 / 5

Tout est délicieux !!

Kleine.i

Le 16/03/2023 à 11:37

5 / 5

Recommandé 👍🏼 J'y ai mangé plusieurs fois ! Super sympa 😊

Ja.u

Le 25/02/2023 à 17:11

5 / 5

Les sushis sont très bons et recommandés.

Fabiola.o

Le 23/02/2023 à 16:50

5 / 5

J'adore la nourriture, l'endroit est petit mais confortable et la gentillesse des propriétaires vous fait toujours sentir comme chez vous. Je le recommande fortement.

Joline.r

Le 20/02/2023 à 07:57

2 / 5

Avait commandé sur Lieferando (à récupérer). Le temps d'attente est de 30 minutes selon internet. Quand nous sommes allés chercher la nourriture là-bas, ils ont oublié la commande (d'une valeur de 120 €) Elle a ensuite dit que cela prendrait 40 minutes, Nous nous sommes plaints puis elle a dit que la commande serait prête dans 20 minutes. Mais ensuite nous avons attendu 60 minutes et avons obtenu des boissons gratuites. Finalement, nous avons pris la commande avec nous et avons remarqué à la maison qu'il manquait 30 %. Mais nous avons payé la totalité avec une réduction de 15 € à cause de l'attente. Nous avons appelé là-bas et on nous a dit qu'ils n'avaient plus de riz à sushi. Alors pourquoi donnez-vous cet ordre ? Eh bien, ils ne nous ont remboursé que 15 € Et les sushis étaient un 6/10.

Alexander.i

Le 17/02/2023 à 20:14

5 / 5

Cuisine asiatique super délicieuse! Nous avons essayé différents plats et avons toujours été très satisfaits.

Olga.o

Le 15/02/2023 à 19:09

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix.

Eduardo.I

Le 02/02/2023 à 11:24

5 / 5

Notre restaurant de sushi préféré !

N.

Le 31/01/2023 à 17:49

5 / 5

Les rouleaux de sushi sont super délicieux. Bonne qualité de poisson. Très belle prestation. Nous aimerions revenir.

Johannes.a

Le 22/01/2023 à 18:40

1 / 5

Malheureusement pas vraiment recommandé. Malheureusement, le prix et les performances ne correspondent pas du tout ici. Si vous comptez facturer 15 € pour une assiette, elle doit être de qualité suffisante ! Ce n’est malheureusement pas le cas.

Alexander..

Le 19/01/2023 à 18:03

5 / 5

C'était notre troisième séjour ici, y mangeant deux fois et emportant une fois. Il s'agit plutôt d'un snack-bar mais la nourriture est facilement de qualité restaurant. D'après ce que je peux dire, tout est fait maison et c'est fabuleux. La récompense : l'enfant de trois ans a même demandé une seconde portion après sa portion. Les parents de jeunes enfants enneigés savent ce que cela signifie.

M.

Le 18/01/2023 à 06:53

5 / 5

Délicieux

Mischa.

Le 08/01/2023 à 16:11

5 / 5

Super bol de légumes ! 🙏

Saša.

Le 01/01/2023 à 15:30

5 / 5

Je ne peux que recommander cette boutique. Très savoureux et tout fraîchement préparé. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est tout à fait correct.

Evi.

Le 30/12/2022 à 19:58

5 / 5

Nous avons remarqué la boutique par hasard en nous promenant. Nous avons commandé spontanément et avons été surpris. Le service est excellent, extrêmement sympathique et la nourriture était fraîchement préparée. Les bols et les sushis étaient frais et extrêmement savoureux. La performance des prix est tout à fait correcte ici Nous serions ravis de revenir ♡

Oliver.i

Le 13/12/2022 à 19:36

5 / 5

Service très savoureux et sympathique - merci pour la bonne nourriture.

Jonas.�

Le 06/12/2022 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture et service fou! Un Pho pour purifier votre âme des démons

rudimc.a

Le 04/12/2022 à 19:51

1 / 5

Il manquait de la sauce La nourriture n'était pas si bonne Ne reviens pas fromage blanc maigre

schoko.r

Le 04/12/2022 à 19:38

1 / 5

Il manquait la moitié de la nourriture, les pâtes étaient sèches avec un soupçon de sauce ridicule et les 20 minutes annoncées se sont transformées en 60.

martin.a

Le 26/11/2022 à 12:15

3 / 5

Bonne cuisine asiatique dans un petit restaurant. Les portions sont grandes, les prix sont petits et la nourriture est délicieuse. Lors de notre visite en hiver, il faisait extrêmement froid à l’intérieur. Maintenant, les petits enfants de l'aubergiste et une scie circulaire criaient alternativement pour la rénovation du restaurant.

Hannelore.e

Le 26/11/2022 à 12:13

5 / 5

Très sympathique, très, très savoureux, tout fraîchement préparé Nous serions ravis de revenir 🤗🤗

Am.i

Le 13/11/2022 à 18:04

5 / 5

Je suis tombé sur Sen Asia par hasard. Possibilité de manger sur place ou à emporter/commande. Choix des tailles, bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, communication un peu difficile, mais vous obtenez ce que vous avez commandé. Je commanderais encore quelque chose là-bas !

Edward.e

Le 06/11/2022 à 15:37

5 / 5

Le meilleur chinois de Trossingen - nous aimons vraiment venir ici car la nourriture est vraiment très bonne et a toujours bon goût !

Dima.e

Le 05/11/2022 à 17:10

5 / 5

Très savoureux !!!!! Et sympathique

Jasmin.r

Le 04/11/2022 à 11:53

5 / 5

Les sushis ici sont vraiment géniaux

Sofia..

Le 31/10/2022 à 21:47

5 / 5

Service super sympa, les sushis sont simplement préparés frais et ont un goût tout simplement délicieux. Comme notre commande a été légèrement retardée (car il y avait beaucoup de monde), ce qui n'était pas une mauvaise chose, on nous a gentiment offert 2 verres en cadeau. Merci pour ça!

Kim.�

Le 26/10/2022 à 07:08

5 / 5

Super frais et délicieux 👌🏼

Sascha.c

Le 14/10/2022 à 12:06

5 / 5

Incroyablement délicieux. Merci beaucoup d'avoir ouvert la boutique à Trossingen 🙏 A bientôt 😊

Neipp.

Le 29/09/2022 à 16:22

5 / 5

Vraiment très bien ! Valeur ajoutée pour Trossingen.

Alessio.1

Le 24/09/2022 à 17:18

5 / 5

Très varié et délicieux ! La nourriture était prête en 10 minutes. Tout s'est déroulé à merveille !

Sarah.u

Le 02/09/2022 à 17:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas - que demander de plus. Seulement recommandé.

Da.e

Le 02/09/2022 à 17:39

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture vraiment savoureuse à des prix raisonnables !

Joni.

Le 30/08/2022 à 14:45

5 / 5

Nouveaux Chinois à Trossingen. La nourriture est fabuleuse.

Robin.o

Le 24/08/2022 à 17:53

5 / 5

Méga savoureux, bon prix, très sympa ! Essayez le V21 ! Je n'ai jamais goûté une sauce aussi délicieuse !

Mari.a

Le 07/08/2022 à 21:30

5 / 5

Hautement recommandé! Tous les plats, y compris les rouleaux de printemps, sont préparés ici et sont très bons. Il existe un très grand choix de plats végétariens et les prix sont raisonnables. Vous pouvez également commander puis récupérer la nourriture sur place. Je mangerai certainement ici plus souvent à l'avenir <3

Mountain.V

Le 04/08/2022 à 19:44

3 / 5

Oui, en fait, le magasin est plutôt bon et très savoureux et tout est bon aaaaamais là où j'ai commandé du mochi, il est dit que vous obtenez 6 morceaux mais j'ai eu 3 mochi complets et tous les 3 ont été partagés donc il y en avait 6 au total et j'aimerais Essayez les sushis mais comme c'est si rare, ils ne sont disponibles qu'une fois par mois et d'ailleurs, je ne parle ni chinois ni asiatique, mais sinon c'est délicieux

Janine.a

Le 04/08/2022 à 18:31

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture super délicieuse. Beaucoup de plats que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans la région. Je ne peux que le recommander !

  • 🏪 Pizzeria Da Gino (122 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses et surtout les rouleaux de pizza valent chaque commande. Les employés sont toujours gentils et amicaux.


  • 🏪 Hof Hallenberg (83 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, endroit propre et pittoresque. Un cadre superbe. Plus qu'un hôtel, vous êtes traité comme un membre de la famille. La chambre était un superbe appartement avec une histoire du passé, mais des équipements modernes. Je recommande de rester ici à tout le monde.


  • 🏪 Schons Pension Garni (2 Avis)

  • 💬 Contrôle : 🛂 / Règles Corona : 🦠 - Masque 😷 - Distance 👉2m👈


  • 🏪 Waldheim Heslach (833 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire une pause. La nourriture, le café et les gâteaux étaient tous excellents. Tables et chaises sur un pré, vraiment sympa. Dans l’ensemble, recommandé.


  • 🏪 S&G Hähnchengrill Tanya´s Knusperbraterei (9 Avis)

  • 💬 Jai pu le tester et cest vraiment grave bon le personel il est trop sympa je recomande fortement merci a vous😍


  • 🏪 Mega Imbiss Pizza (78 Avis)

  • 💬 C'est censé être l'assiette d'escalopes, eh bien l'escalope n'était pas bien cuite, elle n'avait pas bon goût non plus, une assiette d'escalopes devrait coûter 9,50 euros, le monsieur qui était là a généreusement dit que 10,00 euros suffisaient parce que je ne voulais pas la salade, je l'ai regardé et j'ai montré sur la carte qu'il était écrit 9,50 euros, il avait l'air ohh il pensait que ça coûtait 10,50 euros, je dois dire qu'une petite escalope avec des frites pour 9,50 euros c'est tout simplement trop si tu regardes la photo sur la On dirait que la carte et la photo que j'ai prise n'ont rien à voir avec des assiettes à escalopes,


  • 🏪 Gaststätte Kanalschänke Landwehr (15 Avis)

  • 💬 Joli petit pub de village avec un excellent opérateur. La bière et le café sont délicieux ici. Quiconque fait une visite des canaux à vélo ne devrait pas manquer de se rafraîchir ici. Les clubs sportifs savent déjà pourquoi c'est leur restaurant habituel... 👍🍺☕


  • 🏪 Imbiss am Obi (109 Avis)

  • 💬 J'aurais dû mieux lire, il n'y a rien dans une « vraie » liste de Thuringe. Ma faute. D'ACCORD. Malheureusement, il s'agissait d'une sorte de roster avec une peau faite de chewing-gum dans un chignon qui était probablement une balle de tennis dans sa vie antérieure. 2 pièces à 7,20 €, bien que déclarées à 3,50 €. Il n'y avait pas d'emballage ou quoi que ce soit, juste les grilles directement dans le chignon. Alors à quoi servent les 20 centimes ? Eh bien, une fois et pas encore.


  • 🏪 Gasthaus Kellermann - ländl. Gaststätte (43 Avis)

  • 💬 Petit café en plein air convivial et effectivement ouvert le midi en semaine. Des repas simples à des prix absolument abordables


  • 🏪 Kaya Salat und Feinkost GmbH (53 Avis)

  • 💬 De passage dans ce restaurant pour une petite pause J’ai pris un peu de poulpe et un peu de crevette 20 euro pour 200 grammes Des gros arnaqueurs et voleurs Pour ne pas montrer le points il a mis 20 balkava pour payer 20 euro Et il ne voulait rien comprendre Personnels 0