Les avis
Le 20/06/2018 à 21:23
Village natal. Les Gaulois sont fous ;-)
💬 Rapport qualité/prix très bon, je ne peux que le recommander... la nourriture était très bonne... le service très sympathique
💬 Restaurant propre et bien tenu Il n'y avait pas beaucoup de monde mais tout était propre et agréable. Il y avait un espace extérieur.
💬 Nous avons spontanément passé une commande plus importante en ligne pour près de 30 personnes. Cela a été traité de manière fiable et rapide. Un personnel très amical et serviable. La pizza de fête était très savoureuse (version ronde), richement garnie et d'une qualité irréprochable. La prise en charge était facilement possible, il y a quelques places de parking dans la rue où vous pouvez vous arrêter à court terme. La livraison aurait également été possible. Avec plaisir encore !
💬 C'est la meilleure escalope que j'ai jamais mangée. Hôte très sympa. Tout est super 👍 Je suis heureux de le recommander 🥰
💬 Mise à jour 27.10.23 : depuis nos 3 visites ici, il s'est passé beaucoup de choses. Le service était extrêmement sympathique et professionnel, ils ont changé le menu de l’italien au bavarois et l’ont considérablement réduit – pour de bon. Merci pour cette belle expérience avec de la bonne nourriture —- Eh bien, nous sommes allés à cet endroit il y a 3 semaines et je dois dire que nos attentes étaient trop élevées et nous en sommes ressortis un peu déçus. Le service n'était pas professionnel MAIS très engagé et sympathique (ce sont les deux premiers points) le troisième point que je donne pour commencer. . Tous étaient de bonne qualité. Le début catastrophique avec les menus principaux... les nouilles étaient cuites à mort, la pizza était froide... donc en fin de compte. Ils ont du potentiel, mais où est le chef de cuisine ?
💬 Très bon restaurant.
💬 Ne peut être que recommandé. Nous y étions le jour de la fête des pères. Très, très sympathique et a répondu à notre changement à tous égards. Des mots amicaux, une petite conversation, tout est vraiment un séjour agréable. Café en plein air à l'arrière et à l'écart de la rue. Nourriture plus excellente. Bar à salades avec beaucoup de choix. Ce qui était également un avantage, c'est qu'ils avaient même le choix entre un repas quotidien, comme nous et la longe. Prix et performances très bons. Un petit conseil d'initié pour nous et nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois
💬 Je n'ai jamais rien vécu de pareil Tout d'abord, je reçois un Coca déjà ouvert avec ma commande J'ai récupéré mon argent mais maintenant il ne me donne plus de coca Ensuite, je me suis plaint des frites non comestibles qui étaient à moitié brûlées et froides auprès du fournisseur au téléphone et on m'a dit que c'est comme ça maintenant Les frites ont été laissées ici et jetées directement à la poubelle parce que je ne veux pas confier à mon fils un repas aussi immangeable. Juste la dernière chose que je ne commanderai plus jamais ici À mon avis, un comportement absolument scandaleux
💬 Malheureusement, nous avons été oubliés au début et n'avons pas été servis pendant la première demi-heure. Cependant, la serveuse s'est excusée et tout s'est bien passé par la suite. Nous avons tous les deux mangé une pizza. La pizza est bonne, mais j'ai eu mieux. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le rapport qualité/prix et l'ambiance vraiment bons !
💬 Je suis toujours surpris. Lorsque la date du repas annuel du réveillon du Nouvel An a été annoncée et qu'on m'a dit qu'il se déroulerait dans l'ancien camp de Jüterbog, j'étais très sceptique quant à ce qui se passerait. Mais je suis tellement surpris. L'emplacement, le service et surtout la nourriture proposée n'étaient pas seulement pour moi, mais toute la famille était très satisfaite. La nourriture était très savoureuse 😋, même pour un gros mangeur comme moi, le menu était plus que suffisant. Le service était super sympa, gentil et très attentionné. Ma conclusion, j'y reviendrai certainement.