Restaurant de sushis 🇩🇪

Mio Sushi Avis

📌 Rixbecker Str. 29, 59555 Lippstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Mio Sushi à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur Mio Sushi à Lippstadt

Janine.o

Le 23/02/2024 à 18:01

5 / 5

Très très savoureux et excellent service. Nous reviendrons😉

A.a

Le 26/07/2023 à 19:41

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui. Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. J'adorerais revenir. Les portions sont belles et grandes. Et les sauces sont super délicieuses. La version frite a même convaincu mon mari, qui n'a pas l'habitude de manger des sushis.

Monika.

Le 18/07/2023 à 16:47

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les sushis étaient très bons, frais et copieux. Les prix sont corrects aussi. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt !

Sandra.i

Le 09/07/2023 à 15:59

5 / 5

J'ai appris à aimer Suhsi grâce au magasin. C'est tellement délicieux et la nourriture est toujours prête rapidement.

Schwaene-versichern.

Le 16/06/2023 à 08:51

1 / 5

Cela ne m'a pas du tout convaincu.

J.

Le 07/06/2023 à 12:43

5 / 5

Haut! Les sushis sont vraiment super.

H..

Le 23/05/2023 à 19:38

4 / 5

Les sushis étaient frais et bons

WS.o

Le 15/05/2023 à 20:04

5 / 5

Prix ​​des plats très raisonnables, le chef met beaucoup d'efforts dans la préparation, le goût dit tout. Je ne peux que le recommander pour les déplacements si vous souhaitez tester de nouveaux plats.

Kat.u

Le 03/05/2023 à 19:07

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région. Rivaliser avec Henssler ;)

Nick.o

Le 09/04/2023 à 16:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes portions et le délai de livraison était également correct. Je commanderai certainement ici plus souvent. J'ai préféré le « Riz frit Hoi An » au canard. Comme je l'ai dit, c'était une bonne portion et suffirait presque pour 2 personnes. Le canard était également très croustillant, je n'aurais pas pu imaginer mieux. Les rouleaux de printemps vietnamiens changeaient bien des autres que l'on connaît habituellement, et les wontons étaient également très bons. Les « Futomaki aux crevettes » étaient également très savoureux. Un bon rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander !

Kingpin.h

Le 31/03/2023 à 11:50

5 / 5

Nous venons de dîner là-bas. Le magasin ne paie pas de mine à l'intérieur, mais la nourriture est très, très savoureuse. Continuez comme ça!

Ahmed.l

Le 26/03/2023 à 18:43

5 / 5

Était très bon

JustSpangled.

Le 25/03/2023 à 13:00

4 / 5

La nourriture était bonne, la sauce aux cacahuètes était juste un peu trop ennuyeuse pour le lait de coco et malheureusement pas de piquant, sinon bonne

F..

Le 19/03/2023 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé des sushis végétaliens et on m'a dit à plusieurs reprises au téléphone qu'ils devaient être végétaliens à cause d'allergies et qu'ils ne devaient absolument pas contenir de lactose ! On a dit plusieurs fois « jaja vegan », même lorsque je l'ai récupéré « tout était vegan » à la maison, j'ai remarqué pendant le repas que Philadelphia était inclus. La dame ne comprenait presque pas l’allemand, ce qui n’était pas la meilleure condition pour diriger un restaurant. Vous pouvez voir les risques que cela entraîne. Je ne commanderai plus jamais ici car la confiance est brisée.

Raquel.o

Le 19/03/2023 à 18:46

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui et pouvons le recommander. Tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Les propriétaires sont également très arrangeants. Restaurant petit mais sympa. Cela vaut vraiment le détour !

Angelika.a

Le 11/03/2023 à 19:51

5 / 5

De loin les meilleurs sushis que nous ayons mangés ! Très très grandes portions, livraison rapide, tout est frais ! Ça vaut chaque centime 👍

Duc.g

Le 07/02/2023 à 21:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je recommanderais la soupe de Pékin ! Haut

DionaLvr.

Le 30/01/2023 à 16:15

4 / 5

La nourriture était incroyable et le service était plutôt bon ! Personnellement, je n'y mangerais pas car il peut faire froid ou si vous êtes un grand groupe de personnes car les tables sont petites. Les plats à emporter ou en livraison sont meilleurs. Mais si vous cherchez un endroit pour manger seul ou avec un ami, je vous le recommande ! 😀

V.

Le 28/01/2023 à 21:50

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des livraisons : sushi frits à l'avocat et aux crevettes, Inside Out Alaska au tobiko et maki saumon avocat. C'était super savoureux ! J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis frits. Tous les ingrédients étaient frais, le riz était parfait et la portion était bonne ! Il a fallu attendre encore un peu, mais c'est ainsi que cela a été communiqué dès le départ. Nous reviendrons certainement souvent

W...

Le 27/01/2023 à 13:24

5 / 5

Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.

  • 🏪 Restaurantschiff Kombüse Klabautermann (253 Avis)

  • 💬 Poisson frais cuit très savoureux avec des champignons frais!


  • 🏪 Feuerstein Ratskeller (430 Avis)

  • 💬 Super endroit, plats délicieux et prix raisonnables, les serveurs parlent anglais aussi !


  • 🏪 Kaisers - das kleine Stadthotel (117 Avis)

  • 💬 Mauvais hôtel s’il y en a jamais eu. Une pension et lui donner une catégorie. Et une étoile car cela ne me permet rien de moins. Ils NE fournissent PAS de draps. Ils n'ont PAS de réception. Non, ils ont répondu au téléphone et nous avons dû trouver un autre hôtel pour passer la nuit, puis ils ont voulu nous facturer la nuit même si après s'être battus, ils ne l'ont pas fait. Petit déjeuner très correct et varié


  • 🏪 MANZO Köfte & more (62 Avis)

  • 💬 Le chef a déployé beaucoup d'efforts pour embellir le plat. De plus, le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance est chaleureuse et accueillante.


  • 🏪 Subway (533 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas d'y aller… le service le plus lent jamais vu et les travailleurs les plus démotivés que j'ai probablement jamais vus… comme si cela ne suffisait pas, cela m'a complètement surfacturé. J'avais un petit sous-marin de 15 cm et j'en ai payé un complet de 30 cm. Économisez votre argent et n'y allez pas !!


  • 🏪 Pizza Napoli (16 Avis)

  • 💬 La pizza était une pizza surgelée. Les nouilles étaient dégoûtantes. Les frites avaient un goût de carton. Je pense que j'ai une intoxication alimentaire. La nourriture est arrivée plus rapidement que prévu, mais cela aurait été mieux si elle n'était pas arrivée du tout.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Einbecker Hof (192 Avis)

  • 💬 Parce que nous n'y sommes même pas encore allés, je ne lui donne que quatre étoiles. Mais pour le service, l'amabilité et la serviabilité il y a déjà cinq étoiles !!! Je tiens à vous remercier beaucoup pour le contact super gentil et courtois et j'attends avec impatience le week-end réservé à Einbeck. Et j'en suis sûr : après cela, tout le reste a droit à cinq étoiles.


  • 🏪 Ristorante il Melarancio (299 Avis)

  • 💬 Excellent !! 5 étoiles validées ! 🇨🇵


  • 🏪 Osteria il tenore (443 Avis)

  • 💬 Service TRÈS sympathique 🫶🏻 serveurs gentils et polis, nourriture délicieuse. Les prix sont assez élevés, mais l'ambiance et le service en valent la peine. Je recommande de visiter👍🏼


  • 🏪 Stadthotel Patrizier (142 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel en plein centre-ville, avec petit parking et magnifiques chambres. Attention: pas d'ascenseur