Restaurant de sushis 🇩🇪

Mio Sushi Avis

📌 Rixbecker Str. 29, 59555 Lippstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Mio Sushi à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur Mio Sushi à Lippstadt

Janine.o

Le 23/02/2024 à 18:01

5 / 5

Très très savoureux et excellent service. Nous reviendrons😉

A.a

Le 26/07/2023 à 19:41

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui. Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. J'adorerais revenir. Les portions sont belles et grandes. Et les sauces sont super délicieuses. La version frite a même convaincu mon mari, qui n'a pas l'habitude de manger des sushis.

Monika.

Le 18/07/2023 à 16:47

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les sushis étaient très bons, frais et copieux. Les prix sont corrects aussi. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt !

Sandra.i

Le 09/07/2023 à 15:59

5 / 5

J'ai appris à aimer Suhsi grâce au magasin. C'est tellement délicieux et la nourriture est toujours prête rapidement.

Schwaene-versichern.

Le 16/06/2023 à 08:51

1 / 5

Cela ne m'a pas du tout convaincu.

J.

Le 07/06/2023 à 12:43

5 / 5

Haut! Les sushis sont vraiment super.

H..

Le 23/05/2023 à 19:38

4 / 5

Les sushis étaient frais et bons

WS.o

Le 15/05/2023 à 20:04

5 / 5

Prix ​​des plats très raisonnables, le chef met beaucoup d'efforts dans la préparation, le goût dit tout. Je ne peux que le recommander pour les déplacements si vous souhaitez tester de nouveaux plats.

Kat.u

Le 03/05/2023 à 19:07

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région. Rivaliser avec Henssler ;)

Nick.o

Le 09/04/2023 à 16:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes portions et le délai de livraison était également correct. Je commanderai certainement ici plus souvent. J'ai préféré le « Riz frit Hoi An » au canard. Comme je l'ai dit, c'était une bonne portion et suffirait presque pour 2 personnes. Le canard était également très croustillant, je n'aurais pas pu imaginer mieux. Les rouleaux de printemps vietnamiens changeaient bien des autres que l'on connaît habituellement, et les wontons étaient également très bons. Les « Futomaki aux crevettes » étaient également très savoureux. Un bon rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander !

Kingpin.h

Le 31/03/2023 à 11:50

5 / 5

Nous venons de dîner là-bas. Le magasin ne paie pas de mine à l'intérieur, mais la nourriture est très, très savoureuse. Continuez comme ça!

Ahmed.l

Le 26/03/2023 à 18:43

5 / 5

Était très bon

JustSpangled.

Le 25/03/2023 à 13:00

4 / 5

La nourriture était bonne, la sauce aux cacahuètes était juste un peu trop ennuyeuse pour le lait de coco et malheureusement pas de piquant, sinon bonne

F..

Le 19/03/2023 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé des sushis végétaliens et on m'a dit à plusieurs reprises au téléphone qu'ils devaient être végétaliens à cause d'allergies et qu'ils ne devaient absolument pas contenir de lactose ! On a dit plusieurs fois « jaja vegan », même lorsque je l'ai récupéré « tout était vegan » à la maison, j'ai remarqué pendant le repas que Philadelphia était inclus. La dame ne comprenait presque pas l’allemand, ce qui n’était pas la meilleure condition pour diriger un restaurant. Vous pouvez voir les risques que cela entraîne. Je ne commanderai plus jamais ici car la confiance est brisée.

Raquel.o

Le 19/03/2023 à 18:46

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui et pouvons le recommander. Tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Les propriétaires sont également très arrangeants. Restaurant petit mais sympa. Cela vaut vraiment le détour !

Angelika.a

Le 11/03/2023 à 19:51

5 / 5

De loin les meilleurs sushis que nous ayons mangés ! Très très grandes portions, livraison rapide, tout est frais ! Ça vaut chaque centime 👍

Duc.g

Le 07/02/2023 à 21:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je recommanderais la soupe de Pékin ! Haut

DionaLvr.

Le 30/01/2023 à 16:15

4 / 5

La nourriture était incroyable et le service était plutôt bon ! Personnellement, je n'y mangerais pas car il peut faire froid ou si vous êtes un grand groupe de personnes car les tables sont petites. Les plats à emporter ou en livraison sont meilleurs. Mais si vous cherchez un endroit pour manger seul ou avec un ami, je vous le recommande ! 😀

V.

Le 28/01/2023 à 21:50

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des livraisons : sushi frits à l'avocat et aux crevettes, Inside Out Alaska au tobiko et maki saumon avocat. C'était super savoureux ! J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis frits. Tous les ingrédients étaient frais, le riz était parfait et la portion était bonne ! Il a fallu attendre encore un peu, mais c'est ainsi que cela a été communiqué dès le départ. Nous reviendrons certainement souvent

W...

Le 27/01/2023 à 13:24

5 / 5

Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.

  • 🏪 Lug ins Land Restaurant am Schloss (612 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon avis arrive un peu tard, nous avons mangé ici en décembre. C'était donc ma première fois, mais je dois dire que c'était une délicieuse cuisine allemande. Vous êtes heureux de manger autre chose que de la pizza ou quelque chose comme ça 😉... C'est pourquoi je peux vous recommander Lug ins Land si vous souhaitez manger des plats allemands. Malheureusement, la serveuse doit toujours monter et descendre les escaliers, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps. Tout s'est bien passé pour nous, alors merci pour la soirée de décembre.


  • 🏪 ASIA WOK (54 Avis)

  • 💬 C'est juste une collation ! Mais service super sympa ! La nourriture est en fait trop bon marché et trop abondante ! Il y a quelque chose comme ça aussi ! Nous recommandons.


  • 🏪 Ratskeller Konz (333 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons mangé au Ratskeller Konz il y a environ un mois. Bonne nourriture, excellent service. L'escalope était très bonne. Nous avons vraiment apprécié et nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Zur Restauration (513 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant en ligne, lu les critiques et j'ai dû l'essayer. Je n'ai pas été déçu. C'est ce que vous attendez d'un restaurant allemand… un personnel sympathique, d'excellentes options de menu, une cuisine délicieuse et un beau restaurant bien tenu. Ma fille et moi avons mangé ici récemment pour le déjeuner et avons passé un merveilleux séjour. J'y suis allé avec le cordon bleu et c'était parfaitement préparé et délicieux. Ma fille a eu le Krustenbraten et a adoré. Si vous êtes dans le coin, vous devez essayer ce fantastique restaurant, vous ne serez pas déçu… vous vivrez une merveilleuse expérience bavaroise. Bon appétit!


  • 🏪 Gästehaus Rundblick (8 Avis)

  • 💬 Belle hospitalité amicale comme avant. En tant que voyageur seul chambre double avec taxe de séjour et TV balcon petit déjeuner 40€ pas cher 70 pour 2 personnes io.


  • 🏪 Ca Asia Imbiss (234 Avis)

  • 💬 Asiatique authentique! Il s’agit de la nourriture, pas de tout ce qui l’entoure ! Ici, c'est un chef qui cuisine et non un chauffeur de taxi... ou bien il est chauffeur de taxi mais sait très bien cuisiner ! Ingrédients frais, assaisonnement/cuisson vraiment BON ! Conclusion : pas cher / bon / qualité du guide !


  • 🏪 Gaststätte Zur Bernhardshütte - Marco Kaufmann (239 Avis)

  • 💬 Sehhhrrr lecker 😋S'il vous plaît, allez-y et profitez de ce fabelhaft Essen !! Nous y retournerons certainement ! Ce dîner était fantastique et fabuleux ! Très très délicieux ! Susi était une dame très gentille et douce ! Nous apprécions beaucoup son hospitalité. Merci Susi! Et plus encore, nous nous sommes sentis chez nous lorsqu'ils nous ont appelés et nous ont demandé quand nous serions là car nous étions en retard à cause du retard de notre train ! Nous avons ce sentiment agréable que lorsque vous êtes invité par votre famille et que vous êtes en retard, ils vous appellent et vous demandent : où es-tu ? Quand viens-tu ? C’est la meilleure chose que nous ayons vécue jusqu’à présent ! Et le schnitzel était incroyable ! Tellement grand et tellement délicieux😋🤩


  • 🏪 Haus Betreuung (1 Avis)

  • 💬 Appartient à ma copine. Je n'y suis pas encore resté. Mais bien d'autres


  • 🏪 Akdoğan Grill (278 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur, il y a beaucoup d'espace. Il y a aussi des toilettes. Une fois terminés, les plats sont adressés à la salle via un cri. Rien n'est apporté et rien n'est débarrassé. J'ai commandé une soupe aux lentilles. Il se peut même que celui-ci ait été chauffé au micro-ondes à cause de la peau présente en surface. Le pain était suffisant mais froid. Le citron était frais. Pouvez-vous vous servir du thé ? Très bon service. Recommandation.


  • 🏪 Asia Wok Bonn Hauptbahnhof (209 Avis)

  • 💬 Savoureux, soigné