📌 Hügelsheimer Str. 1, 76473 Iffezheim - Allemagne
💬 199 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:36
Le meilleur italien de partout. La nourriture est fantastique. Ici, nous prêtons attention à la qualité et cuisinons avec amour. Vous pouvez goûter ça. Quiconque a mangé ici sera déçu par les autres restaurants italiens à l'avenir. Le service est très sympathique et tient également compte de la distance parcourue par le client. Après l'entrée, il vous sera demandé si le plat principal peut déjà être apporté ou si vous souhaitez un peu plus de temps. Si les boissons sont vides, quelqu'un arrive quelques minutes plus tard et demande s'il y a autre chose. Mais pas intrusif, juste amical et attentif. Un excellent service. Je suis vraiment excité. Je reviendrai certainement.
Le 06/05/2024 à 03:44
Nous ne connaissions pas l'endroit et avons été très satisfaits du service ainsi que de la qualité et du goût. Est vraiment recommandé. Nous serons de retour.
Le 24/04/2024 à 19:20
Un service très sympathique. Excellente nourriture et une ambiance agréable. Hautement recommandé
Le 21/04/2024 à 18:14
J'y suis allé pour la deuxième fois et je suis toujours très satisfait, le goût et le service sont tout simplement top 👍🏽 ! La pâte à pizza est belle, moelleuse et croustillante comme je l'aime. Les gnocchis maison sont également fortement recommandés :) !
Le 06/04/2024 à 23:53
Vivez à proximité du restaurant. Service très attentionné. Très bonne carte. La pizza était croustillante et savoureuse, le plat de pâtes était délicieux. Restaurant à l'ambiance cosy.Grande terrasse d'été. Des légumes sont plantés autour du restaurant. Qualité et prix très bons. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/04/2024 à 05:51
Très bon resto. Excellente cuisine italienne. La pizza est fortement recommandée.
Le 27/03/2024 à 13:47
La nourriture est super délicieuse 😋, est toujours préparée à partir d'ingrédients frais et les demandes sont également prises en compte. Ma recommandation est : Pinsa. L'ambiance vous invite à vous retrouver dans une ambiance chaleureuse. Ma recommandation pour la cuisine traditionnelle 🇮🇹 👍🏼.
Le 26/03/2024 à 20:13
Un beau restaurant au coeur d'Iffezheim. La nourriture est super délicieuse. Ici, on cuisine avec beaucoup d'amour et avec des ingrédients frais et cela se goûte. Le menu petit mais raffiné propose des plats italiens traditionnels qui ne sont pas disponibles dans d'autres restaurants italiens. De plus, l'ambiance nouvellement conçue vous invite à vous attarder. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander le Semper Bello 😊. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/03/2024 à 12:15
La nourriture est très bonne. Il existe de nombreux plats végétariens et l'ambiance est également très sympa.
Le 22/03/2024 à 10:54
On pourrait décrire cela comme une expérience phénoménale, malheureusement je ne suis à Iffezheim qu'une fois par an, mais nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Le 20/03/2024 à 08:22
Personnel très sympathique ! Geremia nous a donné d'excellents conseils et possède une connaissance approfondie des plats. La nourriture est délicieuse et on sent que le propriétaire met beaucoup d'efforts sur la qualité.
Le 20/03/2024 à 07:55
Très bonne pizza Le service est très bon et compétent. Les questions sur la nourriture, les ingrédients, etc. peuvent recevoir une réponse ponctuelle.
Le 19/03/2024 à 15:41
Nourriture très savoureuse et service très agréable. En mangeant, j'ai remarqué qu'on mettait beaucoup l'accent sur la qualité et c'est pourquoi j'aimerais revenir.
Le 14/03/2024 à 10:29
Nous y étions vendredi soir dernier avec 7 personnes. Nourriture très savoureuse, service super sympathique et un patron qui a tout expliqué en détail. Ingrédients frais, bon goût. Astuce : essayez Pinsa. Au menu, de grands vins blancs en bouteille à des prix raisonnables. 35 euros pour une bouteille de Ca dei frati Lugana, c'est très bon marché. . Je pense qu'il pourrait y avoir une sélection de vins rouges légèrement meilleure. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.
Le 01/03/2024 à 22:44
Nous sommes passés ici par hasard. Un restaurant très bien développé avec une grande attention aux détails. Le service était super sympa, attentionné et nous a également donné beaucoup d'informations sur la pizza. La bruschetta, la salade et surtout la pizza étaient excellentes. Surtout les Quattro Formaggi sans sauce tomate. :-)
Le 01/03/2024 à 13:04
Petit conseil d'initié ! Pizza très savoureuse 🍕 Le Semper Bello propose une petite sélection de plats spéciaux, un service courtois et les souhaits sont ici pris en compte et mis en œuvre. Toujours mon plaisir. Bon appétit
Le 24/02/2024 à 13:36
Dans le Chez Semper Bello, vous mangez très bien, vous recevez des conseils individuels et experts et tous vos souhaits sont exaucés. Nous avons également reçu de merveilleux et intéressants conseils de randonnée, ce qui nous a permis d'utiliser avec plaisir les calories que nous avions acquises le lendemain. Nous reviendrons lorsque nous serons à proximité.
Le 16/02/2024 à 11:21
Nous avons mangé tous les deux ici un samedi soir et avons été très impressionnés par ce restaurant italien d'Iffezheim, qui impressionne par sa cuisine excellente et son service personnel et extrêmement sympathique. En plus des plats italiens classiques, il existe toujours des offres différentes selon la saison, offrant une grande variété. Le patron (y compris l'équipe) attache une grande importance aux produits régionaux de son pays d'origine italien et à sa propre production, ce qui se reflète définitivement de manière positive dans le goût. Nous serons de retour. Merci!
Le 10/02/2024 à 21:23
Les plats sont d'une qualité exceptionnelle et le service est parfait. Conseil d'initié !
Le 08/02/2024 à 13:17
Nourriture très savoureuse. Les ingrédients sont tous frais, comme nous l'a expliqué l'hôte sympathique. Ambiance également très accueillante. Nous étions 6 personnes et tout le monde a beaucoup apprécié. Nous serons de retour.
Le 28/01/2024 à 13:47
C'était une très belle soirée. Tout était très bon, l'attention est portée à la nourriture locale et de haute qualité. Le service était très poli et gentil. Ne peut être que recommandé.
Le 28/01/2024 à 09:51
Restaurant italien absolument recommandable, déjà dirigé par la deuxième génération avec beaucoup de passion et de dévouement à la cuisine italienne. Les propriétaires et les employés parviennent vraiment à ramener chez eux un lien authentique avec leur pays d'origine, qui se ressent clairement dans le choix des plats, l'origine des ingrédients et bien sûr le goût. Avec plaisir encore !
Le 21/01/2024 à 10:28
Nous sommes venus ici spontanément et très affamés pour manger le soir et avons pu nous asseoir. Le restaurant est adapté aux enfants. Les serveuses sont très sympathiques et la carte propose des plats bons et savoureux que nous recommandons vivement. Bref, ce fut une soirée réussie. Nous reviendrons ici pour le dîner.
Le 18/12/2023 à 09:50
Nous y avons passé un excellent dîner pour terminer nos vacances. La nourriture était vraiment bonne et le propriétaire (je suppose) était vraiment gentil, souriant et gentil, prenant le temps de traduire (il parle au moins l'italien, l'allemand et l'anglais) et de recommander des pizzas ! Je recommande totalement cet endroit !
Le 05/12/2023 à 20:01
Personnel incroyablement sympathique, Mes entrées (vitello tannato) étaient très savoureuses, le cappacio était moyen. Tout le monde à table a apprécié à merveille le plat principal en combinaison avec le vin rouge sec de la maison. Ça vaut vraiment le détour.
Le 02/12/2023 à 19:18
Superbe endroit, ambiance agréable, cuisine savoureuse, je recommande.
Le 27/11/2023 à 18:18
Vraiment, VRAIMENT bien ! 😋
Le 09/11/2023 à 09:51
Donc, si vous commandez des pizzas ou des pâtes ici, vous ne pouvez pas vous tromper. Ingrédients frais et base de pizza parfaite. Je n'ai pas mangé de meilleure pizza depuis longtemps. Le rapport qualité/prix est top ! Je peux vraiment le recommander !
Le 31/10/2023 à 15:25
Semper Bello à Iffezheim est définitivement un joyau culinaire ! Ici, la cuisine italienne est savamment préparée et l'ambiance est tout simplement enchanteresse. Un incontournable pour les gourmands !
Le 31/10/2023 à 15:24
Beau petit restaurant familial. Service super courtois et attentionné, pour que vous vous sentiez à l'aise à chaque visite. La pâte à pizza en particulier est incroyablement bonne, mais les plats de pâtes sont également tout à fait convaincants. Certainement fortement recommandé
Le 30/10/2023 à 19:37
Restaurant familial qui se démarque par sa cuisine. Excellent service, nourriture très sympathique et délicieuse. Nous recommandons
Le 16/10/2023 à 06:58
Merveilleux restaurant italien. Excellente cuisine, avec un menu régional changeant, un service amical et une bonne ambiance. Hautement recommandé
Le 13/10/2023 à 16:23
Sur recommandation. Excellentes pâtes au parmesan et aux truffes. Tout simplement exceptionnel.
Le 06/10/2023 à 08:08
Lors de nos vacances dans la région le jour férié (3 octobre 2023), nous avons réussi spontanément et sans réservation préalable à obtenir une table pour quatre d'entre nous le soir. La nourriture était très bonne (mais chacun doit décider lui-même s'il ressent la même chose). Nous trouvons formidable que tout soit préparé frais et sans produits de commodité et que la nourriture ne soit pas banale comme dans la pizzeria du coin, mais que la carte petite mais raffinée se démarque des autres... Malheureusement, ne boit qu'en petites bouteilles (0,2 L / max. 0,3 L) Comme le fils a repris le restaurant il y a seulement 5 semaines environ, nous espérons que lors de notre prochaine visite, l'ambiance changera un peu, un peu de vert/un peu de floraison (même s'il ne s'agit que de plantes artificielles en raison du manque de lumière du jour) - à du moins à notre avis - une mise à niveau. Cependant, le service et la convivialité sont top !
Le 01/10/2023 à 18:48
Après sa réouverture, le restaurant impressionne par une cuisine italienne simple, de qualité et passionnée, avec un service extrêmement sympathique qui répond à tous les souhaits.
Le 18/09/2023 à 09:07
La nourriture était super délicieuse et tout était frais ! Le service était très sympathique et arrangeant. Nous étions 6 et avons spontanément obtenu une table le dimanche soir. Nous recommandons :)
Le 07/09/2023 à 20:06
La nourriture était très savoureuse. Aux classiques s'ajoutent des créations rafraîchissantes et insolites. Le service est super sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir :)
Le 07/09/2023 à 19:53
Excellente pizza et excellent service :) avec plaisir encore !
Le 31/08/2023 à 05:58
Cela s'est avéré magnifique après la rénovation. Et la meilleure pizza du monde entier 🙂
Le 07/01/2023 à 10:50
Propriétaire très très sympathique. La nourriture était vraiment bonne et copieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 20/12/2022 à 06:23
Patron très sympa. La nourriture était délicieuse.
Le 19/12/2022 à 15:03
parfait!!
Le 10/12/2022 à 10:06
La nourriture sur Internet est à un prix et dans les restaurants un autre prix est tout simplement trop cher et une pizzeria
Le 03/10/2022 à 14:32
Accueil très sympathique, cuisine délicieuse. J'y mangerais encore...
Le 30/09/2022 à 18:21
La nourriture était délicieuse, l'ambiance était très chaleureuse et le personnel est très accueillant et chaleureux. Nous l'avons aimé! Notre conseil serait : demandez le menu surprise. La vraie cuisine italienne est à tomber par terre ! Les saveurs des plats sont originales et réconfortantes. Les produits sont frais et sentent bon. Les desserts sont faits maison et sont une explosion de goût.
Le 11/06/2022 à 17:21
Très sympathique, très bonne cuisine. Vous pouvez vous asseoir dehors, au cœur d'Iffezheim. Je ne peux que recommander !
Le 09/06/2022 à 11:40
C'est ma première fois ici et je ne fais que passer. Mais ce que je peux dire, c’est que l’hospitalité est ici très importante. La nourriture est délicieuse. Je mangerais ici à tout moment.
Le 06/06/2022 à 15:07
Personnel sympa et souriant repas bien et prix correct et bonne ambiance et service sympa
Le 07/04/2022 à 07:35
Super savoureux, super convivial ! Toujours mon plaisir.
Le 04/04/2022 à 18:02
Meilleure pizza. :)
Le 20/03/2022 à 07:32
Vous obtenez la meilleure pizza de loin ici. Sans oublier un service convivial et chaleureux dans une ambiance cosy. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/03/2022 à 07:07
Bon appétit. Personnel sympa, nous reviendrons. merci
Le 03/02/2022 à 12:53
Un bout d'Italie à Iffezheim
Le 30/01/2022 à 09:49
Au top ! Merci encore !
Le 16/01/2022 à 13:08
👍✌️
Le 17/12/2021 à 15:40
Super pizza et assez bon marché
Le 19/11/2021 à 20:18
Pizza au top
Le 11/11/2021 à 19:51
Superbe accueil de Toni, tout est bon !
Le 22/10/2021 à 17:51
Excellente nourriture savoureuse pour un bon prix et propriétaire très sympathique. Le deuxième soir, nous avons été accueillis à bras ouverts
Le 10/10/2021 à 20:23
Tout d'abord, on me dit que les paiements par carte ne sont pas possibles à cause de problèmes d'internet. Maintenant, je lis que cela n'a jamais fonctionné du tout. UN NON-GO EN TEMPS DE CORONA. Ensuite, quand il s’agit de manger, il suffit d’ouvrir le congélateur, d’ouvrir le sachet et de verser de l’eau chaude dessus. N'importe quel Italien aurait volontairement eu honte de l'entrée et de la soupe seules. Et puis une catégorie de prix comme un restaurant italien 5 étoiles. Un non catégorique à une autre visite, on avait l'impression d'être au restaurant RTL2 Rosin's
Le 18/09/2021 à 07:53
Quand je regarde les autres avis, je me demande si nous étions dans le même restaurant, notre nourriture n'était rien, le service était correct mais que dire d'autre, je ne reviendrai pas.
Le 09/09/2021 à 17:03
Cette pizzeria est à recommander...patron super sympa qui nous a servi.La nourriture était excellente. Les CALAMARIS sont un rêve, tendres et beurrés, le SAUMON parfaitement cuit, la SALADE fraîche et croquante... Le patron nous a même confié quelques bons secrets de cuisine. Merci beaucoup pour ce délicieux déjeuner
Le 19/07/2021 à 10:30
Sympathique, gentil, arrangeant. Haut de la nourriture
Le 23/06/2021 à 15:41
Très bonne impression. Avec service Très satisfait. La nourriture était également très bonne.
Le 18/06/2021 à 23:58
Très bon restaurant italien avec de très bonnes pizzas ! Nous recommandons!
Le 25/04/2021 à 12:59
Personnel super savoureux et super sympa Les prix sont très justes
Le 23/04/2021 à 15:31
Un service à son meilleur et une ambiance très agréable.
Le 06/03/2021 à 09:41
Pour moi la meilleure pizza du coin ! 👍🏼
Le 20/12/2020 à 18:17
Malheureusement seulement une collection pour le moment, mais toujours aussi délicieux
Le 26/10/2020 à 14:00
Excellent... bon accueil patron italien très sympa...
Le 12/10/2020 à 19:43
La nourriture était correcte. Service rien de spécial, ils devraient mieux accueillir les gens. Aucune possibilité de payer par carte, très décevant
Le 24/09/2020 à 20:32
Tout était super, j'adorerais revenir
Le 20/09/2020 à 17:46
pizza très savoureuse
Le 25/07/2020 à 17:33
Nous avons spontanément mangé au restaurant et c'était la meilleure décision ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne :-) vraiment fortement recommandée ! Et le service était également excellent.
Le 01/05/2020 à 14:03
Pizza super sympa et délicieuse
Le 24/03/2020 à 17:45
Nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore, fortement recommandé. ;-)
Le 25/01/2020 à 08:00
Prix top, nourriture top ! Avec plaisir encore !
Le 09/01/2020 à 11:43
Bon restaurant confortable avec une pizza parfaite !!!👍👍👍 Et surtout un service très sympathique Continuez ainsi, fortement recommandé ❤🥂🍾🍀
Le 17/12/2019 à 12:45
Le propriétaire est souvent hostile. A 13h15, il dit à l'invité qu'il doit se dépêcher s'il veut manger autre chose.
Le 12/12/2019 à 10:59
La pizza était mauvaise et le service trop lent
Le 04/12/2019 à 09:44
Très confortable, Personnel très courtois, La nourriture que j'ai mangée jusqu'à présent était très savoureuse !👍
Le 18/11/2019 à 22:20
Cette pizzeria recommandée est située au milieu du centre-ville tranquille d'Iffezheim. Très confortable, menu varié, bon rapport qualité-prix et personnel très sympathique garantissent ici des heures agréables.
Le 31/08/2019 à 12:49
Presque comme une place italienne
Le 04/08/2019 à 20:04
Tres bonne pizza super accueil Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 06/07/2019 à 17:12
La pizza 🍕 était très bonne, le service épouvantable.
Le 16/06/2019 à 09:28
Super pizza Ambiance très chaleureuse et patron super sympa
Le 01/06/2019 à 14:53
Fast food
Le 25/05/2019 à 10:31
Solidement bon
Le 11/05/2019 à 19:34
OK, les pizzas sont correctes, sinon petites portions. 17 euros pour 120 grammes de saumon et une salade d'accompagnement ne vous rassasient pas...
Le 22/04/2019 à 14:00
Bien
Le 06/04/2019 à 10:59
Cuisine de qualité à prix abordable. Accueil chaleureux. Dommage, la déco est un peu vieillotte
Le 22/03/2019 à 19:44
Il faut y aller 😋
Le 22/02/2019 à 17:24
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 21/02/2019 à 17:46
Nourriture très savoureuse et service très agréable
Le 10/02/2019 à 18:31
Propriétaire très sympa et bonne nourriture.
Le 12/12/2018 à 06:35
Très beau bowling et cuisine délicieuse.
Le 11/12/2018 à 20:21
Manger simplement, service sympathique, bonne pizza mais sans four à bois
Le 04/12/2018 à 17:41
Déjeuner très savoureux
Le 28/11/2018 à 10:27
Très bonne ambiance, bon service et prix raisonnables
Le 19/11/2018 à 18:32
Le fils de l'ancien exploitant a repris le restaurant. Il est gentil et répond à vos demandes de restauration autant que possible. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. L'ambiance est toujours en cours de révision.
Le 24/09/2018 à 19:55
Très bien
Le 31/08/2018 à 11:16
Délicieuse pizza, ambiance sympa et personnel sympa, toujours heureux
Le 25/08/2018 à 12:18
Très bon niveau de nourriture.
Le 16/08/2018 à 10:38
La nourriture est savoureuse, le service très agréable, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, il y a toujours une ambiance agréable et agréable. Propose également (par exemple) le ramassage de pizzas. Nous l'avons déjà utilisé et il est recommandé. En tout 5 *****
Le 25/07/2018 à 21:45
Ambiance agréable, déjeuner délicieux et bon marché.
Le 04/07/2018 à 09:56
La tarte flambée est très très savoureuse et les pizzas étaient également excellentes. Nous n'avons pas encore essayé le reste. Un service agréable et une ambiance chaleureuse rendent la visite très agréable.
Le 05/06/2018 à 13:29
Comme toujours, au top ! 👍 J'adore la pizza au saumon et tomates cerises, mais toutes les pizzas et aussi les tartes flambées sont tout simplement phénoménales ! 😋 Ça vaut toujours le détour!
Le 12/04/2018 à 18:41
Bonne cuisine italienne, ambiance et personnel sympas
Le 01/03/2018 à 07:08
Prix, qualité, accueil ... sans faute....
Le 28/02/2018 à 11:48
Bon restaurant.
Le 17/02/2018 à 21:03
Mangé délicieusement
Le 28/01/2018 à 20:04
Bonne nourriture à prix modéré. Ambiance agréable
Le 31/12/2017 à 06:17
Tout va bien
Le 19/12/2017 à 18:18
Cosy, très bonne nourriture, personnel sympathique. Aujourd'hui, la nourriture était particulièrement délicieuse 😋
Le 09/12/2017 à 21:38
Délicieuse pizza et personnel formidable.
Le 23/11/2017 à 20:18
Très bon restaurant italien, ambiance familiale agréable, on se sent entre de bonnes mains en tant qu'invité, le personnel attentionné répond à toutes vos envies, de très bonnes pizzas mais aussi des plats végétariens, un bon choix de boissons, le tout à un prix très correct. Je serais heureux de revenir et je ne peux que le recommander à d'autres. J'ai vraiment aimé la pizza, de très bons ingrédients frais, de grande qualité, de grands compliments à la cuisine
Le 12/11/2017 à 12:59
Restaurant très confortable avec de la bonne nourriture et des boissons, adapté aux enfants, fortement recommandé !!! 😄 😃 😁
Le 01/10/2017 à 16:47
La nourriture était bonne. Service rapide et bon. A plusieurs, un peu bruyant mais OK. Mise à jour: Peu de temps après la visite, mon amie s'est plainte de graves douleurs à l'estomac et est devenue complètement rouge au visage. Elle n'avait mangé que des Rigatoni al Forno et n'était allergique à rien. Je n'y retournerai pas !
Le 17/09/2017 à 19:42
Bon restaurant avec un service sympathique. La nourriture est très attrayante. Il y a aussi un bowling ici. 👍
Le 03/08/2017 à 18:22
Bien manger
Le 31/07/2017 à 15:19
J'y étais pour la deuxième fois maintenant, nourriture rien à redire, patron très sympa...
Le 01/07/2017 à 20:26
La meilleure pizza
Le 27/05/2017 à 08:03
Super plats de pizza.
Le 16/12/2015 à 17:23
J'aime y manger et le service est bon ! Pistes de bowling!
💬 C'était une bonne idée. Cela faisait longtemps que je n'étais pas dans la Forêt Verte et c'était super là aussi. Mais aujourd’hui, j’ai été vraiment impressionné. Super restaurant, joliment conçu, espace extérieur attrayant, beaucoup de places de parking, mais surtout une équipe attentive qui demande soigneusement à quoi ça ressemble, se déplace rapidement et est toujours sympathique. La nourriture était vraiment très bonne, de bonnes idées, une carte avec de quoi plaire à tout le monde et de bons produits, nous reviendrons.
💬 Le seul restaurant de la ville qui propose explicitement des plats végétaliens. J'ai essayé les gnocchis à la sauce tomate avec des légumes et des cacahuètes, c'était très savoureux et préparé avec amour. Le restaurant propose également 4 autres plats végétaliens au menu. Très exemplaire et fortement recommandé !
💬 Les opérateurs sont toujours polis et très arrangeants. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont suffisamment grandes pour me rassasier (tous les magasins ne peuvent pas le faire). On sent que le cuisinier fait des efforts et les demandes particulières ne sont pas refusées. Je recommande à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique de s'y procurer de la nourriture.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.
💬 Un jardin viticole charmant et confortable niché au cœur de Boppard. Que vous soyez un connaisseur de vin ou que vous recherchiez simplement un endroit de détente, ce jardin viticole est une visite incontournable. Un personnel amical, des prix abordables et une excellente option de dégustation de vins en font une expérience mémorable. Recommandation n°10 "Fruchtig lieblich Bopparder Hamm Fässerlay - Silberne Kammerpreismünze". Vous pouvez déguster de nombreux vins avec le 0,1L.
💬 Chambre spacieuse (avec réfrigérateur) très joliment meublée et située à l'avant du bâtiment : à l'intérieur toute la journée, étouffant, pas de climatisation, fenêtres ouvertes = bruit énorme. Assombrissement impossible ; uniquement sur une langue et un rideau, sur l'autre "lattes" dont il manquait une partie 😕. Très bon lit mais oreiller horrible.
💬 Service merveilleux, attentionné et très sympathique! Comme prévu, la nourriture est incroyablement délicieuse. Merci de votre attention à l'occasion de notre soirée. Nous reviendrons certainement!
💬 C'est juste dommage que nous y étions une fois il y a 4 ans et tout était très bon et convivial, nous avons donc décidé d'y revenir cette fois-ci. Malheureusement, nous sommes très déçus de la situation actuelle. Nous avons découvert qu'un nouvel opérateur est là. S'il existe des écoles pour le personnel, vous êtes au moins un invité. Nous n'avons pas de grandes exigences, mais le fait que nous n'ayons pas de temps et que nous devions préparer le petit-déjeuner spécialement pour nous quand nous sommes deux personnes est vraiment triste et nous devons conduire ici donc ce n'est pas du tout possible. Garer la voiture à l'arrière sans éclairage dans l'obscurité, on ne voit aucun chemin, donc garé devant le lendemain matin, nous avons dû la ramener sur le pré, puis c'était encore une erreur jusqu'à l'entrée du pré. C'est juste triste. Petit déjeuner uniquement de 8h à 9h. Chambres très petites, pas de radio ni de télévision. Du coup on ne vient plus, c'est vraiment dommage.
💬 Chargement du colza rapide et efficace. De 7h à 15h30. Derniers brassages à 15h00.
💬 La livraison fonctionne toujours à merveille (jamais froide, tout est excellent via Lieferando etc.) et la pizza est fabuleuse, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant.👍🏻