Restaurant 🇩🇪

Seestüble Au Avis

📌 Waldstraße 20, 76474 Au am Rhein - Allemagne

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Seestüble Au à Au am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Seestüble Au à Au am Rhein

Martin..i

Le 10/05/2024 à 06:57

5 / 5

Très.bonne.nourriture.beau café en plein air.avec.vue.sur.le.lac.

Photo n°1 de l'avis de Martin..i fait le 10/05/2024 à 06:57 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Robert.l

Le 05/05/2024 à 19:04

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Ce fut une expérience très agréable ! De la bonne cuisine maison comme il se doit ! Beaucoup de portions, prix modéré, qualité supérieure, excellent emplacement à la campagne. Que veux-tu de plus? Mais il faut réserver à l'avance ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Robert.l fait le 05/05/2024 à 19:04 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Robert.l fait le 05/05/2024 à 19:04 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Robert.l fait le 05/05/2024 à 19:04 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Robert.l fait le 05/05/2024 à 19:04 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
J.T...

Le 04/05/2024 à 18:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un menu varié. Service très sympathique !

Jürgen.o

Le 01/04/2024 à 11:11

5 / 5

Situé directement au bord d'un petit lac avec un café en plein air. Le service et la nourriture étaient tous très bons. La nourriture était également copieuse et très savoureuse. Nous n'avons eu aucune plainte concernant notre visite et avons été plus que satisfaits. Cependant, je ferais une réservation. Dans l’ensemble, une recommandation claire.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 01/04/2024 à 11:11 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.o fait le 01/04/2024 à 11:11 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.o fait le 01/04/2024 à 11:11 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Gerold.i

Le 16/02/2024 à 18:55

4 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Gerold.i fait le 16/02/2024 à 18:55 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Gerold.i fait le 16/02/2024 à 18:55 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Cathy.r

Le 16/02/2024 à 17:58

5 / 5

Toujours génial !!!

Dani.c

Le 15/02/2024 à 18:44

5 / 5

Dîner d'anniversaire à son meilleur. Excellentes vinaigrettes légères, viande juteuse et tendre. Les demandes spéciales sont prises en compte, excellent service. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Dani.c fait le 15/02/2024 à 18:44 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
D..t

Le 19/11/2023 à 19:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable. Avec plaisir encore :-)

gabi.l

Le 16/10/2023 à 17:10

5 / 5

Nourriture très bonne --- bonnes conditions -- comme toujours

Harald.c

Le 13/10/2023 à 16:21

5 / 5

La nourriture est très bonne. Service OK : Recommander!

Jana.J

Le 10/10/2023 à 09:35

4 / 5

Le personnel est parfois un peu trop rapide et insistant. Des phrases comme « Une salade d’accompagnement avec ça ? Tout le monde en avait une ! » Il n'est pas nécessaire que ce soit sur un certain ton... ce n'est pas agréable quand vous êtes obligé de commander quelque chose de plus. Même jeu pour le dessert ! Mais la nourriture est délicieuse et le prix est correct aussi. Malheureusement seulement 2-3 plats végétariens, pas de végétaliens.

Photo n°1 de l'avis de Jana.J fait le 10/10/2023 à 09:35 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Die.u

Le 19/09/2023 à 05:01

5 / 5

Un merveilleux restaurant, avec une cuisine très, très savoureuse, le meilleur restaurant de la région. Une très belle vue sur le lac, avec un service très sympathique. L'ensemble du restaurant et la nourriture étaient au top. Hautement recommandé!

Ingo.e

Le 17/09/2023 à 10:08

2 / 5

Malheureusement, toutes les tables du jardin étaient réservées. À l'intérieur, il faisait si chaud qu'on commençait à transpirer en mangeant. Malheureusement, ne convient pas aux personnes handicapées :-( Recommandez une réservation de table!

Sigrid.c

Le 02/08/2023 à 17:49

4 / 5

La nourriture était excellente. Nous avons pu nous asseoir dehors au bord du lac avec les chiens, nous avons aimé ça. je peux le recommander

Thomas.r

Le 30/07/2023 à 16:14

4 / 5

La nourriture est bonne et copieuse. Ambiance sympa, café en plein air ok. Service amical. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 30/07/2023 à 16:14 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 30/07/2023 à 16:14 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Thomas.r fait le 30/07/2023 à 16:14 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Thomas.r fait le 30/07/2023 à 16:14 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°5 de l'avis de Thomas.r fait le 30/07/2023 à 16:14 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°6 de l'avis de Thomas.r fait le 30/07/2023 à 16:14 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Ute.c

Le 30/07/2023 à 10:31

5 / 5

Nous avons eu un repas vraiment délicieux. Les entrées étaient si délicieuses que nous avons envisagé d'annuler les plats principaux et de reprendre les entrées. Mais nous ne l'avons pas fait - ce qui était bien aussi 👍. Le patron venait à chaque table pour demander si tout allait bien, c'est rare. Nous serons de retour. Et puis on mange juste des apéritifs *rires*

Beate.o

Le 24/07/2023 à 16:47

5 / 5

Très beau café en plein air, la nourriture était délicieuse comme toujours. Réservation nécessaire.

Ute.t

Le 20/07/2023 à 11:25

5 / 5

Incroyablement délicieux, excellent service.

makiHN.i

Le 09/07/2023 à 18:43

4 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai pris un très bon repas. Il n'y a absolument rien à redire ici. Recommandation très claire.

Waltraud.i

Le 05/06/2023 à 07:10

5 / 5

J'étais ici pour la première fois avec des amis et j'ai vraiment adoré. La nourriture était très savoureuse 👍Je reviendrai certainement

Sebastian.

Le 19/05/2023 à 06:48

5 / 5

Très bon restaurant

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 19/05/2023 à 06:48 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 19/05/2023 à 06:48 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Markus.p

Le 15/03/2023 à 20:08

5 / 5

J'aime toujours y manger. Quand il a le temps, le patron vient toujours à la table de tout le monde et demande si tout va bien (old school). La nourriture et le service étaient toujours excellents.

Tanja.t

Le 04/03/2023 à 06:43

5 / 5

Nous avons toujours très bien mangé au Seestüble. Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou de plats végétariens. Tout est préparé très savoureux.

Joerg.a

Le 26/02/2023 à 13:35

1 / 5

Bonjour, que s'est-il passé là-bas ? Le chef a-t-il été remplacé ? Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours été très satisfaits, mais ce qui s'est passé aujourd'hui m'a fait réfléchir. L'entrée était excellente, comme toujours. Le Cordon Bleu que nous avons commandé a été brûlé, ce qui peut arriver. Le côté brûlé a été rabattu afin qu’il ne soit pas immédiatement visible. La première plainte a été retirée sans excuses. Cordon Bleu le 2. Cette fois c'était cru. Je m'en suis plaint en disant que ça devenait embarrassant. Le même Cordon Bleu a ensuite été passé à nouveau dans la friteuse avec la pièce finie. Résultat le porc fut tué deux fois. La première fois chez le boucher, la deuxième fois chez le chef. Il n'y a eu aucune excuse de la part de la propriétaire, qui était quelque peu ennuyée et hostile. Le reste de la nourriture n'était pas non plus à la hauteur des standards habituels. Avec ce rapport qualité-prix, il reste encore beaucoup à faire.

Irmi.i

Le 12/02/2023 à 16:08

5 / 5

Très bonne cuisine, le personnel sympathique aime toujours venir ici

Irmgard.e

Le 29/01/2023 à 19:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse.

Urs.

Le 11/12/2022 à 20:11

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Restaurant magnifique et décoré avec goût. Recommandé.

Jacky.i

Le 04/12/2022 à 13:49

5 / 5

Le meilleur chef entre Gengenbach et sur le Rhin....service au top....mfG Jacky eitelwein

Winfried.e

Le 26/10/2022 à 13:00

5 / 5

Très bonne cuisine et service. Ambiance agréable dans le café en plein air au bord du lac

Steffen.r

Le 09/10/2022 à 13:18

4 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours un adieu amical.

Rosi.a

Le 26/09/2022 à 23:52

5 / 5

Menu varié, nourriture très bonne, service très sympathique

Andreas.a

Le 07/09/2022 à 09:27

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique et bonne nourriture. J'ai très bien aimé.

Orawan.i

Le 02/08/2022 à 12:24

3 / 5

La carte est copieuse, j'ai eu de la truite au beurre d'amande et des pommes de terre bouillies, le poisson n'était pas frais et un petit accompagnement de salade à 5,20 € n'est pas bon marché, bien sûr tout est devenu cher mais les petites assiettes de salade devraient l'être. entre 3,80 et 4,50, L'assiette du plat est également une petite portion, nous étions quatre à avoir laissé presque 120 € mais nous n'étions pas rassasiés, les 3 étoiles pour le rumsteck aux girolles.

Katrin..

Le 23/07/2022 à 19:35

5 / 5

Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Katrin.. fait le 23/07/2022 à 19:35 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Katrin.. fait le 23/07/2022 à 19:35 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Katrin.. fait le 23/07/2022 à 19:35 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Peter.a

Le 09/07/2022 à 19:51

5 / 5

Très bonne nourriture! Service très sympathique. Le café en plein air se trouve au bord du lac. Y a-t-il quelque chose de plus beau.

Gudrun.e

Le 05/07/2022 à 18:07

4 / 5

Restaurant sympa, situé au bord du lac en pleine nature. Grande terrasse et bonne cuisine.

Andrea.l

Le 22/05/2022 à 12:06

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Super ambiance. Terrasse directement au bord du lac.

Monika.r

Le 21/05/2022 à 19:41

5 / 5

Comme toujours, ce fut une belle soirée. La nourriture et le service sont excellents. Revenir.

Reinhard.e

Le 17/05/2022 à 17:57

5 / 5

Tout est OK.

Klaus.u

Le 30/04/2022 à 17:38

5 / 5

Je suis allé déjeuner le 29/03/24 là. Tout était réservé et servi rapidement. La nourriture était excellente, comme toujours. Nous pouvons chaudement recommander le restaurant. C'est juste dommage que les horaires d'ouverture soient si courts Quoi qu'il en soit, continue comme ça *********** Je suis allé dîner aujourd'hui le 30 avril Tout était super, le poisson était super, très bonne cuisine Un restaurant à recommander Nous reviendrons *******(*

Manuela.e

Le 17/04/2022 à 10:38

5 / 5

Super arrêt de vélo, bonne nourriture.

Christian.e

Le 07/04/2022 à 21:37

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture et bon service. Merci Rosi et Karlheinz

P..a

Le 31/03/2022 à 14:48

5 / 5

Très bonne cuisine. Plats de poisson délicieux. Le service était sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de P..a fait le 31/03/2022 à 14:48 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°2 de l'avis de P..a fait le 31/03/2022 à 14:48 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Photo n°3 de l'avis de P..a fait le 31/03/2022 à 14:48 sur le  Seestüble Au à Au am Rhein
Rainer.m

Le 24/02/2022 à 07:34

5 / 5

Comme toujours, excellent

Lothar.r

Le 22/01/2022 à 23:08

5 / 5

Les sauces sont un poème. Et le reste en tout cas. Performance des prix parfaite.

Lukas..

Le 25/09/2021 à 21:58

5 / 5

Très savoureux 👌

mpely1076.

Le 13/09/2021 à 10:59

4 / 5

Des plats très savoureux ! Et une superbe vue, très cosy là-bas. Et ensuite une grande sélection de délicieux schnaps, fortement recommandés. Excellent! Avec plaisir encore ! Mais il faut absolument réserver.

Ilona.e

Le 09/06/2021 à 15:29

5 / 5

Vous pouvez manger si délicieusement.

Tilden.c

Le 17/05/2021 à 07:37

5 / 5

Totalement génial et délicieux 😋

Achim.a

Le 26/12/2020 à 21:02

5 / 5

Merveilleux rôti à la crème façon Forêt-Noire Malheureusement pas de photo, tout est déjà plâtré. Je ne peux que recommander le chef.

Ja.

Le 28/09/2020 à 18:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

Walter.o

Le 21/05/2020 à 16:18

5 / 5

La famille ARMBRUSTER sont les nouveaux locataires ! Excellent service et cuisine, belle porte à bière

Konrad.o

Le 21/01/2019 à 19:13

3 / 5

Cuisine standard avec schnitzel, etc. Je souhaiterais beaucoup plus de poisson dans un club de pêche. En été, il fait très agréable dehors au bord de l'eau.

D...

Le 15/01/2019 à 17:14

5 / 5

Fischer Fritz

sinan.a

Le 22/07/2018 à 14:59

5 / 5

La nourriture est préparée rapidement et délicieusement. Je ne peux vraiment que le recommander👍

Rainer.�

Le 01/05/2017 à 11:13

1 / 5

La qualité des produits ne correspond pas aux prix. Escalope prête à l'emploi, accompagnements du pot et du sachet. Non recommandé!

Andrea.l

Le 30/08/2013 à 07:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Bonnes portions. Très belle vue sur le Blaisen.

  • 🏪 Pension Birgit Wieler (36 Avis)

  • 💬 Un endroit tranquille, calme et agréable, une petite cour, équipée de manière fonctionnelle, tout ce dont vous avez besoin est là : de bonnes liaisons de transports et pourtant pas de bruit, un bon petit déjeuner dans le salon de la propriétaire, un chien, un chat et une statue de Beethoven sont également là. Nous avons été très satisfaits de deux nuits en famille, principalement grâce aux relations simples avec l'hôtesse. Nous reviendrons sans aucun doute.......


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Kreuzberg Süd (194 Avis)

  • 💬 Même si j'aime cette pizza et que c'est mon plaisir coupable de la commander, je dois réfléchir la prochaine fois si je ne veux pas choisir une autre pizzeria. Parce que celui-ci me vient toujours froid et je dois le mettre au four chaud (déjà éteint) pendant 5 minutes. Et ça leur prend toujours un peu trop de temps pour me le livrer. Je me demande pourquoi l'entreprise décide de livrer des pizzas chez moi à partir de cet endroit si autour de chez moi j'ai des dominos plus proches que celui-ci. C'est dommage.


  • 🏪 Marta's Bistro (66 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse. Ambiance très sympa, dans un endroit calme. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander de la nourriture


  • 🏪 Zum Moorkrug (79 Avis)

  • 💬 Pub de village local, restaurant et snack-bar avec café en plein air. Dispose de 2 pistes où les quilles peuvent être jouées Côté nourriture, rien d'extraordinaire mais des portions de bonne qualité, savoureuses et adéquates pour un prix raisonnable. Espace de stationnement suffisant disponible.


  • 🏪 Landhotel Bauernwald (202 Avis)

  • 💬 Hôtel propre mais moyennement équipé dans un endroit agréable. Le personnel est vraiment gentil. Je donne 4 étoiles car quand je sortais pendant la journée les radiateurs fermaient toujours donc, quand je revenais la pièce était froide. De plus la bouteille de gel douche vide n'était pas remplie.


  • 🏪 Hotel Vladi (44 Avis)

  • 💬 Peu d'ustensiles dans la cuisine. Globalement excellent.


  • 🏪 Zum Schlagboom (232 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à quelques kilomètres d'Emsbüren en direction de Schüttorf et de l'entrée d'autoroute. Le menu est gérable, seulement environ 12 plats, dont un menu pour enfants. Tous les menus comprennent une entrée de soupe et un dessert. La qualité du Schnitzel avec sauce aux champignons était très bonne. En conclusion, une recommandation claire.


  • 🏪 Burger King (11 Avis)

  • 💬 Merci M. Sunny d'être si axé sur la famille ! Service excellent!!


  • 🏪 Hotel Motel One Freiburg (1813 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, petit mais équipé de bons lits et d'une bonne insonorisation (au moins on n'a entendu personne)😁. Mais personnellement, je suis extrêmement mécontent du manque d'eau gratuite dans la chambre à 115 €. C'est inadmissible! 1 bouteille d'eau pour deux - un incontournable ! D'ailleurs, le bar, même s'il n'est pas donné, n'est pas mauvais, il m'a surpris du bon côté.


  • 🏪 Hotel Hanif - Crailsheim (1 Avis)

  • 💬 Catégorie absolument inférieure ! Pas de personnel sur place ! Check-in après appel, 15 minutes d'attente, paiement en espèces immédiatement, 80 € sans petit-déjeuner, puis le propriétaire au volant du taxi disparaît à nouveau. Le détecteur de fumée requis est manquant dans la pièce. La fenêtre ne peut s'ouvrir que légèrement à cause de la tringle à rideau qui la bloque, ce qui signifie qu'il fait désormais au moins 30 degrés en été. Un seul jeu de serviettes pour deux personnes dans une chambre double. La porte de l'hôtel ne peut pas être verrouillée avec la clé de la chambre. Tapis sales, dans l'ensemble, c'est juste une honte trop chère ! À mon avis, le magasin est un cas pour l'inspection du commerce !