📌 Hardtstraße 10, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 19:56
Bon hébergement, propreté à un niveau enviable. En un mot, un hôtel en plus.
Le 16/10/2022 à 20:45
Très agréable
Le 07/10/2022 à 08:40
Meilleur temps! Je me suis bien amusé avec ma femme ! Lit douillet ! Le seul inconvénient : il n'y a pas de caviar de luxe gratuit pour le petit-déjeuner.
Le 02/07/2022 à 23:04
Je dois appeler la police tous les soirs à cause des troubles à l'ordre public, du harcèlement, du fait de jeter des déchets dans les rues et d'uriner de manière extravagante. Le tout dernier !! Cette chose ruine la paix à Walldorf ! Entendu entendu fermé et le propriétaire a poursuivi !
Le 23/01/2022 à 02:52
Un lieu de séjour idéal pour les équipes, les monteurs et les techniciens de service. Bon rapport qualité prix! Quant à la cuisine, il n'y a pas d'équipement, mais désormais chacun a toujours quelque chose avec soi. Chambres propres, service une fois par semaine. Un énorme avantage est l'accès aux machines à laver. 3 machines à laver et 2 sèche-linge sont désormais rares dans les hôtels. Sixième étoile de ma part pour la lessive. Je le recommande aux brigades polonaises. :)
Le 05/07/2021 à 19:07
Bonjour... Je ne recommande pas de rester ici à moins d'emporter un ensemble de casseroles, d'assiettes et de couverts, car la cuisine ne dispose pas d'articles de base à ce prix ou pour un grand jour. Petites chambres, de préférence propre Internet
Le 07/02/2021 à 11:48
Chaque chose à sa place
Le 16/12/2020 à 18:52
Calme, propre, confortable
Le 04/09/2020 à 12:36
Performance des prix supérieure👍, Les chambres sont très belles, la salle de bain avec douche est également très propre.
Le 29/05/2020 à 10:15
👍
Le 30/12/2019 à 16:25
Si vous avez d'autres options, prenez-les.
Le 19/12/2019 à 10:04
Cher pour ce service
Le 01/11/2019 à 07:27
Peu d'ustensiles dans la cuisine. Globalement excellent.
Le 27/07/2019 à 15:16
Performance des prix optimale. Les chambres sont très belles, la salle de bain avec douche est également très propre. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Nous réserverions à nouveau.
Le 26/07/2019 à 00:33
Bon
Le 21/07/2019 à 01:28
Un hôtel vraiment sympa et très propre. Des gens très sympas autour de toi
Le 21/07/2019 à 00:12
C'était très bien, tout le monde était poli et a fait du bon travail, je ne peux que le recommander.
Le 17/07/2019 à 17:59
L'emplacement est parfait 👌. Les chambres étaient propres et avaient des serviettes propres et un personnel très gentil :) Je reviendrais :) Je ne peux que le recommander
Le 10/07/2019 à 13:19
Super, les nouvelles chambres sont vraiment sympas
💬 Nous nous sommes arrêtés au Brückenwirt avec nos amis. Heureusement, nous avons eu une table à court terme. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Ce qui m'a vraiment étonné, c'est que notre nourriture est arrivée si rapidement. Dès que j'ai commandé, il était là 👌. Notre serveur était excellent - le service et l'ambiance étaient TOP 👍. Notre nourriture était également absolument excellente. Cuisine typiquement bavaroise - manger ici est amusant. Notre schnitzel était très bonne et le Kaiserschmarrn a bien complété le tout. Soit dit en passant, les prix sont tout à fait justes. On aurait payé beaucoup plus à Munich 😉 Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée 👍.
💬 Je suis client depuis ce qui semble être une décennie, mais aujourd'hui j'ai reçu un cheeseburger pour plus de 9 euros qui n'avait même pas de pain cuit et qui était généralement à moitié cru, que s'est-il passé ici ? 😢 Photo ci-jointe, dites moi si c'est normal, y a-t-il un nouveau type de pain que je ne connais pas ?
💬 Bonjour J’ai réservé une chambre pour la nuit du 12 au 13 mai, à 130€ petit déjeuner inclus, via le site de l’hôtel. En arrivant vendredi soir vers 00h00, les portes étaient fermées. Un numéro de téléphone sur la porte, la personne nous raccroché au nez prétextant qu’elle dormait. Idem avec l’interphone, la dame nous a expliqué que l’hôte était fermé et qu’il n’y avait pas de restaurant d’ouvert pour le p’tit déjeuner… Une histoire de fou!!!
💬 J'ai commandé diverses choses ici. Les nuggets sont restés trop longtemps chez le coiffeur et l'assiette du kebab est hyper sèche et on a l'impression qu'il en manque la moitié. Cependant, j'ai trouvé la pizza bonne, même si elle contenait beaucoup de fromage.
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse, le personnel était très attentionné, je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Chambres impeccables, calmes.... Bémol, pas de personnel sur place, pas d'ustensiles (boiler, etc....), Peu de places de parking !
💬 Le parking est comme un parking. Il y a des toilettes (1 euro), une douche (4 euros, bonne, chaude, assez propre), mais le paiement se fait uniquement en espèces sur l'assiette d'un ouvrier, un café, mais tout n'est ouvert que de 7h à 21h, le soir ils ouvrir un WC avec une entrée depuis la rue. L'éclairage du parking est adéquat. Le supermarché le plus proche est à 2,2 km (Rewe), Lidl est à encore un kilomètre et demi plus loin.
💬 Vraiment recommandé. Très calme, simple, informel, détendu. La cuisine est régionale et variée. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et laisser les enfants sauter sans soucis.
💬 Très agréable chambre d'hôte. La chambre est grande (salle de bain très grande également), la literie confortable et en plus nous avions un balcon avec deux chaises et une table. Une petite cuisine commune est à disposition avec frigo machine à café, bouilloire). Le petit déjeuner est excellent, et surtout très varié. Enfin le personnel est très sympathique !
💬 Nous avons réservé notre séjour dans le but de visiter le parc d'attractions à proximité directement via le site Internet du parc. Le personnel était très serviable et faisait de son mieux pour surmonter les barrières linguistiques. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était excellent et il en était de même pour le dîner. La chambre était très confortable avec une salle de bain petite mais fonctionnelle. Un parking gratuit à côté de la pension était un avantage appréciable. Hautement recommandé!