Kebab 🇩🇪

Seelow Döner Avis

📌 Diedersdorfer Straße Kaufland, 15306 Seelow - Allemagne

2.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Seelow Döner à Seelow

Les avis

Les dernier avis sur Seelow Döner à Seelow

Stefan.c

Le 21/03/2024 à 22:05

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop, si vous voulez savoir ce que vous faites de mal, vous êtes au bon endroit -personnel désagréable et apathique -viande froide, etc. MON CONSEIL PLUS JAMAIS

Arkadiusz.i

Le 15/03/2024 à 18:22

5 / 5

Beaucoup de viande !

Vorname.e

Le 21/02/2024 à 04:22

1 / 5

(0 étoiles..) Le pire kebab que j'ai jamais mangé... VRAIMENT, SANS BLAGUE... c'était déjà médiocre/ok à l'époque mais maintenant c'est une catastrophe... Le doner n'a pas bon goût et la viande a été conservée. Le pain n'était pas chauffé Les hommes du kebab étaient totalement antipathiques, presque comme des robots... et j'ai lu ces commentaires, tout est vrai. Et oui, je suis en colère mais je ne me mettrais jamais en colère en dénigrant quelqu'un... les commentaires ici avec 1 étoile sont corrects Parce qu'on ne peut pas gérer tout ça, je conduis de Seelow à Neuhardenberg... ils étaient si bons qu'ils ont même été loués dans le journal. J'aimerais que vous échangez vos places !!... ou que vous vous amélioriez enfin, alors je supprimerai ceci et je serai heureux de lui donner une bonne note

Cosmic.i

Le 29/12/2023 à 00:33

1 / 5

Nous éviterons le kebab à l'avenir ! Vous êtes traité avec condescendance par le personnel, ils ne se soucient pas de ce que vous voulez, ils ne veulent pas de ce travail, ces gens s'amusent à vos dépens, ils se moquent de vous puis parlent dans votre propre langue et vous sourient. Les frites étaient trop salées et les sauces. Il faut faire attention si on commande de l'ail et qu'on lui donne ensuite des herbes, il ne faut pas tout supporter.

Piotr.i

Le 26/12/2023 à 06:45

5 / 5

Goût de râpe ! Sera de retour

Leerling.e

Le 07/12/2023 à 10:28

1 / 5

Le pain n'était que peu réchauffé, la viande était à peine présente et presque crue dans le kebab, la salade n'était pas excellente non plus, la sauce était trop liquide et presque sans goût. Intelligibilité de la parole médiocre. Le service est également médiocre. Je n'y reprendrai plus de kebab

Ojom.t

Le 04/11/2023 à 16:02

1 / 5

De loin le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La viande était tout simplement dégoûtante et presque crue. Quand je lui ai demandé s’il voulait connaître mon opinion honnête, il a répondu : Non, pas vraiment. Ils ne semblent pas se soucier de savoir si le client l'apprécie ou non. Une fois et plus jamais !

Marius..

Le 21/10/2023 à 11:19

4 / 5

Malheureusement, il y a très peu de places, tout le reste est comme il se doit 👍

Toni.l

Le 26/07/2023 à 11:49

1 / 5

Aucune qualité Des gens hostiles Débarrassez-vous de ma nourriture impudence

Mirek.i

Le 18/05/2023 à 18:47

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.

Der.i

Le 14/05/2023 à 13:50

1 / 5

Qualité moyenne associée à des conditions absolument hostiles. Je ne sais même pas ce qu'ils imaginent dans ce magasin. Je t'éviterai à l'avenir.

Ha.a

Le 27/04/2023 à 14:02

1 / 5

J'y ai commandé une pizza turque, les employés sont incroyablement antipathiques, la pizza turque n'était pas bien enroulée et s'est complètement effondrée. Il y a un demi oignon dedans, pas coupé en petits morceaux, non, juste coupé en deux

Magdalena.z

Le 02/02/2023 à 18:52

5 / 5

Si si bon kebabo

MAI.O

Le 18/08/2022 à 15:27

1 / 5

Jumbo kebab très très petit. la taille a considérablement diminué. C'est dommage en fait... c'était le plus petit kebab que je me suis jamais offert.

Ost.l

Le 18/08/2022 à 15:15

2 / 5

Kebab géant extrêmement petit... plus petit qu'un kebab normal. Mais le goût est bon.

Robert.p

Le 11/08/2022 à 18:53

4 / 5

Un peu moins que la concurrence. Sinon ok

mira.r

Le 03/08/2022 à 21:30

1 / 5

Mauvais service très hostile et pire traitement. L'homme à moustache parlait comme s'il était ivre et me regardait mal. J'ai dit avant ma commande et ce que je voulais mais il a fait exactement le contraire et quand je lui ai dit qu'il avait oublié quelque chose, il s'est moqué de moi avec l'autre travailleur et a parlé dans sa langue, puis il m'a donné d'incroyables frites salées. J'ai essayé d'en manger, mais mon estomac est parenchymateux et ma pression a augmenté à cause de la grande quantité de sel. La pire expérience de tous les temps. J'espère que le propriétaire du magasin choisit des travailleurs de bon cœur et bien traités.

Tim.e

Le 22/03/2022 à 14:24

1 / 5

Je vais toujours à ce stand de kebab et vous pouvez généralement y manger le kebab aussi. Ce message s'adresse au patron : mardi 22 mars 2022 - 15h08 Un jeune gars plus petit, moustachu et de mauvaise humeur vient de me faire un kebab terriblement merdique, la viande est sèche et dure, la sauce juste giflé et il avait l'air de très mauvaise humeur. S'il vous plaît, retirez-le, il ne va pas bien avec votre kebab, vous n'aurez donc qu'une étoile de ma part. S'il vous plaît, ne mettez pas ce type là.

Jawix.

Le 14/07/2021 à 15:48

5 / 5

Des trucs méga. Super kebab et excellent service. Je le recommande

Shereena.e

Le 25/06/2021 à 09:53

5 / 5

Je vais au kebab chaque fois que je suis à Seelow. Personnel très très sympathique, très savoureux. Top doner kebab.

Doodle.u

Le 14/11/2020 à 17:11

1 / 5

Très antipathique, mauvais service. Plus jamais.

M..

Le 03/09/2020 à 12:57

5 / 5

Très bon kebab

  • 🏪 Ferienwohnungen Maris 2+3 Inh. Jörg Haeck (10 Avis)

  • 💬 Très bien équipé, l'appartement est bien situé proche de la plage


  • 🏪 Feldscheune zur Ausspann (21 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour faire la fête. La grange du terrain dispose d'une grande pièce où vous pourrez vous asseoir confortablement. L'espace extérieur offre des coins salons confortables, conçus avec beaucoup de goût. Puisque la grange est à l'extérieur, vous pouvez bien faire la fête ici et ne dérangerez personne.


  • 🏪 Bräuhaus Ummendorf (482 Avis)

  • 💬 Petit parking camping cars à côté du très sympathique restaurant. Repas excellent.


  • 🏪 Mc Döner Pizza (46 Avis)

  • 💬 La viande de coq est comestible. Les accompagnements de kebab/viande d'agneau DUE peuvent être mangés... mais c'est encore mieux si vous ne pouvez rien manger


  • 🏪 Auberge romaine d'APX (44 Avis)

  • 💬 Nous étions curieux de connaître la taverne, qui est censée donner une impression de fast-food romain. Malheureusement, le restaurant a le charme d'une friterie. Couverts en plastique et pas de gobelet pour la boisson, pas particulièrement propre non plus. Mais la nourriture était très savoureuse. Vous pouvez vous arrêter ici, mais ne vous attendez pas à grand-chose.


  • 🏪 Telli Baba Kebap Haus (621 Avis)

  • 💬 C'était super délicieux. L'établissement propose des plats de viande et végétariens. Il existe des sauces pour tous les goûts, sucrées ou cuites au four. C'est bien que vous puissiez emporter non seulement un dener, mais aussi une assiette de divers aliments. Et le personnel est très poli et peut vous aider dans votre choix si vous n’arrivez pas à vous décider. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Phönix Hotel Alter Speicher (535 Avis)

  • 💬 Bonjour tout le monde. Soyez absolument prudent, j'y étais mardi dernier, après avoir réservé en ligne, et j'ai découvert que l'hôtel était fermé depuis deux mois. Heureusement, c'était un après-midi ensoleillé d'un jour ouvrable de la semaine et il a donc été facile de trouver un autre hôtel, mais je ne peux pas imaginer ce qui aurait pu arriver si la soirée du week-end avait été pluvieuse et que tous les autres hôtels de Lübeck étaient entièrement remplis. réservé.


  • 🏪 Gramms Hofgut Wißberg (130 Avis)

  • 💬 La vue depuis la terrasse obtient 5 étoiles ! Situé sur le terrain du golf, les prix se réfèrent à la clientèle – comme prévu. Le personnel était extrêmement sympathique ! Bonne sélection de vins, mais ceux que j'ai essayés n'ont pas convaincu. A recommander !


  • 🏪 Pizza e Pasta da Antonella (101 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, les pizzas sont super bonnes. Je recommande.


  • 🏪 Burger King Mönchengladbach (1677 Avis)

  • 💬 Sol collant, toilettes sales, vitrine tachée. La nourriture était froide. Les pommes de terre sont dégoûtantes. Le personnel est lent mais sympathique. En général, je ne recommande pas de visiter. J'y suis allé deux fois et les deux fois n'ont pas réussi.