Les avis
💬 CG
💬 Chambre d'hôtes très cosy et conviviale à l'ambiance rustique. Une large gamme de plats traditionnels à base de balais chauds et froids, toujours de la même qualité et qualité exceptionnelle. Moût maison de 🍎 pommes et 🍐 poires (blanches) et de 🍒 griottes (rouges). On y trouve aussi du vin et même de la 🍺 bière provenant de deux brasseries régionales. Service très sympathique et courtois!
💬 Fais nefis
💬 Ce fut un véritable moment fort aujourd’hui et un séjour très agréable et fortuit. Excellents escalopes avec une excellente sauce et les légumes cuits à la vapeur à la perfection. Difficile à battre. Nous aimerions revenir bientôt. Meilleur rapport qualité prix.
💬 Une pure nostalgie. Pub culte à Orschel.
💬 L'auberge se trouve presque dans la rue et dispose de suffisamment de places de parking. Vous pouvez vous asseoir dehors et regarder les montagnes ou l'église. Vue idyllique, comme sur une carte postale. L'intérieur est également rustique avec un style shabby chic. La carte propose une cuisine typiquement bavaroise avec des créations modernes. Des gâteaux et des glaces sont également fournis. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympa et rapide, et selon l'occasion, elle pourra même discuter. Tout est propre et bien rangé et vous invite à passer.
💬 Toujours bien se lécher les doigts. Jamais déçu.
💬 Les meilleurs sushis de Grafing !! La qualité est fantastique et le personnel est super sympa ! Continuez comme ça. :)
💬 Le kebab géant était énorme et était très bon aussi. Les employés étaient super sympas. Je viendrai ici plus souvent. Super magasin de kebab.
💬 Wow, très bonne nourriture à un prix si abordable. Nous avons payé moins de 10 euros/personne et cela inclut déjà l'eau. Nous avons commandé leurs spaghettis aglio olio et leurs canneloni. La portion était généreuse et j'étais satisfait. Les canneloni étaient très chauds, super ringards et charnus également. Juste le bon équilibre de saveurs, pas trop salé. Aimer. L'intérieur est plutôt sombre, mais je n'ai rien à redire sur la nourriture. Il n'y avait que nous là-bas lorsque nous avons déjeuné à 13 heures.