Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Alemannia Avis

📌 Adenauerallee 20, 61440 Oberursel - Allemagne

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Gaststätte Alemannia à Oberursel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alemannia à Oberursel

The.e

Le 25/04/2024 à 19:11

4 / 5

Une pure nostalgie. Pub culte à Orschel.

Yildirim.

Le 17/10/2023 à 08:16

5 / 5

J'ai été vraiment très satisfait, un service très agréable et des invités très sympathiques

Bernd.u

Le 17/08/2023 à 19:28

5 / 5

Véritable pub agréable et rustique. Vous êtes traité comme un invité régulier. Musique sympa, service sympa. C'est ce qui fait un pub.

Amon.

Le 06/08/2023 à 11:24

5 / 5

Pub pittoresque avec des prix équitables et un service chaleureux 🍻

Gavin.o

Le 17/06/2023 à 19:07

5 / 5

Super petit pub..

Gerhard.u

Le 02/04/2023 à 19:06

5 / 5

Tout va bien, OK 🤠

Robert.e

Le 05/03/2023 à 11:03

5 / 5

Pub culte, prix top.

Tina.i

Le 04/03/2023 à 13:57

5 / 5

Super équipe, on se sent toujours le bienvenu !

Thomas.e

Le 15/01/2023 à 20:12

4 / 5

Bonne bière, bonne ambiance.

Irmgard.h

Le 17/12/2022 à 09:58

5 / 5

Super pub, jeunes et vieux font la fête côte à côte, les nouveaux venus sont chaleureusement accueillis

Monika.a

Le 07/12/2022 à 15:25

4 / 5

Bar de fête. Bien si vous êtes dehors toute la nuit ;-)

Flo.l

Le 27/10/2022 à 17:11

5 / 5

comme toujours bon et convivial !

Marcel.e

Le 14/09/2022 à 10:43

5 / 5

Haut

Ronny.h

Le 13/09/2022 à 14:10

5 / 5

Très beau bar de football fumeur

Photo n°1 de l'avis de Ronny.h fait le 13/09/2022 à 14:10 sur le  Gaststätte Alemannia à Oberursel
Torsten.f

Le 09/03/2022 à 11:10

4 / 5

Bon

C..

Le 19/02/2022 à 11:32

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps ! Tout convient, les gens, la musique, le style, l'ambiance, le service sympa, les prix... top 👍

Manfred.l

Le 18/01/2022 à 19:40

5 / 5

Bonne atmosphère

Norbert.e

Le 23/10/2021 à 09:48

4 / 5

Pub sympa.

Danii.r

Le 14/10/2021 à 09:33

5 / 5

Propriétaires super sympas et service très sympa

Gregor.n

Le 05/10/2021 à 19:12

3 / 5

D'accord, la musique pourrait être meilleure

Conny.l

Le 11/09/2021 à 10:51

5 / 5

Ambiance agréable Patron et personnel sympas

Gönnt.r

Le 22/07/2021 à 22:08

5 / 5

Caractère du bois et histoire, l'Alemania n'est pas seulement l'un des bars les plus anciens mais il me rappelle aussi beaucoup trop de bons souvenirs personnels pour que je puisse écrire quelque chose de négatif ici, continuez comme ça 😁

Beatrice.e

Le 31/10/2020 à 17:04

5 / 5

Un endroit confortable avec des gens sympas et une délicieuse soupe de goulasch.

Nico.l

Le 19/09/2020 à 21:31

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance.

Carsten.t

Le 02/08/2020 à 05:09

4 / 5

Pub avec bonne humeur garantie.

Bernhard.a

Le 18/06/2020 à 17:22

4 / 5

Rustique comme il y a 50 ans. ..bon service aussi

Wolfgang.�

Le 24/02/2020 à 06:29

5 / 5

Hier c'était une très belle soirée

Peter.a

Le 23/01/2020 à 20:45

1 / 5

Bon service, mais uniquement pour les fumeurs et les fans de football. Ambiance détendue, prix de la bière pas cher, mais on peut laver tout ce qu'on porte après, ça sent la fumée.

Horst.i

Le 05/12/2019 à 13:27

4 / 5

Parce qu'il ne reste pratiquement plus de bars à bière à Oberursel

Matthias.r

Le 07/10/2019 à 08:10

5 / 5

Pub à bière pittoresque

Frank.�

Le 01/10/2019 à 04:54

4 / 5

Bière🍺, tabac 🚬 et football ⚽️ 👍😎

Bingo.a

Le 25/09/2019 à 19:19

5 / 5

Il existe depuis toujours et est pertinent pour la protection des monuments. Bon service. Jamais extrêmement dedans, jamais complètement dehors. Zone de fléchettes en acier bon marché, amusante et agréable, gratuite pour un dépôt de fléchettes. Il y avait une table de billard ici, ce que j'aimais beaucoup.

Gary.a

Le 22/09/2019 à 03:55

5 / 5

Oh! Ma maison loin de chez moi.

ogt.i

Le 12/09/2019 à 19:48

4 / 5

Un vrai pub comme il se doit.

Photo n°1 de l'avis de ogt.i fait le 12/09/2019 à 19:48 sur le  Gaststätte Alemannia à Oberursel
Antonia.i

Le 09/09/2019 à 00:18

4 / 5

Était super

Mohammed.e

Le 02/09/2019 à 13:37

5 / 5

Bonne atmosphère

Christian.h

Le 31/08/2019 à 14:54

5 / 5

Vous l'avez déjà vécu pour le comprendre. Un vrai pub qui se fait de plus en plus rare

Peter.u

Le 13/07/2019 à 11:37

4 / 5

C'est un petit pub mais les prix et le service sont très bons

Michael.l

Le 31/05/2019 à 06:22

5 / 5

Bitburger. Parfaitement exploité. Football. Bar fumeur. Si vous ne l’aimez pas, vous n’êtes pas obligé de venir.

SickK.

Le 19/05/2019 à 12:11

5 / 5

Haut. De plus, le pub local des anciens ouvre-boîtes. ;)

Marvin.u

Le 17/02/2019 à 11:01

4 / 5

Déjà étouffant, mais bon marché et il y a d'autres choses qui vont bien. Allemagne!!

Manuel..

Le 05/02/2019 à 19:11

4 / 5

Bar fumeur à Oberursel qui donne l'impression d'être toujours ouvert.

R.

Le 05/02/2019 à 02:06

4 / 5

Boire, c'est bien

Babbel.e

Le 04/01/2019 à 16:50

3 / 5

Si vous aimez prendre un verre et que les fumeurs ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous.

Marvin.c

Le 14/12/2018 à 22:14

4 / 5

Meilleur bar à merde d'Oberursel, tu peux au moins avoir une conversation et 2,70 pour une grande bière, c'est super. Parfois même quelques nazis pour vous faire peur. Salutations à Suzanne.

Alexander.u

Le 10/11/2018 à 15:34

5 / 5

Super pub : Service sympa, musique des années 80/90 et le charme d'un pub qui ne devrait jamais changer.

Sascha.i

Le 21/10/2018 à 20:29

4 / 5

Vraiment sympa ici...

Slobodan.u

Le 19/08/2018 à 21:43

5 / 5

Des gens sympas toujours

Thomas.o

Le 19/07/2018 à 15:24

3 / 5

Eh bien, 80 ans de style

Thomas.i

Le 09/07/2018 à 13:52

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose.

patrick.c

Le 10/06/2018 à 12:52

5 / 5

Très bonne prestation

Pasquale.a

Le 01/06/2018 à 07:27

5 / 5

Haut

Stefan.a

Le 18/05/2018 à 21:50

3 / 5

Si les bonnes personnes sont là. Bonne atmosphère. Tout est un peu démodé.

Roland.o

Le 12/05/2018 à 23:50

5 / 5

C'est un petit pub pour les fumeurs. A de très bons prix. Et est très confortable

Hans.e

Le 20/03/2018 à 17:56

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre. prix normaux. bons horaires d'ouverture.

Luka.i

Le 27/02/2018 à 17:45

3 / 5

Bon pub pour boire de la bière

thorsten.e

Le 22/01/2018 à 08:54

1 / 5

Tiroir du bas

Torsten..

Le 05/12/2017 à 07:05

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose quand je suis là. Les prix sont corrects.

Bernd.e

Le 21/11/2017 à 20:01

5 / 5

Toujours amusant là-bas...🍻

Alex.o

Le 15/10/2017 à 11:05

4 / 5

Très confortable!

Alex.o

Le 04/10/2017 à 06:17

4 / 5

Excellent!!!!

Stefan.o

Le 30/09/2017 à 22:07

5 / 5

Mélange insolite, amusant

Inge.e

Le 11/09/2017 à 04:48

5 / 5

Bar à bière très confortable, service agréable et sympathique, bon service.

Cay.R

Le 28/05/2017 à 09:03

5 / 5

Pub pittoresque recommandé pour petits et grands. Un incontournable du petit-déjeuner et des fameuses soirées cacahuètes

Pelle.e

Le 28/03/2017 à 20:17

5 / 5

C'est toujours amusant de boire quelque chose dans la bière. Quiconque est sensible à la fumée n'a rien à faire :p

Hans.a

Le 13/02/2017 à 19:51

3 / 5

Pub à bière décontracté.

Bockscar.

Le 08/01/2017 à 14:32

1 / 5

Enfumé, bruyant et inconfortable. Presque pas de place pour respirer et juste une musique dégoûtante.

Frank.u

Le 24/12/2016 à 20:15

5 / 5

Bar de scène vraiment cool. Des jeunes aux moins jeunes, tout le monde y est représenté.

Rasmus..

Le 19/12/2016 à 14:27

5 / 5

Je ne pensais pas que des pubs comme celui-ci existaient encore...

Tobias.l

Le 04/09/2016 à 23:22

4 / 5

Pas cher et bon à boire

wccw.p

Le 07/03/2016 à 06:55

5 / 5

Il n'y a pas de moyen plus rapide d'obtenir une Pils, une grande boutique de nostalgie...

  • 🏪 Alanya Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 Meilleure Pizzeria


  • 🏪 Schifferbörse Lauenburg (641 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! À tous égards. Fabuleux choix de plats, de grande qualité et bien préparés. Le personnel est super sympa - l'endroit offre un très bon service de cette façon. Et oh, la vue est impeccable ! J'ai commandé des frisches gebratene Dorade (Dorade frite) et j'ai trouvé que c'était facilement l'un des meilleurs poissons que j'ai mangé en Allemagne. Il fait partie de leur menu de saison, donc on ne le trouvera peut-être pas toute l'année. J'ai été étonné de voir qu'ils avaient également de bonnes options végétaliennes/végétariennes. Je visiterai certainement cet endroit quand je serai de retour à Lauenburg à l'avenir. 5 étoiles et au-delà, c'est sûr ! ✨


  • 🏪 ASV Zirndorf (171 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats chinois que j'ai mangé depuis longtemps ! Des propriétaires vraiment sympathiques et ils parlent anglais aussi !


  • 🏪 Parkidyll (175 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pu déguster une cuisine française. Le chef du restaurant a créé un menu français à plusieurs plats avec des plats typiquement français. La nourriture était excellente et mérite une étoile ! Les vins étaient spécialement adaptés à chaque plat. Nous étions totalement ravis. Ce fut une expérience gourmande. Un grand merci à Hartmut Grünler !


  • 🏪 Vils-Döner (150 Avis)

  • 💬 J'y ai maintenant commandé 3 fois (pizza, une fois kebab) au cours des 4 dernières semaines. La livraison prenait toujours un peu plus d'une heure, la nourriture arrivait brûlée mais froide. On ne pouvait pas en manger la moitié parce qu'elle était trop carbonisée et l'autre moitié n'avait plus bon goût parce qu'elle était vraiment froide. (température ambiante)


  • 🏪 Trattoria Riva (669 Avis)

  • 💬 Ambiance calme… Très bon choix de plats/vins/desserts. Excellent service avec un bon rapport qualité-prix. Toujours heureux de revenir…10 sur 10⭐️


  • 🏪 Ferienhaus Achterndiek 66 (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison bénéficie d'un excellent emplacement avec un beau jardin qui n'est pas visible à cause de la haute haie. Il dispose de 2 terrasses avec au choix le soleil du matin ou celui du soir. La maison est bien équipée et très propre ! HAUT !!!


  • 🏪 Pommes Schanze (235 Avis)

  • 💬 Il y avait déjà des friteries avant, Certains étaient une institution. Je l'aimais tellement - C'est génial qu'ils existent encore aujourd'hui ! Il y a de délicieux fast-foods ici Et n'oubliez pas un excellent service ! L'emplacement n'est pas très agréable, désolé - Mais c'est aussi une question d'accessibilité. La bonne collation est un vrai délice - Comme disent les Français : Bon Schanze !


  • 🏪 Akropolis (442 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec.


  • 🏪 Restaurant Browiede (354 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour s'arrêter, s'attarder et se sentir bien. La nourriture était un rêve, le service était courtois et super sympa. En tant que famille - avec 2 enfants - nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous reviendrons certainement bientôt !