📌 Adenauerallee 20, 61440 Oberursel - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:11
Une pure nostalgie. Pub culte à Orschel.
Le 17/10/2023 à 08:16
J'ai été vraiment très satisfait, un service très agréable et des invités très sympathiques
Le 17/08/2023 à 19:28
Véritable pub agréable et rustique. Vous êtes traité comme un invité régulier. Musique sympa, service sympa. C'est ce qui fait un pub.
Le 06/08/2023 à 11:24
Pub pittoresque avec des prix équitables et un service chaleureux 🍻
Le 17/06/2023 à 19:07
Super petit pub..
Le 02/04/2023 à 19:06
Tout va bien, OK 🤠
Le 05/03/2023 à 11:03
Pub culte, prix top.
Le 04/03/2023 à 13:57
Super équipe, on se sent toujours le bienvenu !
Le 15/01/2023 à 20:12
Bonne bière, bonne ambiance.
Le 17/12/2022 à 09:58
Super pub, jeunes et vieux font la fête côte à côte, les nouveaux venus sont chaleureusement accueillis
Le 07/12/2022 à 15:25
Bar de fête. Bien si vous êtes dehors toute la nuit ;-)
Le 27/10/2022 à 17:11
comme toujours bon et convivial !
Le 14/09/2022 à 10:43
Haut
Le 13/09/2022 à 14:10
Très beau bar de football fumeur
Le 09/03/2022 à 11:10
Bon
Le 19/02/2022 à 11:32
Le meilleur pub de tous les temps ! Tout convient, les gens, la musique, le style, l'ambiance, le service sympa, les prix... top 👍
Le 18/01/2022 à 19:40
Bonne atmosphère
Le 23/10/2021 à 09:48
Pub sympa.
Le 14/10/2021 à 09:33
Propriétaires super sympas et service très sympa
Le 05/10/2021 à 19:12
D'accord, la musique pourrait être meilleure
Le 11/09/2021 à 10:51
Ambiance agréable Patron et personnel sympas
Le 22/07/2021 à 22:08
Caractère du bois et histoire, l'Alemania n'est pas seulement l'un des bars les plus anciens mais il me rappelle aussi beaucoup trop de bons souvenirs personnels pour que je puisse écrire quelque chose de négatif ici, continuez comme ça 😁
Le 31/10/2020 à 17:04
Un endroit confortable avec des gens sympas et une délicieuse soupe de goulasch.
Le 19/09/2020 à 21:31
Excellent service et bonne ambiance.
Le 02/08/2020 à 05:09
Pub avec bonne humeur garantie.
Le 18/06/2020 à 17:22
Rustique comme il y a 50 ans. ..bon service aussi
Le 24/02/2020 à 06:29
Hier c'était une très belle soirée
Le 23/01/2020 à 20:45
Bon service, mais uniquement pour les fumeurs et les fans de football. Ambiance détendue, prix de la bière pas cher, mais on peut laver tout ce qu'on porte après, ça sent la fumée.
Le 05/12/2019 à 13:27
Parce qu'il ne reste pratiquement plus de bars à bière à Oberursel
Le 07/10/2019 à 08:10
Pub à bière pittoresque
Le 01/10/2019 à 04:54
Bière🍺, tabac 🚬 et football ⚽️ 👍😎
Le 25/09/2019 à 19:19
Il existe depuis toujours et est pertinent pour la protection des monuments. Bon service. Jamais extrêmement dedans, jamais complètement dehors. Zone de fléchettes en acier bon marché, amusante et agréable, gratuite pour un dépôt de fléchettes. Il y avait une table de billard ici, ce que j'aimais beaucoup.
Le 22/09/2019 à 03:55
Oh! Ma maison loin de chez moi.
Le 12/09/2019 à 19:48
Un vrai pub comme il se doit.
Le 09/09/2019 à 00:18
Était super
Le 02/09/2019 à 13:37
Bonne atmosphère
Le 31/08/2019 à 14:54
Vous l'avez déjà vécu pour le comprendre. Un vrai pub qui se fait de plus en plus rare
Le 13/07/2019 à 11:37
C'est un petit pub mais les prix et le service sont très bons
Le 31/05/2019 à 06:22
Bitburger. Parfaitement exploité. Football. Bar fumeur. Si vous ne l’aimez pas, vous n’êtes pas obligé de venir.
Le 19/05/2019 à 12:11
Haut. De plus, le pub local des anciens ouvre-boîtes. ;)
Le 17/02/2019 à 11:01
Déjà étouffant, mais bon marché et il y a d'autres choses qui vont bien. Allemagne!!
Le 05/02/2019 à 19:11
Bar fumeur à Oberursel qui donne l'impression d'être toujours ouvert.
Le 05/02/2019 à 02:06
Boire, c'est bien
Le 04/01/2019 à 16:50
Si vous aimez prendre un verre et que les fumeurs ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous.
Le 14/12/2018 à 22:14
Meilleur bar à merde d'Oberursel, tu peux au moins avoir une conversation et 2,70 pour une grande bière, c'est super. Parfois même quelques nazis pour vous faire peur. Salutations à Suzanne.
Le 10/11/2018 à 15:34
Super pub : Service sympa, musique des années 80/90 et le charme d'un pub qui ne devrait jamais changer.
Le 21/10/2018 à 20:29
Vraiment sympa ici...
Le 19/08/2018 à 21:43
Des gens sympas toujours
Le 19/07/2018 à 15:24
Eh bien, 80 ans de style
Le 09/07/2018 à 13:52
Il se passe toujours quelque chose.
Le 10/06/2018 à 12:52
Très bonne prestation
Le 01/06/2018 à 07:27
Haut
Le 18/05/2018 à 21:50
Si les bonnes personnes sont là. Bonne atmosphère. Tout est un peu démodé.
Le 12/05/2018 à 23:50
C'est un petit pub pour les fumeurs. A de très bons prix. Et est très confortable
Le 20/03/2018 à 17:56
Je ne peux pas me plaindre. prix normaux. bons horaires d'ouverture.
Le 27/02/2018 à 17:45
Bon pub pour boire de la bière
Le 22/01/2018 à 08:54
Tiroir du bas
Le 05/12/2017 à 07:05
Il se passe toujours quelque chose quand je suis là. Les prix sont corrects.
Le 21/11/2017 à 20:01
Toujours amusant là-bas...🍻
Le 15/10/2017 à 11:05
Très confortable!
Le 04/10/2017 à 06:17
Excellent!!!!
Le 30/09/2017 à 22:07
Mélange insolite, amusant
Le 11/09/2017 à 04:48
Bar à bière très confortable, service agréable et sympathique, bon service.
Le 28/05/2017 à 09:03
Pub pittoresque recommandé pour petits et grands. Un incontournable du petit-déjeuner et des fameuses soirées cacahuètes
Le 28/03/2017 à 20:17
C'est toujours amusant de boire quelque chose dans la bière. Quiconque est sensible à la fumée n'a rien à faire :p
Le 13/02/2017 à 19:51
Pub à bière décontracté.
Le 08/01/2017 à 14:32
Enfumé, bruyant et inconfortable. Presque pas de place pour respirer et juste une musique dégoûtante.
Le 24/12/2016 à 20:15
Bar de scène vraiment cool. Des jeunes aux moins jeunes, tout le monde y est représenté.
Le 19/12/2016 à 14:27
Je ne pensais pas que des pubs comme celui-ci existaient encore...
Le 04/09/2016 à 23:22
Pas cher et bon à boire
Le 07/03/2016 à 06:55
Il n'y a pas de moyen plus rapide d'obtenir une Pils, une grande boutique de nostalgie...
💬 Meilleure Pizzeria
💬 INCROYABLE! À tous égards. Fabuleux choix de plats, de grande qualité et bien préparés. Le personnel est super sympa - l'endroit offre un très bon service de cette façon. Et oh, la vue est impeccable ! J'ai commandé des frisches gebratene Dorade (Dorade frite) et j'ai trouvé que c'était facilement l'un des meilleurs poissons que j'ai mangé en Allemagne. Il fait partie de leur menu de saison, donc on ne le trouvera peut-être pas toute l'année. J'ai été étonné de voir qu'ils avaient également de bonnes options végétaliennes/végétariennes. Je visiterai certainement cet endroit quand je serai de retour à Lauenburg à l'avenir. 5 étoiles et au-delà, c'est sûr ! ✨
💬 L'un des meilleurs plats chinois que j'ai mangé depuis longtemps ! Des propriétaires vraiment sympathiques et ils parlent anglais aussi !
💬 Aujourd'hui, nous avons pu déguster une cuisine française. Le chef du restaurant a créé un menu français à plusieurs plats avec des plats typiquement français. La nourriture était excellente et mérite une étoile ! Les vins étaient spécialement adaptés à chaque plat. Nous étions totalement ravis. Ce fut une expérience gourmande. Un grand merci à Hartmut Grünler !
💬 J'y ai maintenant commandé 3 fois (pizza, une fois kebab) au cours des 4 dernières semaines. La livraison prenait toujours un peu plus d'une heure, la nourriture arrivait brûlée mais froide. On ne pouvait pas en manger la moitié parce qu'elle était trop carbonisée et l'autre moitié n'avait plus bon goût parce qu'elle était vraiment froide. (température ambiante)
💬 Ambiance calme… Très bon choix de plats/vins/desserts. Excellent service avec un bon rapport qualité-prix. Toujours heureux de revenir…10 sur 10⭐️
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison bénéficie d'un excellent emplacement avec un beau jardin qui n'est pas visible à cause de la haute haie. Il dispose de 2 terrasses avec au choix le soleil du matin ou celui du soir. La maison est bien équipée et très propre ! HAUT !!!
💬 Il y avait déjà des friteries avant, Certains étaient une institution. Je l'aimais tellement - C'est génial qu'ils existent encore aujourd'hui ! Il y a de délicieux fast-foods ici Et n'oubliez pas un excellent service ! L'emplacement n'est pas très agréable, désolé - Mais c'est aussi une question d'accessibilité. La bonne collation est un vrai délice - Comme disent les Français : Bon Schanze !
💬 Très bon restaurant grec.
💬 Merveilleux endroit pour s'arrêter, s'attarder et se sentir bien. La nourriture était un rêve, le service était courtois et super sympa. En tant que famille - avec 2 enfants - nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous reviendrons certainement bientôt !