Snack 🇩🇪

Paşam Avis

📌 Otto-Hahn-Straße 10, 63303 Dreieich - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Paşam à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Paşam à Dreieich

Faith.l

Le 13/05/2024 à 16:54

5 / 5

Le kebab géant était énorme et était très bon aussi. Les employés étaient super sympas. Je viendrai ici plus souvent. Super magasin de kebab.

GS.T

Le 23/03/2024 à 05:58

5 / 5

Surprendre! Cela n'a pas forcément l'air génial de l'extérieur, mais la nourriture et le service sont toujours excellents. Vous pouvez obtenir une cuisine de première classe pour relativement peu d'argent. Le service est rapide et toujours sympathique, même lorsque les choses deviennent un peu stressantes à l'heure du déjeuner. Merci!

Matthias.�

Le 27/12/2023 à 10:11

5 / 5

Rarement ou jamais eu un meilleur kebab. Recommandation absolue ! Également très sympathique et fiable.

Hartmut.i

Le 01/12/2023 à 22:56

5 / 5

Top doner kebab. L'ambiance sur place est plutôt de type cantine du midi, mais la nourriture est de qualité supérieure et le personnel est compétent.

Marla.

Le 25/07/2023 à 15:44

5 / 5

Nos 12 kebabs étaient super et le personnel était très sympathique 😁

Bilo.

Le 19/07/2023 à 13:01

5 / 5

Ce que vous pouvez certainement dire, c'est que le magasin de kebab est le meilleur magasin de Dreieich et de ses environs, de qualité supérieure, très frais, tout est très propre, grand choix ❤️💋 Les prix sont raisonnables pour la nourriture, on ne peut pas se plaindre du tout, ça vaut le détour pour chaque homme et chaque femme, arrêtez-vous et profitez-en, merci d'être là pour nous 😎😋😘

Damla.r

Le 20/06/2023 à 08:35

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde cette boutique, aussi savoureuse et propre soit-elle, j'ai rarement vu quelque chose de pareil, on peut manger sans soucis et mérite vraiment 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Damla.r fait le 20/06/2023 à 08:35 sur le  Paşam à Dreieich
Alexander.u

Le 20/05/2023 à 11:31

5 / 5

Délicieux. Gentilles personnes. Le paiement via Lightning « Bitcoin » serait très cool !

Max.o

Le 03/05/2023 à 11:03

5 / 5

Bons kebabs, gens très sympathiques !

Jennifer.c

Le 07/03/2023 à 16:59

5 / 5

Kebab délicieux et fait avec amour

Sonja.a

Le 04/03/2023 à 19:00

5 / 5

Meilleure assiette de kebab de toute l'Allemagne. Très frais, c'est tellement bon

Steven.�

Le 03/03/2023 à 17:49

5 / 5

Grâce aux bonnes critiques sur Internet et parce que ce n'est pas trop loin, nous l'avons essayé. Sont entièrement satisfaits et viendront plus souvent. Continuez ainsi 👍

Marius.l

Le 26/01/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas votre kit de construction industrielle typique. Cuisine propre et personnel très sympa. Je reviendrai certainement.

Martin..

Le 11/12/2022 à 13:37

4 / 5

Bonne nourriture, mais les prix ont un peu augmenté. L'ambiance n'est qu'un snack-bar comme méthode de construction de conteneurs. C'est parfait pour une pause déjeuner dans la zone commerciale.

Farooq.a

Le 10/12/2022 à 13:57

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, tout est bon

Rosa.u

Le 26/11/2022 à 21:36

5 / 5

Absolument délicieux, personnel sympathique, juste un peu à l'écart mais pas de problème

Stavroula.e

Le 18/10/2022 à 13:27

5 / 5

très bien

Cecilia.e

Le 18/10/2022 à 13:25

5 / 5

Wow, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon !!!

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.e fait le 18/10/2022 à 13:25 sur le  Paşam à Dreieich
Chris.e

Le 13/10/2022 à 10:36

5 / 5

Opérateurs très propres et très sympas, j'y suis tous les jours pour prendre un café

Pascal.h

Le 28/09/2022 à 07:50

5 / 5

Super Lahmacun pour la pause déjeuner ! Propriétaires super sympas

Calm.e

Le 26/09/2022 à 08:36

3 / 5

tant pis

Lav.e

Le 14/09/2022 à 08:33

5 / 5

Je dois vraiment dire que c'est un de mes kebabs préférés, du pain plat croustillant avec une touche de viande, tout simplement super délicieux !!! Je ne peux que le recommander !!! Si vous n'avez pas mangé ici, vous avez raté quelque chose !!! Les opérateurs sont super sympathiques et très motivés car ils proposent aux clients un menu différent chaque jour. Super super délicieux, toujours content !!!

Ramazan.d

Le 06/09/2022 à 06:36

5 / 5

Super magasin, nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique

Osman.r

Le 29/05/2022 à 15:55

5 / 5

Super magasin, la nourriture est bonne, les gens sont gentils

Crazy.u

Le 29/03/2022 à 06:07

3 / 5

J'ai attendu une éternité ma commande car je ne la récupérais pas. J'ai trouvé ça un peu dommage. Les services de retrait et de livraison sont prioritaires.

Adem.o

Le 18/03/2022 à 05:06

5 / 5

Cuisine délicieuse, propre et pas chère.

Carsten.e

Le 08/03/2022 à 12:38

5 / 5

Tout simplement idéal pour votre pause déjeuner. La nourriture est délicieuse et le patron est super sympa.

Julian.L

Le 08/03/2022 à 09:19

5 / 5

Goût incroyablement bon, magasin propre, tout est hygiénique, bons prix et personnel incroyablement gentil Nous recommandons

The.r

Le 25/02/2022 à 22:48

5 / 5

L’un des meilleurs, sinon le meilleur, Dürëm Döner que j’ai eu à Dreieich. Quand j'étais là-bas, ils n'avaient que de la viande de poulet, ils auraient préféré du veau/bœuf, mais en tout cas c'était une viande délicieuse et juteuse. La salade était également extrêmement fraîche. C'était ma première visite ici et certainement pas la dernière. Dommage qu'il ferme si tôt, pourtant les temps sont orientés vers la communauté qui travaille à proximité directe. Baklava était également frais et délicieux, voire un peu cher - mais rien ne vaut le fait maison, donc ça vaut le prix. Le couple qui dirigeait l'endroit quand j'étais là-bas était également très poli et professionnel - 5 étoiles de ma part et maintenait la nourriture de qualité supérieure. REMARQUE : si vous l'aimez piquant et épicé, demandez la sauce rouge épicée pour votre Döner. Chaud chaud chaud …. Mais pas trop chaud.

Photo n°1 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
T.

Le 13/02/2022 à 11:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de tous les temps.

junxi.u

Le 11/02/2022 à 17:13

4 / 5

C'est très savoureux mais il ferme très tôt

Erdem.u

Le 05/02/2022 à 10:02

5 / 5

Très convivial et très bon goût

Mahmud.l

Le 09/01/2022 à 20:41

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les employés sont très sympathiques

Bernd.e

Le 28/12/2021 à 16:08

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'assiette kebab avec du riz :-)

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 28/12/2021 à 16:08 sur le  Paşam à Dreieich
Pawel.

Le 01/12/2021 à 09:41

4 / 5

Jolie petite boutique de kebab. La nourriture est délicieuse et les opérateurs forment un couple sympa.

Ben.i

Le 29/06/2021 à 11:32

5 / 5

Snack-bar propre avec des propriétaires super sympas. Le kebab est vraiment délicieux ! Nous n'avons certainement pas mangé ici pour la dernière fois. Nous recommandons.

lakenetti.l

Le 25/06/2021 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. La sauce spéciale épicée est un MUST pour chaque chilihead. Le personnel est très amical. Le snack-bar est très propre et les plats du déjeuner changent quotidiennement. Les aubergines farcies sont à tomber par terre. Cordialement Danielle

Michael.e

Le 25/06/2021 à 10:03

5 / 5

toujours très savoureux et super sympa !!!

nixar.

Le 11/04/2021 à 23:45

5 / 5

Les Lahmacuns sont délicieux.. Différents repas faits maison chaque jour. Entreprise familiale, service sympathique.. Propreté 5 étoiles *****

Cano.a

Le 13/01/2020 à 20:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Il y a une atmosphère agréable et propre dans le magasin. Des aliments frais tous les jours, je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Pizza Subito (91 Avis)

  • 💬 Service de livraison. En tant que Suisse, vous avez une idée différente de la 🍕 pizza. J'appellerais cela quelque chose de différent maintenant ; Fond de pâte "à l'indienne" avec garniture au choix, cuit au four. Ce n'était pas mal, j'ai sérieusement envie de l'écrire et de le confirmer. La nourriture était chaude à la livraison 👌 En gros, vous pouvez certainement en profiter. Salutations Sven 🇨🇭


  • 🏪 Hotel Quisisana Helgoland Inh.Inge Steinbock (138 Avis)

  • 💬 Hôtel standard local, personnel très sympathique et attentionné, situé à proximité du front de mer, hautement recommandé.


  • 🏪 Waldcafé Baden-Baden Restaurant & Hotel (523 Avis)

  • 💬 Accueil lamentable. Week-end de pont de mai, beaucoup de monde sur la balade au-dessus. Sommes arrivés à 13h45. Pouvons nous déjeuner ? Nous nous sommes fait jeter par le garçon de façon extrêmement désagréable ! Même pas un dessert. Tant pis pour eux.


  • 🏪 Ferienhaus Baumann (17 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois avec la famille Baumannn, mais nous sommes en vacances dans la région depuis un certain temps. Un couple de propriétaires très sympathique et chaleureux qui prend soin de ses invités. Dans notre appartement de vacances, tout, absolument tout, était disponible, à l'exception d'un lave-vaisselle. Machine à laver et sèche-linge sont également disponibles. Vous vous sentiez très bien soigné et comme si vous étiez avec de bons amis. Encore une fois, c'est sûr.


  • 🏪 Gasthaus Pfeifferling (296 Avis)

  • 💬 C'était incroyable, très relaxant et silencieux. Air pur et service impeccable. Si vous cherchez à échapper au monde occupé, vous avez trouvé l'endroit où aller.


  • 🏪 Majsai‘s Langos ungarische Spezialitäten (39 Avis)

  • 💬 Enfin Langos à nouveau. Fraîchement préparé et très savoureux. Surtout la saucisse au paprika 💯 Patron sympathique. Avec plaisir, à tout moment, il y a beaucoup d'amour pour la maison 👌


  • 🏪 Königs Restaurant - Inhaberin Gaby Kropp (231 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant qui est de loin le meilleur de sa catégorie. Bonne qualité, nourriture présentée avec imagination, personnel sympathique, meublé avec amour et très propre.


  • 🏪 Güler Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Dans une extension un peu improvisée du supermarché Real, on peut s'asseoir presque à l'extérieur sous une verrière. La carte des snacks n'est pas vaste, mais comprend également de la saucisse au curry allemande avec ou sans frites. Service pas cher et rapide.


  • 🏪 Nihat Bistro & Café / Döner (265 Avis)

  • 💬 Je me souviens de ce restaurant avant 3 ans, mon plat préféré est le riz supplémentaire comprenant de la viande de doner et de la salade 🤤


  • 🏪 Anna Amalia (1271 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans les bois - au bord du lac. C'est une belle cuisine - très grand choix. Je suppose que la pomme de terre? il y a le spécial. ils ont un grand choix et vraiment bons et savoureux. Toutes les assiettes sont très grandes. Pour 1 personne, il est presque impossible de tout manger. Tout va vraiment bien. Grand choix pour les végétariens. La cheminée chaleureuse en bois véritable 🪵 🔥 vous procure une sensation agréable. Les choses sont sympas aussi.