Snack 🇩🇪

Paşam Avis

📌 Otto-Hahn-Straße 10, 63303 Dreieich - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Paşam à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Paşam à Dreieich

Faith.l

Le 13/05/2024 à 16:54

5 / 5

Le kebab géant était énorme et était très bon aussi. Les employés étaient super sympas. Je viendrai ici plus souvent. Super magasin de kebab.

GS.T

Le 23/03/2024 à 05:58

5 / 5

Surprendre! Cela n'a pas forcément l'air génial de l'extérieur, mais la nourriture et le service sont toujours excellents. Vous pouvez obtenir une cuisine de première classe pour relativement peu d'argent. Le service est rapide et toujours sympathique, même lorsque les choses deviennent un peu stressantes à l'heure du déjeuner. Merci!

Matthias.�

Le 27/12/2023 à 10:11

5 / 5

Rarement ou jamais eu un meilleur kebab. Recommandation absolue ! Également très sympathique et fiable.

Hartmut.i

Le 01/12/2023 à 22:56

5 / 5

Top doner kebab. L'ambiance sur place est plutôt de type cantine du midi, mais la nourriture est de qualité supérieure et le personnel est compétent.

Marla.

Le 25/07/2023 à 15:44

5 / 5

Nos 12 kebabs étaient super et le personnel était très sympathique 😁

Bilo.

Le 19/07/2023 à 13:01

5 / 5

Ce que vous pouvez certainement dire, c'est que le magasin de kebab est le meilleur magasin de Dreieich et de ses environs, de qualité supérieure, très frais, tout est très propre, grand choix ❤️💋 Les prix sont raisonnables pour la nourriture, on ne peut pas se plaindre du tout, ça vaut le détour pour chaque homme et chaque femme, arrêtez-vous et profitez-en, merci d'être là pour nous 😎😋😘

Damla.r

Le 20/06/2023 à 08:35

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde cette boutique, aussi savoureuse et propre soit-elle, j'ai rarement vu quelque chose de pareil, on peut manger sans soucis et mérite vraiment 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Damla.r fait le 20/06/2023 à 08:35 sur le  Paşam à Dreieich
Alexander.u

Le 20/05/2023 à 11:31

5 / 5

Délicieux. Gentilles personnes. Le paiement via Lightning « Bitcoin » serait très cool !

Max.o

Le 03/05/2023 à 11:03

5 / 5

Bons kebabs, gens très sympathiques !

Jennifer.c

Le 07/03/2023 à 16:59

5 / 5

Kebab délicieux et fait avec amour

Sonja.a

Le 04/03/2023 à 19:00

5 / 5

Meilleure assiette de kebab de toute l'Allemagne. Très frais, c'est tellement bon

Steven.�

Le 03/03/2023 à 17:49

5 / 5

Grâce aux bonnes critiques sur Internet et parce que ce n'est pas trop loin, nous l'avons essayé. Sont entièrement satisfaits et viendront plus souvent. Continuez ainsi 👍

Marius.l

Le 26/01/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas votre kit de construction industrielle typique. Cuisine propre et personnel très sympa. Je reviendrai certainement.

Martin..

Le 11/12/2022 à 13:37

4 / 5

Bonne nourriture, mais les prix ont un peu augmenté. L'ambiance n'est qu'un snack-bar comme méthode de construction de conteneurs. C'est parfait pour une pause déjeuner dans la zone commerciale.

Farooq.a

Le 10/12/2022 à 13:57

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, tout est bon

Rosa.u

Le 26/11/2022 à 21:36

5 / 5

Absolument délicieux, personnel sympathique, juste un peu à l'écart mais pas de problème

Stavroula.e

Le 18/10/2022 à 13:27

5 / 5

très bien

Cecilia.e

Le 18/10/2022 à 13:25

5 / 5

Wow, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon !!!

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.e fait le 18/10/2022 à 13:25 sur le  Paşam à Dreieich
Chris.e

Le 13/10/2022 à 10:36

5 / 5

Opérateurs très propres et très sympas, j'y suis tous les jours pour prendre un café

Pascal.h

Le 28/09/2022 à 07:50

5 / 5

Super Lahmacun pour la pause déjeuner ! Propriétaires super sympas

Calm.e

Le 26/09/2022 à 08:36

3 / 5

tant pis

Lav.e

Le 14/09/2022 à 08:33

5 / 5

Je dois vraiment dire que c'est un de mes kebabs préférés, du pain plat croustillant avec une touche de viande, tout simplement super délicieux !!! Je ne peux que le recommander !!! Si vous n'avez pas mangé ici, vous avez raté quelque chose !!! Les opérateurs sont super sympathiques et très motivés car ils proposent aux clients un menu différent chaque jour. Super super délicieux, toujours content !!!

Ramazan.d

Le 06/09/2022 à 06:36

5 / 5

Super magasin, nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique

Osman.r

Le 29/05/2022 à 15:55

5 / 5

Super magasin, la nourriture est bonne, les gens sont gentils

Crazy.u

Le 29/03/2022 à 06:07

3 / 5

J'ai attendu une éternité ma commande car je ne la récupérais pas. J'ai trouvé ça un peu dommage. Les services de retrait et de livraison sont prioritaires.

Adem.o

Le 18/03/2022 à 05:06

5 / 5

Cuisine délicieuse, propre et pas chère.

Carsten.e

Le 08/03/2022 à 12:38

5 / 5

Tout simplement idéal pour votre pause déjeuner. La nourriture est délicieuse et le patron est super sympa.

Julian.L

Le 08/03/2022 à 09:19

5 / 5

Goût incroyablement bon, magasin propre, tout est hygiénique, bons prix et personnel incroyablement gentil Nous recommandons

The.r

Le 25/02/2022 à 22:48

5 / 5

L’un des meilleurs, sinon le meilleur, Dürëm Döner que j’ai eu à Dreieich. Quand j'étais là-bas, ils n'avaient que de la viande de poulet, ils auraient préféré du veau/bœuf, mais en tout cas c'était une viande délicieuse et juteuse. La salade était également extrêmement fraîche. C'était ma première visite ici et certainement pas la dernière. Dommage qu'il ferme si tôt, pourtant les temps sont orientés vers la communauté qui travaille à proximité directe. Baklava était également frais et délicieux, voire un peu cher - mais rien ne vaut le fait maison, donc ça vaut le prix. Le couple qui dirigeait l'endroit quand j'étais là-bas était également très poli et professionnel - 5 étoiles de ma part et maintenait la nourriture de qualité supérieure. REMARQUE : si vous l'aimez piquant et épicé, demandez la sauce rouge épicée pour votre Döner. Chaud chaud chaud …. Mais pas trop chaud.

Photo n°1 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
T.

Le 13/02/2022 à 11:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de tous les temps.

junxi.u

Le 11/02/2022 à 17:13

4 / 5

C'est très savoureux mais il ferme très tôt

Erdem.u

Le 05/02/2022 à 10:02

5 / 5

Très convivial et très bon goût

Mahmud.l

Le 09/01/2022 à 20:41

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les employés sont très sympathiques

Bernd.e

Le 28/12/2021 à 16:08

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'assiette kebab avec du riz :-)

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 28/12/2021 à 16:08 sur le  Paşam à Dreieich
Pawel.

Le 01/12/2021 à 09:41

4 / 5

Jolie petite boutique de kebab. La nourriture est délicieuse et les opérateurs forment un couple sympa.

Ben.i

Le 29/06/2021 à 11:32

5 / 5

Snack-bar propre avec des propriétaires super sympas. Le kebab est vraiment délicieux ! Nous n'avons certainement pas mangé ici pour la dernière fois. Nous recommandons.

lakenetti.l

Le 25/06/2021 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. La sauce spéciale épicée est un MUST pour chaque chilihead. Le personnel est très amical. Le snack-bar est très propre et les plats du déjeuner changent quotidiennement. Les aubergines farcies sont à tomber par terre. Cordialement Danielle

Michael.e

Le 25/06/2021 à 10:03

5 / 5

toujours très savoureux et super sympa !!!

nixar.

Le 11/04/2021 à 23:45

5 / 5

Les Lahmacuns sont délicieux.. Différents repas faits maison chaque jour. Entreprise familiale, service sympathique.. Propreté 5 étoiles *****

Cano.a

Le 13/01/2020 à 20:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Il y a une atmosphère agréable et propre dans le magasin. Des aliments frais tous les jours, je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Hotel Krügers (34 Avis)

  • 💬 Pour 140€ la nuit sans petit déjeuner,lit 1 place sous comble ,entretien des locaux très limite . Ne recommande pas.


  • 🏪 Gardenia Al Halabi Cafe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Markt-Kaffee (260 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de rendre visite à MARKT KAFFEE. Un service très incroyable et des trucs tellement sympathiques. Je le recommande vraiment très très si vous êtes là pour leur rendre visite.


  • 🏪 Efes Grill Murat TAS (285 Avis)

  • 💬 Ich habe mir eine kleine Portion Pommes gekauft. Offensichtlich waren diese schon "vorfrittiert" damit die "endgültige" Zubereitung schneller geht. Grundsätzlich eine gute Idee, die aber leider zur Folge hat, dass die Pommes mehr hart als knusprig und somit nicht wirklich lecker waren. Nach kurzer Zeit war der Rest dann auch mehr als hart. Schade, bei einem Preis von 3,50€ + -,50€ für die Mayo hätte ich mehr erwartet - ich werde also hier kein Stammgast werden.


  • 🏪 Landgasthof und Metzgerei Meisel (222 Avis)

  • 💬 Nuitée non prise. Le restaurant est meublé de façon rustique, chaleureux et confortable. Le service sympathique et attentionné. Que ce soit la carpe, le gibier, la viande de bouilloire et le plateau d'abattage (le mercredi), d'autres plats franconiens... tout est ici, mais tout est vraiment bon et très savoureux. Ici la cuisine est toujours réelle et honnête, sans aucune poudre ni falsification artificielle. Notre propre boucherie et abattoir est le secret du succès. Pensez à réserver le mercredi car il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner toute l'année. Assurez-vous de vous renseigner à l'avance sur les horaires d'ouverture, en particulier pour ceux qui souhaitent s'arrêter le week-end. Joli café en plein air calme. Le restaurant dispose de deux entrées, celle par la cour intérieure est au rez-de-chaussée. De même les sanitaires, dont un accessible au rez-de-chaussée. Parking possible gratuitement. En date du : 20 décembre 2023


  • 🏪 Pizzeria Germania Pfungstadt (44 Avis)

  • 💬 Chaud du four. Döner et poulet au curry. Vraiment hâte de rentrer à la maison.


  • 🏪 Orod Grillrestaurant (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant-grill Orod à Dessau-Roßlau est un véritable régal pour tous les sens. Dès l’entrée dans le restaurant, vous êtes enveloppé par un arôme envoûtant de viande grillée qui vous met l’eau à la bouche. L'atmosphère élégante et le personnel amical assurent une ambiance agréable. La sélection de plats est excellente et va des steaks juteux au poulet tendre en passant par de délicieux légumes marinés. Chaque plat est fraîchement préparé et grillé à la perfection, faisant ressortir les saveurs à leur meilleur. Le service est attentionné et courtois et le personnel est toujours disponible pour faire des recommandations ou répondre à des demandes spéciales. Dans l’ensemble, le restaurant Orod Grill offre une expérience culinaire inoubliable qui ravira aussi bien les amateurs de viande que les végétariens. Un must absolu pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de l'art du grill.


  • 🏪 Bistro im DwerWerk (11 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, le petit déjeuner est copieux L'œuf et les œufs brouillés ne sont pas sur la photo (mais sont inclus)


  • 🏪 Pizzeria Milano (208 Avis)

  • 💬 Des gars très sympas et de la nourriture très bonne


  • 🏪 Shopsystem für Pizzeria und Restaurants ohne Provision (1 Avis)

  • 💬 Nous utilisons ce système depuis plusieurs années et en sommes très satisfaits. Nous utilisons ce système de commande comme alternative à Lieferando et nous y parvenons avec beaucoup de succès.