Snack 🇩🇪

Paşam Avis

📌 Otto-Hahn-Straße 10, 63303 Dreieich - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Paşam à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Paşam à Dreieich

Faith.l

Le 13/05/2024 à 16:54

5 / 5

Le kebab géant était énorme et était très bon aussi. Les employés étaient super sympas. Je viendrai ici plus souvent. Super magasin de kebab.

GS.T

Le 23/03/2024 à 05:58

5 / 5

Surprendre! Cela n'a pas forcément l'air génial de l'extérieur, mais la nourriture et le service sont toujours excellents. Vous pouvez obtenir une cuisine de première classe pour relativement peu d'argent. Le service est rapide et toujours sympathique, même lorsque les choses deviennent un peu stressantes à l'heure du déjeuner. Merci!

Matthias.�

Le 27/12/2023 à 10:11

5 / 5

Rarement ou jamais eu un meilleur kebab. Recommandation absolue ! Également très sympathique et fiable.

Hartmut.i

Le 01/12/2023 à 22:56

5 / 5

Top doner kebab. L'ambiance sur place est plutôt de type cantine du midi, mais la nourriture est de qualité supérieure et le personnel est compétent.

Marla.

Le 25/07/2023 à 15:44

5 / 5

Nos 12 kebabs étaient super et le personnel était très sympathique 😁

Bilo.

Le 19/07/2023 à 13:01

5 / 5

Ce que vous pouvez certainement dire, c'est que le magasin de kebab est le meilleur magasin de Dreieich et de ses environs, de qualité supérieure, très frais, tout est très propre, grand choix ❤️💋 Les prix sont raisonnables pour la nourriture, on ne peut pas se plaindre du tout, ça vaut le détour pour chaque homme et chaque femme, arrêtez-vous et profitez-en, merci d'être là pour nous 😎😋😘

Damla.r

Le 20/06/2023 à 08:35

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde cette boutique, aussi savoureuse et propre soit-elle, j'ai rarement vu quelque chose de pareil, on peut manger sans soucis et mérite vraiment 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Damla.r fait le 20/06/2023 à 08:35 sur le  Paşam à Dreieich
Alexander.u

Le 20/05/2023 à 11:31

5 / 5

Délicieux. Gentilles personnes. Le paiement via Lightning « Bitcoin » serait très cool !

Max.o

Le 03/05/2023 à 11:03

5 / 5

Bons kebabs, gens très sympathiques !

Jennifer.c

Le 07/03/2023 à 16:59

5 / 5

Kebab délicieux et fait avec amour

Sonja.a

Le 04/03/2023 à 19:00

5 / 5

Meilleure assiette de kebab de toute l'Allemagne. Très frais, c'est tellement bon

Steven.�

Le 03/03/2023 à 17:49

5 / 5

Grâce aux bonnes critiques sur Internet et parce que ce n'est pas trop loin, nous l'avons essayé. Sont entièrement satisfaits et viendront plus souvent. Continuez ainsi 👍

Marius.l

Le 26/01/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas votre kit de construction industrielle typique. Cuisine propre et personnel très sympa. Je reviendrai certainement.

Martin..

Le 11/12/2022 à 13:37

4 / 5

Bonne nourriture, mais les prix ont un peu augmenté. L'ambiance n'est qu'un snack-bar comme méthode de construction de conteneurs. C'est parfait pour une pause déjeuner dans la zone commerciale.

Farooq.a

Le 10/12/2022 à 13:57

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, tout est bon

Rosa.u

Le 26/11/2022 à 21:36

5 / 5

Absolument délicieux, personnel sympathique, juste un peu à l'écart mais pas de problème

Stavroula.e

Le 18/10/2022 à 13:27

5 / 5

très bien

Cecilia.e

Le 18/10/2022 à 13:25

5 / 5

Wow, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon !!!

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.e fait le 18/10/2022 à 13:25 sur le  Paşam à Dreieich
Chris.e

Le 13/10/2022 à 10:36

5 / 5

Opérateurs très propres et très sympas, j'y suis tous les jours pour prendre un café

Pascal.h

Le 28/09/2022 à 07:50

5 / 5

Super Lahmacun pour la pause déjeuner ! Propriétaires super sympas

Calm.e

Le 26/09/2022 à 08:36

3 / 5

tant pis

Lav.e

Le 14/09/2022 à 08:33

5 / 5

Je dois vraiment dire que c'est un de mes kebabs préférés, du pain plat croustillant avec une touche de viande, tout simplement super délicieux !!! Je ne peux que le recommander !!! Si vous n'avez pas mangé ici, vous avez raté quelque chose !!! Les opérateurs sont super sympathiques et très motivés car ils proposent aux clients un menu différent chaque jour. Super super délicieux, toujours content !!!

Ramazan.d

Le 06/09/2022 à 06:36

5 / 5

Super magasin, nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique

Osman.r

Le 29/05/2022 à 15:55

5 / 5

Super magasin, la nourriture est bonne, les gens sont gentils

Crazy.u

Le 29/03/2022 à 06:07

3 / 5

J'ai attendu une éternité ma commande car je ne la récupérais pas. J'ai trouvé ça un peu dommage. Les services de retrait et de livraison sont prioritaires.

Adem.o

Le 18/03/2022 à 05:06

5 / 5

Cuisine délicieuse, propre et pas chère.

Carsten.e

Le 08/03/2022 à 12:38

5 / 5

Tout simplement idéal pour votre pause déjeuner. La nourriture est délicieuse et le patron est super sympa.

Julian.L

Le 08/03/2022 à 09:19

5 / 5

Goût incroyablement bon, magasin propre, tout est hygiénique, bons prix et personnel incroyablement gentil Nous recommandons

The.r

Le 25/02/2022 à 22:48

5 / 5

L’un des meilleurs, sinon le meilleur, Dürëm Döner que j’ai eu à Dreieich. Quand j'étais là-bas, ils n'avaient que de la viande de poulet, ils auraient préféré du veau/bœuf, mais en tout cas c'était une viande délicieuse et juteuse. La salade était également extrêmement fraîche. C'était ma première visite ici et certainement pas la dernière. Dommage qu'il ferme si tôt, pourtant les temps sont orientés vers la communauté qui travaille à proximité directe. Baklava était également frais et délicieux, voire un peu cher - mais rien ne vaut le fait maison, donc ça vaut le prix. Le couple qui dirigeait l'endroit quand j'étais là-bas était également très poli et professionnel - 5 étoiles de ma part et maintenait la nourriture de qualité supérieure. REMARQUE : si vous l'aimez piquant et épicé, demandez la sauce rouge épicée pour votre Döner. Chaud chaud chaud …. Mais pas trop chaud.

Photo n°1 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de The.r fait le 25/02/2022 à 22:48 sur le  Paşam à Dreieich
T.

Le 13/02/2022 à 11:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de tous les temps.

junxi.u

Le 11/02/2022 à 17:13

4 / 5

C'est très savoureux mais il ferme très tôt

Erdem.u

Le 05/02/2022 à 10:02

5 / 5

Très convivial et très bon goût

Mahmud.l

Le 09/01/2022 à 20:41

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les employés sont très sympathiques

Bernd.e

Le 28/12/2021 à 16:08

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'assiette kebab avec du riz :-)

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 28/12/2021 à 16:08 sur le  Paşam à Dreieich
Pawel.

Le 01/12/2021 à 09:41

4 / 5

Jolie petite boutique de kebab. La nourriture est délicieuse et les opérateurs forment un couple sympa.

Ben.i

Le 29/06/2021 à 11:32

5 / 5

Snack-bar propre avec des propriétaires super sympas. Le kebab est vraiment délicieux ! Nous n'avons certainement pas mangé ici pour la dernière fois. Nous recommandons.

lakenetti.l

Le 25/06/2021 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. La sauce spéciale épicée est un MUST pour chaque chilihead. Le personnel est très amical. Le snack-bar est très propre et les plats du déjeuner changent quotidiennement. Les aubergines farcies sont à tomber par terre. Cordialement Danielle

Michael.e

Le 25/06/2021 à 10:03

5 / 5

toujours très savoureux et super sympa !!!

nixar.

Le 11/04/2021 à 23:45

5 / 5

Les Lahmacuns sont délicieux.. Différents repas faits maison chaque jour. Entreprise familiale, service sympathique.. Propreté 5 étoiles *****

Cano.a

Le 13/01/2020 à 20:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Il y a une atmosphère agréable et propre dans le magasin. Des aliments frais tous les jours, je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Marktweib (700 Avis)

  • 💬 Cuisine locale très authentique. L'intérieur est simple et moins sophistiqué, mais correspond au concept global. La nourriture est très délicieuse, même si elle n'est pas homogène. Mais dans l’ensemble, c’est un très bon endroit, en particulier avec des amis prenant une bière ou deux.


  • 🏪 Kochen & Braten (61 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour passer du temps.


  • 🏪 Hotel Kieler Förde (415 Avis)

  • 💬 Soigné et propre, restaurant et parking gratuit pratique.


  • 🏪 RESTAURANT KURVILLA SICKINGEN (116 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience culinaire européenne ! Le personnel était excellent et la nourriture était exceptionnelle ! Ne pas parler allemand n'est pas un inconvénient (même si j'essaie d'apprendre) et nous en ferons certainement une tradition mensuelle ! Le steak que nous avons mangé était excellent (trop affamé pour prendre une photo, mdr) et cuit à notre goût et le Apple Binet ne ressemble à rien de ce que vous pourrez expérimenter aux États-Unis ! Lorsque vous êtes à Landstuhl, vous devez mettre cet endroit sur votre liste !!


  • 🏪 Nicole's Feuerrote Fritten Schmiede (46 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Fischland GbR Ost (437 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec de bons plateaux de poissons. Norhing nourriture extravagante mais bonne "faite maison". J'ai aimé ça. Bon service.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola Cucina (184 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu une pizza pour la première fois dans notre nouvelle maison. C'était vraiment délicieux. Prix ​​et temps d'attente tout à fait corrects


  • 🏪 Die Stadtbar Meersburg (129 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où nous avons trouvé un abri de la pluie. Notre chien était également le bienvenu.


  • 🏪 Gasthaus Zum Bären (67 Avis)

  • 💬 Nous étions en transit et donc un peu surpris de trouver un restaurant ouvert dans une zone rurale. Le service était très sympathique et rapide. L'atmosphère était rustique et agréablement décorée. Seuls les portes et les comptoirs en aggloméré ne convenaient pas vraiment. La nourriture et les prix étaient vraiment corrects. Malheureusement, il faisait un peu frais car le four n'était pas chauffé, grâce à une température estivale de 14 degrés.


  • 🏪 City Kebap Loßburg (87 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'entre, le personnel est sympathique avec moi et l'attente de ma commande ne prend pas plus de 10 minutes. Le kebab a également un goût très frais et la viande est également délicieuse.