Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Gassner Avis

📌 Seestraße 81, 83329 Waging am See - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Haus Gassner à Waging am See

Les avis

Les dernier avis sur Haus Gassner à Waging am See

Jörg.i

Le 28/07/2018 à 18:24

5 / 5

Simplement génial. Des hôtes super sympas. Emplacement parfait. Waginger Voir 25 degrés. Que demander de plus.

Sigmund.e

Le 12/03/2018 à 13:25

5 / 5

Super hôte, vue magnifique sur le lac

Marion.c

Le 08/08/2017 à 11:52

5 / 5

propriétaire très sympa, excellent petit déjeuner, tout est propre et agréable ☺

  • 🏪 Land-gut Hotel zur Post (567 Avis)

  • 💬 Un bon moment de détente. Hotel très calme. Juste le petit déjeuner est un peut léger. Le buffet propose pas beaucoup de choix et est souvent vide.


  • 🏪 Glückskind Winnenden (480 Avis)

  • 💬 Nous avons profité de l'offre de petit-déjeuner et n'avons évalué que cela ainsi que l'emplacement lui-même. Le café/bar est branché, moderne et meublé individuellement. Le facteur de bien-être était un peu limité pour nous car, d'une part, nous étions assis à une table de bar avec des chaises hautes correspondantes, ce qui n'était pas très confortable et, d'autre part, le niveau de bruit était assez élevé après l'arrivée d'un plus grand groupe de personnes. , car la pièce est petite. Il faudra peut-être réserver à l'avance si l'on veut être sûr d'avoir une place car le Glückskind est très fréquenté. Passons maintenant à l'essentiel : Le petit déjeuner était très bon tant au niveau du goût que de la qualité des produits utilisés. Visuellement, ce qui était servi était également très beau. Le café était de grande qualité et très bon. Notre conclusion est que nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le petit-déjeuner.


  • 🏪 BURAK's KEBAB KITCHEN (61 Avis)

  • 💬 💯


  • 🏪 Haus Seewind Friedrichskoog Ferienwohnungen, FeWo Seerose, Seebär, Seepferd, Seestern, Ferienhaus (66 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé, Rosi et Jörg sont des hôtes très sympathiques. Tout est propre et bien rangé. Le jardin est idéal pour que les enfants puissent courir avec beaucoup de jouets, même le chien s'est bien amusé. Ce furent de très belles vacances.


  • 🏪 finefine- Healthy Food Aachen (52 Avis)

  • 💬 Plusieurs fois, j'ai commandé des plats à cet endroit. Je dois vous dire que la nourriture est unique et super savoureuse. Je suis impressionné par les combinaisons d'ingrédients qu'ils utilisent dans les salades. Enfin, quelque chose de sain, de savoureux et qui ne soit pas « routinier » à Aix-la-Chapelle. Les ingrédients sont toujours frais 🫶🏼 La livraison est assez rapide et le livreur est toujours sympathique !


  • 🏪 PIWY´S BBQ Smokehouse (810 Avis)

  • 💬 Top endroit pour manger des burgers. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'ambiance est surannée, très confortablement aménagée. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Un 🍔 avec 🍟 et 🍺 environ 30 euros par personne. Pas donné, il faut se faire plaisir de temps en temps. En fin de compte, nous y retournerons certainement. Succès continu.


  • 🏪 Lippold der Gasthof Zum Grünen Baum Bodelwitz (277 Avis)

  • 💬 L'auberge était complète pour la soirée. Il était possible d'avoir une table pour 6 personnes. Avec la restriction seulement pour 1 heure. C'est parfaitement bien dans les circonstances. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Hexenstübchen (1 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa juste à côté du parking camping-car avec cuisine régionale. Personnel super sympa, service bon et rapide et nourriture savoureuse et suffisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez y commander des petits pains pour le lendemain matin, puis prendre un petit-déjeuner détendu dans le camping-car. Je ne peux que recommander le restaurant et la place de parking adjacente. À Bad Harzburg, vous avez de nombreuses possibilités d'activités et la place de parking est un bon point de départ.


  • 🏪 Dämmer Döner (118 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab du sympathique propriétaire. Le rapport qualité-prix est bon, le kebab dans le délicieux pain a bon goût et les ingrédients frais sont préparés de manière appétissante. Le magasin est extrêmement propre et bien rangé. Il y a une terrasse couverte. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Friesenkate Sportsbar (83 Avis)

  • 💬 Hé toi, bière-moi. Bière-nous ensemble, naturellement.