📌 Seestraße 81, 83329 Waging am See - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2018 à 18:24
Simplement génial. Des hôtes super sympas. Emplacement parfait. Waginger Voir 25 degrés. Que demander de plus.
Le 12/03/2018 à 13:25
Super hôte, vue magnifique sur le lac
Le 08/08/2017 à 11:52
propriétaire très sympa, excellent petit déjeuner, tout est propre et agréable ☺
💬 Un petit menu clair. Les plats sont fraîchement préparés et la nourriture est vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander ! Aller aux toilettes est un peu aventureux, mais ce n'est pas crucial pour moi.
💬 Malheureusement, pas plus de 5 étoiles ne sont possibles. Le Doner Kebab est vraiment génial pour le prix, avec le fromage, cela se sent aussi dans le kebab. Les rouleaux de printemps et le riz frit au canard croustillant étaient très savoureux. Nous venons souvent dans ce magasin de kebab asiatique/doner.
💬 Nous n'avons pris que du café, ce qui était correct si vous ne vous attendiez à rien de spécial/extravagant, juste un cappuccino/latte macchiato normal de la machine. Le service était très sympathique. Je ne peux pas noter la nourriture, donc 3/5, l'ambiance est démodée et fonctionnelle, mais elle a son charme.
💬 Je n'ai pas commandé à l'avance, je suis juste allé là-bas et j'ai commandé sur place. J'ai attendu environ 10 minutes et je suis reparti avec un délicieux Pizza Boss. Il faisait chaud, généreusement rempli d'ingrédients frais. Je vais très certainement y commander à nouveau !
💬 Nous devons dire que c'était la MEILLEURE pizza authentique que nous ayons mangée en Allemagne jusqu'à présent. Nous avons vécu à Naples, la patrie de la pizza, pendant 6 ans. On connaît la bonne pizza ! C'est dans la pâte/croûte que réside la magie. Nous avons été très impressionnés par la préparation globale de leur VRAIE et authentique cuisine italienne. Hautement recommandé.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et que dire... absolument génial !!! Service méga sympathique, la nourriture était délicieuse et abondante et le forfait global était parfait. L'espace extérieur est incroyablement beau... il vous donne hâte à l'été. Nous y serons des invités réguliers à l'avenir.
💬 Joli restaurant indien sur une place du vieux centre-ville de Coblence. Terrasse extérieure et sièges intérieurs, belle décoration. La nourriture est bonne, les prix raisonnables. Le service est sympathique mais pas aussi sympathique que dans de nombreux autres restaurants indiens d'après notre expérience personnelle. Aucun alcool comme le vin ou la bière n'est servi. Toujours recommandé. 👍
💬 Petit mais sympathique magasin de kebab en centre ville. Je suis client là-bas depuis de nombreuses années et je ne comprends pas les critiques négatives. De délicieux ingrédients avec du pain fait maison. Chacun reçoit son kebab comme il l'entend et toute ma famille y va régulièrement. Frais et savoureux, que demander de plus et bien sûr, cela a son prix. Comme j'y vais régulièrement, j'ai remarqué les augmentations de prix, mais soyons honnêtes. La qualité a un prix, si je vais manger ailleurs, je ne peux pas avoir un plat principal à moins de 10 €. Dans un burger shop, un bon burger coûte facilement 10 € sans aucun accompagnement. Il n'y a pas de discussion sur le goût, mais ce kebab vaut son prix...
💬 Il est conseillé de réserver pour être sur d'avoir de la place. Accueil sympathique Les pizzas sont hors gabarit. Restons modeste dans le choix on prend la petite taille de 36cm. Prix de la pizza pas si excessif que cela. Bonne ambiance
💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais lorsque vous distribuez des cartes comme celle-ci à de nouveaux clients potentiels, je ne veux pas savoir quelles sont les conditions dans la cuisine. C'est triste que les gens d'aujourd'hui ne comprennent toujours pas que, avec autant de restaurateurs, les détails comptent.