📌 Ramsener Str. 1, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 20:02
Après une longue balade à vélo avec des hauts et des bas, nous avons aperçu le s'Bistro. La bière nous a apporté le rafraîchissement dont nous avions besoin et la glace au chocolat était également un 11/10 par rapport à la veille. Le lac de Constance Willi a complété l'expérience gustative.
Le 05/02/2023 à 13:48
Très bien situé, bonne bière et bonne nourriture
Le 10/06/2022 à 16:55
Tout est OK
Le 24/12/2021 à 15:20
Bon personnel sympathique
Le 18/11/2021 à 17:42
Si un bon bistro sert bien, le public est bon aussi
Le 18/09/2021 à 17:31
La meilleure cuisine et le meilleur service.
Le 15/08/2021 à 07:22
Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.
Le 12/08/2021 à 19:14
Bel endroit avec de la bonne nourriture.
Le 19/07/2020 à 19:01
Bel endroit, des gens formidables
Le 20/06/2020 à 14:36
Très bien . Nous avons aimé.
Le 09/03/2020 à 11:38
Ambiance très familiale, la nourriture est excellente, Svetlana le fait très bien. Tobi le Bua fait très bien son travail. Je recommande simplement de rester !!! Continuez comme ça
Le 12/08/2019 à 14:01
Eh bien, une chose que je dois dire, c'est que Tobi le coquin est une serveuse experte, il est toujours sympathique et courtois. La nourriture est également très bonne, la charmante cuisinière Svetlana met toujours tout son cœur dans la nourriture. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est toujours une expérience avec les deux et les autres conditions sont vraiment un enrichissement. Vraiment génial, continue comme ça
Le 20/07/2019 à 20:20
D'accord
Le 06/07/2019 à 14:46
OK super
Le 01/06/2019 à 22:06
Gentilles personnes
Le 01/06/2019 à 18:39
Le service est très sympathique et la nourriture est bonne
Le 29/05/2019 à 21:41
Plats corrects, prix raisonnables, encore des progrès à faire !
Le 20/04/2019 à 17:36
Bien propre et confortable
Le 07/03/2019 à 16:35
Petit en hiver. Super en été. Propre et soigné. Personnel sympathique
Le 31/12/2018 à 16:44
Génial comme toujours
Le 09/12/2018 à 15:52
Excellent
Le 17/10/2018 à 12:40
Idéal pour un peu de faim et de soif.
Le 13/10/2018 à 16:51
Prenez une bière rapide et profitez de l'après-midi. Sanitaires propres, bien qu'au sous-sol et problématiques pour les personnes à mobilité réduite.
Le 07/10/2018 à 17:38
La serveuse ne s'intéresse pas du tout aux gens dehors. Préfère jouer/écrire sur son téléphone portable plutôt que de s'occuper des clients. Dommage.
Le 07/10/2018 à 06:07
Très belle prestation La nourriture est bonne, le prix est correct belle terrasse Que veux-tu de plus
Le 17/09/2018 à 19:18
Mangé délicieusement. Belle terrasse. Bonne hospitalité
Le 28/07/2018 à 19:16
Très bien très joli et ok prix état super sympa tout simplement génial
Le 04/07/2018 à 05:18
Passé
Le 24/06/2018 à 17:51
Service sympathique, délicieux café glacé (même si ce n'était pas au menu, il m'a été servi avec le sourire !)
Le 20/03/2018 à 16:39
Excellente cuisine, service sympathique, ambiance agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé.
Le 01/02/2018 à 12:39
Beaucoup trop cher, n'ouvre pas à l'heure
Le 26/01/2018 à 12:28
Le service et la convivialité sont top ! La nourriture est fraîchement préparée à la manière de la ménagère et a le goût de la maison ! Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Nous le recommandons.
Le 08/11/2017 à 09:43
Excellent menu et bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors en été. La performance des prix est excellente. Encore une fois à tout moment.
Le 31/07/2016 à 21:52
Service amical et attentionné - nourriture fraîche, faite maison et très savoureuse et à un prix normal - je le recommanderais volontiers
💬 Nous sommes tombés sur ce charmant restaurant lors d'une excursion d'une journée à Nassau 🌟. Le service était très sympathique. J'ai choisi une salade d'accompagnement et le plat de pâtes végétariennes au pesto, champignons, parmesan et tomates cerises. C'était une très grosse portion et très savoureuse, le rapport qualité-prix est bon et on peut très bien s'asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir! ✨☺️🌟👍🏼
💬 Très beau gasthof familial. Les services sont bons et aussi un savoureux restaurant allemand
💬 notre séjour s'est très bien passé. même si j'avais quelques questions sur le côté technique. J'ai raconté certains de ces problèmes mais j'avais le sentiment qu'ils ne me prenaient pas au sérieux. quel était le problème? la porte de la salle de bain mesurait près de 60 cm de large. Trop étroit pour certaines personnes. Notre chambre était 214 D'autres problèmes techniques que je n'ai pas mentionnés. Dans les règlements néerlandais, cela n'est pas fait.
💬 😋Le poulpe grillé est délicieux et les légumes sont grillés juste comme il faut. Le vin blanc est également délicieux. C'est un restaurant au trésor dans cette ville ! Revenez la prochaine fois ~
💬 Bon sang, ce burger au bacon était délicieux. Personnel aimable et service rapide. Je peux totalement le recommander!
💬 Super excellent service, boissons et nourriture excellentes, bel emplacement et super chiens! Très bon et recommandé pour une visite ou une fête.
💬 Je suis tomber par hasard dessus en me baladant super cadre belle deco J’avais jamais mangée géorgien les plats étais une tueris !! Excellent !! J’ai adoré Tout étais parfait 👍🏻 La dame très très sympathique Si je suis dans le coin je reviendrais
💬 Oh mon Dieu! Des escalopes à perte de vue. Nous avons eu plusieurs versions de schnitzel et elles étaient toutes délicieuses. Les portions sont ridicules, alors assurez-vous d'avoir faim lorsque vous commandez. Super bières! Bonne nourriture! Service excellent!
💬 Notre grec préféré :) Petite entreprise familiale avec un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela ne nous dérange pas tant que la nourriture est bonne. Meilleurs gyroscopes : un peu croustillants, pas trop secs, sans cartilage et pas de morceaux de graisse bizarres comme certains autres Grecs. La viande est toujours superbement assaisonnée ! Le filet et le steak sont également très savoureux ! Il y a toujours du pain fait maison à l'avance et nous vous conseillons les champignons au tzatziki en entrée :) Nous n'avons pas encore essayé les plats italiens car cela finissait toujours par un plat grillé... :D
💬 eau glacée de la douche, allez dire ça le matin quand vous êtes sous le jet d'eau froide.... Une dame à l'accueil ODIEUSE, avec tous, ou alors avec les étrangers, qui ont peu de chance de revenir. A tout fait pour ne pas vendre un collier en vente dans la vitrine près du comptoir!! itou pour un problème de comptabilité concernant le groupe. de même dans la salle du petit déjeuner, odieuse, avec tous. Pas à sa place dans un hôtel.... Aurait fait une parfaite gardienne de camp.... camp de vacances bien sûr.