Restaurant 🇩🇪

s'Bistro Avis

📌 Ramsener Str. 1, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne

4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Les avis

Les dernier avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Thore.�

Le 10/07/2023 à 20:02

5 / 5

Après une longue balade à vélo avec des hauts et des bas, nous avons aperçu le s'Bistro. La bière nous a apporté le rafraîchissement dont nous avions besoin et la glace au chocolat était également un 11/10 par rapport à la veille. Le lac de Constance Willi a complété l'expérience gustative.

Ulrich.e

Le 05/02/2023 à 13:48

4 / 5

Très bien situé, bonne bière et bonne nourriture

Marius.0

Le 10/06/2022 à 16:55

3 / 5

Tout est OK

Jochen.g

Le 24/12/2021 à 15:20

5 / 5

Bon personnel sympathique

Wolfgang.e

Le 18/11/2021 à 17:42

4 / 5

Si un bon bistro sert bien, le public est bon aussi

Jochen.i

Le 18/09/2021 à 17:31

5 / 5

La meilleure cuisine et le meilleur service.

Svetlana.

Le 15/08/2021 à 07:22

5 / 5

Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.

Photo n°1 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°3 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°4 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
M..e

Le 12/08/2021 à 19:14

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Ilona.o

Le 19/07/2020 à 19:01

5 / 5

Bel endroit, des gens formidables

Heide.e

Le 20/06/2020 à 14:36

5 / 5

Très bien . Nous avons aimé.

Sven.u

Le 09/03/2020 à 11:38

5 / 5

Ambiance très familiale, la nourriture est excellente, Svetlana le fait très bien. Tobi le Bua fait très bien son travail. Je recommande simplement de rester !!! Continuez comme ça

Lars.a

Le 12/08/2019 à 14:01

5 / 5

Eh bien, une chose que je dois dire, c'est que Tobi le coquin est une serveuse experte, il est toujours sympathique et courtois. La nourriture est également très bonne, la charmante cuisinière Svetlana met toujours tout son cœur dans la nourriture. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est toujours une expérience avec les deux et les autres conditions sont vraiment un enrichissement. Vraiment génial, continue comme ça

Adnan.y

Le 20/07/2019 à 20:20

3 / 5

D'accord

Grzegorz.u

Le 06/07/2019 à 14:46

5 / 5

OK super

Gerlinde.c

Le 01/06/2019 à 22:06

4 / 5

Gentilles personnes

Angelika.�

Le 01/06/2019 à 18:39

4 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est bonne

Johann.e

Le 29/05/2019 à 21:41

3 / 5

Plats corrects, prix raisonnables, encore des progrès à faire !

Albert.e

Le 20/04/2019 à 17:36

4 / 5

Bien propre et confortable

Witha.t

Le 07/03/2019 à 16:35

4 / 5

Petit en hiver. Super en été. Propre et soigné. Personnel sympathique

Kai.e

Le 31/12/2018 à 16:44

5 / 5

Génial comme toujours

Ella.z

Le 09/12/2018 à 15:52

5 / 5

Excellent

Manne.a

Le 17/10/2018 à 12:40

3 / 5

Idéal pour un peu de faim et de soif.

manfred.

Le 13/10/2018 à 16:51

2 / 5

Prenez une bière rapide et profitez de l'après-midi. Sanitaires propres, bien qu'au sous-sol et problématiques pour les personnes à mobilité réduite.

Daniel.e

Le 07/10/2018 à 17:38

2 / 5

La serveuse ne s'intéresse pas du tout aux gens dehors. Préfère jouer/écrire sur son téléphone portable plutôt que de s'occuper des clients. Dommage.

Rolf.c

Le 07/10/2018 à 06:07

4 / 5

Très belle prestation La nourriture est bonne, le prix est correct belle terrasse Que veux-tu de plus

Heike.r

Le 17/09/2018 à 19:18

5 / 5

Mangé délicieusement. Belle terrasse. Bonne hospitalité

Markus.

Le 28/07/2018 à 19:16

5 / 5

Très bien très joli et ok prix état super sympa tout simplement génial

Oliver.e

Le 04/07/2018 à 05:18

3 / 5

Passé

Mika.

Le 24/06/2018 à 17:51

4 / 5

Service sympathique, délicieux café glacé (même si ce n'était pas au menu, il m'a été servi avec le sourire !)

Dieter.i

Le 20/03/2018 à 16:39

5 / 5

Excellente cuisine, service sympathique, ambiance agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé.

Siegfried.r

Le 01/02/2018 à 12:39

1 / 5

Beaucoup trop cher, n'ouvre pas à l'heure

Regina.h

Le 26/01/2018 à 12:28

4 / 5

Le service et la convivialité sont top ! La nourriture est fraîchement préparée à la manière de la ménagère et a le goût de la maison ! Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Nous le recommandons.

Oliver.l

Le 08/11/2017 à 09:43

5 / 5

Excellent menu et bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors en été. La performance des prix est excellente. Encore une fois à tout moment.

blau-weiß.

Le 31/07/2016 à 21:52

5 / 5

Service amical et attentionné - nourriture fraîche, faite maison et très savoureuse et à un prix normal - je le recommanderais volontiers

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (656 Avis)

  • 💬 Rien de tel, seulement si tu le veux vraiment)


  • 🏪 Ristorante La Villa (95 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse en Allemagne. Ambiance extraordinaire dans une ancienne villa. Ici, le patron cuisine lui-même et ça se déguste, c'est sûr ! Tout fraîchement préparé. Nous aimons La Villa


  • 🏪 Pizza Pazza (278 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Besim Velic e.K. (9 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Döner Al Halak (24 Avis)

  • 💬 Doner vraiment bon, quand je serai dans le coin, j'en aurai un si j'en ai les moyens. L'homme au stand est super sympa et quand le propriétaire lui-même est là, il y a aussi un ou deux invités chaleureux !


  • 🏪 Grill-Partner: Maier (574 Avis)

  • 💬 Prix ​​élevés. La nourriture est ordinaire. Personnel pas poli. Vous devez apporter votre propre nourriture et couverts


  • 🏪 Hasi KITCHEN (58 Avis)

  • 💬 Le meilleur !!! je viens de CZ ... j'y étais ... super merci ..


  • 🏪 Eis Cafe Al Ponte (344 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un nouveau glacier préféré. Le menu rend le choix difficile - un grand choix de coupes glacées, de gaufres, de fromage blanc et de boissons. Le service est sympathique. Assis dehors sur le trottoir, vous pourrez profiter du soleil.


  • 🏪 ALNOR (65 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois ici et je suis très impressionné par la qualité des hamburgers. Après tout, il est fabriqué en interne car le propriétaire a toujours une boucherie dans son magasin. Ma dame a mangé de la pizza au salami et elle l'a aussi beaucoup aimé.


  • 🏪 Schlosscafé und Restaurant - Worms (283 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse, personnel sympathique 👌