📌 Ramsener Str. 1, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 20:02
Après une longue balade à vélo avec des hauts et des bas, nous avons aperçu le s'Bistro. La bière nous a apporté le rafraîchissement dont nous avions besoin et la glace au chocolat était également un 11/10 par rapport à la veille. Le lac de Constance Willi a complété l'expérience gustative.
Le 05/02/2023 à 13:48
Très bien situé, bonne bière et bonne nourriture
Le 10/06/2022 à 16:55
Tout est OK
Le 24/12/2021 à 15:20
Bon personnel sympathique
Le 18/11/2021 à 17:42
Si un bon bistro sert bien, le public est bon aussi
Le 18/09/2021 à 17:31
La meilleure cuisine et le meilleur service.
Le 15/08/2021 à 07:22
Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.
Le 12/08/2021 à 19:14
Bel endroit avec de la bonne nourriture.
Le 19/07/2020 à 19:01
Bel endroit, des gens formidables
Le 20/06/2020 à 14:36
Très bien . Nous avons aimé.
Le 09/03/2020 à 11:38
Ambiance très familiale, la nourriture est excellente, Svetlana le fait très bien. Tobi le Bua fait très bien son travail. Je recommande simplement de rester !!! Continuez comme ça
Le 12/08/2019 à 14:01
Eh bien, une chose que je dois dire, c'est que Tobi le coquin est une serveuse experte, il est toujours sympathique et courtois. La nourriture est également très bonne, la charmante cuisinière Svetlana met toujours tout son cœur dans la nourriture. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est toujours une expérience avec les deux et les autres conditions sont vraiment un enrichissement. Vraiment génial, continue comme ça
Le 20/07/2019 à 20:20
D'accord
Le 06/07/2019 à 14:46
OK super
Le 01/06/2019 à 22:06
Gentilles personnes
Le 01/06/2019 à 18:39
Le service est très sympathique et la nourriture est bonne
Le 29/05/2019 à 21:41
Plats corrects, prix raisonnables, encore des progrès à faire !
Le 20/04/2019 à 17:36
Bien propre et confortable
Le 07/03/2019 à 16:35
Petit en hiver. Super en été. Propre et soigné. Personnel sympathique
Le 31/12/2018 à 16:44
Génial comme toujours
Le 09/12/2018 à 15:52
Excellent
Le 17/10/2018 à 12:40
Idéal pour un peu de faim et de soif.
Le 13/10/2018 à 16:51
Prenez une bière rapide et profitez de l'après-midi. Sanitaires propres, bien qu'au sous-sol et problématiques pour les personnes à mobilité réduite.
Le 07/10/2018 à 17:38
La serveuse ne s'intéresse pas du tout aux gens dehors. Préfère jouer/écrire sur son téléphone portable plutôt que de s'occuper des clients. Dommage.
Le 07/10/2018 à 06:07
Très belle prestation La nourriture est bonne, le prix est correct belle terrasse Que veux-tu de plus
Le 17/09/2018 à 19:18
Mangé délicieusement. Belle terrasse. Bonne hospitalité
Le 28/07/2018 à 19:16
Très bien très joli et ok prix état super sympa tout simplement génial
Le 04/07/2018 à 05:18
Passé
Le 24/06/2018 à 17:51
Service sympathique, délicieux café glacé (même si ce n'était pas au menu, il m'a été servi avec le sourire !)
Le 20/03/2018 à 16:39
Excellente cuisine, service sympathique, ambiance agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé.
Le 01/02/2018 à 12:39
Beaucoup trop cher, n'ouvre pas à l'heure
Le 26/01/2018 à 12:28
Le service et la convivialité sont top ! La nourriture est fraîchement préparée à la manière de la ménagère et a le goût de la maison ! Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Nous le recommandons.
Le 08/11/2017 à 09:43
Excellent menu et bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors en été. La performance des prix est excellente. Encore une fois à tout moment.
Le 31/07/2016 à 21:52
Service amical et attentionné - nourriture fraîche, faite maison et très savoureuse et à un prix normal - je le recommanderais volontiers
💬 Rien de tel, seulement si tu le veux vraiment)
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse en Allemagne. Ambiance extraordinaire dans une ancienne villa. Ici, le patron cuisine lui-même et ça se déguste, c'est sûr ! Tout fraîchement préparé. Nous aimons La Villa
💬 Très bien
💬 Haut
💬 Doner vraiment bon, quand je serai dans le coin, j'en aurai un si j'en ai les moyens. L'homme au stand est super sympa et quand le propriétaire lui-même est là, il y a aussi un ou deux invités chaleureux !
💬 Prix élevés. La nourriture est ordinaire. Personnel pas poli. Vous devez apporter votre propre nourriture et couverts
💬 Le meilleur !!! je viens de CZ ... j'y étais ... super merci ..
💬 Nous avons trouvé un nouveau glacier préféré. Le menu rend le choix difficile - un grand choix de coupes glacées, de gaufres, de fromage blanc et de boissons. Le service est sympathique. Assis dehors sur le trottoir, vous pourrez profiter du soleil.
💬 C'est ma deuxième fois ici et je suis très impressionné par la qualité des hamburgers. Après tout, il est fabriqué en interne car le propriétaire a toujours une boucherie dans son magasin. Ma dame a mangé de la pizza au salami et elle l'a aussi beaucoup aimé.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, personnel sympathique 👌