Restaurant 🇩🇪

s'Bistro Avis

📌 Ramsener Str. 1, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne

4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Les avis

Les dernier avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Thore.�

Le 10/07/2023 à 20:02

5 / 5

Après une longue balade à vélo avec des hauts et des bas, nous avons aperçu le s'Bistro. La bière nous a apporté le rafraîchissement dont nous avions besoin et la glace au chocolat était également un 11/10 par rapport à la veille. Le lac de Constance Willi a complété l'expérience gustative.

Ulrich.e

Le 05/02/2023 à 13:48

4 / 5

Très bien situé, bonne bière et bonne nourriture

Marius.0

Le 10/06/2022 à 16:55

3 / 5

Tout est OK

Jochen.g

Le 24/12/2021 à 15:20

5 / 5

Bon personnel sympathique

Wolfgang.e

Le 18/11/2021 à 17:42

4 / 5

Si un bon bistro sert bien, le public est bon aussi

Jochen.i

Le 18/09/2021 à 17:31

5 / 5

La meilleure cuisine et le meilleur service.

Svetlana.

Le 15/08/2021 à 07:22

5 / 5

Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.

Photo n°1 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°3 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°4 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
M..e

Le 12/08/2021 à 19:14

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Ilona.o

Le 19/07/2020 à 19:01

5 / 5

Bel endroit, des gens formidables

Heide.e

Le 20/06/2020 à 14:36

5 / 5

Très bien . Nous avons aimé.

Sven.u

Le 09/03/2020 à 11:38

5 / 5

Ambiance très familiale, la nourriture est excellente, Svetlana le fait très bien. Tobi le Bua fait très bien son travail. Je recommande simplement de rester !!! Continuez comme ça

Lars.a

Le 12/08/2019 à 14:01

5 / 5

Eh bien, une chose que je dois dire, c'est que Tobi le coquin est une serveuse experte, il est toujours sympathique et courtois. La nourriture est également très bonne, la charmante cuisinière Svetlana met toujours tout son cœur dans la nourriture. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est toujours une expérience avec les deux et les autres conditions sont vraiment un enrichissement. Vraiment génial, continue comme ça

Adnan.y

Le 20/07/2019 à 20:20

3 / 5

D'accord

Grzegorz.u

Le 06/07/2019 à 14:46

5 / 5

OK super

Gerlinde.c

Le 01/06/2019 à 22:06

4 / 5

Gentilles personnes

Angelika.�

Le 01/06/2019 à 18:39

4 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est bonne

Johann.e

Le 29/05/2019 à 21:41

3 / 5

Plats corrects, prix raisonnables, encore des progrès à faire !

Albert.e

Le 20/04/2019 à 17:36

4 / 5

Bien propre et confortable

Witha.t

Le 07/03/2019 à 16:35

4 / 5

Petit en hiver. Super en été. Propre et soigné. Personnel sympathique

Kai.e

Le 31/12/2018 à 16:44

5 / 5

Génial comme toujours

Ella.z

Le 09/12/2018 à 15:52

5 / 5

Excellent

Manne.a

Le 17/10/2018 à 12:40

3 / 5

Idéal pour un peu de faim et de soif.

manfred.

Le 13/10/2018 à 16:51

2 / 5

Prenez une bière rapide et profitez de l'après-midi. Sanitaires propres, bien qu'au sous-sol et problématiques pour les personnes à mobilité réduite.

Daniel.e

Le 07/10/2018 à 17:38

2 / 5

La serveuse ne s'intéresse pas du tout aux gens dehors. Préfère jouer/écrire sur son téléphone portable plutôt que de s'occuper des clients. Dommage.

Rolf.c

Le 07/10/2018 à 06:07

4 / 5

Très belle prestation La nourriture est bonne, le prix est correct belle terrasse Que veux-tu de plus

Heike.r

Le 17/09/2018 à 19:18

5 / 5

Mangé délicieusement. Belle terrasse. Bonne hospitalité

Markus.

Le 28/07/2018 à 19:16

5 / 5

Très bien très joli et ok prix état super sympa tout simplement génial

Oliver.e

Le 04/07/2018 à 05:18

3 / 5

Passé

Mika.

Le 24/06/2018 à 17:51

4 / 5

Service sympathique, délicieux café glacé (même si ce n'était pas au menu, il m'a été servi avec le sourire !)

Dieter.i

Le 20/03/2018 à 16:39

5 / 5

Excellente cuisine, service sympathique, ambiance agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé.

Siegfried.r

Le 01/02/2018 à 12:39

1 / 5

Beaucoup trop cher, n'ouvre pas à l'heure

Regina.h

Le 26/01/2018 à 12:28

4 / 5

Le service et la convivialité sont top ! La nourriture est fraîchement préparée à la manière de la ménagère et a le goût de la maison ! Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Nous le recommandons.

Oliver.l

Le 08/11/2017 à 09:43

5 / 5

Excellent menu et bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors en été. La performance des prix est excellente. Encore une fois à tout moment.

blau-weiß.

Le 31/07/2016 à 21:52

5 / 5

Service amical et attentionné - nourriture fraîche, faite maison et très savoureuse et à un prix normal - je le recommanderais volontiers

  • 🏪 Gasthof "Zum Stern" (275 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce charmant restaurant lors d'une excursion d'une journée à Nassau 🌟. Le service était très sympathique. J'ai choisi une salade d'accompagnement et le plat de pâtes végétariennes au pesto, champignons, parmesan et tomates cerises. C'était une très grosse portion et très savoureuse, le rapport qualité-prix est bon et on peut très bien s'asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir! ✨☺️🌟👍🏼


  • 🏪 Landgasthof Restaurant Zur Linde (299 Avis)

  • 💬 Très beau gasthof familial. Les services sont bons et aussi un savoureux restaurant allemand


  • 🏪 Hotel Gut Funkenhof (1200 Avis)

  • 💬 notre séjour s'est très bien passé. même si j'avais quelques questions sur le côté technique. J'ai raconté certains de ces problèmes mais j'avais le sentiment qu'ils ne me prenaient pas au sérieux. quel était le problème? la porte de la salle de bain mesurait près de 60 cm de large. Trop étroit pour certaines personnes. Notre chambre était 214 D'autres problèmes techniques que je n'ai pas mentionnés. Dans les règlements néerlandais, cela n'est pas fait.


  • 🏪 Zur alten Papierfabrik (123 Avis)

  • 💬 😋Le poulpe grillé est délicieux et les légumes sont grillés juste comme il faut. Le vin blanc est également délicieux. C'est un restaurant au trésor dans cette ville ! Revenez la prochaine fois ~


  • 🏪 ganz fresh (112 Avis)

  • 💬 Bon sang, ce burger au bacon était délicieux. Personnel aimable et service rapide. Je peux totalement le recommander!


  • 🏪 Zum Hollager Bootshaus (1 Avis)

  • 💬 Super excellent service, boissons et nourriture excellentes, bel emplacement et super chiens! Très bon et recommandé pour une visite ou une fête.


  • 🏪 Tbilisi Restaurant (364 Avis)

  • 💬 Je suis tomber par hasard dessus en me baladant super cadre belle deco J’avais jamais mangée géorgien les plats étais une tueris !! Excellent !! J’ai adoré Tout étais parfait 👍🏻 La dame très très sympathique Si je suis dans le coin je reviendrais


  • 🏪 Ratskeller Bückeburg Eventlocation (271 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu! Des escalopes à perte de vue. Nous avons eu plusieurs versions de schnitzel et elles étaient toutes délicieuses. Les portions sont ridicules, alors assurez-vous d'avoir faim lorsque vous commandez. Super bières! Bonne nourriture! Service excellent!


  • 🏪 Restaurant Akropolis (342 Avis)

  • 💬 Notre grec préféré :) Petite entreprise familiale avec un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela ne nous dérange pas tant que la nourriture est bonne. Meilleurs gyroscopes : un peu croustillants, pas trop secs, sans cartilage et pas de morceaux de graisse bizarres comme certains autres Grecs. La viande est toujours superbement assaisonnée ! Le filet et le steak sont également très savoureux ! Il y a toujours du pain fait maison à l'avance et nous vous conseillons les champignons au tzatziki en entrée :) Nous n'avons pas encore essayé les plats italiens car cela finissait toujours par un plat grillé... :D


  • 🏪 Hotel Glockenhof (437 Avis)

  • 💬 eau glacée de la douche, allez dire ça le matin quand vous êtes sous le jet d'eau froide.... Une dame à l'accueil ODIEUSE, avec tous, ou alors avec les étrangers, qui ont peu de chance de revenir. A tout fait pour ne pas vendre un collier en vente dans la vitrine près du comptoir!! itou pour un problème de comptabilité concernant le groupe. de même dans la salle du petit déjeuner, odieuse, avec tous. Pas à sa place dans un hôtel.... Aurait fait une parfaite gardienne de camp.... camp de vacances bien sûr.