Restaurant 🇩🇪

s'Bistro Avis

📌 Ramsener Str. 1, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne

4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Les avis

Les dernier avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Thore.�

Le 10/07/2023 à 20:02

5 / 5

Après une longue balade à vélo avec des hauts et des bas, nous avons aperçu le s'Bistro. La bière nous a apporté le rafraîchissement dont nous avions besoin et la glace au chocolat était également un 11/10 par rapport à la veille. Le lac de Constance Willi a complété l'expérience gustative.

Ulrich.e

Le 05/02/2023 à 13:48

4 / 5

Très bien situé, bonne bière et bonne nourriture

Marius.0

Le 10/06/2022 à 16:55

3 / 5

Tout est OK

Jochen.g

Le 24/12/2021 à 15:20

5 / 5

Bon personnel sympathique

Wolfgang.e

Le 18/11/2021 à 17:42

4 / 5

Si un bon bistro sert bien, le public est bon aussi

Jochen.i

Le 18/09/2021 à 17:31

5 / 5

La meilleure cuisine et le meilleur service.

Svetlana.

Le 15/08/2021 à 07:22

5 / 5

Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.

Photo n°1 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°3 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°4 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
M..e

Le 12/08/2021 à 19:14

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Ilona.o

Le 19/07/2020 à 19:01

5 / 5

Bel endroit, des gens formidables

Heide.e

Le 20/06/2020 à 14:36

5 / 5

Très bien . Nous avons aimé.

Sven.u

Le 09/03/2020 à 11:38

5 / 5

Ambiance très familiale, la nourriture est excellente, Svetlana le fait très bien. Tobi le Bua fait très bien son travail. Je recommande simplement de rester !!! Continuez comme ça

Lars.a

Le 12/08/2019 à 14:01

5 / 5

Eh bien, une chose que je dois dire, c'est que Tobi le coquin est une serveuse experte, il est toujours sympathique et courtois. La nourriture est également très bonne, la charmante cuisinière Svetlana met toujours tout son cœur dans la nourriture. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est toujours une expérience avec les deux et les autres conditions sont vraiment un enrichissement. Vraiment génial, continue comme ça

Adnan.y

Le 20/07/2019 à 20:20

3 / 5

D'accord

Grzegorz.u

Le 06/07/2019 à 14:46

5 / 5

OK super

Gerlinde.c

Le 01/06/2019 à 22:06

4 / 5

Gentilles personnes

Angelika.�

Le 01/06/2019 à 18:39

4 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est bonne

Johann.e

Le 29/05/2019 à 21:41

3 / 5

Plats corrects, prix raisonnables, encore des progrès à faire !

Albert.e

Le 20/04/2019 à 17:36

4 / 5

Bien propre et confortable

Witha.t

Le 07/03/2019 à 16:35

4 / 5

Petit en hiver. Super en été. Propre et soigné. Personnel sympathique

Kai.e

Le 31/12/2018 à 16:44

5 / 5

Génial comme toujours

Ella.z

Le 09/12/2018 à 15:52

5 / 5

Excellent

Manne.a

Le 17/10/2018 à 12:40

3 / 5

Idéal pour un peu de faim et de soif.

manfred.

Le 13/10/2018 à 16:51

2 / 5

Prenez une bière rapide et profitez de l'après-midi. Sanitaires propres, bien qu'au sous-sol et problématiques pour les personnes à mobilité réduite.

Daniel.e

Le 07/10/2018 à 17:38

2 / 5

La serveuse ne s'intéresse pas du tout aux gens dehors. Préfère jouer/écrire sur son téléphone portable plutôt que de s'occuper des clients. Dommage.

Rolf.c

Le 07/10/2018 à 06:07

4 / 5

Très belle prestation La nourriture est bonne, le prix est correct belle terrasse Que veux-tu de plus

Heike.r

Le 17/09/2018 à 19:18

5 / 5

Mangé délicieusement. Belle terrasse. Bonne hospitalité

Markus.

Le 28/07/2018 à 19:16

5 / 5

Très bien très joli et ok prix état super sympa tout simplement génial

Oliver.e

Le 04/07/2018 à 05:18

3 / 5

Passé

Mika.

Le 24/06/2018 à 17:51

4 / 5

Service sympathique, délicieux café glacé (même si ce n'était pas au menu, il m'a été servi avec le sourire !)

Dieter.i

Le 20/03/2018 à 16:39

5 / 5

Excellente cuisine, service sympathique, ambiance agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé.

Siegfried.r

Le 01/02/2018 à 12:39

1 / 5

Beaucoup trop cher, n'ouvre pas à l'heure

Regina.h

Le 26/01/2018 à 12:28

4 / 5

Le service et la convivialité sont top ! La nourriture est fraîchement préparée à la manière de la ménagère et a le goût de la maison ! Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Nous le recommandons.

Oliver.l

Le 08/11/2017 à 09:43

5 / 5

Excellent menu et bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors en été. La performance des prix est excellente. Encore une fois à tout moment.

blau-weiß.

Le 31/07/2016 à 21:52

5 / 5

Service amical et attentionné - nourriture fraîche, faite maison et très savoureuse et à un prix normal - je le recommanderais volontiers

  • 🏪 Maximum Döner (167 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant Lezzet (116 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques. J'y mange avec l'ancien propriétaire depuis 15 ans, la qualité ne s'est jamais détériorée mais la qualité est restée la même alors que les prix ont augmenté - tout à fait normal. Même avec le nouveau propriétaire, tout est délicieux et la qualité est excellente. Aussi bien avec le kebab, l'assiette de kebab et le pide. Le baklava est fortement recommandé !


  • 🏪 Haus Des Döners (115 Avis)

  • 💬 La sauce est toujours de sortie, la rotkraut est bonne avec du citron, la viande est toujours très petite. La sauce kräuter est très savoureuse.


  • 🏪 Olis Imbiss-Treff (66 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée de quel genre de magasin il s'agit. La carte n'est pas vraiment adaptée à un snack-bar et elle est loin d'être suffisante pour un restaurant. S'il fait beau, vous pouvez certainement vous asseoir dehors et déguster une bière, mais personnellement, je ne recommanderais rien de plus. Quiconque raffole de la bonne cuisine d'ici est assuré d'avoir à la maison une femme qui n'a qu'une belle apparence et qui ne sait même pas faire bouillir de l'eau. L'expérience gustative est vraiment limitée. Le prix est raisonnable pour le service rendu. Je ne comprends pas vraiment les bonnes critiques... comment tous les gens veulent-ils évaluer un bon restaurant ou un snack-bar alors qu'ils se penchent autant par la fenêtre ??? Il y a quelques photos intéressantes à l'intérieur et, par ailleurs, un inventaire complètement épuisé que même la Croix-Rouge ne prendrait pas. Au moins le service était sympathique. Si vous aimez quelque chose comme ça : c'est parti ! (mais 5 étoiles ??? Sur quelle planète vis-tu ?) Je ne me perdrai probablement plus ici. Je peux aussi réchauffer quelque chose au micro-ondes.


  • 🏪 Pension22 (39 Avis)

  • 💬 C'était un week-end vraiment sympa. La maison d'hôtes a été meublée avec cœur et amour par le propriétaire et nous l'avons également ressenti. Nous sommes arrivés en groupe de 10 personnes et avons occupé toutes les chambres. Chacun de nous a été ravi de l'hébergement et du petit-déjeuner. Le propriétaire nous a donné de précieux conseils sur les choses à faire. Merci, c'était un week-end parfait. Nous serions heureux de revenir vers vous.


  • 🏪 Pizzeria Portofino (187 Avis)

  • 💬 Après y avoir longuement réfléchi, nous avons spontanément décidé d'aller dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par le charme italien et l'ambiance familiale et chaleureuse. Le service était très, très sympathique et arrangeant, et tous les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient bonnes et très raisonnables pour le prix. Nous avons mangé les raviolis faits maison et avons été très impressionnés par la richesse des saveurs. Par conséquent, la note maximale pour tous les domaines et les critiques des autres critiques n'ont pas pu être comprises. Si je veux manger des plats d'escalopes, je ne vais pas au restaurant italien. Nous sommes très heureux de revenir et de remercier la famille qui tient ce petit restaurant.


  • 🏪 PLATINIUM HOTEL (333 Avis)

  • 💬 Une nuit le 8 mai. Très bon rapport qualité prix. Des chambres et sdb entièrement refaites à neuf, insonorisation pas top mais correcte. Très bon p'tit dej pour le prix, avec du salé chaud et froid, du sucré, du café filtre et expresso, jus de fruit, ... Enregistrement sur une borne automatique un peu pénible en l'absence du réceptionniste. A 20 mn à pieds du centre, donc beaucoup moins cher qu'un centre ville. On ne peut pas tout avoir, et ça n'est pas une surprise quand on le réserve.


  • 🏪 Happy Fingers Fried Chicken (451 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Happy Finger Fried Chicken pour la première fois aujourd'hui. Ma première impression a été très positive, les employés étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était chaude et savoureuse et il y avait un grand choix de sauces. Je pense que le rapport qualité/prix est très juste par rapport à d'autres fournisseurs.


  • 🏪 Grill Gut (24 Avis)

  • 💬 Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !


  • 🏪 Restaurant Wehrmanns Alt-Heringsdorf (491 Avis)

  • 💬 Excellente