📌 a. See 1, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:59
Nous y sommes allés deux fois maintenant avec plusieurs personnes après avoir trouvé le magasin en faisant du vélo. Nourriture super délicieuse, prix raisonnables, excellent service. Très bonne ambiance là-bas, surtout si vous pouvez vous asseoir dehors à cause du temps. Nous reviendrons certainement! 👍
Le 09/04/2024 à 16:32
Cinq d'entre nous y étions dimanche dernier après une balade à vélo. Complètement ravi. Manger de la dentelle (cordon bleu, rumsteck, escalope) De belles conditions conviviales. L'ambiance a quelque chose d'Europa Park. 👍👍👍👍👍 J'y retournerai certainement !!!
Le 03/04/2024 à 14:18
Délicieuse escalope, délicieuse salade de saucisses, délicieuse tarte flambée. Nous recommandons. Le patron est très attentif. Vraiment recommandé.
Le 03/04/2024 à 03:35
Super ambiance. Propriétaire très sympathique. Nous étions de passage en semaine et y avons mangé quelque chose. C'était vraiment délicieux. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis d'y retourner.
Le 29/03/2024 à 11:07
On ne peut que recommander la sauce crème au poivre, c'était très bon ! Nous serons de retour :)
Le 09/03/2024 à 20:23
On aime venir au seestüble, manger ou faire une pause au bar et bientôt encore en terrasse.
Le 06/03/2024 à 21:58
Restaurant bon et solide. Rapport qualité/prix bon.
Le 28/01/2024 à 19:19
Très confortable
Le 26/01/2024 à 09:46
Potentiel d'amélioration : l'apéritif a été préparé de manière totalement incorrecte et n'a pas été présenté. N'importe quel verre de jus, pas de glace, rien. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, mais de nombreux plats sont tout simplement trop secs sans sauce, nous commandons donc de la sauce, qui coûte un peu plus cher. Nous ne les avons reçus que quelques minutes après le repas, ce qui n'est bien sûr pas acceptable. Nous avons également dû demander spécifiquement le pain avec la salade de saucisses ; il était inclus dans le menu, mais il n'est venu que lorsque nous l'avons demandé. La propriétaire est très sympathique, je lui souhaite donc tout le meilleur et peut-être que vous prendrez ces points à cœur.
Le 23/01/2024 à 18:20
Bon goût! LG!
Le 12/01/2024 à 16:10
Super ambiance. Service très sympa (la patronne elle-même siffle). Nourriture délicieuse. Cela ne pourrait pas être mieux. Fortement recommandé même en été en raison du grand espace extérieur directement au bord du lac.
Le 15/12/2023 à 19:38
Avec plaisir encore ! 🤤👌
Le 08/12/2023 à 20:05
La nourriture était très bonne
Le 19/11/2023 à 08:58
HAUT 👍
Le 17/11/2023 à 17:36
Rapport qualité-prix très bon. Patron et personnel toujours sympathiques, gentils et attentionnés ! Ambiance très sympa.
Le 30/10/2023 à 06:35
Une ambiance à l'espagnole. De belles fenêtres de haute qualité du sol au plafond avec une belle vue sur l'extérieur. La patronne se sert elle-même, est attentionnée et gentille. La nourriture était bonne, mais malheureusement pas vraiment chaude, donc pas de note complète ici.
Le 13/10/2023 à 17:38
Super ambiance. Très bonne nourriture. Super service. Si vous y allez au bon moment de la journée : forte probabilité d'un beau coucher de soleil au bord du lac. Recommandation claire, nous reviendrons ! LG Jürgen Breise
Le 03/10/2023 à 07:33
Nous aurions aimé rester assis. Le personnel voulait aller à un autre événement. Nous en avons parlé encore et encore. Nous étions environ 20 personnes.
Le 02/10/2023 à 20:34
La nourriture au See Stüble est très bonne. Le personnel est extrêmement sympathique. Et ce que j'ai préféré, c'est que nous avons tous eu la nourriture en même temps. Ce n'est pas le cas partout. Ma conclusion est donc fortement recommandée.
Le 02/10/2023 à 19:47
Les gars, je ne peux que le recommander. La nourriture était très bonne, le service était excellent, l'ambiance était agréable et on s'occupait bien de vous.
Le 02/10/2023 à 19:46
Le personnel très sympathique et la nourriture très savoureuse ne peuvent être que recommandés 🤗
Le 15/09/2023 à 14:29
Déçu
Le 05/09/2023 à 19:00
Très bonne qualité et patron très sympa. Attention : paiement en espèces uniquement !
Le 02/09/2023 à 16:18
Ambiance très sympa avec vue sur le lac. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.
Le 01/09/2023 à 18:31
La nourriture était très bonne, les portions étaient très grandes. Personnel sympathique
Le 01/09/2023 à 18:27
Le repas était excellent. Le service était très sympathique.
Le 01/09/2023 à 15:21
La nourriture était très bonne et le service était très bon. L'ambiance était très agréable car le restaurant est situé directement au bord du lac.
Le 01/09/2023 à 14:45
Bon restaurant avec espace ouvert au bord du lac. La nourriture est très savoureuse et riche, les sauces sont faites maison, vous pouvez la déguster. Prix/performance au top. Peut être fortement recommandé
💬 Nous avons pensé que notre séjour dans cet hôtel était super. Le rapport qualité-prix est correct ! La salle familiale est super spacieuse et la nourriture est délicieuse ! Je ne sais pas quelles personnes évaluent négativement l'hôtel. Les vacances de luxe coûtent cher – vous obtenez vraiment beaucoup pour peu d’argent ! Nous serons de retour!
💬 Sandwich et pommes très savoureux. L'endroit est également soigné et propre. J'ai adoré.
💬 Hmmmmh, un certain Thomas écrit sur la nourriture au micro-ondes, les frites pas assez cuites et une sauce curry qui n'a pas bon goût. Je me rends compte soudain qu'il a dû aller dans un autre snack-bar ?! Nous n'avons jamais mangé de sauce au curry ici auparavant. Une sauce gitane est servie avec la currywurst et saupoudrée de curry. Peut-être inhabituel, mais ce type de saucisse au curry est très populaire ici dans la région, chez Stützel's Imbiss, et nous en mangeons beaucoup. J'y vais depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais mangé de repas au micro-ondes ni de frites pas assez cuites. Les prix élevés de certaines critiques sont malheureusement vrais, mais je dis depuis de nombreuses années que Stützel's est de loin le snack-bar le plus cher d'Idar-Oberstein (maintenant presque le seul) mais aussi de loin le meilleur !!!
💬 Joli pont/escalier avec vue sur Timmendorfer Strand. Il y a de la place pour se promener, et c'est l'un des rares endroits où l'on peut voir la plage depuis l'eau ! Vous pouvez marcher jusqu'au restaurant Wolkenlos et prendre un café (également une bonne ambiance et un bon restaurant), ou simplement profiter de la vue. Bon emplacement, proche du centre ville et de nombreux hôtels. Tout d'abord, profitez du soleil et de l'air marin ici...
💬 Qu’est-ce que c’était ? Je me suis senti transporté en RDA. Si vous n'attendez pas l'aubergiste pour lui dire bonjour amicalement, vous serez immédiatement crié dessus. On nous a dit que 14h30 était probablement un peu tard pour manger quelque chose de chaud. Mais nous sommes autorisés à nous asseoir, mais il faudra probablement un certain temps avant d’obtenir quoi que ce soit. Nous avons été vraiment choqués que de telles déclarations puissent encore être faites dans une entreprise de services de nos jours. S'il vous plaît, arrêtez-vous ici☝️ ils seront placés et voyons s'il reste quelque chose sur la carte. Nous sommes repartis parce que nous ne voulions vraiment pas nous faire ça. Je n'ai rien vécu d'aussi grossier depuis 30 ans. Absolument déconseillé👎👎👎
💬 C’est un logement spacieux, très agréable, bien aménagé, avec tout ce qu’il faut, et même des boissons dans le frigo ! Le suivi et les échanges avec WhatsApp sont excellents. le tout pour un prix très raisonnable. À recommander très vivement.
💬 Maintenant aussi des burgers <3 super délicieux comme toujours ! Toujours le premier choix quand on sort manger :) Fêtes de famille, soirées cosy, tout est inclus. Excellent!
💬 Enregistrement automatique très confortable et facile. Chambres confortables rénovées. Quartier très calme à proximité de nombreux restaurants. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons extrêmement apprécié l'ambiance. Un petit espace extérieur de détente privé est disponible. A noter : Bouilloire, tasses et verres disponibles mais aucune commodité (!). Savon pour les mains, serviettes et sèche-cheveux disponibles mais pas d'autres articles de toilette. Pas de serrure sécurisée.
💬 Nourriture très savoureuse, avec un rapport qualité/prix exceptionnel et un service très attentionné et sympathique ! Hautement recommandé!
💬 Bonjour, vos pizzas sont effectivement très bonnes. Les preuves sont peut-être un peu plus nombreuses. Les pâtes étaient également savoureuses, mais le gyroscope était très insipide. Pour 12,50 euros une pure déception